Snack 🇩🇪

Imbiss Ankerplatz Avis

📌 Neuer Kamp, 25548 Kellinghusen - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Imbiss Ankerplatz à Kellinghusen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Ankerplatz à Kellinghusen

StinkerHH.

Le 03/12/2023 à 14:10

5 / 5

Une saucisse au curry absolument délicieuse si vous voulez une petite collation en accompagnement, alors ici.

Ihmsen.o

Le 15/10/2023 à 07:26

5 / 5

Super snack avec un personnel sympa ! Continuez comme ça!

Jesper.a

Le 13/08/2023 à 10:05

5 / 5

C'est exactement comme il se doit, des frites parfaites et des saucisses de première qualité. Vous pouvez également avoir une bonne conversation. Si c'est sur mon itinéraire, je ralentirai certainement à nouveau.

Joshua.o

Le 13/07/2023 à 11:50

5 / 5

Absolument légitime ! Je ne peux que recommander. C'est rapide, les frites sont parfaitement assaisonnées et le saucisson est délicieux !

Dilar.i

Le 12/07/2023 à 20:33

5 / 5

Un personnel formidable et la meilleure saucisse au curry du monde. Absolument recommandé. Je reviendrai avec plaisir !

Meike.r

Le 12/07/2023 à 18:27

5 / 5

Des gens très sympathiques derrière le comptoir et des saucisses très savoureuses. Je reviendrai avec plaisir.

Anja.t

Le 12/07/2023 à 17:09

5 / 5

Par hasard, je me suis arrêté ici avec les enfants et j'étais aux anges. Bonne nourriture, currywurst imbattable et excellentes frites et pas trop assaisonnées. Les prix sont raisonnables, vous pouvez donc vous y arrêter souvent. Les animations pour les enfants étaient incluses gratuitement. Escale idéale pour les familles, les cyclomoteurs et les locaux

Felix.a

Le 12/07/2023 à 15:57

5 / 5

Méga !

Stephan.o

Le 12/07/2023 à 15:49

5 / 5

Jusqu’à aujourd’hui, je pensais que ces snacks étaient en danger d’extinction. Quelque chose de délicieux. Nous recommandons. Même avec un détour

Fatima.a

Le 12/07/2023 à 14:52

5 / 5

Ambiance super savoureuse, sympa et conviviale !!

Rene.i

Le 12/07/2023 à 14:35

5 / 5

Que puis-je dire... la saucisse au curry la plus savoureuse de tous les temps. Le service est excellent et le patron n'est qu'un gars. 😁👍🏻

Snackmaster.l

Le 12/07/2023 à 13:22

5 / 5

Astreine..délicieuse saucisse au curry, le personnel est vraiment sympa et sociable..Jusqu'au prochain goûter !!👍🏻

Nele.e

Le 12/07/2023 à 13:20

5 / 5

Personnel super sympa et la nourriture est top😍

Sanja.e

Le 12/07/2023 à 13:19

5 / 5

les frites sont vraiment explosives❤️‍🔥

Benjamin.r

Le 11/07/2023 à 14:03

5 / 5

Super currywurst 🙂👍 ....un incontournable dans la région 😬

Rolf.a

Le 13/06/2023 à 18:36

5 / 5

La currywurst est tout simplement géniale !!!! Le personnel également parfait, au Currywurst King 👑👑👑👑👑

Sven.

Le 13/06/2023 à 18:25

5 / 5

La saucisse au curry la plus délicieuse ! Les prix sont tout à fait justifiés.

Dirk.

Le 10/06/2023 à 11:33

5 / 5

Enfin, il y a un snack-bar vraiment génial où tout s'adapte vraiment. La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la brillante saucisse au curry ;-). Le propriétaire est tout simplement un original et comme il le décrit si joliment... vous venez en tant que client et repartez en ami. Nous aimerions y faire quelques kilomètres pour manger et discuter. Dans l'ensemble... tout était très bon, tout était très propre, tout était amusant... alors allez-y et voyez par vous-même. :-) Au patron : Vous faites tout correctement ! Nous vous souhaitons un succès continu et vous pouvez certainement nous compter parmi vos clients réguliers.

