Restauration rapide 🇩🇪

Ilsede Grill Avis

📌 Gerhard-Lukas-Straße 68, 31241 Ilsede - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Ilsede Grill à Ilsede

Les avis

Les dernier avis sur Ilsede Grill à Ilsede

Birgit.i

Le 26/03/2024 à 11:55

5 / 5

C'était très savoureux et très bon et le service était très gentil et sympathique

Daniel.

Le 23/03/2024 à 20:36

1 / 5

C'était mon deuxième séjour là-bas et j'ai été déçu pour la deuxième fois. Les légumes pour la « décoration » sur le comptoir n’ont pas l’air très frais. La brochette semble vieille de plusieurs jours. J'ai commandé un kebab à emporter et j'ai remarqué une odeur désagréable dans la voiture. Le pain plat était trop sec et croustillant, donc il s'est complètement effondré lorsque je l'ai mangé. La sauce avec la combinaison de viande était immangeable, malheureusement je n'ai pas pu continuer à manger une fois la salade partie. Les frites étaient ok, vous ne pouvez pas vous tromper.

Levi.i

Le 22/03/2024 à 14:48

1 / 5

Eh bien, d'après les critiques publiées ici, il est apparemment censé être un bon concurrent des autres magasins de kebab d'Ilsede. Je ne peux pas être d'accord avec ça. La viande n'était vraiment pas bonne, la sauce n'était pas bonne du tout et bon, le meilleur était la salade. Conclusion : Le pire kebab d'Ilsede.

Tim.a

Le 28/02/2024 à 13:01

5 / 5

Chauffeur super sympa et la nourriture était également super savoureuse

Tanja.c

Le 21/02/2024 à 13:24

5 / 5

Des portions savoureuses et généreuses

Markus.i

Le 21/01/2024 à 14:17

5 / 5

Je m'offre souvent un kebab ici et j'en suis très satisfait - je reçois toujours un accueil très sympathique. Le service de livraison est également géré de manière professionnelle et très orienté client. Merci et a bientot! :)

Alexandra.o

Le 10/01/2024 à 19:15

5 / 5

Méga savoureux, presque aussi bon que l'ancien propriétaire. Vraiment délicieux, je ne peux que le recommander.

Robin.o

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Super kebab et bon service. Manger sur place n'est pas terrible.

Nina.n

Le 02/01/2024 à 19:05

5 / 5

Super savoureux, tout était encore chaud. Chauffeur très sympa. A été livré à temps. Avec plaisir encore :)

Hewhodoesntplay.e

Le 01/01/2024 à 17:33

5 / 5

Accueil très sympathique et bonne qualité à bons prix. La réouverture en valait la peine.

Alissa.a

Le 26/12/2023 à 19:35

5 / 5

Meilleur kebab du monde, très bonne viande juteuse et nourriture très savoureuse, je pourrais y manger tous les jours donc je le recommande à tout le monde

Michaela.�

Le 26/12/2023 à 09:15

5 / 5

Personnel très sympa, bonne ambiance, nourriture très savoureuse.

Andreas.a

Le 06/12/2023 à 18:09

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Nous étions plus que sceptiques au début, mais nous avons été plus que positivement surpris ! Pour mettre une chose au clair : nous commanderons à nouveau ! L'assiette de kebab est l'une des meilleures du quartier. Les personnalités connues du quartier peuvent s’impliquer. Tout était parfait et les sauces étaient un rêve et surtout il y en avait suffisamment. Les frites sont toujours croustillantes malgré le polystyrène emballé et la viande est également très bonne. Si je devais me plaindre d'une chose, ce serait qu'en plus de la salade de chou et de la salade d'accompagnement, il me manquait du chou rouge. Mais c'est une plainte au plus haut niveau. La pizza de mon partenaire était également parfaite et très savoureuse. Continuez ainsi et gardez votre sympathique chauffeur ! Nous commanderons à nouveau !

