Les avis
💬 Très très savoureux et super sympa. Merci. C'était vraiment délicieux.
💬 Nous avons commandé le service de fête aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure, chaude et le chauffeur était très gentil 🤗 Nos invités ont tous adoré la nourriture. C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau 😊
💬 Comme toujours, rapide et savoureux quand il n'y a pas d'autre choix où manger.
💬 Un service incroyable avec des trucs sympathiques
💬 Bon, belles offres tagesangebote 👌
💬 👍👍 tout va bien
💬 Le personnel était incroyable !! La dame qui nous sert était très gentille et serviable et parle très bien anglais. Ils ont une incroyable sélection de steaks et de vins. Et des plats d'accompagnement que vous pouvez commander encore et encore gratuitement. Nous avons eu un bon dîner. Merci.
💬 Quelle découverte! Nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année à Nuremberg et avons découvert à seulement quelques km de là, Ad Ischia vi Porto, un restaurant unique, bon et qui vous transporte en vacances. Que ce soit par sa gastronomie, sa décoration typique ou le service dans la langue local ou italienne. Un voyage, que je recommande vivement si vous passez dans les environs. A ne pas manquer!!
💬 Très belle boutique, avec un petit-déjeuner incroyablement délicieux et exclusif. Ambiance très cosy, personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Ce soir, nous avons non seulement apprécié la bonne nourriture, mais nous avons également pu profiter de la vue fantastique sur le lac. Le personnel de service était sympathique et drôle. Nous reviendrons certainement lors de nos vacances actuelles.