Les avis
Le 22/12/2022 à 11:56
Malheureusement, cette collation n'est pas à mon goût. La currywurst est fumée et la sauce est un produit fini, également au goût de fumée. Les frites étaient bien frites mais mal assaisonnées. C'est dommage, je venais souvent ici avec beaucoup d'impatience. Enfin une délicieuse saucisse au curry ! L’ambiance est « rocailleuse » et dénuée de sens. J'espère que mes critiques aideront le propriétaire à réfléchir.
💬 Je l'aime ici !..si confortable et calme.+ Petit-déjeuner et service merveilleux..parking, vues, cour,...vous tombez sur le même numéro - 21. Je le recommande👍
💬 En fait, vous ne devriez pas écrire de telles critiques, car alors un conseil d'initié n'est plus un conseil d'initié, mais le logement est conçu avec une telle attention aux détails et les hôtes sont si incroyablement sympathiques et arrangeants que je ne peux en donner aucun autre. note que celle-ci peut. On a effectivement le sentiment de vivre dans un musée. Les chambres sont meublées de façon moderne, les lits sont super. Le petit-déjeuner est particulièrement délicieux et l'hospitalité que nous avons connue dépasse tout ce que nous connaissions auparavant. Merci beaucoup pour ce bon moment, chère famille Alay !
💬 J'ai été très ennuyé de devoir soudainement payer 5 euros de plus pour la livraison après avoir conclu un accord téléphonique préalable. Les garnitures étaient également réduites, de sorte qu'on pouvait à peine faire la différence entre 5 pizzas. Mais c'est devenu plus cher. Le goût était tout à fait correct.
💬 Super
💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture chez Aberna à Stockstadt. Pour livraison. La commande a été passée en ligne. C'était très clair et simple. La nourriture est arrivée à l'heure indiquée. Les portions étaient grandes. La nourriture était très savoureuse. Nous avons spécifiquement commandé quelques choses différentes à essayer. Je dois retirer 1 étoile, mais comme c'est souvent le cas, c'est une question de goût. (Il pourrait y avoir un peu plus de sauce dans le kebab lui-même). Sinon tout était super. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu déguster un excellent menu dans un cadre fantastique. Le prochain rendez-vous est déjà réservé
💬 👌👌👌
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et la nourriture était bonne, je dois dire. L'atmosphère était un peu défraîchie avec un comptoir de bar surpeuplé, toutes les provisions empilées en vue et un bureau de sushi avec des aliments peu frais visibles. S’ils voulaient garder l’ambiance plus soignée et vierge, ce ne serait pas mal, ils ont installé un karaoké au bout du restaurant. L’endroit ne ressemble pas exactement aux photos que nous avons vues en ligne.
💬 Super cuisine, une ambiance typiquement bavaroise et des prix raisonnables. On attends pas longtemps et les palts sont servis avec joie.
💬 Haus am Schorfberg bénéficie d'un emplacement idyllique à Bad Grund, à la lisière de la forêt. Endroit très calme avec de nombreuses possibilités de randonnées. Des hôtes sympathiques avec une ambiance familiale. La maison dispose d'un terrain qui offre de nombreuses possibilités de loisirs, y compris pour les enfants.