Snack 🇩🇪

Imbiss Boxenstop Avis

📌 Belinger Str. 69, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land

Valentin.t

Le 04/05/2024 à 12:47

5 / 5

👍

Michael.l

Le 13/04/2024 à 04:00

4 / 5

Nourriture très savoureuse mais un peu chère.

Jan.a

Le 07/04/2024 à 20:02

5 / 5

Grande nourriture classique de friterie

Herr.i

Le 24/01/2024 à 07:16

5 / 5

Bon snack, souvent un peu stressant le midi. La nourriture est ok.

Jan.e

Le 17/12/2023 à 09:01

5 / 5

Bel imbiss. La nourriture est excellente, de la saucisse au curry au repas de riz, les gens sont très sympathiques et vous pouvez payer par carte. Le lave-auto est à côté, donc une bonne combinaison

Andre..

Le 09/10/2023 à 12:22

5 / 5

Très bonne collation. Je suis venu ici par hasard et j'ai dîné. Personnel très sympa. Très bon choix et bonne carte du jour avec des plats changeants.

Sascha.a

Le 15/07/2023 à 08:34

4 / 5

Plutôt bien

Arno.r

Le 05/06/2023 à 16:39

5 / 5

Service très sympathique et vaut toujours le détour

Rainer.c

Le 16/05/2023 à 08:58

5 / 5

Tout est parfait. Menu déjeuner comme les mamans. Continuez comme ça. Hautement recommandé! Merci 👌

Gerd..

Le 05/05/2023 à 12:32

5 / 5

👍

Klaus.a

Le 06/02/2023 à 18:20

5 / 5

Personnel très sympa.

Andreas.

Le 05/12/2022 à 19:14

5 / 5

Une collation comme vous l'imaginez. Bon, pas cher et simple, ainsi qu'une carte de déjeuner changeante et surtout des employés sympas et pleins d'humour. J'aime toujours venir ici. Andreas d'Autriche ;-)

David.i

Le 13/10/2022 à 19:11

5 / 5

Le meilleur snack de la région de Trèves-Wittlich ! Les meilleures boulettes de viande du monde que je connais sauf celles de ma mère, personne ne peut les faire aussi bien que vous !🤫👍 ! Ces boulettes de viande sont si bonnes qu'elles se rapprochent dangereusement de celles de ma mère. Chaque fois que j'en ai l'occasion, j'y vais. Les prix et les quantités sont toujours corrects ! Service sympathique !!!

Mario.�

Le 21/08/2022 à 18:04

5 / 5

Sympathique, très savoureux et pas cher.

jane.u

Le 31/05/2022 à 21:59

5 / 5

Simplement génial!

Michael.

Le 15/10/2021 à 11:44

5 / 5

J'ai essayé le nouveau Veggiebörger de Gabi aujourd'hui, je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux et frais depuis longtemps. Concombres frais, fromage et oignons frits, Gabi a tout fait correctement. Super savoureux, il faut absolument l'essayer.

kazuyasc33.

Le 12/10/2021 à 12:05

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique et plein d'humour. Je viens ici au moins tous les quelques jours et je n'ai jamais eu à me plaindre. Continuez comme ça :)

Judith.a

Le 10/10/2021 à 14:20

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Fritz.o

Le 12/07/2021 à 17:09

5 / 5

Tout était super, bon service

Wofgang.a

Le 22/02/2021 à 13:50

5 / 5

Service très sympathique et nourriture excellente. Nous recommandons. Tous les plats sont fraîchement préparés.

Heiko.h

Le 02/02/2021 à 04:39

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse.

Malin.

Le 20/01/2021 à 13:27

5 / 5

super

Dirk..

Le 17/11/2020 à 18:27

5 / 5

Finalement trouvé, pas de kebab. Excellent!!!

Karl-Heinz.a

Le 05/10/2020 à 14:34

4 / 5

Prix/performance conforme

Katharina.u

Le 01/10/2020 à 14:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Snack-bar d'une propreté éclatante. Propriétaire attentif et sympathique... Vous pouvez certainement passer votre pause déjeuner à vous détendre ici. J'adorerais revenir.

