Pension de famille 🇩🇪

Pension Farwick Avis

📌 Hilgenweg 9c, 45721 Haltern am See - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pension Farwick à Haltern am See

Les avis

Les dernier avis sur Pension Farwick à Haltern am See

  • 🏪 Leanmi Asia Bistro Siegen (159 Avis)

  • 💬 Un vrai Phõ comme au Vietnam.


  • 🏪 La Cantina (309 Avis)

  • 💬 Absolument l'endroit le plus savoureux de Minden et des environs! C'est tellement délicieux que le simple fait de repenser à ce que nous avons mangé pour le dîner me donne instantanément envie d'y retourner ! Le mardi, ils ont un spécial, où les tapas sont toutes installées et où vous pouvez choisir ce que vous voulez. La cuisine est également ouverte et vous pouvez voir tous les dédicaces préparés avec une grande attention aux détails et à la présentation. Les serveuses sont également très gentilles, donc vraiment les meilleures ! Il m'a fallu 7 ans pour tomber sur cet endroit, et j'aimerais pleurer de ne pas l'avoir trouvé plus tôt !


  • 🏪 Hotel Am Markt und Ueckermünder Brauhaus Stadtkrug (684 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre simple, qui n'aurait pas pu être plus petite ! Pour 90€ !!! pas exactement un vivaneau. Malheureusement, le confort était hors de question ici. Le personnel de service était sympathique et le petit déjeuner était raisonnable pour le prix le moins cher, mais présenté dans un espace beaucoup trop petit.


  • 🏪 Pizza Filizza (6 Avis)

  • 💬 Ce serait bien si le lien ne menait pas au nirvana.


  • 🏪 Pommes Freunde (525 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, il n'y a pas de bière. Comment manger des saucisses chaudes sans bière ? Deuxièmement, le menu est totalement incompréhensible. Le mot est absolument. On dirait qu'on peut tout régler avec les photos ! Le simple fait d’acheter une saucisse frite semble impossible. En tout cas, on ne le trouvait pas au menu. En général, certaines conneries n'ont pas fonctionné Passons par là !


  • 🏪 Erdinger Sportalp (42 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois de suite, une fois pour un gâteau et une fois pour le dîner. Les deux étaient absolument délicieux. Le gâteau est fait maison et les morceaux sont de bonne taille. Au dîner, il y avait des asperges avec une sauce Bolzano maison et du jambon du Tyrol du Sud. C'était un 10/10. Le service était plus que sympathique et toutes les demandes spéciales étaient prises en compte. La recommandation absolue et le rapport qualité-prix sont excellents. Merci beaucoup pour tout et bonne chance !


  • 🏪 Bisenius (71 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, belle vue, bon petit déjeuner. Propriétaire sympa.


  • 🏪 Schurk Markelsheim Weinlauben Restaurant (1660 Avis)

  • 💬 Faites le détour, sans hésiter. Le cadre est magique (nous y étions fin août): des terrasses en espaliers sous une véranda couverte de vigne, c'est grand(il faut réserver), et pourtant les tables sont disposées de façon à vous laisser votre intimité. Les "dames " en costume qui vous servent sont gracieuses et efficaces. La carte est très variée, et même si la présentation ne correspond pas aux critères de nos guides, le goût et la fraîcheur sont là. Plats traditionnels allemands, ou cuisine plus internationale, comme le bœuf argentin au poivre, qui est un sans faute, vous trouverez de quoi vous régaler. Très bons desserts.


  • 🏪 Brückenstern (263 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié, juste au coin de l'hôtel. Nourriture super délicieuse, poisson délicieux, bonne viande, délicieuses choses végétariennes. N'oubliez pas d'essayer le dessert surprise. Les bières pression et la Bourgogne blanche sont recommandées. Service très très sympa, patron génial et bon cuisinier. Mais le meilleur, c'était la séance de jazz de ce soir-là avec de grands musiciens qui jouaient du bon jazz spontanément et individuellement. Bravo, super.


  • 🏪 Kiosk Aurich -Three A Candys (24 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un très joli kiosque avec des produits intéressants que l'on ne peut généralement commander qu'en ligne. Cependant, les délais de livraison indiqués sur le site Internet sont probablement conçus pour être flexibles. "Livraison en semaine de 17h00 à 00h00 et samedi & dimanche de 12h00 à 02h30." Commandé vendredi à 23h40 et malheureusement reçu aucune réponse. Dommage.