Les avis
Le 21/04/2024 à 09:23
Meilleure saucisse au curry à Brême et dans ses environs
Le 28/03/2024 à 08:09
Petit mais sympa. Vraiment un excellent service, de délicieux petits pains avec beaucoup de choix. C'est aussi une bonne option pour le déjeuner. Une soupe de poireaux accompagnée d'un accompagnement est disponible à 6,50€
Le 27/03/2024 à 10:43
Je reçois souvent mes petits pains au petit-déjeuner et les produits sont toujours excellents et très savoureux (de vrais petits pains de boulangerie, pas de pâtisseries)
Le 14/03/2024 à 08:50
Petit déjeuner très savoureux. Les balles sont un délice. Super personnel. j'aimerais revenir
Le 21/02/2024 à 05:45
Le snack-bar me rappelle un peu les bons vieux cafés d'antan. Les routiers viennent ici tôt le matin pour prendre leur petit-déjeuner, et à midi les ouvriers des environs (port) viennent déjeuner. La nourriture ici est bonne et copieuse et on en a pour son argent. L'ambiance est un peu rock, mais ça fait partie du problème, sinon ça ne rentrerait pas ici. Quand je suis à Brême, j'aime venir manger quelque chose.
Le 07/11/2023 à 13:19
Ils ont des goûts différents partout. Les mamies étaient des freins, les mamans aussi. Les miennes sont meilleures. Faites-les frire puis finissez de les cuire dans un four chaud. Réglez immédiatement la température à 80 dès qu'elles entrent en chaleur. Ça s'appelle le français : Cuisson de la boulette de viande à basse température. La température, je dis oui. Après test de pression, tampon à graisse, ça sent le snack allemand d'Axel Hohl. Le chien a apprécié.
Le 27/10/2023 à 05:33
Super, ça a le goût de grand-mère 👵 et les portions sont très grandes pour le prix que vous payez. La cuisine est bonne et le personnel aime aussi avoir un dicton sur les lèvres. Nous recommandons. Les prix sont très bon marché. Les rolls à 1,40€ sont tout simplement géniaux
Le 30/08/2023 à 12:55
Wurst au curry très savoureuse avec des frites🥰
Le 11/08/2023 à 16:38
Petits pains frais très savoureux. Bien documenté pour les petits Prix. Par exemple avec des œufs au plat, des œufs brouillés (avec ou sans bacon), du Mettbrötchen, du thon, des fromages, du cream cheese, des saucisses, du jambon... chacun y trouvera son bonheur ! Bon café! Un plat de midi changeant tous les jours, une bonne cuisine maison. Parking camions/bus devant le snack. Un incontournable pour moi quand je passe là-bas le matin 👍
Le 15/06/2023 à 16:03
De délicieuses boulettes de viande maison, de bons rouleaux de hamburger !
Le 09/05/2023 à 09:15
Nourriture honnête à un prix raisonnable. Plats du jour le midi. Discret de l'extérieur, avec un parking pour camions devant la porte pour les invités.
Le 31/03/2023 à 10:43
Il y avait des cheveux dans ma nourriture, la boulette de viande laissait également à désirer et était également froide.
Le 29/06/2022 à 15:04
La première adresse de la région pour les camionneurs et autres amateurs de cuisine maison honnête. 😊👍 Et les boulettes de viande pour l'entre-deux sont un succès.
💬 Acceuil et plats très bien. Dommage pas de musique dans le thème
💬 Personnel sympathique mais ne parle pas le français.
💬 L'année dernière, j'ai séjourné quelques jours à la Haus Heidetal avec mon meilleur ami. Si vous allez dans la lande de Lunebourg pour profiter de la nature et commencer une randonnée directement depuis la maison, la Haus Heidetal est le meilleur endroit pour vous. Oui, c'est une ancienne maison d'hôtes et le mobilier n'est pas non plus moderne et la connexion Wi-Fi ne fonctionne que dans le couloir et dans la salle de petit-déjeuner. Tout cela est indiqué de manière transparente sur le site Internet et cela ne nous a pas dérangés. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très savoureux (il y a aussi quelques produits locaux) et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons également passé une bonne nuit de sommeil dans les lits et apprécié le calme et la tranquillité de la maison. Les chambres étaient également soignées et propres. Le meilleur atout de la maison d'hôtes pour nous était que nous pouvions faire de la randonnée directement depuis la maison. Nous avons passé ici un bon moment de détente !
💬 Ce restaurant est plutôt bon. Les pizzas et les spaghettis sont bons. Le patron est vraiment sympa. Merci pour votre service !!😊😊
💬 Très bon chinois rapide. Le Kung Bao est très savoureux ainsi que le porc cuit deux fois. Bons prix. J'aime le fait que je puisse également remplacer le tofu par certaines options de viande. Dans l'ensemble, chaque expérience, je suis satisfait de la nourriture, des épices et des portions Un peu sale aux heures de pointe et le sol est gras donc soyez prudent.
💬 La nourriture était vraiment fantastique, ma fille était super heureuse et moi aussi ! Le service est également super sympa ! Nous ne pouvons que recommander cette pizzeria !
💬 Fuyez ! Ils ne doivent pas aimer les Français ! 20 mns d’attente pour ne pas faire de Karting. Personne ne parle français ou anglais (enfin ce qu’ils disent) Mal reçu, mal poli......
💬 Nourriture absolument excellente. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympa et rapide. La nourriture était excellente, fraîche et chaude. Je reviendrai avec plaisir.
💬 J'y suis allé en vacances et c'était très agréable. L'ambiance est géniale. La jeune serveuse a extrêmement bien fait son travail. Elle s'est envolée à moitié vers ses invités, elle était si rapide. Haut. La nourriture était fraîche et savoureuse. La seule chose était le pain à pizza - il était un peu sec et trop sombre. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu enfant. Sinon nous pouvons le recommander :-).
💬 Nous avons donné une seconde chance au snack-bar. Commandé aujourd'hui et arrivé mal, le kebab a été commandé avec du tzatziki sans concombres et il est arrivé avec de la sauce cocktail et des concombres. Du pain et des légumes pas frais du tout. La viande n'était pas du tout cuite et une partie de la peau était encore dessus. Nous ne commanderons plus jamais là-bas et tout ce que je peux dire à tout le monde, c'est de rester à l'écart de ce snack-bar en herbe. Vous pouvez voir le chaos sur la photo