Les avis
Le 22/12/2022 à 11:56
Malheureusement, cette collation n'est pas à mon goût. La currywurst est fumée et la sauce est un produit fini, également au goût de fumée. Les frites étaient bien frites mais mal assaisonnées. C'est dommage, je venais souvent ici avec beaucoup d'impatience. Enfin une délicieuse saucisse au curry ! L’ambiance est « rocailleuse » et dénuée de sens. J'espère que mes critiques aideront le propriétaire à réfléchir.
💬 C'est un très bon hôtel pour une ville comme Karlsruhe. Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Ils ont accepté de nous laisser laisser nos bagages dans leur hall toute la journée avant et après notre nuit à l'hôtel. Tout dans la chambre était propre, bien rangé et bien pensé. Et s'il y a le moindre problème, ils sont très réactifs et aident à le résoudre. Nous recommandons cet hôtel car il présente un très bon rapport qualité/prix.
💬 Était super. J'ai mangé dehors par beau temps. De grandes portions et vraiment savoureuses. Le service était le meilleur que j'ai connu depuis longtemps ! Merci! Nous reviendrons certainement
💬 Excellente
💬 La nourriture est délicieuse, l'ambiance est chaleureuse et le personnel est sympathique.
💬 Bon
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable, après avoir essayé le gâteau pflaumstreusel avec mon pote Greg, nous l'avons tellement aimé que nous sommes devenus tous les deux Vegan après avoir réalisé à quel point la nourriture peut être bonne, même si aucun animal n'a été tué lors de la préparation ! Un merci tout particulier à David, véritable gourou vegan en la matière !
💬 La nourriture était très bonne et le service italien était très sympathique et poli. Nous recommandons le show cooking virtuel, lorsque les spaghettis sont transformés en fromage à pâte dure devant les invités. Un flanbet est également servi et au final, le convive a vraiment apprécié. L'ambiance est sympa, mais rien de spécial. C'est probablement plus agréable au printemps et en été car le parc qui l'entoure est vert et vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Hôtel super sympa Propriétaire sympa Tout était disponible pour un bon petit-déjeuner et toute demande particulière était également prise en compte Seule la salle de bain était un peu vieille mais super propre
💬 La soupe de poisson était trop salée et la morue n'était pas trop mauvaise. Poisson très frais. C'est un restaurant très fréquenté, vous devrez donc être patient pour recevoir vos commandes, attendre la nourriture et également régler votre facture.
💬 Nous avons dîné au Gut Sommerau hier soir. J'ai appelé peu de temps avant et j'ai réservé une table. Nous étions les premiers invités et avons pu passer notre commande rapidement. Entrée, boissons et plat principal. Boissons livrées rapidement, carpaccio de saumon au bout de 15 minutes, malheureusement la roquette a été oubliée, mais a été apportée après notre demande. Après une longue attente de 45 minutes, nous avons eu une pizza et des raviolis. Selon ma femme, les raviolis étaient délicieux, mais cette fois-ci, je n'ai pas trouvé la pizza particulièrement savoureuse. Pour une pizza à 4 fromages, il y avait peu de fromage dessus. J'aime toujours l'ambiance, juste cosy.