Les avis
Le 03/12/2023 à 13:13
Excellente pause café avec de délicieuses gaufres et un service amical. Pause bienvenue lors d'un tour du lac.
Le 06/10/2023 à 17:02
Snack-bar avec une bonne sélection de plats.
Le 01/09/2023 à 12:27
Si vous avez besoin de calme et de détente, vous êtes au bon endroit !! Il y a de quoi jouer ici pour les plus petits, du mini-golf ou simplement venir prendre un café et un gâteau 😄
Le 29/07/2023 à 14:52
Très amical. La pizza est recommandée
Le 09/10/2022 à 16:46
Pizza parfaite !! Gaufre au sucre en poudre pas finie, minuscule et détrempée !! Et ça pour 2,50€
Le 04/08/2022 à 04:17
J'y étais avec mes deux neveux et nous avions envie de manger une glace après une belle balade autour du lac Saller. Le plus jeune, âgé de trois ans, ne pouvait pas attendre, il a donc déchiré son emballage et la glace est malheureusement tombée par terre. Bien sûr, je suis retourné directement acheter une nouvelle glace, sur quoi le monsieur extrêmement sympathique derrière le comptoir a refusé de payer et a fait don de la glace. J'en profite donc pour vous remercier encore une fois et au plaisir de revenir lors de votre prochaine visite !
💬 Nous avons commandé de la nourriture chinoise et indienne et c'était très savoureux et authentique. Les niveaux d'épices pourraient être choisis pour notre palette. Le jour de notre départ, le restaurant était fermé, mais ils ont quand même eu la gentillesse de l'ouvrir pour nous et le service était top. Nous étions également autorisés à payer via PayPal lorsque nous n'avions pas suffisamment d'argent liquide sur nous. Je recommanderai certainement cet endroit.
💬 Super ... Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé Très savoureux, hautement recommandé
💬 Un très bon café, au sein d’un petit salon très cosy ! Le personnel sympathique et souriant. Le gâteau Carotte-cake homemade était très bon. Je recommande.
💬 Kebab très bon et abordable, le choix des plats, des crudités et des sauces est varié, la viande était de qualité, le service était rapide et le chef était très sympa. Bref je recommande clairement ce kebab qui en plus est pas très loin de l'autoroute A9, parfait pour une pause sur la route 👍
💬 Arrivez et sentez-vous les bienvenus. J'avais une chambre simple et j'étais entièrement satisfait. La maison d'hôtes est joliment meublée et se trouve à quelques pas du centre-ville et des parcs. Rien ne manquait au petit-déjeuner et il y avait un très bon café. M. Jordanie
💬 Comme toujours, ce fut un plaisir de dîner au Fährhaus Gruna. Nous avons été accueillis très sympathiquement par la serveuse. Après nous être assis, on nous a immédiatement demandé quelles boissons nous souhaitions et le menu nous a été présenté. Un plat a également été souligné qui était proposé spécifiquement ce jour-là. Nous allons au Gruna Fährhaus plusieurs fois par an et sommes toujours impressionnés par le service et la bonne nourriture. Continuez s'il vous plaît. Vos invités vous remercieront.
💬 J'ai commandé à plusieurs reprises chez Da Puni et je les ai fait livrer. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. On apprécie particulièrement la variété, des délicieuses pizzas aux spécialités indiennes en passant par les tendres escalopes. Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance car nous l'avons toujours fait livrer. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est qu'il est facile de commander en ligne et de payer avec Paypal.
💬 Joli restaurant italien dans la ville historique de Vohburg. J'ai eu les tortellini au gorgonzola avec sauce à la crème et mon partenaire a eu la salade rustique. J'avais l'impression d'avoir commandé quelque chose de végétarien, mais je pense que les tortellini contenaient de la viande. Ce n'est pas un gros problème pour moi personnellement, mais j'ai été surpris que cela ne soit pas clairement mentionné dans le titre du menu (et je me trompe peut-être en disant qu'ils étaient charnus, mais ce n'était certainement pas du fromage à l'intérieur). C'était incroyablement délicieux et je le commanderais à nouveau. Le service était très bon et sympathique.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse et service haut de gamme. Tout le monde est très sympathique, nous aimons manger ici.
💬 Tout était super ici, service super sympathique, tout s'est très bien passé ici. Nous serons de retour. Merci 👍🏻