Les avis
Le 14/04/2023 à 15:34
Super sympa, bonne currywurst, cosy. Nous avons pris notre pause déjeuner pour une randonnée là-bas
Le 17/10/2019 à 08:08
Délicieuse offre BON MARCHÉ ****RIEN pour les touristes gâtés qui préfèrent rester chez eux☆★☆★☆★☆★ PS :....à l'ouest, chaque kiosque a des toilettes → juste derrière.....
Le 07/09/2018 à 09:07
Pas de toilettes gratuites !
Le 04/09/2016 à 11:10
Currywurst à 2,5€ : La saucisse était correcte, mais il n'y avait qu'un peu de ketchup au curry sur la saucisse et il y avait du pain grillé à côté.
💬 Nous avions la chambre numéro 8 - très belle chambre avec un lit SUPER confortable. TRÈS PROPRE ! Vous n'avez rien remarqué de l'extérieur - c'était très calme - vous pouviez bien vous détendre ! Nous reviendrons certainement!
💬 Super confortable. Tout le monde peut déguster les plats traditionnels allemands accompagnés de bières du sud.
💬 Il y avait des gnocchis farcis aux truffes et ils étaient tout simplement incroyables ! Qualité supérieure et absolument frais. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Je devais capturer ce magnifique point de vue avec une photo😉
💬 L'endroit est petit, il n'y a pas de toilettes, mais le service était rapide
💬 Max est adorable, trés sympathique et l'accueil est merveilleux. Ici vous pouvez manger les meilleures pizza 😍 Grazie mille.
💬 Bon hôtel. Les chambres sont belles et équipées de façon moderne. Il faut un certain temps pour s'habituer à la vitre laiteuse entre la salle de bain et le salon. La réception TV est un désastre. À peine une chaîne a-t-elle pu être trouvée. L'accueil était agréable et convivial. Le petit déjeuner était très savoureux. Petit mais très bon choix et les ingrédients étaient toujours frais. Malheureusement, il n'y avait aucune possibilité de s'asseoir au bar et de boire un verre de vin le soir. Cela manquait ici. Le restaurant asiatique au dernier étage dégage une ambiance super cosy et est de grande qualité. Mais aussi les prix.
💬 Pas recommandé du tout !!! Ce fut un désastre complet. Mon ami et moi avons commandé 2 croques et 1 pizza. Nous avions demandé au préalable combien de temps cela prendrait et ils avaient encore plus d'une demi-heure de retard. Le croque de poulet épicé était à peine garni, il n'y avait aucun signe du poulet, encore moins du piquant ou de tout autre goût. Dur à l’extérieur et moelleux comme un gâteau à l’intérieur. La pizza était correcte et comestible, mais sans elle, nous ne l'aurions probablement pas mangée ce soir-là.
💬 Aujourd'hui, je me suis retrouvé à Owschlag, complètement affamé, à la recherche de quelque chose à manger. J'ai vu que la lumière était allumée là-bas et je suis entré une heure et demie avant l'ouverture du restaurant. Excellent emplacement et le chef m'a concocté un excellent Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites, ainsi qu'un bon plat froid Merci pour ça . J'aimerais revenir à l'avenir. 5 étoiles méritées.
💬 Idéal pour les artisans. Tout ce dont vous avez besoin est là. Vous pouvez emménager dans une chambre fumeur ou non-fumeur sur demande....