Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Oberhausen - Allemagne

2.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Imbiss à Oberhausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Oberhausen

Maria.i

Le 12/05/2024 à 21:37

1 / 5

Totalement antipathique et les frites avaient un goût de carton. La femme m'a lancé dans ma génération bla bla bla et je voulais juste manger quelque chose et ne pas écouter toute l'histoire de sa vie.

Thorsten.a

Le 21/04/2024 à 12:50

1 / 5

Même un snack-bar devrait être à la pointe de la technologie en 2024. Ne pas payer par carte n’est tout simplement pas d’actualité.

Sarah.h

Le 18/03/2024 à 20:05

1 / 5

En fait, ce snack mérite zéro étoile, nous avions juste envie de manger un petit quelque chose car nous allions manger au restaurant le soir. Quand nous étions tous au restaurant, nous avons soudainement commencé à avoir de la diarrhée, des vomissements, etc. Du coup, nous avons été autorisés à interrompre la fête de mariage parce que nous nous sentions tous très mal... Nous avons même dû faire face à des douleurs au ventre et diarrhée pendant des jours après. Je ne mangerai plus jamais dans cette friterie bah... La journée était finie pour tout le monde

Emily.h

Le 18/03/2024 à 19:51

1 / 5

Les frites étaient les pires que j'ai jamais mangées. Le service n'était même pas au snack-bar. Les frites avaient été réchauffées une seconde fois dans l'ancienne graisse et on s'est senti vraiment mal après - dommage pour les 85€ PLUS JAMAIS !!

Frank.h

Le 18/03/2024 à 19:21

1 / 5

Bonjour, nous y avons pris un repas rapide avec une fête de mariage vendredi. Je n'y mangerai plus jamais, nous avons eu tellement de problèmes après que nous avons tous eu des vomissements et de la diarrhée et la journée était terminée, merci beaucoup

Lisa..

Le 19/02/2024 à 10:13

5 / 5

Les meilleures frites et saucisses au curry qui soient ! Équipe très accueillante pour les enfants, malgré de nombreuses personnes à servir - très peu de temps d'attente ! Mon fils l'a également apprécié, et moins de sel a été utilisé sur demande ! C'est ce que j'appelle du service ! Nous serions ravis de revenir, continuez ainsi !! 👍

Thorsten..

Le 14/10/2023 à 10:59

2 / 5

Les frites étaient les pires que j'ai jamais mangées, elles avaient juste un goût de vieille graisse. La bratwurst, c'est bien, mais rien de plus. Ils sont aussi bien meilleurs ailleurs. Je ne peux que recommander à tout le monde de ne rien acheter ici...

Mirja.e

Le 30/07/2023 à 17:25

1 / 5

Les pires frites au currywurst de tous les temps. Les saucisses et la sauce ont été chauffées au micro-ondes et les frites ont été chauffées une seconde fois dans l'huile. La sauce ne pouvait pas masquer le goût fade de la saucisse. Nous n'en avons même pas mangé la moitié, c'est dommage pour 14 €. La serveuse était débordée et stressée avec 5 commandes. Plus jamais!

Nina.e

Le 21/07/2023 à 16:15

1 / 5

Par une journée très ensoleillée pendant les vacances d’été, une femme âgée se tenait seule dans le petit stand. La file d’attente était interminable et elle était tout simplement submergée par la foule. Nous sommes ensuite partis. Une mine d’or en soi.

Le.a

Le 28/05/2023 à 17:51

1 / 5

Pouvez-vous également donner des étoiles ?? Les vendeurs ont apparemment mangé la gentillesse avec une passoire ! Nous avons été submergés par une commande de trois frites, puis sommes devenus morveux lorsqu'on nous a donné du ketchup au lieu de la mayonnaise et que nous l'avons fait rendre. La dame s'est ensuite occupée de la partie ketchup et a mis une noisette de mayonnaise sur les mêmes frites puis l'a rendu. En conséquence, une grande partie de la portion manquait. Et cela pour 4,50 € la frite. Si quelqu’un avait une intolérance ou une allergie aux tomates, une telle action serait non seulement scandaleuse mais aussi dangereuse. Plus jamais!

