📌 Belinger Str. 69, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:47
👍
Le 13/04/2024 à 04:00
Nourriture très savoureuse mais un peu chère.
Le 07/04/2024 à 20:02
Grande nourriture classique de friterie
Le 24/01/2024 à 07:16
Bon snack, souvent un peu stressant le midi. La nourriture est ok.
Le 17/12/2023 à 09:01
Bel imbiss. La nourriture est excellente, de la saucisse au curry au repas de riz, les gens sont très sympathiques et vous pouvez payer par carte. Le lave-auto est à côté, donc une bonne combinaison
Le 09/10/2023 à 12:22
Très bonne collation. Je suis venu ici par hasard et j'ai dîné. Personnel très sympa. Très bon choix et bonne carte du jour avec des plats changeants.
Le 15/07/2023 à 08:34
Plutôt bien
Le 05/06/2023 à 16:39
Service très sympathique et vaut toujours le détour
Le 16/05/2023 à 08:58
Tout est parfait. Menu déjeuner comme les mamans. Continuez comme ça. Hautement recommandé! Merci 👌
Le 05/05/2023 à 12:32
👍
Le 06/02/2023 à 18:20
Personnel très sympa.
Le 05/12/2022 à 19:14
Une collation comme vous l'imaginez. Bon, pas cher et simple, ainsi qu'une carte de déjeuner changeante et surtout des employés sympas et pleins d'humour. J'aime toujours venir ici. Andreas d'Autriche ;-)
Le 13/10/2022 à 19:11
Le meilleur snack de la région de Trèves-Wittlich ! Les meilleures boulettes de viande du monde que je connais sauf celles de ma mère, personne ne peut les faire aussi bien que vous !🤫👍 ! Ces boulettes de viande sont si bonnes qu'elles se rapprochent dangereusement de celles de ma mère. Chaque fois que j'en ai l'occasion, j'y vais. Les prix et les quantités sont toujours corrects ! Service sympathique !!!
Le 21/08/2022 à 18:04
Sympathique, très savoureux et pas cher.
Le 31/05/2022 à 21:59
Simplement génial!
Le 15/10/2021 à 11:44
J'ai essayé le nouveau Veggiebörger de Gabi aujourd'hui, je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux et frais depuis longtemps. Concombres frais, fromage et oignons frits, Gabi a tout fait correctement. Super savoureux, il faut absolument l'essayer.
Le 12/10/2021 à 12:05
Très bonne nourriture et service très sympathique et plein d'humour. Je viens ici au moins tous les quelques jours et je n'ai jamais eu à me plaindre. Continuez comme ça :)
Le 10/10/2021 à 14:20
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 12/07/2021 à 17:09
Tout était super, bon service
Le 22/02/2021 à 13:50
Service très sympathique et nourriture excellente. Nous recommandons. Tous les plats sont fraîchement préparés.
Le 02/02/2021 à 04:39
Très bon service et nourriture très savoureuse.
Le 20/01/2021 à 13:27
super
Le 17/11/2020 à 18:27
Finalement trouvé, pas de kebab. Excellent!!!
Le 05/10/2020 à 14:34
Prix/performance conforme
Le 01/10/2020 à 14:56
Nourriture très savoureuse. Snack-bar d'une propreté éclatante. Propriétaire attentif et sympathique... Vous pouvez certainement passer votre pause déjeuner à vous détendre ici. J'adorerais revenir.
Le 17/09/2020 à 13:24
Lieu de rendez-vous idéal pour passer votre pause déjeuner. Bonne nourriture - pas seulement de la saucisse au curry avec des frites 🍟 Nous recommandons!
Le 24/08/2020 à 12:48
Bonne nourriture, bon choix et menu changeant quotidiennement. Recommander. Le service est toujours souriant et agréable.
Le 18/07/2020 à 11:57
Service convivial et flexible. Plats de déjeuner changeants quotidiennement + plats de collation standards. Parfait pour votre pause déjeuner. Les attentes d'une collation complètement satisfaites.
Le 09/07/2020 à 10:13
Excellent déjeuner et gens formidables.
Le 29/02/2020 à 13:38
Nourriture rapide et bonne
Le 18/12/2019 à 12:00
Tout est génial... Top snack... délicieux plat du jour.
Le 10/10/2019 à 15:40
Il y a de très, très bonnes saucisses au curry ici
Le 06/08/2019 à 12:13
C'est bon depuis des années et maintenant absolument génial !
Le 26/07/2019 à 14:36
Une super ambiance, un choix de plats suffisant et surtout une super équipe toujours sympathique. LG
Le 10/07/2019 à 23:59
Je viens ici souvent... que ce soit pour le déjeuner ou juste pour une petite tasse de café. Les gens sont toujours de bonne humeur, la nourriture est bonne et surtout fraîchement cuisinée avec des plats changeants ! Et surtout... Toujours une oreille attentive lorsque le magasin n'est pas envahi ! Les prix sont tout à fait corrects ! Et depuis cette année, il y a enfin une terrasse couverte si vous souhaitez déguster vos repas au grand air. Conclusion : Toujours délicieux ! C'est un plaisir!
