Les avis
Le 14/09/2023 à 09:02
Personnel sympathique, bons prix de la nourriture, bien aussi. Nous visitons toujours lorsque nous sommes à proximité.
Le 13/09/2023 à 05:25
Délicieux...
💬 Le service a été refusé sans raison par un membre du personnel très grossier
💬 Et encore une fois très savoureux, varié au menu, super ! Le patron répond également à (ses éventuels) souhaits en dehors du menu.
💬 Je ne sais donc pas comment cela peut arriver avec une distance de livraison de 600 mètres. Citoyen complètement effondré, la moitié est sous le citoyen. Et malheureusement, la nourriture était froide donc très faible sur le trajet.
💬 De très grandes portions ! C'est parfaitement ! Beaucoup de légumes frais et savoureux !
💬 Super restaurant vietnamien. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de cocktails. Le personnel est très amical. L'ambiance est très cosy et pas trop bruyante, ce qui permet de passer une bonne soirée.
💬 Toujours heureux👍👍👍🤩
💬 Joliment meublé, service amical et étonnamment nombreuses options de stationnement accessibles à pied. Le goût est discutable, ce n'est pas mauvais, mais j'ai mangé de meilleurs plats indiens. Lors de l'utilisation du Schlemmerblock, les paiements par carte ne sont soudainement plus possibles. Toujours recommandé.
💬 Haut
💬 Et bien, ici, dans la région palatine, en Allemagne... Une pâte super douce et croustillante...des ingrédients super frais et un prix de...7€... A vous de (sa)voir...
💬 super séjour, acceuil très chaleureux ,très bonne literie,très propre , le petit déjeuner excellent et très copieux vraiment à recommander