Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Oberhausen - Allemagne

2.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Imbiss à Oberhausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Oberhausen

Maria.i

Le 12/05/2024 à 21:37

1 / 5

Totalement antipathique et les frites avaient un goût de carton. La femme m'a lancé dans ma génération bla bla bla et je voulais juste manger quelque chose et ne pas écouter toute l'histoire de sa vie.

Thorsten.a

Le 21/04/2024 à 12:50

1 / 5

Même un snack-bar devrait être à la pointe de la technologie en 2024. Ne pas payer par carte n’est tout simplement pas d’actualité.

Sarah.h

Le 18/03/2024 à 20:05

1 / 5

En fait, ce snack mérite zéro étoile, nous avions juste envie de manger un petit quelque chose car nous allions manger au restaurant le soir. Quand nous étions tous au restaurant, nous avons soudainement commencé à avoir de la diarrhée, des vomissements, etc. Du coup, nous avons été autorisés à interrompre la fête de mariage parce que nous nous sentions tous très mal... Nous avons même dû faire face à des douleurs au ventre et diarrhée pendant des jours après. Je ne mangerai plus jamais dans cette friterie bah... La journée était finie pour tout le monde

Emily.h

Le 18/03/2024 à 19:51

1 / 5

Les frites étaient les pires que j'ai jamais mangées. Le service n'était même pas au snack-bar. Les frites avaient été réchauffées une seconde fois dans l'ancienne graisse et on s'est senti vraiment mal après - dommage pour les 85€ PLUS JAMAIS !!

Frank.h

Le 18/03/2024 à 19:21

1 / 5

Bonjour, nous y avons pris un repas rapide avec une fête de mariage vendredi. Je n'y mangerai plus jamais, nous avons eu tellement de problèmes après que nous avons tous eu des vomissements et de la diarrhée et la journée était terminée, merci beaucoup

Lisa..

Le 19/02/2024 à 10:13

5 / 5

Les meilleures frites et saucisses au curry qui soient ! Équipe très accueillante pour les enfants, malgré de nombreuses personnes à servir - très peu de temps d'attente ! Mon fils l'a également apprécié, et moins de sel a été utilisé sur demande ! C'est ce que j'appelle du service ! Nous serions ravis de revenir, continuez ainsi !! 👍

Thorsten..

Le 14/10/2023 à 10:59

2 / 5

Les frites étaient les pires que j'ai jamais mangées, elles avaient juste un goût de vieille graisse. La bratwurst, c'est bien, mais rien de plus. Ils sont aussi bien meilleurs ailleurs. Je ne peux que recommander à tout le monde de ne rien acheter ici...

Mirja.e

Le 30/07/2023 à 17:25

1 / 5

Les pires frites au currywurst de tous les temps. Les saucisses et la sauce ont été chauffées au micro-ondes et les frites ont été chauffées une seconde fois dans l'huile. La sauce ne pouvait pas masquer le goût fade de la saucisse. Nous n'en avons même pas mangé la moitié, c'est dommage pour 14 €. La serveuse était débordée et stressée avec 5 commandes. Plus jamais!

Nina.e

Le 21/07/2023 à 16:15

1 / 5

Par une journée très ensoleillée pendant les vacances d’été, une femme âgée se tenait seule dans le petit stand. La file d’attente était interminable et elle était tout simplement submergée par la foule. Nous sommes ensuite partis. Une mine d’or en soi.

Le.a

Le 28/05/2023 à 17:51

1 / 5

Pouvez-vous également donner des étoiles ?? Les vendeurs ont apparemment mangé la gentillesse avec une passoire ! Nous avons été submergés par une commande de trois frites, puis sommes devenus morveux lorsqu'on nous a donné du ketchup au lieu de la mayonnaise et que nous l'avons fait rendre. La dame s'est ensuite occupée de la partie ketchup et a mis une noisette de mayonnaise sur les mêmes frites puis l'a rendu. En conséquence, une grande partie de la portion manquait. Et cela pour 4,50 € la frite. Si quelqu’un avait une intolérance ou une allergie aux tomates, une telle action serait non seulement scandaleuse mais aussi dangereuse. Plus jamais!

