Les avis
Le 07/04/2024 à 10:29
Nourriture excellente, service correct, il n'y a que quelques places
Le 28/01/2024 à 20:15
Bon endroit pour manger
Le 25/09/2023 à 14:46
C'est tout simplement meilleur pour les conducteurs Scania
Le 28/07/2023 à 07:07
Bon appétit
Le 13/05/2023 à 09:28
Bon bourgeois... Sans chichis... Tout simplement délicieux... Bon plan 👍
Le 28/02/2023 à 12:12
Une cuisine maison très savoureuse !
Le 13/01/2023 à 11:55
Toujours fraîchement préparé
Le 14/11/2022 à 11:11
Ici, vous pourrez déguster un petit-déjeuner et un déjeuner vraiment savoureux et préparés avec amour à des prix modérés. Il y a suffisamment de places assises, y compris en terrasse en été. Les serveuses sont très gentilles et se feront un plaisir de répondre à une ou deux demandes particulières. Aux heures de pointe, il faut s'attendre à un peu d'attente car le snack-bar est très fréquenté. Très bien situé pour les transports. Recommandation absolue de ma part. 😊
Le 05/10/2022 à 18:08
Très bon snack-bar avec des plats faits maison pas chers, de bonnes options de relais routiers
Le 27/09/2022 à 11:23
Personnel sympa
Le 02/08/2022 à 17:35
La nourriture est toujours bonne. Il a un charme RDA, mais c'est cool.
Le 22/07/2022 à 08:06
Petit snack camionneur artisan avec cuisine maison. Trois œufs brouillés aux oignons et jambon, petits pains beurrés et grand café pour 5,15 €. je viens de manger en terrasse ce matin 👍👍👍
Le 20/06/2022 à 05:53
La nourriture comme celle de ta mère, vraiment bonne. Merci!
Le 02/06/2022 à 09:14
Nourriture très, très savoureuse, toute la cuisine maison. Le service est également très sympathique. Un arrêt en vaut toujours la peine. Places de parking pour camions en face et pour voitures devant le snack.
Le 15/03/2022 à 19:03
Bon appétit . Délicieux.
Le 14/03/2022 à 17:31
Toujours savoureux 😀👍
Le 21/12/2021 à 07:41
Personnel super sympa. La performance des prix correspond. Nourriture toujours fraîchement préparée. Continuez comme ça.
Le 23/11/2021 à 09:07
3G.Pas cher, bonne nourriture ! Il n'y a plus rien à dire 👍😊
Le 10/09/2021 à 10:19
L'un des meilleurs snacks de Saxe. Vous pouvez l'avoir comme vous voulez, tout est bon et c'est cuisiné avec beaucoup d'amour. Personnel très très sympathique. J'aime venir ici souvent et j'attends avec impatience la nourriture à l'avance. 👍👍👍 J'aimerais offrir ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 06/06/2021 à 14:48
Très bien
Le 18/04/2021 à 09:00
Une sélection bonne et peu coûteuse de sandwichs fraîchement préparés et d'autres choses
Le 18/03/2021 à 05:51
Absolument recommandé !
Le 04/02/2021 à 08:46
Grand choix et c'est bon
Le 03/11/2020 à 12:27
Meilleurs kebab à Meissen
Le 06/08/2020 à 11:52
Des dames très sympathiques au comptoir et la nourriture était vraiment bonne.
Le 22/06/2020 à 08:26
Toujours mon plaisir.
Le 19/02/2020 à 05:32
Comme toujours, des plats très savoureux. Un conseil d’initié absolu.
Le 09/11/2019 à 07:19
Excellent. Délicieux. Amical
Le 15/08/2019 à 15:33
Délicieux
Le 25/07/2019 à 09:56
Tout est OK!
💬 Bonne nourriture. Pas beaucoup de choix avec les crevettes.
💬 Nous avons mangé du canard, du curry, du thon et des sushis. Tout était très savoureux. Le service était également très sympathique et répondait à tous les souhaits. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous fréquentions tous les quatre ce restaurant depuis longtemps et avons pu profiter pour la première fois du buffet : un large choix de plats et d'accompagnements différents, préparés avec goût et présentés de manière attrayante. Nous avons tous également apprécié le dessert proposé. Le personnel de service est attentif et sympathique. Comme déjà écrit, nous n'y sommes pas restés longtemps, en raison du nombre élevé d'invités et parfois, il n'est pas possible d'avoir une table. C'est selon moi le signe de la bonne qualité de la cuisine.
💬 Excellent service, nourriture excellente, personnel agréable et sympathique, je le recommande sans hésiter et je reviendrai certainement
💬 Propriétaire extrêmement gentille et chaleureuse, flexible, sympathique. Endroit très agréable et gérable avec de bons restaurants, propice à une promenade après la balade à vélo. Hautement recommandé!
💬 C'est excellent, un régal et avec un accueil des plus sympa. Allez y vous ne serez pas déçu !!
💬 Mise à jour 2022 : plus de frites au menu « à cause du prix du pétrole » - comme si l'île aurait autrement peur de répercuter les hausses de prix sur ses clients. À cet égard, c'est une excuse moyennement bonne. --- Les frites étaient chaudes, la bière était froide - si vous descendiez du navire assez rapidement. Il peut arriver qu'il faille 20 minutes avant que tous ceux qui souhaitent acheter des frites puissent déguster les frites, car les marchandises doivent encore être sorties de l'entrepôt... très dommage compte tenu du nombre gérable de ferries par jour. Mais si vous comptez sur les compétences de base et venez ici en dehors du service de ferry, vous serez récompensé par d'excellentes frites et du Jever froid, tous deux servis de manière amicale. Même les sauces sont incluses dans le prix. Je déconseille généralement de manger des sandwichs au poisson, comme c'est le cas ici bien sûr.
💬 Un bel endroit . Nous avons passé un délicieux moment! Merci au chef et à sa femme qui parfaitement bien le français !
💬 Le kebab est très bon et le pizza aussi Je recomande
💬 Aussi allemand que possible pour un repas rapide