Le 09/07/2019 à 10:35
HAUT!!!
Le 02/07/2019 à 12:47
Vraiment bien fiable
Le 17/06/2019 à 14:10
Service très sympathique et nourriture toujours délicieuse !! Je reviendrai certainement !!
Le 13/06/2019 à 18:25
Je mange dans ce snack presque tous les déjeuners. L'ambiance est très conviviale et la nourriture est très bonne. Malheureusement, vous ne pouvez pas encore payer par carte, mais cela pourrait changer :D MISE À JOUR : Les paiements par carte sont enfin possibles :D
Le 19/04/2019 à 11:37
Excellent service, prix et qualité
Le 30/01/2019 à 12:30
La meilleure saucisse au curry depuis longtemps. Prix ok. Personnel très sympathique
Le 29/01/2019 à 12:55
délicieux
Le 30/04/2018 à 19:16
Des plats du jour toujours excellents, un service sympa et un rapport qualité/prix au top !
💬 Les prix varient de normaux à légèrement plus chers. Mais la pizza était très savoureuse. Il n'y a eu aucun problème non plus avec nos trois chiens ; ils étaient bien sûr autorisés à entrer et à s'allonger sous la table. On nous a immédiatement proposé de l'eau pour eux (mais nous l'avions avec nous). Nous sommes arrivés une demi-heure avant l'heure d'ouverture officielle ; Mais nous avons immédiatement reçu des boissons du personnel présent jusqu'à l'ouverture de la cuisine à 17 heures. Même si le téléphone sonnait souvent et qu'ils avaient probablement beaucoup à livrer, nous avons quand même reçu un service rapide et amical. Les prix sont un peu plus élevés pour certaines choses. Mais si la qualité est aussi bonne que la crème d'aubergines avec du pain à pizza en entrée et la pizza en plat principal, alors ça devrait aller. Vous pourrez également faire une jolie balade au bord du lac voisin avant de vous arrêter. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. 👍
💬 Propre, personnel sympathique. Ils servent rapidement. La qualité de la nourriture est bonne.
💬 Nous avions une grande chambre sous les combles. En raison d'un trajet plus long et imprévu (fermeture totale de l'autoroute), le processus d'enregistrement s'est déroulé sans complication à neuf heures et demie du soir. Lits super confortables, service très sympathique et le "boss" est tout simplement adorable, je parle du chien de maison "Einstein", un petit chien mâle. Nous reviendrons, c'est sûr.
💬 J’ai séjourné dans la partie récente de l’hôtel. La chambre est magnifique , très bien entretenue. Pleins de petites attentions comme des friandises un savon et d’autres petites choses rendent le séjour encore meilleur. Le personnel est tout simplement incroyable, très avenant, professionnel, souriant, c’est fantastique de voir à quel point on est accueilli et bien entouré.
💬 Magnifique kebab !! Sa fais du bien de manger au retour des vacances Mukemmel doner ellerine saglik (Fransiz hatayli musteri) 🙂
💬 L'un des meilleurs kebabs de la région ! Les ingrédients sont très frais et on ne lésine pas sur la garniture, la sauce, etc. ! Le personnel est très sympathique et, selon l'heure de la journée, l'attente n'est pas longue ! Vous pouvez également manger sur place ! La situation du stationnement est également bonne ! Les prix sont tout à fait corrects ! (Les photos ne sont pas de la meilleure qualité, mais c'était savoureux :) )
💬 Un si grand choix au menu que je n'arrivais pas à me décider. Les portions étaient énormes et c'était super savoureux. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage 🤗
💬 La nourriture était incroyable !!! Le service était TOP CLASSE !!! L'ambiance est TOUT CONVIVIAL !!! Je recommanderai certainement à tous de l'essayer... !!! La ville de Fribourg possède définitivement un restaurant de premier ordre 👏🏾 👌🏾 🙌🏾 👍🏾 😍
💬 La nourriture est vraiment bonne et pas trop chère. De plus, le service est bon. Je ne peux que recommander de manger ici.
💬 Très mauvais service, nous commandons 1 entrée, 2 plats, et nous n'avons eu que la boisson et l'entrée, nous attendons plus d'1h pour notre repas mais pas de plat principal. Au moins 3 groupes de consommateurs sont arrivés plus tard que nous et même les commandes à emporter sont toutes résolues et terminent leur dîner. Ils ont perdu notre commande et disent que le restaurant est trop plein. Comment pouvez-vous reprocher à la commande manquante le fait que votre restaurant a fait de trop bonnes affaires ? Avec l'erreur, ils insistent quand même pour nous demander de payer le cola. Ok, j'ai payé. Je ne reviendrai plus jamais. Et ce restaurant baissera son niveau de service si les affaires sont trop bonnes… Il faut faire attention !