📌 Neustädter Str. 7, 85104 Pförring - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:39
J'ai passé ma jeunesse ici. Si vous aimez les rencontres conviviales, c'est le bon endroit. Êtes-vous un étranger ? Alors ce ne sera pas pour longtemps, plus vous viendrez souvent, plus vous apprendrez à connaître. En été, il dispose également d'un agréable café en plein air. Son poulet est incroyablement savoureux, cela seul en vaut la peine !
Le 04/07/2022 à 09:11
Très propre. Prenez soin de vos clients affamés.
Le 29/04/2022 à 23:05
Bonne économie pour une réunion conviviale, particulièrement recommandée aux jeunes ! Vous recevrez toujours un service amical.
Le 05/01/2022 à 21:13
Le meilleur poulet !
Le 15/11/2021 à 14:11
Très bien !
Le 04/06/2021 à 21:23
Meilleur hôte !!!
Le 30/07/2020 à 22:01
Meilleur du coin et meilleur père remplaçant :D
Le 11/01/2020 à 20:15
Meilleure volonté
Le 10/07/2019 à 07:09
Café en plein air confortable pour les chaudes nuits d'été et la bière fraîche. Super pub pour les jeunes et les moins jeunes.
Le 19/03/2019 à 05:18
😁😁😁
Le 05/02/2019 à 07:44
Expérience fabuleuse, comme à la maison loin de chez soi
Le 01/01/2019 à 15:10
Joli petit pub de village au look rétro avec une ambiance de bien-être, qui vaut toujours le détour.
Le 29/12/2018 à 11:04
Le meilleur café que je connaisse
Le 28/12/2018 à 11:02
Probablement la meilleure économie de la région pour les jeunes
Le 26/10/2018 à 22:52
Toujours sympa chez Wunderlich
Le 06/08/2017 à 17:08
Des dommages se produiront
💬 Quelle expérience fantastique. Le personnel était sympathique et offrait un excellent service. Un menu complet et des plats cuisinés à la perfection. Le restaurant est situé à l'extérieur des murs de la ville, dans un joli bâtiment ancien.
💬 Cela est allé vite... même si nous nous sommes trompés d'entrée au début, les propriétaires sont restés détendus... il est vite devenu clair que nous avions faim, ce qui s'est vite transformé en un "moi" sympa grâce à une bonne portion de kebab et une bonne salade "J'en ai marre".
💬 La nourriture est exceptionnelle ! Le service était très sympathique et arrangeant ! L'ambiance est très cosy ! Je ne peux que recommander !
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner le jour de la Saint-Valentin. Le personnel était super sympa malgré la foule immense. Les offres de petit-déjeuner sont également excellentes, il y en a pour tous les goûts. Tout est préparé avec une grande attention aux détails et est tout simplement TOP
💬 Non seulement les frites que nous avons commandées pour mon fils étaient tièdes et complètement trop chères - à égalité avec un Happy Meal McDonald's complet - mais les tables étaient également sales et négligées. De plus, l'aire de repos n'accepte pas les cartes American Express, ce qui limite les possibilités de paiement.
💬
💬 Bière de classe mondiale. Vous pourrez goûter à la passion que les brasseurs mettent dans la bière. Plus que recommandé, personnel super adorable, compétent et courtois. Un incontournable pour tout amateur de bière.
💬 Pour un spot d'aile de bowling, cet endroit est plutôt bien ! La nourriture est préparée avec des produits frais et le personnel est vraiment sympathique. Ils préparent également presque toutes leurs sauces à partir de zéro. Je ne me souviens pas exactement combien de saveurs ils proposent, mais c'est environ 20 ou 30 ! Ils servent également des tacos et des hamburgers.
💬 Le menu est gérable mais la nourriture est très bonne. Service attentionné. Ameublement moderne. Nous nous sentions bien. Seulement, à la table qui nous était assignée, le plafonnier était directement au-dessus de ma tête, donc ma tête était dans l'abat-jour. Nous avons été autorisés à nous asseoir à une autre table. La serveuse nous a dit que les tables étaient différentes sous le locataire précédent. Il n'a probablement pas eu le temps de changer les lampes depuis six mois. Nous serons de retour!
💬 Nous sommes très satisfaits de ce camping ! Nous avons été très bien accueilli ! Le dépaysement était total. Nous étions les seuls français donc nous avons pu découvrir la culture allemande. Il est possible de prendre un bon Frühstück (petit-déjeuner). Le prix est très correct : 21,60 € / nuit (emplacement une tente + électricité, pas de supp pour la douche). Le camping est très propre (douche et toilettes). Si il y a plein de sentiers qui partent à côté du camping donc possibilité de laisser la voiture.