📌 Aitrachweg 2, 94339 Leiblfing - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:04
À tout moment et toujours avec plaisir ! Le meilleur kebab du monde entier !
Le 25/12/2023 à 03:02
frère Nassim
Le 08/12/2023 à 11:11
Le meilleur kebab...recommandation Service excellent
Le 07/11/2023 à 12:11
Le meilleur kebab de Bavière, la première fois que j'ai vu ce délice savoureux, j'ai réalisé que ce repas ne pouvait être que nutritif. Le parking est spacieux et il y a un marché de boissons à côté. Les boissons sont toujours fraîches, le personnel est très gentil et essaie toujours de répondre à tous les besoins. N'hésitez pas à lui rendre visite !!
Le 10/08/2023 à 10:37
Je recommande vivement la pizza kebab
Le 30/07/2023 à 15:35
Meilleur kebab.....Recommandé.....
Le 30/07/2023 à 15:34
Meilleur kebab
Le 01/06/2023 à 09:03
Délicieux
Le 10/05/2023 à 15:22
Meilleur kebab à Straubing et dans les environs wallah
Le 11/03/2023 à 17:39
La nourriture est bonne. Les travailleurs semblent démotivés et c'est comme ça qu'ils travaillent. La préparation est très longue et les horaires d'ouverture ne sont pas respectés.
Le 29/12/2022 à 10:32
Plutôt bien
Le 03/11/2022 à 18:00
Supa doner pizza et dürüm
Le 05/09/2022 à 12:26
Le meilleur kebab, doner dürüm que j'ai jamais mangé, pain, tortilla toujours frais et croustillants, viande toujours bien assaisonnée, employé (patron) toujours sympa, si tu veux manger du kebab, essaie-le ici une fois et tu reviendras 🥰🥰🥰 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Le 05/07/2022 à 14:46
Super kebab !!!!!!!
Le 06/12/2020 à 14:31
Petit food truck discret à la périphérie de Leiblfing en direction de Straubing sur le terrain d'un marché de boissons. Vous pouvez obtenir un excellent kebab ici - fortement recommandé.
Le 03/06/2020 à 11:52
Le meilleur kebab du monde !!!
💬 Fermez enfin la boutique ! Après quelques années, j'ai voulu réessayer... Je n'avais pas réalisé à quel point les nouilles frites pouvaient être mauvaises.. Désolé.. des légumes décongelés sur des nouilles au goût brûlé pour le prix... ouf Au moins, l'homme qui travaillait là-bas était super sympa. Désolé les gars mais je me sens volé.
💬 Nous y avons pris un repas 2x ; était toujours excellent et le service était excellent. Bel endroit pour s'asseoir et propriétaires très sympathiques.
💬 Samedi de la semaine dernière : bar local ❤️. Très bonne nourriture 🥗. Vin délicieux 🍷. Bon service 👍. Ambiance détendue 🎷. Parfait pour un samedi soir 💯 !
💬 Nous sommes allés au restaurant le jour de la Saint-Valentin et avons apprécié le menu. Un grand compliment à tous les employés. Tous les plats de ce menu étaient parfaits et extrêmement savoureux. Les employés qui nous ont servi à table étaient super sympas et très attentionnés. Alors quand le verre était vide, les gens demandaient s’ils voulaient une recharge. Dans l’ensemble, une très bonne soirée, comme on voudrait qu’elle soit au restaurant. Nous serons de retour!!
💬 Personnel super sympa, petit restaurant, ambiance chaleureuse et délicieuse cuisine italienne. Les lasagnes et le risotto Frutti Mare étaient très bons.
💬 Beau petit restaurant, découvert par hasard et j'y ai déjeuné aujourd'hui avec ma femme et mon enfant. La dame qui nous a servi était très sympathique, le menu était magnifiquement conçu. La nourriture était incroyablement savoureuse, la limonade faite maison était délicieuse et tout le monde était satisfait et heureux. Soupe, quelques entrées, plat principal, juste bon.
💬 Le Markthof est un très bel hôtel situé dans le village idyllique de Rundling, Satemin. Nous sommes arrivés en train et en vélos, les vélos pouvaient être garés à l'abri. Nous avons réservé deux chambres doubles, rénovées avec beaucoup de goût et les lits étaient très confortables. Les hôtes étaient très accueillants et nous ont donné plein de conseils. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner, surtout le délicieux fromage ! Le soir, il y avait trois plats au choix, tous de très haute qualité et super savoureux ! Avec l'aire de jeux devant la porte, l'hôtel est également très approprié pour des vacances avec des enfants. Nous serions ravis de revenir!
💬 Wirtschaeftle Staig n'est pas une entreprise mais un club de jeunes
💬 Surréaliste !!! Dans un environnement semblable à un mauvais remake des Tuches (sandalettes, casquettes et voiture tunning !), découvrez un McDonald's avec son ancienne déco rouge et un Ronald McDonald's que l'on croyait disparu! Déjà celà aurait du nous alerter. Nous avons tenté malgré tout l'aventure! Et la c'est le drame! Pas de tickets à la borne une fois le règlement validé. Personnel ne fait aucun effort pour comprendre, limite désagréable à faire des réflexions. Après 15 vraies min, notre commande enfin préparée (mais incomplète haha) la défaite dans la salle, chaise haute et tables dégoûtantes. La clim à fond dans la figure 34° dehors et 22° dedand. Au moins on se rapellera de cet établissement !
💬 Nous avons été très positivement surpris et nous ferons probablement l'effort d'aller chercher des pizzas plus souvent à partir de maintenant. Merci pour la qualité