📌 Seelohe 22, 97478 Knetzgau - Allemagne
💬 249 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:17
Les pizzas, salades et pâtes étaient nettement meilleures. Une fois que la TVA à 19 % est à nouveau présente, les pizzas, etc. sont nettement plus petites qu'avant. Mais qui me dit que lorsque vous commandez en retrait, la TVA n'est pas facturée à 19% mais seulement à 7% ? Malheureusement, c'était (enfin) tout pour nous, car nous y avions souvent mangé ou commandé dans le passé, puis ce n'est plus le cas... Raison : qualité en baisse... j'ai réessayé après quelques années, puis cela a fonctionné à nouveau, puis après un Il y a quelques années, nous avons rejoué au jeu... et maintenant nous l'avons laissé tomber.
Le 21/12/2023 à 21:25
Nourriture délicieuse Bon service
Le 12/12/2023 à 23:46
Avant, c'était bien
Le 07/12/2023 à 20:12
La nourriture était délicieuse et le service était très sympa. Avec plaisir encore
Le 19/11/2023 à 15:21
Nous sommes arrivés au restaurant à 18h. Commandé trois pizzas et une salade. Nous avons dû attendre jusqu'à 19h20 pour avoir la nourriture. Lorsque nous avons demandé combien de temps cela prendrait, nous avons reçu une réponse brève au lieu d'excuses. Nous avons remarqué que ceux qui récupéraient des pizzas étaient évidemment prioritaires. La base de la pizza était si dure qu'elle était difficile à couper et la salade n'avait pas la bonne vinaigrette. Comme nous avions très faim, nous n'avons pas laissé la nourriture revenir.
Le 22/10/2023 à 13:23
Très bon restaurant, bonne nourriture, personnel sympa 👍
Le 10/07/2023 à 10:04
Bon service, bonne nourriture. Nous serons de retour.
Le 01/06/2023 à 20:32
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 20/05/2023 à 18:42
Les prix sont maintenant une honte
Le 18/04/2023 à 14:55
Nous avons réservé à 19h Au moment où quelqu'un est venu chercher un verre, il était 19h30, nous avons donc immédiatement commandé à manger et à boire. Les boissons sont arrivées rapidement mais la nourriture est arrivée à 20 heures. Trop d'attente, surtout pour les boissons Malheureusement, la nourriture était un peu sèche et aurait pu être utilisée davantage. Personnel sympathique
Le 16/04/2023 à 20:21
Très savoureux 😋
Le 23/03/2023 à 07:16
Là où de nombreux restaurants échouent au fil des années, Pizzarella reste fidèle à sa qualité. Ça vaut toujours le détour. Haut!
Le 19/03/2023 à 17:50
Wow 🤩, j'ai mangé chez Pizzarella pour la première fois aujourd'hui. La pizza Parme/Rucula était parfaitement cuite et garnie. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Helmuth Tully
Le 16/02/2023 à 14:53
La meilleure pizzeria de notre région. Pizzas et plats de pâtes vraiment très savoureux
Le 23/01/2023 à 09:53
Bonne nourriture.
Le 06/01/2023 à 07:44
Meilleur restaurant
Le 29/12/2022 à 13:36
Nourriture de première classe et personnel sympathique et efficace. La seule chose qui manquait était l'offre de l'hôte de Ramazzotti et d'espresso classiques après avoir commandé l'addition.
Le 30/11/2022 à 07:53
Belle boutique et gens; La pizza est bonne et le reste ok aussi
Le 30/11/2022 à 04:02
Comme toujours, très savoureux. Le service est toujours très sympathique. C'est agréable d'y aller.
Le 29/10/2022 à 04:17
Pizzeria agréable et sympa avec de bonnes pizzas et un bon service
Le 15/10/2022 à 10:48
Bon service et bonne pizza👍
Le 23/09/2022 à 15:05
Personnel de service sympathique, bonne nourriture. C'est dommage que la livraison ne soit pas offerte
Le 14/09/2022 à 15:49
Délicieuses pizzas et pâtes, service attentionné et sympathique, ambiance sympa. Vous devriez réserver une table à l'avance.
Le 26/07/2022 à 03:00
Meilleures pizzas :)
Le 17/07/2022 à 05:50
Probablement le seul emplacement dans un nouveau bâtiment et une zone industrielle. Nous y étions par hasard. Pour emporter une pizza avec soi... Malheureusement elle était remplie de produits en conserve...
