Les avis
Le 07/10/2023 à 09:36
…. pour échapper au « stress des chaussures »... bien qu'en extérieur et en libre-service, c'est une oasis de silence (je ne trouve pas la circulation gênante)... Nourriture bien préparée et à point… Le service est sympathique et typique de la région… Je reviendrai
Le 30/09/2023 à 14:51
Petit snack-bar géré par le propriétaire super savoureux. J'y ai mangé une escalope et une bratwurst quelques jours auparavant, à la fois merveilleuses et très savoureuses. Prix très justes et propriétaire sympathique. Que veux-tu de plus?
💬 Cet endroit est un joyau caché ! Essen traditionnel Schwäbische, la nourriture était incroyable, l'atmosphère vous aide simplement à vous fondre dans la population locale et le service était incroyable, je ne suis pas sûr qu'ils parlent anglais, ma famille m'aidait avec la commande.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. La nourriture est super délicieuse. Tout est frais et fait maison. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement pour essayer plus de plats. :) Le personnel de service est super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement après avoir pris la commande. Nous deviendrons de nouveaux habitués. Un grand bravo à toute l'équipe.
💬 Vous recevrez de bons conseils. Bon assortiment
💬 Pizza plus que excellente que buono👍👍
💬 De belles chambres lumineuses et modernes avec de bonnes connexions ! À quelques pas du parking souterrain, très bonne nourriture et excellent service !
💬 Superbe hôtel, offrant une chambre très propre, très confortable et très moderne. Idéalement situé. Un accueil très sympa. Possibilité de petit déjeuner. Seul hic : le parking payant (30€) qui vient impacte la note Rien à re dire sur la qualité de la prestation
💬 La nourriture a un goût délicieux (négatif. La viande de Doner n'est pas coupée fraîche mais est conservée dans la boîte) Les prix sont ok Le service est très sympathique Répondre aux demandes des invités
💬 Nous y sommes restés une nuit et ce n'est pas adapté à cet objectif. Il s'agit d'une résidence pour passer une semaine en famille (super pour famille avec jeunes enfants). La piscine et l'espace spa sont très bien. Par contre, la ville est à 2 km et il faut prendre la voiture pour s'y rendre.
💬 Service sensationnel. La nourriture était particulièrement bonne. Nous avons été personnellement conseillés par le patron et avons été très satisfaits de l'organisation. Malgré notre faible connaissance de l'allemand, la communication n'était pas du tout un problème. Bise de Genève :)
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et j'ai passé un merveilleux séjour. La chambre est confortable et belle. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Rien ne manquait et c'était propre. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai eu un très bon petit-déjeuner fermier au restaurant le soir. Je reviendrais sans hésiter