Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss-Am-Kreisel Avis

📌 Fritz-Wunderlich-Straße 1, 66869 Kusel - Allemagne

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Imbiss-Am-Kreisel à Kusel

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss-Am-Kreisel à Kusel

Liam.e

Le 05/05/2024 à 14:03

5 / 5

C'est et reste mon familier

bernd.a

Le 15/04/2024 à 10:52

5 / 5

Petit snack mais grand choix et pizza et poulet très savoureux

Anja.a

Le 04/04/2024 à 12:00

4 / 5

Petit snack-bar avec de délicieuses pizzas, ailes de poulet et un sympathique propriétaire

Radbrutalo.

Le 11/03/2024 à 14:20

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, incroyablement bonne, je ne peux que recommander à nouveau cet endroit à tout moment

Marco.e

Le 09/03/2024 à 13:36

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient toujours de la bonne taille. je ne peux que recommander

Heidi.r

Le 03/03/2024 à 20:16

5 / 5

La nourriture était très bonne. Tout fraîchement préparé. Nous y commanderons plus souvent désormais.

J.c

Le 02/03/2024 à 17:03

5 / 5

Excellente pizza, très bonne, la livraison a été rapide, encore une fois à tout moment

Michael.r

Le 19/02/2024 à 13:11

5 / 5

Sascha était... et reste toujours délicieuse 😋

Michael.t

Le 18/02/2024 à 20:13

1 / 5

Normalement, j'écris des critiques très rarement et à contrecœur, mais cette fois, je ne peux pas me retenir. Nous avons commandé notre dîner via Lieferando à temps, environ 2 heures à l'avance, afin de pouvoir coucher les enfants en toute tranquillité. La livraison n'est toujours pas arrivée (1h25 plus tard, soit 3h25 après l'heure de commande)... Que dire de plus à ce sujet. Cela devrait être un signal d'alarme pour tous ceux qui souhaitent y commander... De toute façon, nous ne ferons plus ça !

Andreas.r

Le 13/01/2024 à 20:25

2 / 5

Plus jamais pour le rapport qualité-prix ! Et puis encore une heure et quarante minutes d’attente. Pizzas au salami épicé au lieu de « normales » (ne conviennent pas aux enfants) Le cheeseburger était un désastre. Beaucoup trop d'oignons et la viande est définitivement gelée. « En gros » Et pour 11€ la joue dans les yeux. Et les frites dans la même boîte étaient absolument détrempées. Les morceaux de poulet étaient ok.

Mirko.e

Le 03/01/2024 à 10:50

5 / 5

Très bon service, la nourriture était vraiment excellente, tout était super

Thomas.�

Le 22/12/2023 à 19:57

5 / 5

Toujours délicieux

Margot.i

Le 24/11/2023 à 11:04

5 / 5

Très savoureux et je pense qu'il mérite plus de clients. Prix ​​très sympas et raisonnables. 😁

Kroh.O

Le 16/11/2023 à 19:59

5 / 5

Le service à domicile est absolument incroyable ! Pizza très savoureuse et fraîche, pas du tout grasse ou quoi que ce soit. Le sandwich Schnitzel était super savoureux et frais! Les morceaux de poulet sont également absolument délicieux. Commandé par hasard et je dois dire que pour moi, c'est la meilleure nourriture que vous puissiez commander à Kusel ! continuez comme ça :)

Sabina.e

Le 08/10/2023 à 11:48

5 / 5

Personnel super sympa, Les morceaux de poulet sont fortement recommandés 🙏🏻

Marcel.

Le 07/10/2023 à 16:03

5 / 5

Super savoureux, prix raisonnables et service incroyablement bon + Le chauffeur est très sympathique et livre plus vite qu'Hermès

Yannis497.

Le 29/09/2023 à 11:16

5 / 5

Juste fou

Karil.o

Le 24/09/2023 à 17:34

5 / 5

Ma famille et moi adorons cet Imbiss ! Le poulet est toujours savoureux et de grande qualité et les prix sont bons !

Brenda.o

Le 14/09/2023 à 16:46

5 / 5

Du poulet comme chez moi ! Délicieux!

Sarah.e

Le 03/09/2023 à 19:52

5 / 5

Très savoureux et excellent service. Ne peut être que recommandé 😊

Fabian.e

Le 03/09/2023 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture! Et un service de livraison rapide et convivial ! Tout simplement top !!!

Ehrlich.e

Le 30/08/2023 à 20:44

5 / 5

Des portions de pizza et de poulet vraiment savoureuses. Excellent service de livraison, la concurrence prend beaucoup plus de temps.

Katrin.a

Le 25/07/2023 à 17:02

5 / 5

Les morceaux de poulet sont parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés. Ils sont tout simplement délicieux. Nous roulons ici depuis Glan-Münchweiler spécialement à cet effet. Le propriétaire est très gentil et fait attention à la fraîcheur. Les salades sont croquantes, les sauces sont délicieuses. Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, nous lui donnons une recommandation claire et un coup de pouce.

Jenny.

