📌 , 85416 Langenbach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 17:37
Bonne nourriture. Patron/cuisinier très sympathique. Conduisez un camion et je suis heureux à chaque fois que ma tournée m'y emmène. Continuez comme ça.
Le 23/08/2023 à 16:29
Ça ne pourrait pas être mieux, en fait 6 étoiles
Le 09/08/2023 à 10:55
Cher Monsieur Vogler, Votre établissement est vraiment une bénédiction pour moi, une alimentation fantastique est possible ici. Quand j'étais là-bas avec mon petit-fils et que j'ai commandé de bonnes et copieuses saucisses au curry, nous étions ravis ! Mon petit-fils a tiré à travers le plafond de la tente. Nous n'avions jamais mangé une saucisse aussi délicieuse auparavant. Sentir à quel point cela nous remplissait m'a tellement fasciné que j'ai écrit cette «revue» dans ma jeunesse. Je vous souhaite tout le bonheur et la santé du monde. Cordialement, Bruno Hügler
Le 01/09/2022 à 07:03
Bonne nourriture et personnel sympathique! Peut juste être recommandé ! Nouveau menu voir photo
Le 06/02/2022 à 17:35
Nourriture méga savoureuse et de haute qualité. Je tiens à préciser d'emblée que cela n'a rien à voir avec un « snack-bar normal ». Commençons par le service, qui est super sympa et surtout très serviable. Comme je suis intolérant au gluten, il est généralement assez difficile de trouver quelque chose à manger dans les snack-bars, mais ici, ils m'aident à trouver une solution et il y a le menu du déjeuner, que je ne peux que recommander à tout le monde. Il se caractérise par des produits régionaux et est fraîchement cuisiné sur place (ce qui signifie que vous savez ce qu'il y a dedans). Côté prix, le snack est « top ».
Le 12/01/2022 à 18:35
Bonne nourriture, fraîche et faite maison. Personnel super sympa.
Le 28/12/2021 à 17:05
Agréable et convivial, nourriture rapide et délicieuse?.
💬 Tout était délicieux !
💬 Excellente cuisine turque, avec terrasse d'été. Personnel sympathique, prix abordables, portions copieuses, voire immenses je dirais !
💬 Fraîchement rénové
💬 Snack-bar Bosna établi de longue date dans la vieille ville de Wasserburg. Propriétaire sympa. Il y a des boissons, des frites et du Bosna avec de la moutarde, du ketchup et les deux ensemble. L'emplacement n'est pas tout à fait correctement renseigné sur Google Maps, il faut faire le tour de l'église.
💬 L'atmosphère rappelle davantage celle d'un kiosque et on s'assoit simplement sur des chaises en plastique directement sous la station inférieure du téléphérique. Mais vous obtenez un bon endroit pour faire une pause lors d'une randonnée, manger une délicieuse escalope et boire de la bière, le café est idéal pour cela,
💬 J'ai enfin eu à nouveau un très très bon pittagyros grec !!! Je pensais que le pita avait disparu en Allemagne car on ne voit que des stands de kebab partout. Le pita est arrivé en premier et est, à mon avis, la version la plus savoureuse. ET CELUI-CI EST VRAIMENT BON. Pâte croustillante, viande tendre et épicée directement sortie du grill. Aucun kebab ne peut rivaliser avec ça. Et le prix est plus que juste à 6,50 euros. Il y a une grande place de parking devant le grill. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter la prochaine fois qu'il traversera Anhausen pour profiter de ce moment fort 😋👌
💬 Pâtes carbo servies sans œuf ( soit disant mélangé ) , plat trop salé et très très poivré : je n’ai pas mangé , mais on paie à la commande . Dommage que les remarques ne soient pas entendues , ça gâche le moment . (Même si on m’a proposé des tartines pour s’excuser , j’ai refusé car c’est mon plat mangeable que je souhaitais) . La pizza semble normale . Dans le commerce : Le Client est Roi , surtout quand sa demande est justifiée
💬 Belle hôtel de Montagne 🗻. Accueil souriant et sympathique. Grand restaurant sur place. Les chambres sont de belles taille. Équipements standard, TV WiFi. Très belle literie.
💬 Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux
💬 J'ai eu la chance d'y manger plusieurs fois lors de déplacement professionnel sur l'année 2023. La cuisine est bonne les plats proposés sont variés et de qualité. le cadre est agréable le restaurant est beau et si vous avez l'occasion d'y aller lors d'une belle journée vous pouvez manger au bord du Rhein. Par contre n'oubliez pas de réserver car le restaurant est toujours complet