📌 Alois-Thums-Straße 2, 63667 Nidda - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 13:38
Les falafels étaient bien trop secs et n'avaient aucun goût. Dans l'ensemble, tout est beaucoup trop cher et chaque petite chose coûte plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres. Absolument pas recommandé !!!
Le 07/06/2023 à 09:39
Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, 11h30 et pas encore en semaine
Le 12/02/2022 à 12:34
Les pires frites que j'ai jamais mangées, je m'attendais à mieux, le service était top et le magasin était très bien rangé.
Le 23/12/2021 à 15:48
Meilleure collation !
Le 18/09/2021 à 07:37
La nourriture était bonne
Le 23/07/2020 à 10:40
Malheureusement, une mauvaise expérience ne se reproduira pas 👎🏻
Le 07/02/2020 à 18:56
Saucisse industrielle fade et sauce à base de ketchup bon marché et de « confiture de prunes ». La currywurst reçoit le prix du pire que j'ai jamais mangé... et je suis un vrai fan de currywurst. Désolé, mais une bonne saucisse au curry fonctionne différemment. D'autant plus qu'il y avait là une dizaine de saucisses, certaines brûlées. 16h00 vendredi n'est certainement pas le meilleur moment, mais j'avais faim...
💬 Ma nourriture a été retardée de 20 minutes, j'ai donc attendu 40 minutes
💬 Pizza très savoureuse et service sympathique!
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza ! La pâte est fraîche et savoureuse ! Tous les ingrédients frais !! Les pizzas sont faites avec amour et sont tout simplement géniales ! Un grand merci pour le service sympathique. Nous y avons dîné avec 4 adultes et 3 enfants.
💬 Vu en passant devant. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec le poulet, mais cette collation était vraiment bonne, je ne pensais vraiment pas qu'une si petite collation pouvait vraiment avoir un si bon goût. Ce n'est pas un restaurant à table, c'est plutôt un snack rapide à emporter/à récupérer ou sur commande. Les deux messieurs étaient vraiment sympathiques. Le menu était commandé pour 2 personnes et c'était vraiment copieux.
💬 La vie d’un critique est difficile à bien des égards. Mais le jour où j’ai mangé une pizza ici, ce fut la meilleure expérience de ma vie. Bref, tout était incroyable, j'ai adoré. Le cuisinier est beau 🥰 et la pizza est très bonne.
💬 Nous nous sommes spontanément donné rendez-vous pour dîner et avons été vraiment surpris. Si c'était bien avant, c'est génial maintenant. Cuisine italienne à votre guise. Aucun assaisonnement, une viande cuite à la perfection et un accueil typique et chaleureux. Fortement, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement. Excellent...😍
💬 La nourriture était très bonne avec les saucisses supplémentaires
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique et poli avec nous. Les plats sont proposés à emporter ou à consommer sur place. Il y a suffisamment d'options.
💬 Cette glace est délicieuse, quelle belle sélection ! Un merci spécial à Cameron pour son service exceptionnel, merci pour son sourire étoilé !!! :D
💬 Excellent rapport qualité/prix, grande portion et même pain gratuit. Délicieux!