rupet.a

Le 01/12/2023 à 14:39

3 / 5

Nous avions commandé une assiette de kebab et un sac de kebab, le délai de livraison était tout à fait correct, soit environ 45 minutes, et a été annoncé comme tel. Ce que nous avons remarqué, c'est que l'assiette à kebab était scellée (une feuille d'aluminium sur une assiette à emporter), donc tout était encore bien chaud et les frites étaient croustillantes. Le sandwich au kebab était au mieux tiède, voire froid, et le pain n'était que légèrement grillé et donc pas croustillant. Le poulet aurait pu être assaisonné un peu plus fort et était trop fade à mon goût. la brochette de kebab prête à l'emploi habituelle du fournisseur que tout le monde possède. Le seul argument de vente unique était l’assiette de kebab infusée. Dans l'ensemble, rien de négatif et donc tout va bien (les marchandises livrées ne sont pas fraîches au comptoir.) et vous pouvez commander à nouveau. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, puisque nous avons commandé, je ne lui ai pas donné d'étoile et je lui ai donc donné quatre étoiles honnêtes. La quantité était également bonne, mais pour moi, ce n'est pas suffisant d'être assez plein pour pouvoir le faire. donne-lui cinq étoiles

Almir.e

Le 26/11/2023 à 16:24

5 / 5

Des employés très courtois, Nourriture très savoureuse, restaurant très propre, toujours fortement recommandé. La livraison est rapide et la nourriture est chaude et fraîche 🤩👍

Thomas..

Le 16/11/2023 à 17:56

5 / 5

Service super sympathique et pide très savoureuse. Nous recommandons. La pizza était également délicieuse.

Uwe.r

Le 09/11/2023 à 16:31

5 / 5

C'est délicieux... et les portions sont généreuses

Toni..

Le 08/11/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Haci.o

Le 06/11/2023 à 19:03

5 / 5

C'est vraiment un endroit génial. C'est le premier endroit où je vais quand je viens en Allemagne. La nourriture et le service sont excellents. Je tiens à remercier tout le personnel, en particulier M. Ahmet, pour sa chaleureuse attention.

Against.l

Le 31/10/2023 à 17:53

5 / 5

Les autres stands de kebab d'Ilsede ont eu un concurrent sérieux 😅 La nourriture est plus que savoureuse et de grandes portions à un prix raisonnable. Des ingrédients frais, des sauces délicieuses, de la viande comme il se doit. En tout cas, c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons ! Continuez ainsi Ilsede Grill 👍🏻

Lara.

Le 26/10/2023 à 17:41

5 / 5

Nous y avons commandé pour la deuxième fois ce mois-ci. C'était encore une fois super savoureux, la livraison a été très rapide et le chauffeur-livreur était super gentil et poli.

Hauke.h

Le 24/10/2023 à 11:57

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide, bon rapport qualité prix également

Kilian.i

Le 21/10/2023 à 14:29

5 / 5

Plat : kebab. C'est délicieux. Haut. Service : convivial, orienté client, hospitalité

Aleyna.e

Le 17/10/2023 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander. 👍🏼

Doris.i

Le 08/10/2023 à 12:13

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizzas aussi délicieuses auparavant. super !!!!

Carmen.u

Le 07/10/2023 à 16:40

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois. Livraison rapide. Bonne nourriture toujours heureuse.

Doris.u

Le 03/10/2023 à 06:39

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit-déjeuner avec 10 personnes et il ne restait plus rien à désirer.

Elena.

Le 01/10/2023 à 14:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Vous vous sentez immédiatement vraiment à l'aise.

Iulian.e

Le 26/09/2023 à 12:11

5 / 5

Je peux fortement recommander cet endroit. La nourriture est très savoureuse et à un très bon prix ! 👌👌🎉

mehmetdiyar.o

Le 23/09/2023 à 21:12

5 / 5

🚀💪🏻🧿

Rs.s

Le 23/09/2023 à 10:39

5 / 5

C'était délicieux, meilleur personnel.

Ümit.o

Le 20/09/2023 à 11:41

5 / 5

Délicieux 😋 😋

Erhan.A

Le 18/09/2023 à 14:05

5 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse! Continuez à recommander.