Siti.r

Le 17/09/2020 à 13:24

5 / 5

Lieu de rendez-vous idéal pour passer votre pause déjeuner. Bonne nourriture - pas seulement de la saucisse au curry avec des frites 🍟 Nous recommandons!

dennis.

Le 24/08/2020 à 12:48

5 / 5

Bonne nourriture, bon choix et menu changeant quotidiennement. Recommander. Le service est toujours souriant et agréable.

Leon.s

Le 18/07/2020 à 11:57

5 / 5

Service convivial et flexible. Plats de déjeuner changeants quotidiennement + plats de collation standards. Parfait pour votre pause déjeuner. Les attentes d'une collation complètement satisfaites.

Andreas.

Le 09/07/2020 à 10:13

5 / 5

Excellent déjeuner et gens formidables.

Dariusz.o

Le 29/02/2020 à 13:38

5 / 5

Nourriture rapide et bonne

Ralf.i

Le 18/12/2019 à 12:00

5 / 5

Tout est génial... Top snack... délicieux plat du jour.

Dean.e

Le 10/10/2019 à 15:40

5 / 5

Il y a de très, très bonnes saucisses au curry ici

Markus.h

Le 06/08/2019 à 12:13

5 / 5

C'est bon depuis des années et maintenant absolument génial !

Wolfgang.�

Le 26/07/2019 à 14:36

5 / 5

Une super ambiance, un choix de plats suffisant et surtout une super équipe toujours sympathique. LG

M.

Le 10/07/2019 à 23:59

5 / 5

Je viens ici souvent... que ce soit pour le déjeuner ou juste pour une petite tasse de café. Les gens sont toujours de bonne humeur, la nourriture est bonne et surtout fraîchement cuisinée avec des plats changeants ! Et surtout... Toujours une oreille attentive lorsque le magasin n'est pas envahi ! Les prix sont tout à fait corrects ! Et depuis cette année, il y a enfin une terrasse couverte si vous souhaitez déguster vos repas au grand air. Conclusion : Toujours délicieux ! C'est un plaisir!

Martin.a

Le 09/07/2019 à 10:35

5 / 5

HAUT!!!

Erhard.a

Le 02/07/2019 à 12:47

4 / 5

Vraiment bien fiable

Michael.e

Le 17/06/2019 à 14:10

5 / 5

Service très sympathique et nourriture toujours délicieuse !! Je reviendrai certainement !!

Simon.

Le 13/06/2019 à 18:25

5 / 5

Je mange dans ce snack presque tous les déjeuners. L'ambiance est très conviviale et la nourriture est très bonne. Malheureusement, vous ne pouvez pas encore payer par carte, mais cela pourrait changer :D MISE À JOUR : Les paiements par carte sont enfin possibles :D

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Photo n°2 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Photo n°3 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Photo n°4 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Photo n°5 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Photo n°6 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Photo n°7 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Photo n°8 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Photo n°9 de l'avis de Simon. fait le 13/06/2019 à 18:25 sur le  Imbiss Boxenstop à Wittlich-Land
Michael.e

Le 19/04/2019 à 11:37

5 / 5

Excellent service, prix et qualité

Bruno.a

Le 30/01/2019 à 12:30

5 / 5

La meilleure saucisse au curry depuis longtemps. Prix ​​ok. Personnel très sympathique

Pascal.u

Le 29/01/2019 à 12:55

5 / 5

délicieux

Alf.c

Le 30/04/2018 à 19:16

5 / 5

Des plats du jour toujours excellents, un service sympa et un rapport qualité/prix au top !

  • 🏪 Café & Bistro Proseven (583 Avis)

  • 💬 Un point culminant culinaire sur le Bas-Rhin : le Bistro Proseven à Viersen ! Depuis des années, ce restaurant culte régale ses convives avec une cuisine moderne intégrant savamment les influences turques. Qu'il s'agisse de soupe au poulet turque, de hamburgers, de pâtes, de salades ou d'escalopes, il y en a pour tous les goûts et tout est tout simplement délicieux ! Mais ce qui distingue vraiment le Bistro Proseven, ce n'est pas seulement la nourriture fantastique, mais aussi l'accueil extrêmement chaleureux et le service de première classe à chaque visite. Ici, vous vous sentez tout simplement complètement à l'aise et bien entretenu. Je ne peux que recommander chaleureusement une visite au Bistro Proseven et j'attends déjà avec impatience ma prochaine expérience culinaire là-bas !


