Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Strelitzer Str. 19B, 17252 Mirow - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Imbiss à Mirow

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Mirow

Sebastian.

Le 15/04/2024 à 16:04

5 / 5

Gentil monsieur au comptoir. Bons prix!

Silv.e

Le 13/04/2024 à 16:41

4 / 5

J'ai mangé du schnitzel avec des frites. C'était bon et vous pouvez également commander un déjeuner tous les jours, selon la différence. Le prix est correct

Peter.e

Le 28/03/2024 à 23:27

4 / 5

La nourriture est comme à l'époque de la RDA et je ne peux que la recommander.

Andreas.e

Le 18/12/2023 à 20:30

5 / 5

Toujours, vraiment toujours, quand je passe par Mirow, je m'y arrête et récupère les meilleurs œufs brouillés du Mecklembourg. Un grand merci à Sven et son équipe.

astrein.4

Le 26/11/2023 à 15:30

5 / 5

Des plats délicieux à des prix abordables, préparés rapidement et des plats du jour sont proposés.

Lutz.l

Le 25/11/2023 à 13:45

5 / 5

Très savoureux 😋 mais pas si agréable de s'asseoir dessus

magnussonus.

Le 14/11/2023 à 16:24

5 / 5

Délicieux petit déjeuner ! Vraiment recommandé ! personnel sympathique, propre, pas cher ! Toujours mon plaisir.

Silvia.r

Le 02/09/2023 à 17:04

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le prix était très varié et le personnel était très gentil et toujours heureux de venir

uwe.c

Le 29/07/2023 à 11:57

5 / 5

Ambiance très agréable et familière et aide également pour toutes les questions telles que l'hébergement, etc.

Katja.a

Le 29/07/2023 à 07:10

5 / 5

Personnel de cuisine très sympa. Bon appétit.

Olaf.�

Le 18/07/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture et le café étaient bons, j'étais très satisfait et j'avais un grand choix de plats.

Stefan.o

Le 30/06/2023 à 13:36

5 / 5

Personnel très sympa ici et nourriture délicieuse.

Gisbert.t

Le 21/06/2023 à 15:10

5 / 5

Snack-bar bien tenu proposant des plats délicieux, des plats du jour à un prix avantageux et un très bon café. Tout cela est assuré par des employés sympathiques. La recommandation pour les voyageurs de passage.👍😊

Michael.u

Le 19/06/2023 à 15:45

5 / 5

J'ai reçu l'information de mon père, c'était il y a environ douze ans. Depuis, nous y mangeons chaque année en vacances. Mes enfants adorent le goûter. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et tout le monde était très sympathique.

jesus.a

Le 25/05/2023 à 22:12

3 / 5

La panure est tombée du schnitzel, pas de la bonne nourriture classique, mais j'y reviendrai la prochaine fois, il me manquait beaucoup pour le prix et la performance, vous obtenez une petite salade avec l'assiette de schnitzel.

Max.

Le 14/05/2023 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et service très sympathique.

Lisa.

Le 10/05/2023 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture.

dirk.c

Le 03/02/2023 à 17:35

3 / 5

La soupe du vendredi contient des légumes frais, mais malheureusement elle est beaucoup trop sobre et n'a pas vraiment le goût d'une soupe.

Axel.i

Le 29/08/2022 à 10:48

4 / 5

Rapide, savoureux, merci Heidi !

Frank.f

Le 25/08/2022 à 12:10

5 / 5

Le rapport qualité/prix est très bon et le personnel très sympathique ici. C'était très bon et étonnamment rapide. je ne peux que recommander

Karolin.a

Le 23/08/2022 à 15:27

4 / 5

Les prix et la nourriture sont bons. Je n'aime pas trop le look. :)

Kolja.a

Le 20/08/2022 à 11:11

5 / 5

Un snack classique très fréquenté avec des opérateurs sympathiques et chaleureux. Viande aigre maison super savoureuse.

  • 🏪 Restaurant "Zum Erblehngut" Inhaber: Christian Heinrich (165 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le nom du restaurant ressemble plus à une vraie cuisine maison copieuse, mais le menu est très élégant et petit. Tout à fait adéquat. Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse. Recommandation claire.


  • 🏪 Vorwärts - Räucherfisch & Fischbrötchen (90 Avis)

  • 💬 Le bismarck est excellent. C'est le meilleur que l'on ait dégusté sur toute la partie allemande de la Baltique


  • 🏪 Sigi's Büdchen (7 Avis)

  • 💬 Des sandwichs super délicieux ! La savoureuse soupe du jour de Siggi est également fortement recommandée, particulièrement agréable pour se réchauffer par temps froid. Service rapide, convivial et détendu qui vous permet de commencer la journée avec le sourire.


  • 🏪 Kannstadt Street Food (14 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour schnitzel à 19 heures un mercredi soir. L'escalope de porc et les frites étaient super savoureuses pour le prix !! Prix ​​1x schnitzel avec frites et cola = 12,30€ vous pouvez vous plaindre du prix, probablement pas. La nourriture est arrivée à table en 10 minutes, le serveur était très sympathique et discret. Emplacement : l'emplacement semble très propre et l'ambiance est vraiment sympa pour les standards de Cannstatt. Si vous avez rapidement faim et souhaitez de délicieux repas, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Restaurant Il Casale (944 Avis)

  • 💬 Quand je suis arrivé dans ce restaurant, un des serveurs du restaurant m'a accueilli sur le parking, je suppose qu'il était en pause. Quoi qu’il en soit, il est venu là où j’étais assis et m’a attendu. Je lui ai demandé son nom, car je voulais écrire une critique et je l'ai mentionné pour son excellent service. Merci Edie pour vos excellentes compétences en service client !!


  • 🏪 Christian Jensen Kolleg gemeinnützige GmbH – “CJK” (55 Avis)

  • 💬 Emplacement et chambres calmes, le petit déjeuner est correct. Le personnel était incroyablement flexible, ce qui mérite d'être félicité. Si vous avez besoin d'une chambre à Breklum, c'est un bon choix.


  • 🏪 Pizza Phone (141 Avis)

  • 💬 Nous avons une cloche cassée depuis un certain temps et lorsque nous effectuons des livraisons, nous écrivons toujours dans les commentaires que les fournisseurs doivent nous appeler. Cela a fonctionné les deux premières fois, mais les dernières fois, c'était toujours le même livreur peu sympathique qui ne lisait pas le commentaire et insultait ensuite les invités. Même s'il devrait savoir maintenant que notre cloche ne fonctionne pas, il sonne constamment au lieu d'appeler brièvement.


  • 🏪 Gasthaus Johannemann (134 Avis)

  • 💬 Notre service était top. La jeune femme a parfaitement servi toute l'entreprise de plus de 20 personnes. La nourriture était délicieuse et copieuse.


  • 🏪 Tagungshotel Flora (426 Avis)

  • 💬 Ce ne sont pas des '4* Ouest' : le matelas était une catastrophe, complètement usé, comme dans une baignoire. Une nuit de sommeil réparatrice est impossible. Trop peu de prises de courant, de lampes de table et de téléviseurs ont dû être débranchés pour les chargeurs et les ordinateurs portables. Attention au sèche-cheveux : la régulation de la température n'est pas possible. L'Ostalgie est une chose...


  • 🏪 Heathside Guest House (48 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus merveilleux. Gudrun a vraiment pris soin de nous, les Américains fous. Nous n'allions rester que 4 nuits mais nous avons fini par rester presque 2 semaines.