Tugberk.�

Le 18/09/2023 à 14:05

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

  • 🏪 Weigands Hotel Peter (236 Avis)

  • 💬 Nous y étions une fois pour un café et un gâteau et nous l'avons vraiment apprécié et apprécié. C'est la deuxième fois que nous avons déjeuné et c'était vraiment délicieux. Le service est très courtois et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était totalement fraîche. Absolument recommandé.


  • 🏪 La Piazza Düren (260 Avis)

  • 💬 J'aime ça!


  • 🏪 Schlossbrauerei Reuth (17 Avis)

  • 💬 Très pittoresque, vous pouvez acheter des boissons directement et prendre un verre devant la porte de l'usine. Des gars rustiques, tous très sympas. La bière est délicieuse.


  • 🏪 Michaels Grill (86 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque authentique


  • 🏪 BOB Foodtruck Lütjenburg (5 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment célébré un anniversaire avec 70 invités et BOB s'est occupé de la nourriture. Nous pouvons seulement dire que c'est fortement recommandé. Les hamburgers, la currywurst, les frites et les crêpes étaient tout simplement très savoureux, tout le monde les a appréciés. Ils ont également très bien géré le nombre de personnes, personne n'a dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Comme je l'ai dit, fortement recommandé !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2778 Avis)

  • 💬 Très très mauvaise performance que l'année dernière, les toilettes puent tellement et le sol et la table ne sont pas propres, il y a tellement de déchets en haut en bas, et l'invité aime 3 tables pas très occupées, la nourriture était correcte,


  • 🏪 Malberg Hütte (805 Avis)

  • 💬 Une super ambiance avec un chef fantastique qui concocte des plats culinaires qui ont aussi bon goût 😋 L'endroit est plutôt caché. Mais la vue depuis le point culminant du Wiedtal n’a pas de prix. La Malberg Hütte, comme son nom l'indique, est située sur le Malberg. Très agréable et meublé avec une grande attention aux détails. Le menu et les boissons sont très complets, mais pas trop copieux. L'accent est mis sur la qualité biologique et les produits régionaux. Conclusion : nous reviendrons certainement 💯 Suivez-nous sur Instagram : reiselustx3


  • 🏪 Hotel-Restaurant Roter Ochsen (399 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec restaurant. Cuisine régionale de bonne qualité, légèrement haut de gamme, petit déjeuner copieux. Pendant la semaine, l'hôtel et le restaurant sont très fréquentés par les voyageurs d'affaires. En fait, je suis arrivé sans réservation et l'hôtel était complet. La famille avait acquis un autre bâtiment derrière l'hôtel dans lequel elle m'avait donné une chambre. Ce n’était pas conventionnel, mais cela m’a aidé donc j’étais heureux. Ils ont fourni un local sécurisé pour mon vélo. J'y retournerais volontiers, mais réservez bien à l'avance.


  • 🏪 Viet Thai Express (113 Avis)

  • 💬 Nourriture et service 10 points, mais l'ambiance... Mélange sauvage d'asiatique/européen et même au-delà des festivals saisonniers 😂. Le confort, c'est autre chose - c'est plus intéressant, mais la nourriture est si délicieuse et extraordinaire que l'ambiance n'a absolument aucune importance. De toute façon, la plupart des gens reprennent. Nous aimons nous asseoir là parce que c'est tout simplement agréable. Et les aliments croustillants le restent s’ils ne sont pas emballés et transportés. Chaque demande particulière est prise en compte et vous n'avez pas à attendre longtemps. Recommandation claire. Nous mangeons généralement une entrée et un plat principal. Je ne me souviens pas du nom de ma soupe, mais c'était le numéro 3. Très savoureuse et agréablement épicée. Le canard croustillant à la sauce mangue et légumes était très, très doux. Pour qui c'est important : il n'y a que de la bière en bouteille 😉.


  • 🏪 Gottfried Hellerbrand Pension (7 Avis)

  • 💬 Mes parents ont vraiment apprécié leur séjour là-bas. Aubergistes totalement sympathiques et très sympathiques, cuisine délicieuse et beaux appartements. Rapport qualité/prix tout à fait correct. Encore ravissant :-)