Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiß Avis

📌 Tharandter Str. 20, 01705 Freital - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiß à Freital

Les avis

Les dernier avis sur Imbiß à Freital

Jens.a

Le 27/09/2019 à 10:46

4 / 5

Très bon poisson !

  • 🏪 Laguna Spanisches Tapas Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Très bons produits, personnel sympathique et prix ok , merci pour tout


  • 🏪 Theodor (67 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Très bonne ambiance et nourriture vraiment délicieuse! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Bioladen und Café Edith Neidlinger - Grünes. Gutes. Gesundes. (85 Avis)

  • 💬 Un magasin bio magique avec un personnel très sympa, un délicieux petit-déjeuner préparé avec amour (par exemple le végétarien - voir photo), puis vous pourrez vous détendre et acheter tout ce que votre cœur désire. J'aime toujours venir ici! Merci, merci, merci d'être comme nous 🌞🙏⚘️🍀 🌟🌟🌟🌟🌟 Des étoiles !!


  • 🏪 DROP DRINK'N SHOP (15 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour séjourner, manger, boire et faire du shopping. Un restaurant très bien situé à l'entrée de Keitum. Grande terrasse extérieure avec beaucoup d'espace. L'intérieur est super cosy avec de belles choses qu'on peut admirer ou acheter. Personnel très gentil et attentionné.


  • 🏪 Mahmud‘s diner (133 Avis)

  • 💬 Tout simplement recommandé ! La viande du kebab est également très bonne ! Et si vous faites le pain vous-même, vous ne pouvez pas vraiment vous en plaindre ! Continuez comme ça! D'ailleurs, les employés sont également très sympathiques !


  • 🏪 Restaurant Fessner (44 Avis)

  • 💬 J'étais donc là aujourd'hui. Je suis ravi et je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires positifs des autres visiteurs. J'ai mangé un steak de veau avec des champignons, des frites, une bonne salade et une bière. Le tout pour seulement 18 euros. L'ambiance un peu vieillotte ne me dérange pas, mais c'est justement ce qui rend le lieu attachant. Le propriétaire de l'hôtel bénéficie vraiment du calme et de la tranquillité, ce qui ne veut pas dire qu'il faut attendre longtemps. Je reviendrai donc.


  • 🏪 Zur Festwiese (1260 Avis)

  • 💬 En tant que touristes indonésiens . Nous marchons depuis la gare et passons devant ce restaurant. Nous avons décidé d'essayer . En tant que restaurant de style allemand, il a bien fonctionné. Bien qu'il puisse y avoir quelques changements dans le menu. Pour nous touristes, tout est à essayer ! . La bière Helles était incroyable. Très doux et libérateur. Hautement recommandé . La crème d'asperges était la soupe du jour. C'était pas mal. C'est meilleur par temps froid . L'escalope de porc est arrivée en assez grosse portion. C'est bien comme prévu. Salade de pommes de terre également délicieuse même si nous n'avons pas pu finir . Notre plat préféré était étonnamment le macaroni au fromage bavarois. Un plat simple mais très réconfortant. Je pensais que nous aimions simplement le fromage ! . L'hospitalité est au top. La jeune femme à la chemise blanche était très sympathique et serviable . Continuez votre bon travail !


  • 🏪 Hotel Goldener Sternen (157 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre petit déjeuner correct situation bien situé hôtel ancien service d autrefois un plus en sup garage la dame qui s occupe du petit déjeuner est charmante reste un peu cher pour la qualité de la chambre avons passé de bonnes vacances


  • 🏪 Hotel Rodgau (51 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et à prix raisonnable, très confortable Les chambres disposent également d'une petite cuisine Seul inconvénient : c'est un peu en dehors de la ville, il faut un moyen de transport pour s'y rendre (oui, le bus et le taxi feront l'affaire bien sûr)


  • 🏪 Uptown (475 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le petit mais raffiné restaurant « Uptown » grâce à de nombreux rapports très positifs et je l'ai moi-même visité en octobre 2023. La chambre d'hôtes est très confortablement meublée, mais malheureusement aussi un peu compacte. Lorsque les températures sont chaudes, il est également possible d'avoir une belle terrasse extérieure. Le restaurant peut également être loué pour des événements moyennant des frais appropriés et un service de fête est également proposé. Lors de ma visite, j'ai commandé un délicieux « NY strip steak » version « Arizona » (avec du beurre de steak maison) et je n'ai pas été déçu : le steak était bien coupé et grillé à point. Les « pommes de terre toscanes » et la salade d'accompagnement servie en accompagnement étaient également très savoureuses. Je voudrais également mentionner le service courtois et très amical, qui était toujours serviable et régulièrement interrogé sur d'autres demandes. J'aimerais revenir ici pour essayer les autres offres délicieuses et je serais heureux de recommander ce restaurant.