📌 Alois-Thums-Straße 2, 63667 Nidda - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 13:38
Les falafels étaient bien trop secs et n'avaient aucun goût. Dans l'ensemble, tout est beaucoup trop cher et chaque petite chose coûte plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres. Absolument pas recommandé !!!
Le 07/06/2023 à 09:39
Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, 11h30 et pas encore en semaine
Le 12/02/2022 à 12:34
Les pires frites que j'ai jamais mangées, je m'attendais à mieux, le service était top et le magasin était très bien rangé.
Le 23/12/2021 à 15:48
Meilleure collation !
Le 18/09/2021 à 07:37
La nourriture était bonne
Le 23/07/2020 à 10:40
Malheureusement, une mauvaise expérience ne se reproduira pas 👎🏻
Le 07/02/2020 à 18:56
Saucisse industrielle fade et sauce à base de ketchup bon marché et de « confiture de prunes ». La currywurst reçoit le prix du pire que j'ai jamais mangé... et je suis un vrai fan de currywurst. Désolé, mais une bonne saucisse au curry fonctionne différemment. D'autant plus qu'il y avait là une dizaine de saucisses, certaines brûlées. 16h00 vendredi n'est certainement pas le meilleur moment, mais j'avais faim...
💬 Un endroit merveilleux avec le personnel le plus sympathique ! Nous avons même ouvert le délicieux petit-déjeuner tôt pour que nous puissions reprendre la route. Les chambres sont vraiment confortables, propres et très joliment décorées. Je peux vraiment recommander cet endroit et j'y retournerai certainement si nous passons par là. Merci!
💬 Super Biergarten au bord du magnifique lac de Titisee. Nous sommes arrivés a 16h et nous avons quand même pu commander a manger. La nourriture est simple mais vraiment très bonne. Les desserts eux sont a tomber par terre et hyper copieux : kaiserschmarnn, forêt noire, tarte au pomme... La vue sur le lac est sublime, surtout avec la neige fraîche qui vient de tomber. Quant au service... Les propriétaires sont super sympa et bienveillants, ils nous ont donné plein de conseils (et même en français, la propriétaire parlant un français parfait !!). Nous reviendrons avec grand plaisir 🐺🥰
💬 Astuce
💬 Petit restaurant rustique avec une longue tradition. Des repas copieux à des prix équitables. J'adorerais revenir
💬 Très bon restaurant souabe-indien, avec un service super sympathique, une excellente cuisine et de bonnes portions à des prix raisonnables. Temps d'attente court malgré une activité chargée. C'est très agréable de s'asseoir dehors. Il y a du très bon Zwickelbier :)
💬 Nourriture délicieuse. Un avant-goût de plaisir !!!!! Nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis et apprécions l’ambiance familiale. Une visite en été, c'est toujours comme de petites vacances. Superbe vue sur la nature. Les pizzas vous tentent d'ignorer les calories 😉👌🫶 délicieux Montepulciano 🍷. Et et et etc. Nous nous sentons complètement à l'aise. Je n'ai pas entendu de musique forte même lors de ma fête d'anniversaire sur la terrasse en été !?!
💬 Employé extrêmement gentil! ☀️ J'ai mangé une pizza végétalienne de chez Dominos pour la première fois. J'en avais beaucoup entendu parler dans différents forums. Il y avait un grand choix d'options végétaliennes et la pizza était délicieuse. Merci - également au nom de 🐷🐮🐔
💬 Très bonne adresse à Coblence. La cuisine est savoureuse. Le parfum des épices embaume délicieusement le restaurant. Le service est à l'écoute prend soin des clients.
💬 Des pizzas uniques et savoureuses, la Currywurst était également superbe
💬 Magnifique café