Les avis
Le 03/12/2023 à 13:13
Excellente pause café avec de délicieuses gaufres et un service amical. Pause bienvenue lors d'un tour du lac.
Le 06/10/2023 à 17:02
Snack-bar avec une bonne sélection de plats.
Le 01/09/2023 à 12:27
Si vous avez besoin de calme et de détente, vous êtes au bon endroit !! Il y a de quoi jouer ici pour les plus petits, du mini-golf ou simplement venir prendre un café et un gâteau 😄
Le 29/07/2023 à 14:52
Très amical. La pizza est recommandée
Le 09/10/2022 à 16:46
Pizza parfaite !! Gaufre au sucre en poudre pas finie, minuscule et détrempée !! Et ça pour 2,50€
Le 04/08/2022 à 04:17
J'y étais avec mes deux neveux et nous avions envie de manger une glace après une belle balade autour du lac Saller. Le plus jeune, âgé de trois ans, ne pouvait pas attendre, il a donc déchiré son emballage et la glace est malheureusement tombée par terre. Bien sûr, je suis retourné directement acheter une nouvelle glace, sur quoi le monsieur extrêmement sympathique derrière le comptoir a refusé de payer et a fait don de la glace. J'en profite donc pour vous remercier encore une fois et au plaisir de revenir lors de votre prochaine visite !
💬 Nous avons commandé du canard rôti avec divers légumes et raviolis pour 14 personnes, tout était super savoureux. Cher Andreas et sa famille, continuez votre excellente cuisine. Merci beaucoup pour la bonne hospitalité. Salutations 👋 schnauzkartler de Reuth.
💬 Super terrasse avec une belle vue sur le vignes. Prendre un ver et une part de Schwarzwälder, est vraiment agréable.
💬 Délicieuse cuisine maison, il y avait une soupe aux pois avec une grande bockwurst et des pommes de terre sautées avec des œufs au plat. Kölsch à la pression, service attentionné et amical. Maison de style petit restaurant rustique.
💬 J'étais là avec la famille pour prendre un café et un gâteau et mes parents ont tellement aimé que nous vous avons rendu visite trois jours de suite. Grand choix de délicieux gâteaux avec un service agréable. Ambiance très sympa avec une cheminée. La zone arrière est également très agréable, un peu plus moderne, aérée et lumineuse. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
💬 Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…
💬 Nous avons déjà fréquenté de nombreux restaurants asiatiques, celui-ci se situe dans la moyenne, rien de miraculeux, les plats ne sont pas mauvais, ils sont très copieux mais la présentation et le goût ne sont pas vraiment au rendez-vous. L'accueil est sympa, le service souriant et dynamique, la terrasse extérieure agréable.
💬 Très bon service
💬 Un restaurant ouvert uniquement le vendredi, samedi et dimanche. Et en plus, tout est parfait ici : une cuisine de qualité, un excellent service et une ambiance soignée. Nous reviendrons 😃
💬 Prix/performance excellent. La nourriture était très bonne et copieuse. Service rapide et sympathique.
💬 Excellent établissement où le schnitzel est roi ! Prix abordables et personnels au petit soin.