Klaus.u

Le 11/04/2023 à 16:08

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, bon service, la nourriture était bonne

Jochen.i

Le 17/10/2022 à 07:12

1 / 5

Plus jamais. J'y étais hier après-midi. Deux femmes très antipathiques qui ne faisaient que déconner. Puis pour une currywurst, frites mayo, la somme impressionnante de 7 euros. Les saucisses et la sauce n'étaient même pas bonnes. Heureusement, McDonald's n'est pas loin non plus

Bernhard.i

Le 09/06/2022 à 19:20

1 / 5

Cette collation est absolument interdite. Currywurst avec frites 7€.. C'est honteux pour cette merde. Le goût était de 0, les frites étaient trop finies, pas de sel et la currywurst était giflée sous les frites. Cela en fait une petite frite... Une fois et plus jamais... Aucune recommandation...

andi.o

Le 14/03/2022 à 11:29

1 / 5

Très mauvais, des escalopes comme du papier peint, tu devrais avoir honte parce que c'est cher, OK, mais alors tu ne devrais pas économiser sur les produits,

Mike.i

Le 12/08/2021 à 09:54

1 / 5

Cela ne fait pas bonne impression. La vendeuse semble très dépassée. La currywurst a été hachée et laissée en grande quantité à côté du bol, puis elle a tout ramassé avec ses mains et l'a remis dans le bol (personne ne le remarque). Quand j'ai demandé une gamelle vide (je voulais y verser de l'eau pour le chien), on m'a répondu : ce n'est pas possible, les gamelles ont été comptées. Le goût n'y est pas très bon. Des frites baignées de vieille graisse et du saucisson, et bien ! Personnellement, je n'y mangerai plus

Leon.e

Le 10/08/2021 à 15:53

1 / 5

En fait moins 5 étoiles. Les frites étaient correctes mais étaient très salées, la saucisse au curry était presque crue, pas de poudre de curry. Goûté comme hier Le service était plus que hostile.

  • 🏪 Nadja's kleiner Kuchen (339 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau fait maison, comme annoncé sur les photos. Les deux gars qui nous ont servi étaient super sympas et totalement détendus malgré l'affluence. Le bel espace extérieur vous invite à vous attarder. Cela vaut vraiment la peine de revenir...... J'ai également mangé un gâteau fait maison très savoureux lors de la deuxième visite :-).


  • 🏪 Zum Raben (141 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une bonne bière et un délicieux repas à des prix démodés. Ce n'est pas un vrai restaurant, mais plutôt un café, donc cela peut prendre un peu plus de temps avant que votre nourriture soit servie. Le menu est excellent avec un choix de viandes et de poissons. La roulade était excellente et, à notre avis, mériterait une étoile Michelin ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Landhaus Lehnerhof (126 Avis)

  • 💬 Emplacement super sympa, hôte super sympathique. La chambre et le mobilier étaient très beaux, mais le matelas était malheureusement un peu affaissé. Le petit déjeuner était également excellent, bon choix, beaucoup de produits bio. Dans l'ensemble, absolument recommandé !


  • 🏪 Burg Schwalenberg (629 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. La vue est étonnante. Cela ne dérange pas les serveurs si vous ne parlez pas allemand. La nourriture est à tomber par terre. L'assiette d'antipasti est une excellente recommandation. Le mari du chef a aidé les serveurs lors du dernier tour et nous avons adressé nos compliments au chef. Le rapport nourriture/argent est incroyable !


  • 🏪 Hafen Kebap (25 Avis)

  • 💬 Super 😉


  • 🏪 Lagune 3 (1 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent à la piscine et nous y avons donc souvent fait une pause et y avons mangé. La nourriture est très bonne et les souhaits individuels sont pris en compte. Il y a un grand choix et des prix comme ailleurs. Il faut surtout mentionner qu'elle est évidemment très hygiénique et on peut également remarquer que, entre autres, l'huile est changée régulièrement. Dans l’ensemble, je peux recommander le bistro sans aucun problème !


  • 🏪 La Sepia (963 Avis)

  • 💬 Très bon resto tant pour ses plats que son accueil. Le personnel est très agréable la nourriture de qualité. Je recommande pour une bonne soirée ! (Parfait aussi avec des enfants)


  • 🏪 Hotel zur gold´nen Krone (11 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec un ami le 1er de l'Avent 2019. La nourriture, le service et la propreté sont très louables ! J'ai déjà recommandé l'emplacement et j'aimerais revenir ! Ingrid de Fürth


  • 🏪 SISSI confectionery & Café (1196 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour un goûtée entre amis ou en famille. Tout est en dans le thème et la décoration est superbe , tout dans le détail . Le chai tea était excellent. Un grand choix de gâteau très bon , celui à la groseille particulièrement, très peu sucrée un régal. Si nous en avons l'occasion nous reviendrons. Merci 😁


  • 🏪 Mühlengärtchen (141 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Dîner d'oie juste avant Noël. La nourriture était excellente. Au début, il y avait une délicieuse soupe. Puis vint une assiette avec du sel des champs et du céleri. J'ai mangé de l'oie rôtie. La peau était croustillante et la viande juteuse. La portion était bonne. Les plats d'accompagnement (chou rouge, chou frisé, raviolis et sauce) étaient servis séparément. Pour le dessert, il y avait une crème au chocolat. Nous avons été très satisfaits.