📌 Alois-Thums-Straße 2, 63667 Nidda - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 13:38
Les falafels étaient bien trop secs et n'avaient aucun goût. Dans l'ensemble, tout est beaucoup trop cher et chaque petite chose coûte plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres. Absolument pas recommandé !!!
Le 07/06/2023 à 09:39
Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, 11h30 et pas encore en semaine
Le 12/02/2022 à 12:34
Les pires frites que j'ai jamais mangées, je m'attendais à mieux, le service était top et le magasin était très bien rangé.
Le 23/12/2021 à 15:48
Meilleure collation !
Le 18/09/2021 à 07:37
La nourriture était bonne
Le 23/07/2020 à 10:40
Malheureusement, une mauvaise expérience ne se reproduira pas 👎🏻
Le 07/02/2020 à 18:56
Saucisse industrielle fade et sauce à base de ketchup bon marché et de « confiture de prunes ». La currywurst reçoit le prix du pire que j'ai jamais mangé... et je suis un vrai fan de currywurst. Désolé, mais une bonne saucisse au curry fonctionne différemment. D'autant plus qu'il y avait là une dizaine de saucisses, certaines brûlées. 16h00 vendredi n'est certainement pas le meilleur moment, mais j'avais faim...
💬 J'ai vécu dans la belle maison de campagne pendant 1 mois alors que je faisais un stage dans la ville voisine. L'emplacement est un peu en dehors, donc très calme et facile d'accès en voiture. Il y a de belles pistes cyclables dans toute la région menant aux lacs ou à la ville voisine. Dans le logement lui-même, je me suis senti très à l'aise et toujours chaleureusement accueilli, Merci beaucoup pour votre temps avec vous :)
💬 Très bonne pizza rien a avoir avec ce qu'on mange d'habitude , très bonne équipe j'ai eu l'occasion commander sur place ☺️☺️🥰
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable. L'accueil aurait pu être plus convivial.
💬 Le workwearbistro est un excellent café proposant un déjeuner et un petit-déjeuner légers. l'ambiance est super sympa et le service est excellent. je ne peux que recommander
💬
💬 Le saumon n'est pas frais et le riz est super dense et difficile à mâcher. 3 des 6 rouleaux carifoniens étaient la fin des rouleaux. Même les sushis à volonté ont meilleur goût à mon avis. L'autre avis a même été laissé par quelqu'un qui y travaille. Montre à quel point ces critiques sont biaisées.
💬 Bon endroit pour les appartements de service... Juste à côté de la gare locale. ceux qui aiment cuisiner seront très heureux de trouver une cuisine ici.
💬 Ouah! Nouveau restaurant 🐟 super savoureux 😋 et personnel très sympathique.
💬 Sympathique, bon , correcte, poisson frais, fraîcheur du jours .
💬 Super rapport qualité prix Cuisine généreuse Les petits et grand se régale!