Le 18/06/2022 à 19:08
Belle et bonne pizza 🍕 dans la zone industrielle du Knetzgau. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 03/06/2022 à 07:13
Délicieuse pizza
Le 22/04/2022 à 11:30
Personnel antipathique, boissons périmées. Sans fond, soyez prudent.
Le 21/04/2022 à 19:51
La boisson a expiré, après avoir informé la serveuse, il n'y avait aucune excuse et elle n'a pas été retirée de l'addition. Malheureusement la visite a été très décevante…
Le 12/04/2022 à 06:33
Très bonne nourriture et boissons, ne peuvent être que recommandées
Le 14/03/2022 à 10:38
Le service était très sympathique et c'était vraiment savoureux 😊
Le 08/03/2022 à 22:33
Encore bon il y a 15 ans, puis en déclin constant - mais les prix ont constamment augmenté, mais la qualité a également continué à baisser. Vraiment faible
Le 09/01/2022 à 20:25
Un très bon restaurant. La pizza est délicieuse. Nous recommandons. Une réservation est nécessaire car il y a beaucoup de monde.
Le 18/12/2021 à 12:45
C'était super savoureux, j'adorerais recommencer.
Le 25/10/2021 à 09:37
Bon comme toujours
Le 12/09/2021 à 13:08
Très bonne pizza. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps car il y avait beaucoup de monde. Mais je ne peux que recommander le restaurant.
Le 11/09/2021 à 19:15
Super endroit. Comme toujours, une excellente cuisine délicieuse. . . Super équipe 😍
Le 10/09/2021 à 10:42
Toujours satisfait jusqu'à présent. Super service. Délicieuse pizza
Le 09/08/2021 à 06:32
Nous sommes arrivés à la dernière minute et avons mangé quelque chose. C'était pour nous le salut le jour du transit. Tout était délicieux et tout le monde était sympathique. Assurez-vous d'apporter un spray anti-moustique le soir !!
Le 26/06/2021 à 18:22
Ambiance sympa, bons plats, plats variés, service rapide. Toujours un plaisir
Le 14/10/2020 à 13:56
Très bonne bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 19:23
Délicieux comme toujours
Le 20/09/2020 à 17:59
La nourriture est très bonne 👍
Le 18/09/2020 à 20:36
1Une bonne bouffe, un service au top et super cosy 🙂
Le 10/09/2020 à 17:01
La pire salade que j'ai jamais mangée ! Arnaquer! Les propriétaires devraient avoir honte de vendre quelque chose comme ça à ce prix. Au niveau du goût c'était également nul Plus jamais
Le 16/08/2020 à 18:47
Nourriture très savoureuse, le service pourrait être amélioré
Le 02/08/2020 à 07:32
Une belle soirée avec des plats délicieux... Le service était sympathique et rapide. la nourriture 🍕🥗😋 était délicieuse et servie rapidement. L'espace extérieur vous invite à la flânerie... Les réservations sont nécessaires même en semaine. Nous reviendrons 👍
Le 26/07/2020 à 18:39
Très bonne nourriture et très bon service!
Le 13/07/2020 à 10:11
C'était ma première visite mais certainement pas la dernière, pizza délicieuse, ambiance agréable, je dois d'abord essayer d'autres plats.
Le 12/07/2020 à 10:51
Très bonne nourriture, ambiance agréable. L'accueil aurait pu être plus convivial.
Le 23/05/2020 à 14:31
Très bons repas. Personnel très sympa. 👍
Le 02/02/2020 à 19:17
Pizza stable à un prix raisonnable. Ambiance agréable et service rapide. 10/10 commanderait à nouveau Pizza Tonno.
Le 02/02/2020 à 12:03
La nourriture est bonne. Le personnel s'endort
Le 20/01/2020 à 12:04
Délicieux
Le 17/01/2020 à 11:58
Bonne nourriture, personnel sympa Place de parking devant la porte
Le 10/01/2020 à 15:07
Savoureux, propre et convivial.😊
Le 17/10/2019 à 09:41
Ambiance très sympa, pizza excellente
Le 18/08/2019 à 20:53
Pizzas très savoureuses et autres plats italiens. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Table à langer à disposition.
Le 15/08/2019 à 17:28
Nourriture délicieuse - toujours la même qualité !!!!
