Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Spitzbergstraße 4, 02791 Oderwitz - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Imbiss à Oderwitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Oderwitz

Christian.i

Le 14/04/2023 à 15:34

5 / 5

Super sympa, bonne currywurst, cosy. Nous avons pris notre pause déjeuner pour une randonnée là-bas

Andreas.t

Le 17/10/2019 à 08:08

5 / 5

Délicieuse offre BON MARCHÉ ****RIEN pour les touristes gâtés qui préfèrent rester chez eux☆★☆★☆★☆★ PS :....à l'ouest, chaque kiosque a des toilettes → juste derrière.....

Martin.u

Le 07/09/2018 à 09:07

2 / 5

Pas de toilettes gratuites !

Jan.t

Le 04/09/2016 à 11:10

2 / 5

Currywurst à 2,5€ : La saucisse était correcte, mais il n'y avait qu'un peu de ketchup au curry sur la saucisse et il y avait du pain grillé à côté.

  • 🏪 Der Beste Döner | Döner & Pizza Haus - 10% NUR über unseren Webshop (78 Avis)

  • 💬 Le goût du kebab était bon. S'effondrer à mi-cuisson car le pain était à peine grillé. Au bout de 2 heures, j'ai eu de terribles crampes d'estomac et de la diarrhée jusqu'au lendemain. La sauce ou un plat d'accompagnement était probablement périmé. Je n'y retournerai probablement pas. PS : N’utilisez en aucun cas les toilettes !!! Vous perdrez l'appétit et les haut-le-cœur, c'est garanti !


  • 🏪 Osteria (89 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici par beau temps et avec des chèvres passant devant les pâturages. Bonne nourriture avec un service amical, de la bonne humeur et de la musique. Très bon restaurant bien situé. Super italien.


  • 🏪 Keimkasten Neuötting (46 Avis)

  • 💬 Brasserie proposant des bières de grande qualité et des burgers corrects. Assurez-vous de demander quelles bières de saison sont disponibles. Le service était excellent et ils connaissaient bien la sélection de bières et le processus de brassage. Ils ne sont pas ouverts toute l’année, assurez-vous de consulter le site Internet pour connaître leurs horaires d’ouverture.


  • 🏪 Herzogs Restaurant (352 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. Nous connaissions la maison depuis longtemps en tant que décorateur d'intérieur. La rénovation a fait du restaurant un véritable accroche-regard. L'ambiance est devenue belle et vous invite vraiment à rester. Nous avons décidé de manger en terrasse. Même si la route principale y passe, vous pouvez toujours profiter de votre temps de manière détendue. Le personnel était très sympathique et toujours disponible pour répondre à une ou deux questions. Notre nourriture (fromage de chèvre au four, grande salade et rumsteck) a été servie très rapidement et était très bonne. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Hotel-Pension Schlafpunkt GmbH - Solingen (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes sur place environ 1 à 2 fois par mois pendant environ 1 à 1,5 semaines. A chaque fois les chambres sont propres, les douches sont hygiéniques, la cuisine est bien entretenue et toujours nettoyée. Pour l'instant il n'y a eu aucun problème, les gens sur place sont super sympas, même si c'est différent pour chacun (c'est clair) Le propriétaire est courtois et poli et prend également le temps de vous guider sur place. Quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez, ce n'est pas un problème, tout peut s'arranger. Je suis ravi de la façon dont tout est géré, le bâtiment est constamment entretenu, rénové, etc. mais on n'en entend pas parler. Super génial, vous avez toujours le calme et la tranquillité quand vous en avez besoin, vraiment fortement recommandé. Il y a également suffisamment de places de parking juste devant les maisons. Venez ici et profitez-en. J'y reviendrais encore et encore !


  • 🏪 Mr Topkapi (2 Avis)

  • 💬 Soutenez cet homme. Ce n'est jamais un 1/1


  • 🏪 Sonnen-Grill (146 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas qui a dit quoi, ma famille et moi avons été les premiers à y aller et avons été incroyablement satisfaits ! Le prix et la qualité sont excellents... en gros, le goût aussi.


  • 🏪 Rübezahl Baude (457 Avis)

  • 💬 Quelle chance nous avons eu que tout dans l’autre restaurant soit plein. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés chez le merveilleux Rübezahl Baude. Avec un service très attentionné et une cuisine vraiment délicieuse. Il y a aussi un comptoir avec des gâteaux faits maison et un autre avec des chocolats et des biscuits. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 M&M Döner Pizza (97 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Smugglers Irish Pub Weimar (428 Avis)

  • 💬 Mignon petit pub irlandais qui sert une large gamme d'alcool. Bien sûr, ils ont les classiques comme la Guinness.