Klaus.u

Le 11/04/2023 à 16:08

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, bon service, la nourriture était bonne

Jochen.i

Le 17/10/2022 à 07:12

1 / 5

Plus jamais. J'y étais hier après-midi. Deux femmes très antipathiques qui ne faisaient que déconner. Puis pour une currywurst, frites mayo, la somme impressionnante de 7 euros. Les saucisses et la sauce n'étaient même pas bonnes. Heureusement, McDonald's n'est pas loin non plus

Bernhard.i

Le 09/06/2022 à 19:20

1 / 5

Cette collation est absolument interdite. Currywurst avec frites 7€.. C'est honteux pour cette merde. Le goût était de 0, les frites étaient trop finies, pas de sel et la currywurst était giflée sous les frites. Cela en fait une petite frite... Une fois et plus jamais... Aucune recommandation...

andi.o

Le 14/03/2022 à 11:29

1 / 5

Très mauvais, des escalopes comme du papier peint, tu devrais avoir honte parce que c'est cher, OK, mais alors tu ne devrais pas économiser sur les produits,

Mike.i

Le 12/08/2021 à 09:54

1 / 5

Cela ne fait pas bonne impression. La vendeuse semble très dépassée. La currywurst a été hachée et laissée en grande quantité à côté du bol, puis elle a tout ramassé avec ses mains et l'a remis dans le bol (personne ne le remarque). Quand j'ai demandé une gamelle vide (je voulais y verser de l'eau pour le chien), on m'a répondu : ce n'est pas possible, les gamelles ont été comptées. Le goût n'y est pas très bon. Des frites baignées de vieille graisse et du saucisson, et bien ! Personnellement, je n'y mangerai plus

Leon.e

Le 10/08/2021 à 15:53

1 / 5

En fait moins 5 étoiles. Les frites étaient correctes mais étaient très salées, la saucisse au curry était presque crue, pas de poudre de curry. Goûté comme hier Le service était plus que hostile.

  • 🏪 Domino's Pizza Herford (425 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Roma (405 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner ici. Nous avions réservé le dîner pour plus tard, nous avons donc opté pour quelque chose de léger. Les spaghettis que nous avons commandés ont été parfaits. Juste ce qu'il faut et très savoureux. Nous avons eu droit à un petit spectacle extérieur d'acrobates de rue. Un endroit sympa pour savourer un bon repas et regarder les gens passer. Juste un avertissement. Pour utiliser la salle de bain, vous devez descendre quelques escaliers.


  • 🏪 Zum Fürstenkrug (238 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici avec des amis et j'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture. Le schnitzel était super savoureux avec une sauce à la crème aux champignons de première classe et des pommes de terre frites. L'espace restaurant pour dîner est incroyablement rustique. Comme il n'y a que quatre tables disponibles, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance. Le service était très sympathique ! J'adorerais revenir ici!


  • 🏪 Pizzeria Joker Neuss (103 Avis)

  • 💬 Très bon service amical. La livraison a été très rapide. Qualité et fraîcheur. Les pizzas et plats de pâtes sont fortement recommandés. Toute l'équipe est très sympathique. La performance des prix est définitivement correcte. On citera particulièrement le tiramisu maison.


  • 🏪 FEWO-Lieblingsplatz-Bremen-Oberneuland (1 Avis)

  • 💬 Cet appartement à Brême-Oberneuland mérite d'être habité pour se détendre/plaisir en vacances. Il est très individuel et conçu avec amour. Malheureusement, j'étais là-bas pour affaires, donc j'ai juste dormi là-bas. L'emplacement est idyllique selon les normes de Brême au milieu de la campagne, place de parking sur la propriété. Les hôtes sont très sympathiques et aiment les animaux, à tous égards je leur donne la meilleure recommandation/note.


  • 🏪 Korfu bei Dimi (586 Avis)

  • 💬 Nourriture grecque très bonne. Souvlaki et gyros parfaitement assaisonnés avec salade grecque. En revanche les desserts sont mauvais et le serveur un peu voleur en poussant le client à prendre des produits chers ou commander de nouveaux plats.


  • 🏪 Cosy Café (185 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, les cafés sont tres bon et les gateaux également


  • 🏪 Eiscafé Zur Linde (376 Avis)

  • 💬 C'était un endroit sympa. le service était très bon et une délicieuse glace


  • 🏪 Hotel Restaurant Zum Kaiserhof (316 Avis)

  • 💬 plats cuisinés délicieux et très bon service


  • 🏪 Pizzeria Deluxe (354 Avis)

  • 💬 Je viens juste de finir ma pizza 40cm franchement bon rapport qualité prix la terrasse est agréable à l’ombre le service rapide et plutôt sympa.. si vous passez par là arrêtez vous pour reprendre des forces. Merci 🙏