📌 Fritz-Wunderlich-Straße 1, 66869 Kusel - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:03
C'est et reste mon familier
Le 15/04/2024 à 10:52
Petit snack mais grand choix et pizza et poulet très savoureux
Le 04/04/2024 à 12:00
Petit snack-bar avec de délicieuses pizzas, ailes de poulet et un sympathique propriétaire
Le 11/03/2024 à 14:20
Nourriture très, très savoureuse, incroyablement bonne, je ne peux que recommander à nouveau cet endroit à tout moment
Le 09/03/2024 à 13:36
La nourriture était très bonne et les portions étaient toujours de la bonne taille. je ne peux que recommander
Le 03/03/2024 à 20:16
La nourriture était très bonne. Tout fraîchement préparé. Nous y commanderons plus souvent désormais.
Le 02/03/2024 à 17:03
Excellente pizza, très bonne, la livraison a été rapide, encore une fois à tout moment
Le 19/02/2024 à 13:11
Sascha était... et reste toujours délicieuse 😋
Le 18/02/2024 à 20:13
Normalement, j'écris des critiques très rarement et à contrecœur, mais cette fois, je ne peux pas me retenir. Nous avons commandé notre dîner via Lieferando à temps, environ 2 heures à l'avance, afin de pouvoir coucher les enfants en toute tranquillité. La livraison n'est toujours pas arrivée (1h25 plus tard, soit 3h25 après l'heure de commande)... Que dire de plus à ce sujet. Cela devrait être un signal d'alarme pour tous ceux qui souhaitent y commander... De toute façon, nous ne ferons plus ça !
Le 13/01/2024 à 20:25
Plus jamais pour le rapport qualité-prix ! Et puis encore une heure et quarante minutes d’attente. Pizzas au salami épicé au lieu de « normales » (ne conviennent pas aux enfants) Le cheeseburger était un désastre. Beaucoup trop d'oignons et la viande est définitivement gelée. « En gros » Et pour 11€ la joue dans les yeux. Et les frites dans la même boîte étaient absolument détrempées. Les morceaux de poulet étaient ok.
Le 03/01/2024 à 10:50
Très bon service, la nourriture était vraiment excellente, tout était super
Le 22/12/2023 à 19:57
Toujours délicieux
Le 24/11/2023 à 11:04
Très savoureux et je pense qu'il mérite plus de clients. Prix très sympas et raisonnables. 😁
Le 16/11/2023 à 19:59
Le service à domicile est absolument incroyable ! Pizza très savoureuse et fraîche, pas du tout grasse ou quoi que ce soit. Le sandwich Schnitzel était super savoureux et frais! Les morceaux de poulet sont également absolument délicieux. Commandé par hasard et je dois dire que pour moi, c'est la meilleure nourriture que vous puissiez commander à Kusel ! continuez comme ça :)
Le 08/10/2023 à 11:48
Personnel super sympa, Les morceaux de poulet sont fortement recommandés 🙏🏻
Le 07/10/2023 à 16:03
Super savoureux, prix raisonnables et service incroyablement bon + Le chauffeur est très sympathique et livre plus vite qu'Hermès
Le 29/09/2023 à 11:16
Juste fou
Le 24/09/2023 à 17:34
Ma famille et moi adorons cet Imbiss ! Le poulet est toujours savoureux et de grande qualité et les prix sont bons !
Le 14/09/2023 à 16:46
Du poulet comme chez moi ! Délicieux!
Le 03/09/2023 à 19:52
Très savoureux et excellent service. Ne peut être que recommandé 😊
Le 03/09/2023 à 19:50
Bonne nourriture! Et un service de livraison rapide et convivial ! Tout simplement top !!!
Le 30/08/2023 à 20:44
Des portions de pizza et de poulet vraiment savoureuses. Excellent service de livraison, la concurrence prend beaucoup plus de temps.
Le 25/07/2023 à 17:02
Les morceaux de poulet sont parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés. Ils sont tout simplement délicieux. Nous roulons ici depuis Glan-Münchweiler spécialement à cet effet. Le propriétaire est très gentil et fait attention à la fraîcheur. Les salades sont croquantes, les sauces sont délicieuses. Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, nous lui donnons une recommandation claire et un coup de pouce.
Le 22/06/2023 à 12:26
Nous y avons commandé de la nourriture plusieurs fois et jusqu'à présent, nous avons été très satisfaits ! Les morceaux de poulet sont vraiment bons avec les différentes trempettes, les salades étaient toujours fraîches et croquantes, les frites n'étaient pas trop salées, ce qui est malheureusement souvent le cas dans les snacks, et le propriétaire est vraiment sympa et aime discuter un peu tous les jours. de temps en temps. Alors on aime venir ici quand il faut faire vite et qu'on n'a pas le temps ni l'envie de cuisiner ;)
Le 17/06/2023 à 16:26
La saucisse au curry était très dégoûtante, d'aucune qualité et contenait du cartilage.
