📌 Marktstraße 12, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:04
Délicieux
Le 15/03/2024 à 19:54
Tout est parfait
Le 16/02/2024 à 17:45
Ils sont très gentils.
Le 03/02/2024 à 21:23
De loin les meilleurs gyroscopes de Duderstadt. Meilleurs prix.
Le 25/11/2023 à 12:53
Nous aimons toujours y aller, la nourriture est délicieuse, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et le service est excellent Je connais Michael depuis de nombreuses années et j'aime y aller. C'est une atmosphère très familiale. Nous aimons les meilleurs gyroscopes de tout Duderstadt.
Le 17/08/2023 à 17:13
Des prix toujours très savoureux et justes. Formidable.
Le 10/08/2023 à 11:30
Totalement délicieux, excellent service ! Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur... J'aime toujours y aller...
Le 30/07/2023 à 16:49
Bon service, nourriture délicieuse, recommandé pour la pitta avec frites ou autres spécialités grecques Aussi pour les hamburgers
Le 29/06/2023 à 14:42
Cuisine grecque authentique
Le 26/03/2023 à 06:45
Très savoureux et riche ! Bon service.
Le 02/01/2023 à 10:24
C'est devenu très mauvais. Gyros de la brochette froide, réchauffés sur la poêle. Totalement sec et dégoûtant et puis l'impudence de facturer 7 € pour une pitta. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Plus jamais. 😡😡
Le 23/08/2022 à 18:07
Comme toujours, c'était délicieux ! À la prochaine:)
Le 17/04/2021 à 17:39
En principe, nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent et je comprends également que les prix ont augmenté en raison de la situation actuelle de Corona. J'aime soutenir les restaurants locaux, mais je suis très insatisfait de la nourriture d'aujourd'hui. Les gyroscopes gratinés étaient bons, mais le rapport qualité-prix était loin d'être correct. Pour 14,50 euros un bol à moitié plein de salade de chou sans goût, c'est triste et décevant, nous étions habitués à des choses différentes. J'aurais aimé contacter directement le propriétaire par e-mail ou quelque chose de similaire, mais je n'ai pas trouvé de moyen de le faire. Je donne les deux étoiles pour le bon goût.
Le 04/07/2020 à 10:15
Traditionnellement, ça vaut toujours le détour
Le 01/06/2020 à 18:56
Il est vraiment bon en gyroscope
Le 11/01/2020 à 14:20
Délicieux. Cher. Un peu arrogant.
Le 25/09/2019 à 17:06
Endroit très propre. Certainement l'un des meilleurs restaurants grecs de la région.
Le 18/07/2019 à 09:23
Ambiance familiale, nourriture délicieuse, les prix sont justes. Nous recommandons particulièrement les pita gyros à la sauce tomate et au tzatziki.
Le 04/06/2019 à 10:22
Très savoureux et recommandé
Le 24/05/2019 à 16:36
Finamore est génial, je n'ai pas visité le grill
Le 12/05/2019 à 17:30
Tout était super, je ne peux que le recommander 👍
Le 11/01/2019 à 19:11
Toujours très satisfait
Le 20/10/2018 à 19:36
très savoureux et une portion généreuse.
Le 25/09/2018 à 10:12
Tout simplement DÉLICIEUX chez Michael's Grill
Le 27/06/2018 à 19:05
d'accord
Le 27/05/2018 à 17:06
Le meilleur grec de la place !
Le 10/03/2018 à 18:32
Cool
Le 04/03/2018 à 18:49
super pita gyros toujours un plaisir
Le 23/02/2018 à 15:08
Michael's Grill est familier, confortable et moderne. Je mange ici depuis plus de 10 ans. J'adore le Pide et je ne peux que le recommander à tout le monde. Les prix sont tout à fait corrects. Vous n'êtes pas obligé de manger quoi que ce soit, vous pouvez aussi vous asseoir dehors en été et vous faire servir un cola glacé pour vous rafraîchir un peu.
Le 14/02/2018 à 05:09
Bon et pas cher !
Le 21/01/2018 à 19:27
Très agréable et confortable. La nourriture est délicieuse. Les portions vous combleront
Le 17/12/2017 à 19:27
Bonjour La nourriture était encore une fois excellente, service compris
Le 07/12/2017 à 19:04
Ambiance sympa, bonne nourriture, gens sympas !!!
Le 06/05/2017 à 12:32
C'est le meilleur gyroscope que j'ai jamais mangé
Le 23/03/2017 à 11:14
Les meilleurs gyroscopes de loin !!!! Le personnel est super et super sympa. J'aime aller ici
Le 19/02/2017 à 20:52
Je voyage beaucoup à travers le monde pour mon travail. Ce repas grec rapide. Était de toutes les manières ! Chair brûlée, recouverte de marjolaine. Servi négligemment avec du ketchup non préparé et une salade trop aigre. On m'a proposé 2 Cyrospita et une assiette Cyro pour 25 euros. Sans faux charme. Le tout dernier !
Le 08/02/2017 à 12:56
Non comestible ces derniers temps. 3 Pita sur 3 sont noirs et ce n'est pas la première fois. Les plaintes ne reçoivent pas de réponse. Je préfère manger au restaurant grec à quelques mètres...
Le 29/01/2017 à 09:48
Toujours le meilleur snack-bar gyroscopique de Duderstadt ! Le petit restaurant est également fortement recommandé !
Le 22/09/2016 à 12:22
La nourriture a bon goût !
Le 29/05/2016 à 09:09
Très bon service!! Nourriture très, très savoureuse et personnel super sympa !!
💬 C'est très cool.
💬 Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.
💬 Tout est parfait chez Frittes 021. Le service est très sympathique et arrangeant. Les demandes spéciales sont heureuses d'être satisfaites et la currywurst est tout simplement incroyable. Je viens ici régulièrement et c'est toujours un plaisir.
💬 Une fantastique maison de campagne directement sur la plage. Notre appartement était très joliment meublé, rien ne manquait. Nous avons vraiment apprécié le temps passé et l'emplacement idéal.
💬 Bon restaurant dans la fourchette de prix supérieure. La nourriture est très bonne.
💬 Bonne nourriture, excellent service, avec la nourriture et le service que vous recevez, le prix est également bon. Meilleur restaurant de la région. Je ne peux que recommander !
💬 C'est définitivement notre hôtel préféré sur la mer Baltique depuis 20 ans. Au début, nous venions avec mes parents, maintenant nous venons avec nos filles.
💬 Personnel sympa, grand choix de boissons à des prix modérés. Très bien servi.
💬 Il s'agit du restaurant. Nous avons mangé le menu 5 plats. C'était très confortable et personnel. Le service était « comme une main sur son corps », attentif et sympathique. Le menu était savoureux et intéressant. Bien cuit! Une bonne soirée.
💬 Très bons produits et services.