K.

Le 31/05/2023 à 18:23

5 / 5

Meilleur magasin

  • 🏪 Memo pizza & dönerhaus (98 Avis)

  • 💬 Hier, pour la première fois, nous n'étions pas satisfaits de nos pizzas. Avant cela, ils étaient toujours géniaux. Cette fois, les deux pizzas étaient si sèches qu’elles vous restaient presque dans la gorge. Les garnitures étaient également absolument minimalistes et les ingrédients individuels (épinards, thon) n'étaient présents qu'en quantités infimes. C'était peut-être la raison pour laquelle ils étaient si secs. J'espère que le pizzaiolo vient de passer une mauvaise journée, car si cela se reproduit, nous ne commanderons plus chez Memo.


  • 🏪 besen birenbach (6 Avis)

  • 💬 Vous pourrez y célébrer de belles fêtes


  • 🏪 Ristorante Il Tramonto (446 Avis)

  • 💬 Eda très savoureuse, personnel gentil


  • 🏪 Gaststätte "Zum Anker" (453 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a le charme de la RDA à l'intérieur, mais reste confortable. Le personnel est très sympathique et toujours soucieux du bien-être des clients. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, nous l'avons beaucoup appréciée. Le prix de la nourriture est modéré et raisonnable. Nous y mangerions encore et encore et ne pouvons que recommander le restaurant Zum Anker.


  • 🏪 Fränkische Schweiz (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Le propriétaire, M. Maier, jouait de l'accordéon et, pour notre plus grand plaisir, chantait de nombreuses chansons avec le chœur d'hommes également présent. Le personnel est très sympathique ici. Les chambres sont basiques mais propres. Le dîner servi dans la cuisine sur place était délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant "Wild Wasser" (144 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée que nous avons passée ici. En plus de la bonne ambiance, le service est vraiment de première classe. Nous y avons terminé aujourd'hui notre 20e anniversaire de mariage avec un dîner de première classe. La table était parfaitement dressée par le personnel de service. Le personnel de service était très attentif. La nourriture était bonne. Nous reviendrons certainement et pouvons vraiment recommander le restaurant à tout le monde. Un grand merci à toute l'équipe de Wildwasser qui a rendu cette belle soirée possible pour nous.


  • 🏪 Ratsstube - Chemnitz (749 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis confortablement dehors dans le café en plein air et avons reçu un accueil et un service très sympathiques. Très savoureux, bonne nourriture. Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Garni Burg (56 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. Cela décrit bien l'hôtel. Nous étions à une fête de mariage et avions besoin d'un endroit à proximité pour passer la nuit. Tout notre groupe a loué un espace ici et je pense que nous avons tous été très satisfaits. Le propriétaire est super sympa et propose de délicieux œufs pour le petit-déjeuner et des œufs brouillés. Les intolérances alimentaires (lactose) ont également été prises en compte 1+* La propreté et les installations sont également impeccables. Je l'ai trouvé très confortable et simple. Le seul inconvénient serait la taille de la salle de bain. Nous appartenons à un groupe un peu plus large. Vous vous sentiez un peu à l'étroit en position assise. Tout le reste est génial. Je réserverais à nouveau si nous rendons visite à nos amis à proximité.


  • 🏪 Rampf Josef Stautner (8 Avis)

  • 💬 Mise à jour 2022 : Nous avons encore une fois vraiment apprécié nos vacances chez vous, en particulier le calme et la tranquillité merveilleux. 2021 : Nous étions vos invités début septembre et nous nous sommes sentis très à l'aise. 😀 La maison de vacances est bien équipée (même les petites choses comme le papier sulfurisé/sel/poivre). Mais les meilleures choses étaient le cerf juste devant la fenêtre de la chambre 🦌 et le chien de ferme super affectueux.


  • 🏪 Gastronomie, Efes Pizzeria (194 Avis)

  • 💬 🤗