Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Freimatte 25, 77971 Kippenheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Imbiss à Kippenheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Kippenheim

Ruslan.o

Le 04/07/2023 à 17:29

1 / 5

Juste de l'horreur.

HANS-Martin.E

Le 18/02/2023 à 09:06

1 / 5

Pas exactement le plus propre. Roule une cigarette, fume avec plaisir au comptoir puis se rend dans la cuisine sans se laver les mains et touche les aliments dans la cuisine. Puis 4,80 pour une bratwurst et une tranche de pain.

Thomas.r

Le 12/05/2022 à 19:58

5 / 5

Les gens super bonne nourriture super délicieuse application de chapeau chapeau toujours

Hans.l

Le 23/01/2022 à 09:18

4 / 5

Très bon repas quotidien changeant

Lupu.a

Le 20/01/2022 à 11:30

5 / 5

L'un des meilleurs plats de la ville.

Peter.o

Le 01/12/2021 à 15:58

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Rudi.c

Le 16/11/2021 à 17:47

5 / 5

Sulz rôti avec Brägele était 1 a Des plats de déjeuner très savoureux, pour vous rassasier et servis de manière conviviale !!

Ludwig.b

Le 07/10/2021 à 15:37

4 / 5

Le snack-bar est idéal à prix initiés 👌🆗️

Nicole.e

Le 12/09/2021 à 05:40

4 / 5

Petit pub sympa avec terrasse. Service amical. Repas quotidiens, repas rapides le week-end. 👍

Wolfgang.c

Le 03/08/2021 à 15:57

5 / 5

Bon restaurant, service sympathique et bonne nourriture... que demander de plus !

  • 🏪 City-Grill (108 Avis)

  • 💬 Délai de livraison massivement dépassé. La commande de 19h30 a ensuite été reportée à 19h50 dès sa confirmation. Il est maintenant 20h35 et nous n'avons toujours pas de nourriture. Les enfants devraient rester au lit longtemps Addendum : La nourriture est arrivée à 20h40. 3 pizzas sur 3 ont été mal livrées. Seuls les cheeseburgers et les currywurst avaient raison


  • 🏪 Bäckerei Künkel (194 Avis)

  • 💬 Incroyable gâteau à la crème aux fraises !!


  • 🏪 Ricks Cafe Bar (33 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa avec une ambiance de bien-être absolu. Le propriétaire du DerbBar était accommodant, sympathique et drôle. Les cocktails 🍸 sont un vrai régal 🥰🥰. Les marchandises étaient très satisfaites. Revenez 🥰🥰😇🍷🍷🍷


  • 🏪 Safestay Berlin Kurfurstendamm (464 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une semaine complète, la semaine dernière. Ce fut une bonne expérience dans l’ensemble, même si quelques notes méritent d’être mentionnées. Nous avons séjourné dans la chambre pour 3 personnes et avons payé environ 800€ pour tout le voyage. L'ascenseur n'est disponible qu'au milieu de l'escalier et n'est pas directement relié au hall et n'atteint malheureusement pas le 5ème étage. Le petit-déjeuner coûtait 10 € de plus par nuit, même si nous étions presque sûrs que notre réservation était faite avec le petit-déjeuner inclus. (une note pour la direction : merci de préciser plus efficacement sur votre site internet ces notes, car nous les avons trouvées très cruciales lors de notre séjour). La vue était belle et le personnel était très sympathique et serviable. Notre chambre était belle et spacieuse et était généralement bien rangée lorsqu'on le lui demandait. Une dernière chose, il n’est vraiment pas nécessaire que vous demandiez 3 € supplémentaires à un client ayant dépensé plus de 500 € si nous devons garder les sacs après le paiement. Cela ne vaut vraiment pas la peine d’embêter votre client pour une si petite somme après être resté une longue semaine chez vous. Nous le recommandons aux personnes qui aiment une touche rustique et traditionnelle. Notez certainement un hôtel pour les personnes modernes et high-tech.


  • 🏪 Eis Cafe Franco (783 Avis)

  • 💬 C'est un petit café sympa et j'essaie de venir ici souvent mais c'est parfois difficile. La glace aux spaghettis est géniale, ma mère et moi sommes venus ici plusieurs fois et nous adorons ça. C'est agréable de l'avoir ici, au milieu d'Heilsbronn et juste à côté de l'étang. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui aiment les glaces.


  • 🏪 Eiscafé & Bistro Rialto (306 Avis)

  • 💬 Le glacier et bistro Rialto est situé au centre de la zone piétonne de Stendal. Les glaces sont excellentes et le service est très sympathique et arrangeant. Un endroit agréable pour s'attarder et observer ce qui se passe dans la zone piétonne.


  • 🏪 Lille Hus (27 Avis)

  • 💬 Super magasin, service super sympa. Les hot dogs étaient bons et juteux. Les sauces étaient délicieuses. La gaufre et la glace molle étaient parfaites. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Gaststube Ab und Zu (305 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici ce soir et la nourriture était très bonne. Nous avons eu un schnitzel appelé Etla avec de la sauce au paprika. C'était fantastique ❤️ et avec une bonne bière Eschwege Klosterbrau, c'était un très bon repas. Nous nous sommes assis dehors sous un auvent avec un radiateur en dessous, et c'était tellement agréable. Le serveur était gentil et souriant, donc dans l'ensemble, une très belle expérience. Nous avons adoré ❤️❤️❤️ Merci beaucoup.


  • 🏪 Gasthof Seerose (808 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre un repas avec ses proches ou même en solo ! Bien que la nourriture soit délicieuse, l'atmosphère et le service sont également incroyables, des employés gentils et ouverts, qui prendront soin de vous avec une attitude chaleureuse et professionnelle. Je le recommande vraiment! ;)


  • 🏪 Gasthof „Zur fröhlichen Wiederkunft“ (222 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant le 25 décembre 2023 et j'étais complètement ravie ! De l'accueil chaleureux à l'excellent service en passant par les délices culinaires, chaque instant a été un délice absolu. L'ambiance est charmante et accueillante, le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Le menu propose une sélection variée de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Il convient particulièrement de noter la créativité de la cuisine, qui met en valeur le goût. Chaque bouchée était un vrai régal ! La sélection de boissons est également impressionnante et se marie parfaitement avec la nourriture proposée. L'attention portée aux détails se reflète non seulement dans le goût, mais aussi dans la présentation attrayante des plats. Les portions sont généreuses sans sacrifier la qualité. En résumé, une expérience gastronomique inoubliable que je peux pleinement recommander. Ce restaurant mérite certainement une excellente note - cinq étoiles ne suffisent pas ! J'ai hâte de revenir à Noël prochain.