Restaurant de grillades 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Am Saller See 1B, 49832 Freren - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Imbiss à Freren

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Freren

Michael.t

Le 03/12/2023 à 13:13

4 / 5

Excellente pause café avec de délicieuses gaufres et un service amical. Pause bienvenue lors d'un tour du lac.

Thomas.�

Le 06/10/2023 à 17:02

5 / 5

Snack-bar avec une bonne sélection de plats.

Ramona.l

Le 01/09/2023 à 12:27

5 / 5

Si vous avez besoin de calme et de détente, vous êtes au bon endroit !! Il y a de quoi jouer ici pour les plus petits, du mini-golf ou simplement venir prendre un café et un gâteau 😄

Biggi.o

Le 29/07/2023 à 14:52

5 / 5

Très amical. La pizza est recommandée

Jürgen.u

Le 09/10/2022 à 16:46

2 / 5

Pizza parfaite !! Gaufre au sucre en poudre pas finie, minuscule et détrempée !! Et ça pour 2,50€

Christopher.t

Le 04/08/2022 à 04:17

5 / 5

J'y étais avec mes deux neveux et nous avions envie de manger une glace après une belle balade autour du lac Saller. Le plus jeune, âgé de trois ans, ne pouvait pas attendre, il a donc déchiré son emballage et la glace est malheureusement tombée par terre. Bien sûr, je suis retourné directement acheter une nouvelle glace, sur quoi le monsieur extrêmement sympathique derrière le comptoir a refusé de payer et a fait don de la glace. J'en profite donc pour vous remercier encore une fois et au plaisir de revenir lors de votre prochaine visite !

  • 🏪 Kochlöffel (198 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme Bon service


  • 🏪 Wirtshaus im Fronhof (340 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable pour faire une pause et excellents plats régionaux. Vraiment à recommander pour l'accueil aussi.


  • 🏪 Pizza Palace (104 Avis)

  • 💬 Livraison Lieferendo commandée un dimanche. Alors que de nombreux restaurants sont fermés le dimanche, ce restaurant fait partie des rares à être ouverts et disponibles à la livraison. J'avais un minimum de commande à respecter pour pouvoir bénéficier de la livraison et tout n'était pas mal. Je commanderai à nouveau auprès de cet endroit, c'est sûr.


  • 🏪 BABAS DÖNER BY MASSIV (65 Avis)

  • 💬 Pas un vrai kebab, comme je m'y attendais habituellement, mais toujours de bonnes et merveilleuses sauces. L'ambiance est merveilleuse et les employés sont de bonne humeur. D'une manière ou d'une autre, il me manquait le pepperoni classique, car c'est ce que j'aime vraiment dans le kebab.


  • 🏪 Motel Isar Cafe - Lounge - Breakfast (178 Avis)

  • 💬 Le café propose un cappuccino très savoureux !😍😍😍


  • 🏪 Pension SiLa (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon service, nouvelles chambres, petit déjeuner parfait


  • 🏪 Anna's Taverne (50 Avis)

  • 💬 Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander


  • 🏪 Bistro Im Bad am Stadtwald (12 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 0 étoiles. L'intoxication alimentaire de mon mari s'est libérée avec la saucisse au curry. Je n'ai pas succombé après une bouchée car le goût était si étrange. Les tables étaient incroyablement sales et grasses, alors les lingettes humides de notre fils nous ont sauvés ! La prochaine fois, nous mangerons chez McDonald's


  • 🏪 Hotel IV Jahreszeiten Zingst (1227 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un espace spa et remise en forme spacieux. Buffet varié. Personnel agréable et attentif.


  • 🏪 Evangelische Familienerholung Sulzbürg gGmbH (115 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une vue fantastique sur les environs. Très calme et sans circulation. Particulièrement adapté aux enfants, aux classes scolaires ou aux groupes ayant un besoin accru d'aide. La nourriture est très variée et diversifiée. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. La propreté est également tout à fait satisfaisante. Nous recommandons.