Les avis
Le 10/09/2023 à 14:28
Je ne peux pas juger la nourriture, mais nous avons encore été renvoyés, rien n'était gratuit à l'extérieur et aucun chien n'était autorisé à l'intérieur. Une restauration absolument respectueuse des animaux.
Le 10/09/2023 à 05:29
Pourquoi les frites sentent-elles si dégoûtantes ? Malheureusement, nous avons laissé les 3 portions de frites non consommées. Soit c'est la nourriture elle-même, soit c'est le carton dans lequel elle est servie.
Le 04/05/2023 à 08:58
Nous n'y avons commandé que des frites et elles étaient vraiment savoureuses. Le service était sympathique et le prix de 3,50 euros était correct.
Le 16/08/2022 à 13:11
Il n'y a pas de kebab, bien qu'il soit indiqué comme tel sur les cartes et qu'il se trouve également à côté du magasin.
Le 03/08/2022 à 14:01
C'est juste un snack-bar, non !? Cependant, la pizza est faite fraîche !
Le 03/01/2021 à 18:10
Nous étions ici pendant les vacances d'été, nous recevions toujours ce que nous avions commandé, le goût n'était que des collations, les deux dames plus âgées faisaient de leur mieux, nous serions heureux de revenir.
Le 23/08/2020 à 12:06
Nous avons mangé des frites, des nuggets de poulet, une pizza au jambon salami, nous avons bien aimé, ça ne vaut pas 5 étoiles mais c'était plutôt bon et les prix étaient corrects aussi
Le 17/08/2020 à 18:14
Cela ne pourrait vraiment pas être pire, essayez-le si vous voulez savoir quel goût vraiment dégoûtant des frites avec des boulettes de viande
Le 17/08/2020 à 17:50
La pizza au salami est au menu. Ensuite, vous voulez en commander un et vous entendez ils n'en proposent pas, seulement des glaces et des frites. Je trouve ça très mauvais !
Le 17/08/2020 à 07:37
Nous l'avons trouvé savoureux et peu coûteux. La vieille dame a fait de gros efforts.
Le 09/07/2019 à 22:34
Le snack-bar Klabautermann est géré négligemment par le même locataire depuis des décennies. Nico, fais un effort ! Malheureusement, vous ne pouvez rien acheter d'autre que de la glace emballée.
💬 Je l'ai choisi en fonction des avis et je ne l'ai pas regretté. Délicieuse pizza dürüm et calzone au poulet
💬 C'est probablement l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai jamais séjourné et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels.
💬 L'hôtel se caractérise par son ambiance de bon goût et son personnel formidable, gentil, courtois et serviable. Nous avons eu des problèmes avec notre voiture et n'avons pas été déçus. Merci encore pour votre aide. Vous êtes tout simplement génial. S'il vous plaît, continuez comme ça. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement et vous invite à revenir. Seulement recommandé. Nous nous reverrons certainement.
💬 L'entreprise ne lit pas les instructions spéciales. Les pizzas sont PETITES et chères. Près de 40 euros pour 2 enfants et 2 adultes encore très affamés.. A éviter !
💬 La nourriture était incroyable. Les meilleurs ramen que j'ai eu à Berlin. J'y étais avec trois de mes amis et nous étions tous d'accord pour dire que cela méritait cinq étoiles pour la nourriture. Le seul (mineur) inconvénient était le prix, car il était plutôt cher, même pour Berlin.
💬 Hautement recommandé. Des pizzas extrêmement délicieuses, peu importe ce que vous prenez. Préparez-vous, vous entendrez un bip comme celui-là. Les frites et les sandwichs au poisson sont également très savoureux. On n'obtient pas grand chose du service et de l'ambiance, eh bien c'est juste un bistro ! 😉 Je recommande la pizza Zollo !!! Les prix sont tout à fait corrects. Pizzas 8,50-10,50 €.
💬 Nourriture super délicieuse
💬 Nous avons utilisé le logement pour une nuit dans le cadre d'une randonnée de plusieurs jours. Nous avons appris à connaître et à apprécier le propriétaire de l'hôtel comme une personne merveilleuse. Nous avons rarement connu autant de goût et de style. En raison du manque d'options de restauration dans la région, l'exploitant de l'hôtel nous a organisé une caisse de bière fraîche dans un délai très court. Les chambres sont très spacieuses et, comme le reste de l'hôtel, décorées avec goût et élégance. Le petit déjeuner était de classe mondiale, tellement de détails et d'amour... tout simplement génial
💬 Fantaic
💬 Super bar et juste un endroit pour se déconnecter. Nous y avons fêté notre anniversaire ce week-end 🎉. C'était vraiment génial. De bons conseils au préalable, un excellent service, une nourriture délicieuse et suffisante. Heureusement, grâce à la météo, nous avons également pu profiter du café en plein air. Vraiment sympa et fortement recommandé.