Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Damaschkestraße 1, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne

3.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss à Aue-Bad Schlema

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Aue-Bad Schlema

Paul.r

Le 01/05/2024 à 14:44

1 / 5

Absolument pas recommandé. Vers 16 heures, il ne restait déjà plus rien. Le service était complètement débordé avec trois petites portions de frites et deux cafés. Le café n'était que de l'eau. État très hostile.

Lina.h

Le 03/10/2023 à 19:55

5 / 5

Tables confortables à l'ombre des arbres. Le choix de nourriture est restreint, mais l'enfant a aimé. Une femme agréable servie rapidement et poliment.

Guido.

Le 21/08/2023 à 17:26

5 / 5

Aujourd'hui, 21 août 2023, une dame âgée très sympathique et serviable était là pour nous servir. Les collations chaudes sont actuellement disponibles aux prix normaux. La saucisse chaude était fraîche et bonne. Ce n'était pas aqueux. Il en va de même pour les frites. Les sièges sont à l'ombre sous les arbres. Il y a également un défibrillateur à proximité immédiate.

Nico.n

Le 19/08/2023 à 13:11

1 / 5

Le goûter n'est pas recommandé. Temps d'attente incroyablement long pour que quiconque vienne et ensuite très hostile. Mais le zoo est très sympa.

Manuela.i

Le 21/10/2022 à 14:14

5 / 5

Lorsque nous y étions le samedi 2 octobre, le service était vraiment sympa. La dame avait un mot gentil pour tout le monde. Et tout est préparé en toute sérénité. Le café était excellent et délicieux pain blanc au lieu de pain grillé détrempé avec des saucisses. Petite offre mais bonne.

  • 🏪 Truc Mai (120 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, personnel accueillant . Les menus ont des prix corrects et l'on mange bien. Je le recommande.


  • 🏪 Gaststätte Sonderbar (37 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre la nuit


  • 🏪 Restaurant Juliette (285 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, service très poli et sympathique. La nourriture est délicieuse, j'ai vraiment aimé le dessert. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant !


  • 🏪 Valencia | Restaurant • Tapas • Cocktailbar (1815 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, en particulier la sauce aïoli à l'ail qui accompagnait notre pain (l'une des meilleures que j'ai eues !). L’ambiance du restaurant est très sympa et c’est un bon rendez-vous. Il y a toujours eu beaucoup de monde et si vous partez le week-end, appelez certainement pour prendre rendez-vous bien à l'avance. De plus, le personnel de service est super aussi ! Les prix ici reflètent la qualité du service et même s’ils ne sont pas excessifs, ce n’est pas le restaurant le moins cher pour un vendredi soir… Enfin, ils ont des radiateurs actifs et si vous êtes à proximité, il fait très chaud. Habillez-vous en couches pour pouvoir enlever certaines choses si vous êtes assis dans une zone à proximité.


  • 🏪 Partyservice Bella-Italia (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la consécration des jeunes le week-end dernier. C'était super savoureux, très copieux et bien préparé et l'équipe était juste super sympa. Cela ne pourrait vraiment pas être mieux, fortement recommandé. Un grand merci encore à toute l'équipe. 👍👍


  • 🏪 Serways Raststätte Lipperland Süd (3173 Avis)

  • 💬 Sanitaires très propre


  • 🏪 Gaststätte Dorfschänke (123 Avis)

  • 💬 « Pub de village » comme on le connaissait autrefois. Super ambiance et bonne humeur. Ici, nous sommes toujours assis ensemble au comptoir. Nous étions là parce que le schnitzel était tellement loué sur Facebook. Le schnitzel était comme un schnitzel devrait l'être. La garniture fromage/jambon pour le Cordon Bleu aurait pu être meilleure. C'était plutôt sec. Le service était rapide et très sympa même si elle avait les mains occupées.


  • 🏪 IL Timone Cucina Italiana (335 Avis)

  • 💬 J'aime toujours manger dans ce merveilleux restaurant, avec sa vue imprenable et son emplacement magnifique.


  • 🏪 Gasthaus Schmidt´s (36 Avis)

  • 💬 Super menu avec des hôtes formidables. Nous avons apprécié et sommes rentrés chez nous super pleins et satisfaits de nombreuses nouvelles connaissances sur le jardinage, les plantes et la culture des légumes. Recommandation absolue des quatre dames 😉


  • 🏪 Heck-Art (368 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Non seulement magnifiquement préparé, mais aussi de très bon goût. L’accueil de la cuisine a été un peu génial. Le service était rapide et très agréable, grâce au beau temps, il était possible de s'asseoir dehors et le service était également excellent. La seule étoile retirée de l'ambiance est et reste probablement la rue animée avec le nombre malheureusement élevé de policiers et d'ambulances. Il est néanmoins de très belle facture et dégage un calme agréable.