📌 , 85416 Langenbach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 17:37
Bonne nourriture. Patron/cuisinier très sympathique. Conduisez un camion et je suis heureux à chaque fois que ma tournée m'y emmène. Continuez comme ça.
Le 23/08/2023 à 16:29
Ça ne pourrait pas être mieux, en fait 6 étoiles
Le 09/08/2023 à 10:55
Cher Monsieur Vogler, Votre établissement est vraiment une bénédiction pour moi, une alimentation fantastique est possible ici. Quand j'étais là-bas avec mon petit-fils et que j'ai commandé de bonnes et copieuses saucisses au curry, nous étions ravis ! Mon petit-fils a tiré à travers le plafond de la tente. Nous n'avions jamais mangé une saucisse aussi délicieuse auparavant. Sentir à quel point cela nous remplissait m'a tellement fasciné que j'ai écrit cette «revue» dans ma jeunesse. Je vous souhaite tout le bonheur et la santé du monde. Cordialement, Bruno Hügler
Le 01/09/2022 à 07:03
Bonne nourriture et personnel sympathique! Peut juste être recommandé ! Nouveau menu voir photo
Le 06/02/2022 à 17:35
Nourriture méga savoureuse et de haute qualité. Je tiens à préciser d'emblée que cela n'a rien à voir avec un « snack-bar normal ». Commençons par le service, qui est super sympa et surtout très serviable. Comme je suis intolérant au gluten, il est généralement assez difficile de trouver quelque chose à manger dans les snack-bars, mais ici, ils m'aident à trouver une solution et il y a le menu du déjeuner, que je ne peux que recommander à tout le monde. Il se caractérise par des produits régionaux et est fraîchement cuisiné sur place (ce qui signifie que vous savez ce qu'il y a dedans). Côté prix, le snack est « top ».
Le 12/01/2022 à 18:35
Bonne nourriture, fraîche et faite maison. Personnel super sympa.
Le 28/12/2021 à 17:05
Agréable et convivial, nourriture rapide et délicieuse?.
💬 Je suis passé tout spontanément devant. L'ambiance ne me plairait pas personnellement de m'asseoir là. Mais la nourriture - je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps ! Incroyablement frais et d'un excellent rapport qualité/prix ! Il y avait des petits pains d'été (4 €) et une salade de nouilles tiède (8 €). Ça vaut vraiment le détour!
💬 Cet endroit McDonald n'est pas mal, les plats étaient bons, ils étaient bons mais la salle de bain était fermée à clé jusqu'à 20 heures :/ dans l'ensemble, ce n'était pas mal
💬 Bonne nourriture et super chambre.
💬 Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!
💬 Savoureux!
💬 Très joli cadre, café au bord de la leuk, je recommande ce lieu 👍👍👍
💬 Restaurant sympathique et agréable au coeur du village. Les prix sont très raisonnables et les portions de viande très copieuses. Les repas sont bons et l'ambiance est agréable. C'est un endroit à conseiller pour une souper simple en famille ou entre amis.
💬 Délicieux, vous ne repartirez pas affamé, prix raisonnables, personnel sympathique👍🏻
💬 Les Balkans rencontrent la Bavière 🙌🏼 superbe auberge bavaroise que l'on reconnaît immédiatement comme telle depuis l'intérieur. Table des habitués, tables en chêne et bière pression de Hohenthanner à la taverne : on ne peut plus traditionnel. La nourriture : excellente ! Des classiques bavarois par excellence, mais les classiques des Balkans étaient géniaux ! On a immédiatement l'impression d'être en vacances. 10 étoiles sur 5 !
💬 Numéro un👍