Les avis
Le 15/05/2024 à 14:10
Der Imbiss ist durch eine Tür mit einem (Raucher)bistro verbunden. Diese Tür steht die ganze Zeit offen, dadurch riecht es ziemlich eklig nach kaltem Rauch. Das Publikum im Bistro scheint an fester Nahrung nur wenig Interesse zu haben. Die Sitzplätze an sich sind gemütlich, es gibt ein Dach und ist warm. Currywurst wurde aufgewärmt, Pommes waren frisch. Ketchup gratis, dafür einen Stern mehr. Die Bedienung für Bistro und Imbiss war sehr freundlich aber nur selten gesehen, wodurch sowohl bei Bestellung als auch beim Zahlen jeweils etwa 5 Minuten Wartezeit entstanden sind.
Le 25/01/2024 à 17:59
Le snack-bar culte de Sindelfingen. Manger Fumer Boire Regarder du sport Jouer aux fléchettes
Le 09/08/2023 à 21:51
Haut Haut Haut... Numéro 1
Le 29/05/2023 à 11:51
Super sympa, les prix étaient corrects, la nourriture était excellente ?? Le prix de la bière était également correct. Je ne peux que recommander. 🌞🍺😉👍
Le 26/01/2023 à 18:01
Délicieux
Le 30/05/2022 à 18:16
Très agréable
💬 Café très sympa. Convivial, joliment meublé et très propre. Les tartes, gâteaux et desserts sont fantastiques. Des plats savoureux comme ceux cuisinés à la maison avec amour. Excellentes spécialités polonaises. Propriétaire super sympa ! Tout va bien. Je reviendrai certainement...
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée et pour le fait que nous avons pu manger chez vous dans un délai très court, c'était super délicieux et nous arrivons.
💬 Très bon rapport qualité prix, 12€90 le menu, avec 4 plats au choix, je conseil vivement, produits de qualité et très bonne cuisine
💬 Ce petit hôtel et restaurant est situé dans une petite ville. Les vues depuis les chambres sont incroyables. Le personnel est excellent et parle un anglais parfait. La nourriture au restaurant est très bonne. Chaque fois que je visite cette partie de l'Allemagne pour affaires, je séjourne dans cet hôtel. Si vous aimez le sentiment des petites villes avec de belles vues, cet endroit serait l'un des meilleurs pour vous.
💬 Nous y étions hier soir et c'était super délicieux ! Le service était excellent et tout s'est déroulé rapidement. Ils expliquent également très bien si vous avez des questions sur les plats ou si vous êtes heureux de recommander quelque chose ou quelque chose qui ne figure pas déjà au menu. Le rapport qualité/prix est également excellent, tout est fraîchement préparé et les portions sont grandes. La décoration intérieure est également très agréable. Nous deviendrons certainement des clients réguliers.
💬 On est toujours émerveillé par les superbes tartes et gâteaux, les plats délicieux et copieux préparés avec d'excellents produits et bien sûr par les hôtes charmants et sociables ! Le jardin a son propre charme à chaque saison et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite ! Gabi et Gunter Lange
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. L'ambiance est agréable
💬 Il y a de la bonne qualité ici. La nourriture est très bonne. La pâte à pizza, etc. est fraîchement préparée ici et vous pouvez la regarder, je pense que c'est génial. C'est très, très propre ici. Le service est très sympathique et gentil. Toutes les 5 étoiles de ma part.
💬 Bien
💬 Nous n'y avons mangé que et on peut dire que l'offre est effectivement différente de celle des autres restaurants de Mülsen. Il y a des burgers le jeudi et ils proposent parfois des plats insolites. C'est un grand changement qui peut être maintenu. La nourriture est fraîchement préparée et vraiment savoureuse. Le service est super sympa et super sympa avec les enfants. Vous avez été servi rapidement et votre nourriture a été servie rapidement.