Le 30/07/2019 à 13:38
Délicieux
Le 08/07/2019 à 19:48
Toujours délicieux
Le 05/07/2019 à 12:35
Malheureusement pas de pizza ! Mais sinon très sympa
Le 24/06/2019 à 15:38
Totalement super
Le 02/06/2019 à 18:44
Haut
Le 31/05/2019 à 07:00
En soi, c'est un beau et grand restaurant, avec un personnel sympathique et un endroit calme. Les réservations étaient également possibles à court terme. Ce qui n'allait pas, cependant, c'est que la bière était servie dans des verres de 0,4 litre, mais coûtait le même prix que 0,5 litre dans d'autres restaurants. Ce qui était également négatif, c'est qu'il n'y avait plus d'escalopes à 19 heures, même si ça n'ouvre qu'à 17 heures. Désolé, le planning n'était pas bon. Après être passé à la pizza, la nourriture est arrivée assez rapidement. Cependant, la pizza n'était pas un point fort, avec peu de goût et une base très très fine. Il y a certainement mieux ailleurs. Est-ce que j'y mangerais encore ? Peut-être que si c'est mieux.
Le 01/04/2019 à 08:02
Superlecker
Le 28/03/2019 à 17:29
Tout est toujours bon
Le 07/03/2019 à 06:59
Bonne atmosphère
Le 26/02/2019 à 07:27
Toujours de la bonne nourriture, que ce soit au restaurant ou en livraison. Nous n'avons jamais été déçus ici.
Le 21/02/2019 à 04:53
Ambiance agréable et nourriture délicieuse.
Le 15/02/2019 à 20:28
Comme toujours, nous avons très bien mangé. 😊
Le 09/02/2019 à 09:42
J'y étais pour la troisième fois. Tout simplement délicieux.
Le 10/01/2019 à 16:17
Nourriture délicieuse, prix correct. Les serveuses sont très sympathiques et rapides. Toujours heureux!
Le 26/12/2018 à 20:18
Personnel sympa, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse
Le 12/12/2018 à 14:40
Très bien
Le 05/12/2018 à 18:15
Nourriture si confortable et délicieuse
Le 02/12/2018 à 08:26
Bien !
Le 25/11/2018 à 21:58
Haut
Le 25/11/2018 à 20:10
Nourriture très bonne et pas chère !! Je ne peux que recommander !
Le 19/11/2018 à 04:21
Délicieux
Le 23/10/2018 à 18:42
Personnel super savoureux et très sympathique
Le 19/10/2018 à 16:48
très joliment décoré. Personnel très agréable et toujours sympathique. Pizza très savoureuse. Toujours heureux
Le 15/08/2018 à 12:10
Le service de livraison à Zeil am Main fonctionne... Schmachtenberg ne fonctionne plus... même s'il est toujours à Zeil... vous n'êtes pas obligé de comprendre cela...
Le 09/08/2018 à 20:49
Excellent service, bonne nourriture!
Le 06/08/2018 à 06:01
Bonne nourriture, généralement très fréquentée, les réservations peuvent être recommandées, prix correct
Le 18/07/2018 à 12:31
Toujours délicieux
Le 17/06/2018 à 18:22
Service amical. Magnifique jardin.
Le 15/06/2018 à 17:21
D'accord
Le 12/05/2018 à 10:29
Très bonne nourriture, ambiance agréable, nous y sommes souvent et revenons toujours.
Le 02/05/2018 à 10:16
Délicieux!
Le 15/04/2018 à 08:58
Très bien
Le 28/02/2018 à 14:30
La pizza est très bonne.
Le 22/01/2018 à 21:04
Bonne nourriture, très bon restaurant et service très sympathique. Chaque fois, ça vaut le détour.
Le 21/01/2018 à 14:15
très bien
Le 16/01/2018 à 10:33
Samedi dernier, nous avons commandé des rigatoni et des pizzas. Nous n'avions plus vraiment envie de commander dans ce restaurant italien. Nous avons ensuite pu récupérer nos plats commandés au bout de trois quarts d'heure. Nous avons attendu encore vingt minutes sur place jusqu'à ce que ce soit enfin terminé. La nourriture n’avait alors pour ainsi dire aucun goût, ou sauce à la viande « rigatoni al forno » = aucune. Goût = zéro. Pizza!? ça ne vaut pas la peine d'être mentionné. C'était définitivement la dernière fois !!!!
Le 02/01/2018 à 13:24
Très savoureux et convivial
Le 16/12/2017 à 19:45
Le goût est vraiment excellent et le personnel est tout simplement excellent. Toujours mon plaisir.
Le 18/11/2017 à 18:35
Solide comme le roc
Le 16/09/2017 à 17:51
La nourriture est très bonne. Il y a suffisamment de places de parking et les prix sont raisonnables.