  • 🏪 Blue Mama Gummersbach (60 Avis)

  • 💬 Ma première visite chez Blue Mama à Gummersbach a été plutôt mitigée. Auparavant, j'avais entendu dire que c'était un fast-food alternatif, mais il s'est avéré que c'était un restaurant de hamburgers. Commander les hamburgers était relativement simple, avec plusieurs options de menu parmi lesquelles choisir. Cependant, j'ai été surpris que le prix du menu de 5,50 € soit finalement de 16 €, apparemment à cause d'une boisson spéciale dont les caractéristiques n'étaient pas claires. Il est apparu que toutes les boissons étaient classées comme "spéciales", ce qui représentait une augmentation de prix cachée de 0,50 €. Ce qui était absolument interdit, c'était que je ne trouvais pas de liste d'allergènes. Même l'employé qui préparait le burger ne pouvait pas me donner de liste ni me donner d'informations sur une sauce spéciale avec une recette secrète. Quand j'ai posé des questions sur les ingrédients, on m'a répondu que c'était secret. Il n’y avait donc aucune transparence concernant les ingrédients. Le hamburger avait un goût plutôt faible et avait une saveur épicée irrésistible qui dominait les autres saveurs. La préparation a été rapide, mais le goût du burger était décevant. Dans l’ensemble, ma visite à Blue Mama a été moyenne. Il y a probablement des hamburgers moins chers et de meilleur goût en ville.


  • 🏪 Gasthaus "Schwarze Seele" (543 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit fabuleuse au « Schwarze Seele ». Christina était un joyau absolu et nous a servi avec chaleur, expertise et charme. Nous reviendrons à coup sûr!!!


  • 🏪 Landferienhotel Augustin (559 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour au Landhotel Augustin. Un accueil chaleureux et des conseils dans ma chambre spacieuse, un très bon dîner, un petit-déjeuner sain et un service exceptionnel. Et tout cela pour un prix fort. Je recommande absolument cet hôtel, aussi bien pour les loisirs que pour un voyage d'affaires. Dimitri


  • 🏪 Hotel Unique Dortmund Hauptbahnhof (2045 Avis)

  • 💬 Les chambres de l’hôtel sont très agréables et cosy, vous ne vous y sentirez pas comme un étranger ! Le personnel de l'hôtel a essayé de m'aider à chaque minute et ils ont fait un excellent travail. Je suis très heureux de séjourner dans cet hôtel. Le petit déjeuner était incroyable et la fille était très gentille et partageait la bonne humeur le matin avec le sourire sur tout le monde. L'hôtel est sûr et propre, vous ne regretterez pas d'être venu ici car toutes les installations sont excellentes et l'emplacement est génial et vous économiserez beaucoup d'argent.


  • 🏪 Sportheim (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Berg & Bleibe (39 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel économique, à distance de marche de la plupart des choses dont vous auriez besoin. Super hôte et très arrangeant avec le petit déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Kitz & Gloria direkt am Chiemsee mit Seeterrasse (50 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et avons mangé deux fois du menu de spécialités dans l'après-midi. C'est tout simplement 5 étoiles sur 5 : un service attentionné, un très beau choix et une grande qualité. Les prix correspondent à la qualité et à l'emplacement.


  • 🏪 Restaurant Dillertal (864 Avis)

  • 💬 Le restaurant Dillertal est une très grande auberge située à la campagne. Nous y étions pour le brunch de Noël et c'était vraiment délicieux. Le magasin était très fréquenté, mais le buffet n'était pas bondé et il n'y avait pas de longues files d'attente, c'était vraiment bien organisé. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Un copieux petit-déjeuner buffet, soupe, divers plats chauds et dessert. Tout était délicieux.


  • 🏪 DÖNER-Traum Arzberg (327 Avis)

  • 💬 Deluxe