Les avis
Le 19/11/2023 à 01:17
Bonne nourriture et personnel sympa, j'ai tout de suite pris une photo avec eux.
💬 Excellent hôtel. Bon petit déjeuner buffet. Administrateurs et personnel sympathiques. L'hôtel se trouve juste en face de la gare et du théâtre. Beaucoup de cafés et un grand centre commercial à proximité. Je recommande!
💬 Super endroit pour se détendre et manger. Le propriétaire de l'auberge est pittoresque et très chaleureux, même ses vaches courent ici et aiment se faire caresser. Le pain d'alpage est un bon pourboire et son lait frais
💬 Joli glacier avec du bon café et de délicieuses patinoires. Il existe également différentes variantes de spaghettieis. La glace est très bonne, le service est bon. Emplacement central au milieu d'Edenkoben. Généralement ouvert jusqu'à fin octobre et début mars.
💬 Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.
💬 Malheureusement, nous ne nous sommes arrêtés que pour une courte pause dans l'après-midi, mais nous avons été immédiatement impressionnés par l'auberge rénovée avec amour et par le service amical du patron lui-même. C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à quelque chose de proche de la qualité d'un restaurant, mais vous pouvez au moins vous attendre à un niveau minimum d'engagement dans la préparation de la nourriture lorsqu'il ne se passe pas grand-chose dans le magasin ou au volant. J'ai joint une photo d'un hamburger de notre commande à titre d'exemple. Le personnel y est toujours aussi gentil, surtout la dame un peu plus âgée qui a l'impression d'y travailler depuis 20 ans. Le personnel de cuisine devra alors intensifier un peu son jeu !
💬 Célébration du réveillon avec un forfait 6 jours dans un hôtel à Brilon. Le nom Enjoyhotel rend justice à 100% à cela, car nous avons apprécié la nourriture, les boissons, la musique, la danse, la piscine, le sauna, la décoration, l'atmosphère et l'hospitalité. Quel personnel sympathique et quelle approche personnelle. On a vraiment l'impression d'être un invité ! Nous en profitons toujours maintenant. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était de devoir mettre une « serviette » dans le bar panoramique. Mais au final, cela n'a pas posé de problème car nous avons fait en sorte de pouvoir arriver tôt pour pouvoir profiter pleinement des soirées festives. À l'année prochaine!
💬 Chambres super propres, personnel sympathique et serviable, vue exceptionnelle sur Oberpfälzerwald, proche du spa (relié à l'hôtel), délicieux petit déjeuner.
💬 Ambiance très conviviale. Aucune option végétalienne, mais ils étaient très heureux de vous aider.
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement excellente. Préparation parfaite. Superbe décoration colorée comestible. Seulement recommandé. Merci