Le 09/08/2017 à 17:31
Très savoureux et les prix sont corrects
Le 29/07/2017 à 15:03
La nourriture est bonne, les prix des portions sont trop chers
Le 19/04/2017 à 12:57
Bonne nourriture mais temps d'attente parfois long ! Bon service et hôtes sympas
Le 17/04/2017 à 16:15
La pizza était vraiment savoureuse. Un peu bruyant mais dans l'ensemble vraiment sympa.
Le 20/09/2016 à 06:42
Très bonne nourriture, bon service. Des prix équitables. Continuez comme ça! :)
Le 11/09/2016 à 20:33
Savoureux, ambiance agréable, personnel sympa.
Le 09/07/2016 à 06:02
Recommandation à tous ceux qui voyagent sur l'A70 et qui ont faim. Ça vaut vraiment le détour de 5 minutes.
Le 31/01/2016 à 14:57
Nourriture tout simplement excellente et service excellent, malheureusement il n'y a que 5 étoiles
Le 20/05/2015 à 15:12
Après qu'une bouteille de ketchup ait littéralement explosé, nous nous sommes retrouvés à manger les verres remplis de ketchup. Résultat : table neuve, les verres étaient seulement mal essuyés, nous n'avons tout simplement pas eu de chance pendant le repas. Le comportement du personnel était une honte. Oh oui, bien sûr, nous devions quand même payer.
Le 22/07/2014 à 13:23
Adresse supérieure. Bonne nourriture, bons prix. Entreprise familiale avec un savoir-faire. Nous recommandons
💬 Le samedi de Pâques, je suis allé dans la cour du château avec ma famille et mes amis pour mon anniversaire. Le patron m'a conseillé au préalable sur l'entrée et a été à l'écoute de mes souhaits. Cela s'est reflété plus tard... Tout s'est bien passé le soir. L'entrée, tout comme le plat principal, était très délicieuse. Malgré le grand groupe, tous les convives ont reçu leurs plats les uns après les autres. Le service, la qualité et la gentillesse du personnel sont excellents.
💬 Un pur désastre. Nous avons réservé une table et, même si nous étions là à l'heure, elle a été donnée à d'autres personnes. Nous espérions que le propriétaire nous accommoderait, mais bien au contraire... Nous avons plutôt été blâmés - c'est ce qu'on appelle l'organisation en tant que "patron"... Normalement, il n'y a pas de table dans un "restaurant". mais malheureusement, nous ne parlons pas ici d'un restaurant, et cela même si vous venez en groupe plus nombreux. De plus, le trajet jusqu'au "restaurant" est éloigné et il faut se garer sur une pelouse. Cela ne mérite même pas une étoile, mais les employés étaient sympathiques.
💬 La nourriture était délicieuse! Le service était très gentil et serviable. La chambre était propre. Aucun article de toilette dans la chambre autre qu'un nettoyant pour le corps intégré à la douche et un sèche-cheveux, alors assurez-vous d'apporter vos propres produits. J'y retournerais sans hésiter car le personnel était vraiment adorable et la nourriture était bonne ! Le buffet du petit-déjeuner du matin est minime, alors ne vous attendez pas à beaucoup d'options, mais le menu du dîner est vaste et il y a beaucoup de vins et de boissons parmi lesquels choisir.
💬 Frites double-croustillantes, pizza bolognaise super savoureuse, livrées rapidement. Adapté aux messageries. Tout va bien.
💬 Franchement vous en avez pour votre argent. Nous avons eu du mal à finir nos assiettes tellement c était garni. Très bonne nourriture. Personnel accueillant. J y retournerai volontiers quand je repasserai dans le coin.
💬 Super bon et super accueil
💬 Bon endroit pour prendre quelque chose à manger. J'ai essayé le souvlaki et c'était bon et suffisant pour le dîner. De plus, les boissons sont à bon prix.
💬 Premièrement : cela semble être le mauvais endroit ! MAIS, j'étais vraiment content de rester ici avec ma petite amie. Personnel super sympa et décontracté et ambiance très détendue. Parfait pour les randonneurs sur sentier.
💬 Top, toujours sympathique et bons prix
💬 Très bon service, super ambiance, très bonne cuisine ! Que veux-tu de plus? Des places de parking bon marché devant la porte et des prix équitables au menu, vous pouvez tout avoir ici. Nous étions ici pour la première fois, mais pas pour la dernière fois. Très bien! Delizioso