📌 Gerhard-Lukas-Straße 68, 31241 Ilsede - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 11:55
C'était très savoureux et très bon et le service était très gentil et sympathique
Le 23/03/2024 à 20:36
C'était mon deuxième séjour là-bas et j'ai été déçu pour la deuxième fois. Les légumes pour la « décoration » sur le comptoir n’ont pas l’air très frais. La brochette semble vieille de plusieurs jours. J'ai commandé un kebab à emporter et j'ai remarqué une odeur désagréable dans la voiture. Le pain plat était trop sec et croustillant, donc il s'est complètement effondré lorsque je l'ai mangé. La sauce avec la combinaison de viande était immangeable, malheureusement je n'ai pas pu continuer à manger une fois la salade partie. Les frites étaient ok, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 22/03/2024 à 14:48
Eh bien, d'après les critiques publiées ici, il est apparemment censé être un bon concurrent des autres magasins de kebab d'Ilsede. Je ne peux pas être d'accord avec ça. La viande n'était vraiment pas bonne, la sauce n'était pas bonne du tout et bon, le meilleur était la salade. Conclusion : Le pire kebab d'Ilsede.
Le 28/02/2024 à 13:01
Chauffeur super sympa et la nourriture était également super savoureuse
Le 21/02/2024 à 13:24
Des portions savoureuses et généreuses
Le 21/01/2024 à 14:17
Je m'offre souvent un kebab ici et j'en suis très satisfait - je reçois toujours un accueil très sympathique. Le service de livraison est également géré de manière professionnelle et très orienté client. Merci et a bientot! :)
Le 10/01/2024 à 19:15
Méga savoureux, presque aussi bon que l'ancien propriétaire. Vraiment délicieux, je ne peux que le recommander.
Le 06/01/2024 à 19:02
Super kebab et bon service. Manger sur place n'est pas terrible.
Le 02/01/2024 à 19:05
Super savoureux, tout était encore chaud. Chauffeur très sympa. A été livré à temps. Avec plaisir encore :)
Le 01/01/2024 à 17:33
Accueil très sympathique et bonne qualité à bons prix. La réouverture en valait la peine.
Le 26/12/2023 à 19:35
Meilleur kebab du monde, très bonne viande juteuse et nourriture très savoureuse, je pourrais y manger tous les jours donc je le recommande à tout le monde
Le 26/12/2023 à 09:15
Personnel très sympa, bonne ambiance, nourriture très savoureuse.
Le 06/12/2023 à 18:09
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous étions plus que sceptiques au début, mais nous avons été plus que positivement surpris ! Pour mettre une chose au clair : nous commanderons à nouveau ! L'assiette de kebab est l'une des meilleures du quartier. Les personnalités connues du quartier peuvent s’impliquer. Tout était parfait et les sauces étaient un rêve et surtout il y en avait suffisamment. Les frites sont toujours croustillantes malgré le polystyrène emballé et la viande est également très bonne. Si je devais me plaindre d'une chose, ce serait qu'en plus de la salade de chou et de la salade d'accompagnement, il me manquait du chou rouge. Mais c'est une plainte au plus haut niveau. La pizza de mon partenaire était également parfaite et très savoureuse. Continuez ainsi et gardez votre sympathique chauffeur ! Nous commanderons à nouveau !
Le 01/12/2023 à 14:39
Nous avions commandé une assiette de kebab et un sac de kebab, le délai de livraison était tout à fait correct, soit environ 45 minutes, et a été annoncé comme tel. Ce que nous avons remarqué, c'est que l'assiette à kebab était scellée (une feuille d'aluminium sur une assiette à emporter), donc tout était encore bien chaud et les frites étaient croustillantes. Le sandwich au kebab était au mieux tiède, voire froid, et le pain n'était que légèrement grillé et donc pas croustillant. Le poulet aurait pu être assaisonné un peu plus fort et était trop fade à mon goût. la brochette de kebab prête à l'emploi habituelle du fournisseur que tout le monde possède. Le seul argument de vente unique était l’assiette de kebab infusée. Dans l'ensemble, rien de négatif et donc tout va bien (les marchandises livrées ne sont pas fraîches au comptoir.) et vous pouvez commander à nouveau. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, puisque nous avons commandé, je ne lui ai pas donné d'étoile et je lui ai donc donné quatre étoiles honnêtes. La quantité était également bonne, mais pour moi, ce n'est pas suffisant d'être assez plein pour pouvoir le faire. donne-lui cinq étoiles
Le 26/11/2023 à 16:24
Des employés très courtois, Nourriture très savoureuse, restaurant très propre, toujours fortement recommandé. La livraison est rapide et la nourriture est chaude et fraîche 🤩👍
Le 16/11/2023 à 17:56
Service super sympathique et pide très savoureuse. Nous recommandons. La pizza était également délicieuse.
Le 09/11/2023 à 16:31
C'est délicieux... et les portions sont généreuses
Le 08/11/2023 à 20:58
Personnel très sympa et nourriture délicieuse.
