Les avis
Le 04/07/2023 à 17:29
Juste de l'horreur.
Le 18/02/2023 à 09:06
Pas exactement le plus propre. Roule une cigarette, fume avec plaisir au comptoir puis se rend dans la cuisine sans se laver les mains et touche les aliments dans la cuisine. Puis 4,80 pour une bratwurst et une tranche de pain.
Le 12/05/2022 à 19:58
Les gens super bonne nourriture super délicieuse application de chapeau chapeau toujours
Le 23/01/2022 à 09:18
Très bon repas quotidien changeant
Le 20/01/2022 à 11:30
L'un des meilleurs plats de la ville.
Le 01/12/2021 à 15:58
Nourriture bonne et pas chère
Le 16/11/2021 à 17:47
Sulz rôti avec Brägele était 1 a Des plats de déjeuner très savoureux, pour vous rassasier et servis de manière conviviale !!
Le 07/10/2021 à 15:37
Le snack-bar est idéal à prix initiés 👌🆗️
Le 12/09/2021 à 05:40
Petit pub sympa avec terrasse. Service amical. Repas quotidiens, repas rapides le week-end. 👍
Le 03/08/2021 à 15:57
Bon restaurant, service sympathique et bonne nourriture... que demander de plus !
💬 Magnifiquement situé dans la région viticole, ce restaurant allemand traditionnel propose une variété de spécialités locales ainsi que des offres saisonnières. La nourriture était excellente - les crevettes étaient parfaitement cuites. Le service était bon aussi. Le personnel était attentif à nos besoins. Il y a aussi un choix végétarien dans le menu. Un parking est également disponible à distance de marche.
💬 Bonne nourriture, grande assiette pleine, prix bas et service très sympathique !
💬 Confortable, savoureux, pas cher. Les portions sont grandes.
💬 Merveilleux hôtel.
💬 Très chaud, clim HS à l'étage, tables sales
💬 Je l'ai ramassé spécifiquement pour ne pas causer de problèmes, maintenant j'ai la diarrhée et je suis complètement satisfait de la nourriture, c'est vraiment oppressant dans mon estomac parce que même mon acide gastrique ne veut pas le manger. La viande a le goût d'avoir été sauvée de la Seconde Guerre mondiale... plus jamais
💬 Ambiance sympa, service sympa. Bon appétit.
💬 Après avoir déménagé de Wedding dans cette région, je reprends enfin une bouchée du Dönner Kebab. Pas mal!
💬 Une maison gérée avec beaucoup d'amour. Des hôtes formidables avec des conseils matinaux pour des randonnées intéressantes. Belles chambres, très propres et calmes. L'emplacement est excellent. Le buffet du petit-déjeuner et le service ne laissent rien à désirer. L'espace sauna est également spacieux et très attrayant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un petit restaurant raffiné. Le service jeune était très gentil et arrangeant. À mon avis, la nourriture était si délicieuse que la sauce avait été retournée. La viande n'était pas non plus comme commandée. propre expérience. Les goûts sont différents. Cela pourrait être un peu plus propre dehors. Dans l’ensemble, j’y retournerais et essayerais quelque chose de différent.