📌 Hauptstraße 59, 73033 Göppingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/05/2022 à 18:16
Super sympa et de très haute qualité. Tu doit l'essayer. Surtout du bœuf effiloché. 👌
Le 26/04/2022 à 09:55
J'étais juste là et j'ai mangé un wrap au bœuf effiloché incroyablement délicieux. Le snack-bar donne une impression très propre et bien rangé, j'y apporterais même quelque chose à manger à mes enfants, ce que j'évite habituellement dans les snack-bars. Le personnel est très sympathique et dans l'ensemble, vous vous êtes senti très à l'aise. Mon premier interlocuteur à l'avenir si je dois attendre longtemps chez le médecin d'en face. Continue comme ça ! Certaines personnes peuvent prendre cette collation comme exemple.
Le 12/03/2022 à 13:17
J'étais là aujourd'hui pour l'ouverture et j'ai essayé un kebab au poulet. C'était fantastique. La viande était au rendez-vous, le pain et les accompagnements étaient frais et délicieux. Nous serons heureux de revenir. Bonne chance aux deux hommes !
💬 Extrêmement calme. Le restaurant est très bon mais les choix sont limités et les prix assez élevés. Petit déjeuner correct
💬 J'ai passé ma jeunesse ici. Si vous aimez les rencontres conviviales, c'est le bon endroit. Êtes-vous un étranger ? Alors ce ne sera pas pour longtemps, plus vous viendrez souvent, plus vous apprendrez à connaître. En été, il dispose également d'un agréable café en plein air. Son poulet est incroyablement savoureux, cela seul en vaut la peine !
💬 Super Burgers, toujours fraîchement préparés
💬 Excellent rapport qualité-prix. Nourriture très bien préparée avec un délicieux goût marocain. C'était ma première fois là-bas et je reviendrai certainement plus souvent. Recommandation claire.
💬 Le pire service de livraison jamais vu !!!!! Au bout de 2 heures, j'ai appelé et demandé où se trouvait la nourriture. Après avoir donné mon adresse, je n'ai reçu qu'un « J'arrive » et il a raccroché et m'a dit désolé sans dire au revoir... Après avoir attendu encore 40 minutes, la nourriture est arrivée. Le palak paneer le plus insipide que j'ai jamais mangé. Le fromage était juste liquide et la sauce était si fade qu'elle ne pouvait pas être plus fade. Le poulet massalah ne pourrait pas être préparé avec plus de négligence. C'est meilleur à chaque festival ou fête de rue. Je ne veux même pas commencer par le pain Bhatura. C'était juste une petite crêpe. Jamais plus.
💬 Un grand merci à vous tous, en particulier à Natasha et Pavel, pour cette merveilleuse opportunité et ces vacances inoubliables pour notre fils Ingus. Excellent camp, équipe formidable, ambiance merveilleuse, accueil très chaleureux, approche individuelle des enfants, alimentation biologique et bien plus encore. Il partage des informations très gentiment et de manière pratique sur ce que font les enfants, comme on peut le voir sur la photo. L'enfant était très content et quand il est arrivé à la maison, il était triste de voir le temps passer instantanément. Nous vous reverrons certainement très bientôt et recommanderons aux autres de profiter de leurs vacances au Schloss Leizen ! Nous vous souhaitons le meilleur! Salutations ensoleillées, Christine
💬 Le meilleur endroit à Erfurt pour manger des shawarmas, des döners et bien d'autres ! Nous étions satisfaits des gens qui y travaillaient ! C'était vraiment un bon rapport qualité/prix ! Fortement recommandé!👏🏻👏🏻
💬 Poulet grillé et ailes de poulet très délicieux ! Le riz est également plus lecker. Il est dommage qu’ils ne proposent pas de boissons variées et que l’espace intérieur peut devenir très chaud. Mais j'apprécie le thé gratuit.
💬 Hôtel propre et moderne, rapport qualité/ prix correct
💬 La pizza avait de la pâte semi-crue - ce n'était pas bon. Il faut travailler la préparation !!! Mais les ailes teriyaki étaient excellentes 😍