Le 06/11/2023 à 19:03
C'est vraiment un endroit génial. C'est le premier endroit où je vais quand je viens en Allemagne. La nourriture et le service sont excellents. Je tiens à remercier tout le personnel, en particulier M. Ahmet, pour sa chaleureuse attention.
Le 31/10/2023 à 17:53
Les autres stands de kebab d'Ilsede ont eu un concurrent sérieux 😅 La nourriture est plus que savoureuse et de grandes portions à un prix raisonnable. Des ingrédients frais, des sauces délicieuses, de la viande comme il se doit. En tout cas, c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons ! Continuez ainsi Ilsede Grill 👍🏻
Le 26/10/2023 à 17:41
Nous y avons commandé pour la deuxième fois ce mois-ci. C'était encore une fois super savoureux, la livraison a été très rapide et le chauffeur-livreur était super gentil et poli.
Le 24/10/2023 à 11:57
Super savoureux, livraison rapide, bon rapport qualité prix également
Le 21/10/2023 à 14:29
Plat : kebab. C'est délicieux. Haut. Service : convivial, orienté client, hospitalité
Le 17/10/2023 à 18:37
Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander. 👍🏼
Le 08/10/2023 à 12:13
Je n'ai jamais mangé de pizzas aussi délicieuses auparavant. super !!!!
Le 07/10/2023 à 16:40
Commandé pour la deuxième fois. Livraison rapide. Bonne nourriture toujours heureuse.
Le 03/10/2023 à 06:39
Nous avons pris un excellent petit-déjeuner avec 10 personnes et il ne restait plus rien à désirer.
Le 01/10/2023 à 14:59
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Vous vous sentez immédiatement vraiment à l'aise.
Le 26/09/2023 à 12:11
Je peux fortement recommander cet endroit. La nourriture est très savoureuse et à un très bon prix ! 👌👌🎉
Le 23/09/2023 à 21:12
🚀💪🏻🧿
Le 23/09/2023 à 10:39
C'était délicieux, meilleur personnel.
Le 20/09/2023 à 11:41
Délicieux 😋 😋
Le 18/09/2023 à 14:05
Excellent service, nourriture très savoureuse! Continuez à recommander.
Le 18/09/2023 à 14:05
Très savoureux, je ne peux que le recommander
💬 Si vous n'avez pas envie d'avoir des invités, changez simplement de travail. Je suis allé relativement vite après m'être assis. On a remarqué que quelques invités étaient déjà trop nombreux et plutôt importuns.
💬 Accueil sympathique, et le personnel est très avenant. Le cadre est sympathique, il y a une terrasse d'été. Nous avons découvert ce lieu par hasard et avons décidé d'y manger. Carte simple, avec des petits prix (7 à 20 E), le 23/09. Nous avons très bien mangé, attente un peu longue, mais il y avait du monde. Nous recommandons Zum kleinen Hecht.
💬 Je le recommande vivement à tout le monde, la présentation est super, le prix est super, seulement 10 euros. Le goût est excellent. À tous ceux qui viennent chez Michelin, si vous avez le temps, courez ici pour manger. Bref, tous nos frères devraient venir ici si vous voulez un repas copieux.
💬 Les employés sont toujours sympathiques, très rapides et le rapport qualité-prix est excellent ! La sélection de plats végétariens et végétaliens est également excellente ! Nous venons aussi régulièrement que possible et sommes toujours ravis et satisfaits !
💬 Petit « nid de pirates » méga excitant. La réservation d'une table est recommandée. La nourriture était super délicieuse (le menu est clair, mais la qualité est excellente !!!) Nous avons eu de la feta au bacon en entrée, puis de la plie et du filet de poisson-chat en plat principal et enfin un parfait Pina colada en dessert... C'était tellement délicieux depuis longtemps !!! Le service était également excellent. Conclusion : c'est un peu caché, mais vous devriez absolument le visiter lorsque vous êtes à Prerow !!!
💬 Cappuccino bon et pas cher !
💬 J'ai toujours adoré les Smileys, mais je n'aime pas les pizzas de cette branche. Le fromage et le pain étaient durs, comme si la pizza datait d'un jour. De plus, le pain avait un goût trop sucré et le délai de livraison pour une pizza était de 60 minutes.
💬 Hier soir, j'ai commandé 2 pizzas qui, selon lui, étaient livrées en 30 minutes. 30 minutes se sont transformées en 45 minutes lorsque j'ai dit au patron qu'il était complètement paniqué. On m'a crié dessus dans sa langue. Lorsqu’il a découvert que j’étais citoyen turc, il m’a dit de venir chercher ma nourriture moi-même. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi irrespectueux et antisocial en tant que client.
💬 Ma fête de 70 ans, le 17 février 2024, a été merveilleuse à tous points de vue et nous nous en souviendrons avec tendresse pendant longtemps. Nous devons également remercier M. Langner et son équipe pour cela ! Ils nous ont fourni une nourriture très savoureuse, des boissons délicieuses et des animations agréables. Un grand merci encore à toute l'équipe - également au nom de ma famille ! Nous aimerions revenir!
💬 Très belle maison de vacances bien entretenue et bien équipée. Service extrêmement agréable des propriétaires.