📌 , Illmensee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Superbe accueil pour un 31 décembre
💬 L'endroit parfait . je conseille à tout le monde
💬 Service rapide, délicieuse brochette de poulet, boissons fraîches. Juste ce qu'il faut après une longue randonnée en VTT. Merci beaucoup!
💬 Ils parviennent régulièrement à carboniser la pizza au fond et à ne pas la cuire complètement sur le dessus. Mais au moins c'est rapide.
💬 ATTENTION : je ne recommande pas cet établissement. Nous sommes donc arrivés ici et avions juste besoin de dormir une nuit. Et c’est à peu près le temps maximum que vous pourriez passer ici. La salle de bain était moisie et la chambre elle-même était poussiéreuse. Mon fils a eu une quinte de toux lorsqu'il s'est allongé dans son lit à cause de toute la poussière. Et le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre, seulement dans la salle de bain. L'ascenseur ne vous amène pas à votre niveau, mais seulement à un niveau intermédiaire. Et à la fin, ils m'ont facturé 40 € pour le petit-déjeuner et les boissons que je n'avais pas réservées et les boissons étaient introuvables.
💬
💬 Vous voulez de la bonne cuisine italienne, je dis bien de la vraie cuisine italienne? N'hésitez pas vous avez devant vous la bonne adresse nous venons ici à bad wilbad pour les thermes, pour l'hôtel et aussi pour le restaurant portofino qui depuis des années nous étonné encore voici le parfait combo pour des vacances ou un week-end réussi garanti !
💬 Un glacier rapide à Röttenbach. J'ai essayé deux saveurs de glace aux noix. J'imagine que la glace a meilleur goût...
💬 L'atmosphère dans l'établissement est comme dans un bar clandestin dans une loi sèche. La cuisine est telle qu'on peut la voir et elle est dans un état déplorable. La nourriture n'est pas très savoureuse, mais vous pouvez la manger. Le personnel n'était pas très sympathique, plus précisément, il n'y avait qu'une seule personne parmi tout le personnel qui souriait et communiquait normalement avec les invités. Lorsqu'on leur a demandé de m'apporter un chèque, ils m'ont fait un clin d'œil et sont simplement allés aux toilettes. Et d'ailleurs, à propos des toilettes, si vous voulez vous laver les mains et aller aux toilettes, vous serez obligé de terminer une quête intitulée "Essayez de me trouver". Parce que les toilettes sont comme dans l'entrée de quelqu'un, et il serait impossible de les trouver sans des indices sous la forme de chiffres "WS —>" sur les murs. Les toilettes sont dans un état déplorable, ça pue. Malgré les panneaux "Interdit de fumer", c'est comme si tout le quartier allait fumer et aller aux toilettes... Je vous déconseille d'aller dans cet établissement si vous ne voulez pas gâcher votre première impression de cuisine asiatique.
💬 Nous sommes allés au Metaxa Grill le soir. Le personnel accueille les clients de manière amicale et est très arrangeant. Au début il y a l’ouzo obligatoire tel que vous le connaissez. Les tables sont joliment dressées et propres. La nourriture est préparée rapidement, tout est frais et bon. Dans l’ensemble, un restaurant grec recommandé.