Restaurant 🇩🇪

Im Bistro Avis

📌 Würzburger Str. 4, 74736 Hardheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Im Bistro à Hardheim

Les avis

Les dernier avis sur Im Bistro à Hardheim

Shisha.l

Le 12/05/2022 à 13:10

5 / 5

Kebab très savoureux

  • 🏪 Hotel Gasthaus Zum Hirschen (269 Avis)

  • 💬 Service très long, aucune présentation dans l'assiette, viande pas cuite, eau en carafe chaude et cher pour de l'eau du robinet. Pas de gâteau en dessert. Chèque et carte refusé. Je m'arrête là, je vous déconseille ce restaurant qui n'en ai pas un.


  • 🏪 Staren United (79 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et je me suis toujours senti très à l'aise jusqu'à la dernière fois. J'aime beaucoup les animaux et j'ai toujours trouvé très informel et familier que certaines personnes amènent même leurs chiens avec eux, jusqu'au jour où une jeune femme a amené son chiot noir, qui courait toujours et s'asseyait sur le comptoir et recevait de l'eau SUR LE COMPTOIR près de la serveuse ASSIETTE NOIRE DONT LES INVITÉS MANGERENT AUSSI !!! CELA VA VRAIMENT TROP LOIN, J'AI VRAIMENT PERDU L'APPÉTIT DEPUIS, PFUI, SUR LE COMPTOIR OÙ LA NOURRITURE EST APPORTÉE ET MANGÉE ET PUIS MÊME DES MÊMES ASSIETTES DÉGOUTANTES !


  • 🏪 La Delizia (229 Avis)

  • 💬 Un conseil culinaire d’initié. Nourriture délicieuse. Fraîchement préparé. Grand choix de variantes fraîches. La pizza « La Delizia » et le tiramisu étaient parfaits et fondants. Excellent service et le patron a une passion pour votre restaurant


  • 🏪 Yum Yum Restaurant (168 Avis)

  • 💬 Shawarma Très bon Bonne continuation


  • 🏪 Mediterrana Steakhaus (275 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. 🤗🤗 recommandé du fond du cœur. Visité pour la deuxième fois, nourriture très savoureuse, service très chaleureux. ☕️☕️💚💚, j'ai mangé du steak aujourd'hui, très savoureux 😋 😋. Merci pour la belle hospitalité.


  • 🏪 Griechisches Vereinsheim (140 Avis)

  • 💬 Ok, la nourriture, nous avions très faim en venant de l'aéroport, et cet endroit était parfait pour un déjeuner rapide.


  • 🏪 Hotel -Restaurant -Gasthaus Hirsch (214 Avis)

  • 💬 Cool hôtel


  • 🏪 Symposium Restaurant Augsburg (958 Avis)

  • 💬 Le restaurant est super ! Ambiance calme et agréable. Le personnel est poli et attentionné. Les plats que nous avons commandés étaient excellents. Globalement une agréable expérience...


  • 🏪 Pizza-Imbiss-Station (81 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pizza ici. pizza au curry 😋..bonne nourriture... je le recommande vivement. Ils ont un scooter indien 🛵...baaj chetak, le vieux...


  • 🏪 Hotel Atelier Garni (201 Avis)

  • 💬 Hotel très accueillant. Belle chambre neuve, quartier calme et agréable. Nous y étions de passage, c est une excellente escale. Petit déjeuner sans excès et de très bonne qualité.