📌 Neuer Kamp, 25548 Kellinghusen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 14:10
Une saucisse au curry absolument délicieuse si vous voulez une petite collation en accompagnement, alors ici.
Le 15/10/2023 à 07:26
Super snack avec un personnel sympa ! Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 10:05
C'est exactement comme il se doit, des frites parfaites et des saucisses de première qualité. Vous pouvez également avoir une bonne conversation. Si c'est sur mon itinéraire, je ralentirai certainement à nouveau.
Le 13/07/2023 à 11:50
Absolument légitime ! Je ne peux que recommander. C'est rapide, les frites sont parfaitement assaisonnées et le saucisson est délicieux !
Le 12/07/2023 à 20:33
Un personnel formidable et la meilleure saucisse au curry du monde. Absolument recommandé. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/07/2023 à 18:27
Des gens très sympathiques derrière le comptoir et des saucisses très savoureuses. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/07/2023 à 17:09
Par hasard, je me suis arrêté ici avec les enfants et j'étais aux anges. Bonne nourriture, currywurst imbattable et excellentes frites et pas trop assaisonnées. Les prix sont raisonnables, vous pouvez donc vous y arrêter souvent. Les animations pour les enfants étaient incluses gratuitement. Escale idéale pour les familles, les cyclomoteurs et les locaux
Le 12/07/2023 à 15:57
Méga !
Le 12/07/2023 à 15:49
Jusqu’à aujourd’hui, je pensais que ces snacks étaient en danger d’extinction. Quelque chose de délicieux. Nous recommandons. Même avec un détour
Le 12/07/2023 à 14:52
Ambiance super savoureuse, sympa et conviviale !!
Le 12/07/2023 à 14:35
Que puis-je dire... la saucisse au curry la plus savoureuse de tous les temps. Le service est excellent et le patron n'est qu'un gars. 😁👍🏻
Le 12/07/2023 à 13:22
Astreine..délicieuse saucisse au curry, le personnel est vraiment sympa et sociable..Jusqu'au prochain goûter !!👍🏻
Le 12/07/2023 à 13:20
Personnel super sympa et la nourriture est top😍
Le 12/07/2023 à 13:19
les frites sont vraiment explosives❤️🔥
Le 11/07/2023 à 14:03
Super currywurst 🙂👍 ....un incontournable dans la région 😬
Le 13/06/2023 à 18:36
La currywurst est tout simplement géniale !!!! Le personnel également parfait, au Currywurst King 👑👑👑👑👑
Le 13/06/2023 à 18:25
La saucisse au curry la plus délicieuse ! Les prix sont tout à fait justifiés.
Le 10/06/2023 à 11:33
Enfin, il y a un snack-bar vraiment génial où tout s'adapte vraiment. La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la brillante saucisse au curry ;-). Le propriétaire est tout simplement un original et comme il le décrit si joliment... vous venez en tant que client et repartez en ami. Nous aimerions y faire quelques kilomètres pour manger et discuter. Dans l'ensemble... tout était très bon, tout était très propre, tout était amusant... alors allez-y et voyez par vous-même. :-) Au patron : Vous faites tout correctement ! Nous vous souhaitons un succès continu et vous pouvez certainement nous compter parmi vos clients réguliers.
Le 31/05/2023 à 18:23
Meilleur magasin
💬 Nous y étions avec un groupe de neuf personnes. Basé sur une recommandation positive d'amis selon laquelle la nourriture y était bonne et bon marché. Le style d'ameublement du restaurant a l'air démodé mais propre. Les toilettes étaient également tout à fait correctes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture a dépassé mes attentes : certains avaient commandé une pizza : bien garnie d'ingrédients frais. Il n'y a également eu aucune plainte concernant les plats de viande tels que les escalopes ou le poulet. Les salades étaient fraîches et délicieuses. Le rapport qualité-prix était vraiment bon.
💬 Meilleur kebab de tout le Hof, emplacement parfait (au centre-ville), service sympa, sympathique et plein d'humour, ambiance sympa, la nourriture était parfaite
💬 C'était bien. Il était étrange que les employés insistent pour payer en espèces. (Laissez chacun penser ce qu'il veut ^^) L'hôtel a l'air moche de l'extérieur mais étonnamment beau de l'intérieur. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car il n'était disponible qu'à 7 heures du matin et j'ai dû partir plus tôt. Un avantage évident est que la réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. La chambre était propre et agréable, avec deux lavabos et une baignoire. Malheureusement pas de douche. Il y avait plein de places de parking. Conclusion 3,5/5 avec une tendance vers 4.
💬 Bon emplacement, toujours calme. Très bon service au service de table du petit-déjeuner, variantes de saucisses et de fromages frais et de haute qualité. Toute la maison a été maintenue en très bon état avec une attention aux détails. Les appartements sont équipés de tout. Grand jardin, à l'écart de la route, idéal pour les enfants Malheureusement, les horaires du petit-déjeuner sont très rigides, même le jour du départ à 8h30 ou même plus tard, mais il faut alors se dépêcher pour passer à la caisse, les exigences sont très unilatérales.
💬 Le restaurant est sympa. Le personnel est poli et sympathique. La carte est médiocre (surtout des burgers), les burgers sont réguliers (pas délicieux)
💬 Beaucoup de viande, mais un peu sèche, pas assez de "Choucroute"
💬 C'est dommage que les gens y fument le soir pour qu'on ne puisse pas voir sa main devant ses yeux. Le dernier verre était ailleurs.
💬 Nous avons déjà fait livrer de la nourriture à l'entreprise à deux reprises et nous en sommes très satisfaits. La nourriture était livrée à temps et chaude à la pause. C'était frais et savoureux et le prix était également correct.
💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément chez « Anton » en décembre 2022 après avoir visité un marché de Noël. Nous avons aimé, ambiance/ambiance agréable. Ce soir, nous reviendrons
💬 Un type d'hôtel très convivial, mais l'emplacement n'est pas forcément parfait. Mais si vous n'aimez pas parcourir quelques kilomètres pour vivre quelque chose ou faire du shopping. Est entre de bonnes mains ici. Les propriétaires (famille) ont un caractère très rustique, un tempérament pas désagréable et sont objectifs et serviables à tout moment. Les chambres sont superbes, toutes. Récemment modernisé mais le style ancien a été conservé. Tout est nouvellement aménagé et apporte une sensation de confort. Les lits sont un rêve. Dormez comme si vous étiez sur les genoux d'Adam grâce aux nouveaux matelas à disques intervertébraux. Prix et performances : c'est vrai !