Le 18/04/2023 à 16:50
Livraison rapide par Lieferando et la nourriture est incroyablement bonne et très fraîche et les cinq étoiles sont tout à fait méritées
Le 14/04/2023 à 17:23
😍 La Pizza Tonno avec une grande portion de frites est absolument délicieuse 👍 La précommande via WhatsApp a fonctionné à merveille, fortement recommandée 👍
Le 13/04/2023 à 10:36
J'ai commandé des pizzas et des lanières de filet pour la première fois hier. Les deux étaient super savoureux, les sauces étaient également très bonnes. Personnel sympa. Commandé via WhatsApp et cela a très bien fonctionné. Je commanderai certainement à nouveau 😊
Le 31/03/2023 à 17:44
Tout va bien, le poulet croustillant pourrait être plus assaisonné. Service de livraison sympa.
Le 31/03/2023 à 17:35
Commandé pour la première fois aujourd'hui et totalement satisfait. La livraison s'est très bien passée et la nourriture était encore chaude. La nourriture était super délicieuse 😋
Le 23/03/2023 à 12:23
La nourriture vraiment délicieuse, la pré-commande s'est bien déroulée et le personnel était également très gentil. Le seul point critique concerne le prix des morceaux de poulet, car il faudra peut-être le réduire un peu et vous aurez une meilleure alternative à Burger King.
Le 17/03/2023 à 23:35
Personnel formidable, nourriture excellente, service excellent.
Le 10/03/2023 à 18:24
Meilleure pizza dans et autour de Kusel :)
Le 10/02/2023 à 17:53
Tout simplement génial 👍je ne peux que le recommander.
Le 24/12/2022 à 19:52
Super 👍
Le 14/06/2022 à 12:34
tant pis
💬 Si vous voyagez avec un bateau de Kanu Tours, un arrêt ici est fortement recommandé. Aussi discrète que soit la petite cabane, la nourriture est savoureuse et les prix sont raisonnables. Il faut absolument manger la salade de pommes de terre car elle est faite maison.
💬 Nous avons mangé ici avec 5 filles sur recommandation. La nourriture était excellente, un excellent service, une conversation agréable avec le patron. Nous nous sommes sentis très bien soignés, je recommanderai certainement le restaurant.
💬 Nous avions commandé. Les employés au téléphone étaient très sympathiques, mais la communication était très difficile. Une adresse incorrecte comprenant un mauvais numéro de maison a été notée. La livraison a eu lieu une heure plus tard, comme annoncé précédemment. Malheureusement, le chauffeur n'était pas sympathique à cause d'une erreur d'adresse. Malheureusement, la viande du gyroscope était de très mauvaise qualité - dure et crasseuse. J'avais commandé des quartiers de pommes de terre, mais les croquettes sont arrivées. Le riz aux tomates n'était pas non plus un point fort. La sauce Metaxa était très savoureuse. Je ne commanderais plus là-bas et je ne le recommanderais pas à d'autres. Dommage !
💬 Je voudrais qualifier le service alimentaire de La Ola d'excellent et lui donner le plus d'étoiles ! Parce que la nourriture est savoureuse et variée ! Une commande simple et à court terme est possible à tout moment ! Je suis très heureux que certaines conditions de livraison (si réalisables bien sûr) puissent être mises en œuvre dans les meilleurs délais et que le client soit donc très accommodant ! Certaines sociétés de services devraient prendre ce bon service comme exemple ! Les livreurs de nourriture sont tous très sympathiques ! Je souhaite à l'entreprise un autre bon travail et beaucoup d'encouragements ! Ce service formidable et fiable ne manque certainement pas.
💬 Nous sommes venus ici sur la base d'une recommandation et, pour parler franchement, cela en valait la peine ! Un restaurant avec des options claires et végétaliennes au menu et une solide sélection de plats. Le service était super sympathique et arrangeant - et le temps d'attente pour la nourriture était tout à fait correct, même si le restaurant était relativement plein. Nous serions ravis de manger ici à nouveau - super expérience !
💬 Bonjour les gens. Est simplement recommandé. Meilleure pizza comme l'italienne. D'autres plats sont également excellents. L'hospitalité vous fait également vous sentir très à l'aise et comme chez vous. Chaque souhait est exaucé. Les chiens sont les bienvenus et il y a toujours des invités avec qui Jan peut parler de tout. Passez ou commandez par téléphone, ça vaut le coup. LG Chris
💬 Chambres meublées de façon moderne et propres, salle de bains mais beaucoup plus ancienne, petit balcon que l'on ne pouvait pas utiliser car la moquette en gazon artificiel était complètement trempée. La réception et le personnel sont sympathiques mais semblent légèrement débordés et lents à traiter l'enregistrement et à délivrer les cartes de spa. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé, mais nous n’envisageons pas d’y revenir une deuxième fois.
💬 Le food truck est désormais présent dans les locaux de W&D. La carte est petite et claire. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Une jeune entreprise sympathique .🙂
💬 Commandé et payé en ligne et voulait ou aurait dû récupérer la nourriture après 15 minutes. Lorsque nous sommes arrivés, le magasin était fermé, même s'il était indiqué partout dans le magasin et en ligne qu'il était ouvert. Personne non plus n’a pu être joint par téléphone. Heureusement, j'ai payé avec PayPal et j'ai pu récupérer mon argent. Alors ne commandez pas et payez en ligne !!
💬 Ambiance : malheureusement pas à l'aise par vent et par temps. Mais c’est comme ça avec les food trucks de la région. Le sandwich aux aubergines (végétarien) était super savoureux et assez cher pour 7 euros mais ça valait le coup.