Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Alois-Thums-Straße 2, 63667 Nidda - Allemagne

2.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Imbiss à Nidda

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Nidda

Kai.e

Le 28/07/2023 à 13:38

1 / 5

Les falafels étaient bien trop secs et n'avaient aucun goût. Dans l'ensemble, tout est beaucoup trop cher et chaque petite chose coûte plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres. Absolument pas recommandé !!!

Thorsten.r

Le 07/06/2023 à 09:39

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, 11h30 et pas encore en semaine

Adnan.d

Le 12/02/2022 à 12:34

1 / 5

Les pires frites que j'ai jamais mangées, je m'attendais à mieux, le service était top et le magasin était très bien rangé.

S.

Le 23/12/2021 à 15:48

5 / 5

Meilleure collation !

Mike.

Le 18/09/2021 à 07:37

4 / 5

La nourriture était bonne

LIONIS.E

Le 23/07/2020 à 10:40

1 / 5

Malheureusement, une mauvaise expérience ne se reproduira pas 👎🏻

Marc.a

Le 07/02/2020 à 18:56

1 / 5

Saucisse industrielle fade et sauce à base de ketchup bon marché et de « confiture de prunes ». La currywurst reçoit le prix du pire que j'ai jamais mangé... et je suis un vrai fan de currywurst. Désolé, mais une bonne saucisse au curry fonctionne différemment. D'autant plus qu'il y avait là une dizaine de saucisses, certaines brûlées. 16h00 vendredi n'est certainement pas le meilleur moment, mais j'avais faim...

  • 🏪 Gasthof Stadt München Ristorante Pizzeria (16 Avis)

  • 💬 Ma nourriture a été retardée de 20 minutes, j'ai donc attendu 40 minutes


  • 🏪 Pizzeria Voßwinkel (92 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et service sympathique!


  • 🏪 United Pizza (52 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza ! La pâte est fraîche et savoureuse ! Tous les ingrédients frais !! Les pizzas sont faites avec amour et sont tout simplement géniales ! Un grand merci pour le service sympathique. Nous y avons dîné avec 4 adultes et 3 enfants.


  • 🏪 The ChicKing (24 Avis)

  • 💬 Vu en passant devant. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le poulet, mais cette collation était vraiment bonne, je ne pensais vraiment pas qu'une si petite collation pouvait vraiment avoir un si bon goût. Ce n'est pas un restaurant à table, c'est plutôt un snack rapide à emporter/à récupérer ou sur commande. Les deux messieurs étaient vraiment sympathiques. Le menu était commandé pour 2 personnes et c'était vraiment copieux.


  • 🏪 Pizzeria La Costa (36 Avis)

  • 💬 La vie d’un critique est difficile à bien des égards. Mais le jour où j’ai mangé une pizza ici, ce fut la meilleure expérience de ma vie. Bref, tout était incroyable, j'ai adoré. Le cuisinier est beau 🥰 et la pizza est très bonne.


  • 🏪 La Baita Café Ristorante Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes spontanément donné rendez-vous pour dîner et avons été vraiment surpris. Si c'était bien avant, c'est génial maintenant. Cuisine italienne à votre guise. Aucun assaisonnement, une viande cuite à la perfection et un accueil typique et chaleureux. Fortement, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement. Excellent...😍


  • 🏪 Extrawurst Potsdam (217 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne avec les saucisses supplémentaires


  • 🏪 Doruk Drehspieß und Bar (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique et poli avec nous. Les plats sont proposés à emporter ou à consommer sur place. Il y a suffisamment d'options.


  • 🏪 Tribeca Ice Cream Kreuzberg (74 Avis)

  • 💬 Cette glace est délicieuse, quelle belle sélection ! Un merci spécial à Cameron pour son service exceptionnel, merci pour son sourire étoilé !!! :D


  • 🏪 Bombay Indisch Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, grande portion et même pain gratuit. Délicieux!