Le 22/06/2023 à 12:26

5 / 5

Nous y avons commandé de la nourriture plusieurs fois et jusqu'à présent, nous avons été très satisfaits ! Les morceaux de poulet sont vraiment bons avec les différentes trempettes, les salades étaient toujours fraîches et croquantes, les frites n'étaient pas trop salées, ce qui est malheureusement souvent le cas dans les snacks, et le propriétaire est vraiment sympa et aime discuter un peu tous les jours. de temps en temps. Alors on aime venir ici quand il faut faire vite et qu'on n'a pas le temps ni l'envie de cuisiner ;)

Albert.k

Le 17/06/2023 à 16:26

1 / 5

La saucisse au curry était très dégoûtante, d'aucune qualité et contenait du cartilage.

ThisOne.u

Le 18/04/2023 à 16:50

5 / 5

Livraison rapide par Lieferando et la nourriture est incroyablement bonne et très fraîche et les cinq étoiles sont tout à fait méritées

Baldur.n

Le 14/04/2023 à 17:23

5 / 5

😍 La Pizza Tonno avec une grande portion de frites est absolument délicieuse 👍 La précommande via WhatsApp a fonctionné à merveille, fortement recommandée 👍

Vicky..

Le 13/04/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai commandé des pizzas et des lanières de filet pour la première fois hier. Les deux étaient super savoureux, les sauces étaient également très bonnes. Personnel sympa. Commandé via WhatsApp et cela a très bien fonctionné. Je commanderai certainement à nouveau 😊

doris.l

Le 31/03/2023 à 17:44

3 / 5

Tout va bien, le poulet croustillant pourrait être plus assaisonné. Service de livraison sympa.

Alexandra.a

Le 31/03/2023 à 17:35

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et totalement satisfait. La livraison s'est très bien passée et la nourriture était encore chaude. La nourriture était super délicieuse 😋

Jannis.j

Le 23/03/2023 à 12:23

4 / 5

La nourriture vraiment délicieuse, la pré-commande s'est bien déroulée et le personnel était également très gentil. Le seul point critique concerne le prix des morceaux de poulet, car il faudra peut-être le réduire un peu et vous aurez une meilleure alternative à Burger King.

Oussama.a

Le 17/03/2023 à 23:35

5 / 5

Personnel formidable, nourriture excellente, service excellent.

Marc.�

Le 10/03/2023 à 18:24

5 / 5

Meilleure pizza dans et autour de Kusel :)

Roxy.a

Le 10/02/2023 à 17:53

5 / 5

Tout simplement génial 👍je ne peux que le recommander.

Pablo.r

Le 24/12/2022 à 19:52

5 / 5

Super 👍

Mia.e

Le 14/06/2022 à 12:34

2 / 5

tant pis

  • 🏪 Shahba Rose Café & Restaurant - Chemnitz (207 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant pour des goûts différents en Allemagne !!! J'ai commandé Shahba Rose Platte, qui est très typique et délicieuse. Cela a l'air plutôt joli mais la portion est en fait suffisante (le prix est également tout à fait acceptable). Sans oublier que l'ambiance est bonne et le personnel très gentil.


  • 🏪 Ristorante La Luna Sul Lago (531 Avis)

  • 💬 Vous pourrez dîner sur la terrasse et laisser votre regard vagabonder sur le lac Kalksee. A l'intérieur, tout est meublé avec le plus grand soin. Le rapport qualité-prix est bon. Vous bénéficierez d'un bon service de la part d'un personnel amical. Un arrêt est recommandé. Vous pourrez déguster des glaces en dessert.


  • 🏪 Asia Imbiss (191 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Ce n'est pas un restaurant standard... plutôt des plats à emporter. Une table était mise à disposition, ce qui était sympa. Le prix était très juste. Service très sympathique.


  • 🏪 Café Moselland in Brodenbach (Wiedereröffnung evtl. Herbst 2024) (41 Avis)

  • 💬 L'accueil était super sympa, le gâteau était vraiment super. Le service était très arrangeant, j'ai accidentellement commandé la mauvaise boisson, ce n'était pas du tout un problème, c'était vraiment génial. Ambiance typique d'un café house avec des murs recouverts de tissu, mais la vue sur la Moselle et les vignes est tout simplement époustouflante


  • 🏪 Casa Mendelssohn - Fine Dining (285 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service impeccable


  • 🏪 Bratwurststand (12 Avis)

  • 💬 Génial, pas cher et très bon


  • 🏪 Carlotel (26 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour prendre un verre


  • 🏪 Pizzeria Da Osvaldo (241 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné la semaine dernière sur recommandation de notre hôte. En plus du menu, des plats du jour sont également proposés. Nous avons apprécié la nourriture et le service était très sympa. Ce que nous ne savions pas auparavant : pas de paiement par carte possible, donc emportez du liquide.


  • 🏪 Best Kebab (183 Avis)

  • 💬 En tant que connaisseur autoproclamé de kebab, je déclare que c'est un très bel exemple de la race.


  • 🏪 Pizzeria Boyabat (30 Avis)

  • 💬 Un successeur plus que vénérable de l'ancien Kerkhoff Café. Tous les employés sont super sympas, la nourriture est vraiment très bonne et les prix sont absolument humains. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Recommandation absolument claire ! 😌