Restaurant 🇩🇪

Kaiser Kebap Avis

📌 Kaiserstraße 24A, 83022 Rosenheim - Allemagne

2.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kaiser Kebap à Rosenheim

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Kebap à Rosenheim

Tanja.a

Le 07/03/2024 à 22:11

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques... Les prix sont corrects, tout est bon aussi... Je ne dirais pas qu'il est si hostile, juste qu'il est très vieux... Si vous rédigez déjà des candidatures, restez réaliste ! Et vous ne donnez pas 1 étoile car il n'a pas encore modifié les prix du menu. Les gars, c'est un petit magasin de kebab... C'est aussi le seul magasin de Rosenheim où l'on peut encore se restaurer à minuit...

Sebastian.i

Le 04/03/2024 à 16:20

1 / 5

Un vieil homme très hostile ne parle pas un allemand compréhensible. J'ai dû commander mon baklava ailleurs🙄

Maxe.

Le 03/03/2024 à 07:38

1 / 5

Terrible

Benjamin.c

Le 03/03/2024 à 00:00

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de diarrhée après un repas. Très peu de plats d'accompagnement, peu convivial

Sch..h

Le 18/01/2024 à 11:56

3 / 5

C'est bien après la fête, mais pas avant

Tina.o

Le 03/01/2024 à 17:11

1 / 5

J'ai dû regarder le salami être retiré de la pizza au salami finie et placé sur une autre pizza et l'ancienne pizza au salami était maintenant une Margherita. Un crime horrible contre l'alimentation et un cauchemar pour tous ceux qui mangent sans viande

Lukas.e

Le 14/09/2023 à 18:01

1 / 5

Très mauvais kebab. Une meilleure qualité de viande et de pain serait vraiment souhaitable !

Matthias.a

Le 31/07/2023 à 20:32

1 / 5

Prix ​​élevés et garnitures très maigres, pain grillé très brièvement et viande mal cuite

Moritz.o

Le 27/04/2023 à 23:14

5 / 5

Toujours ouvert le soir après avoir fait la fête seul pour ce 5

Georg.n

Le 24/11/2022 à 00:22

5 / 5

Kebab super savoureux, personnel sympathique. Ce superbe endroit est également ouvert tard dans la nuit, donc si vous avez une envie de minuit, vous pouvez simplement y aller.

Lukas.t

Le 23/10/2022 à 16:04

1 / 5

La viande du kebab n'était pas bien cuite et... avait un goût aigre, non comestible et a dû être jetée.

Andreas.a

Le 21/10/2022 à 14:14

2 / 5

Le goût est plutôt mauvais, mais les heures d'ouverture sont longues.

A.

Le 30/06/2022 à 09:06

2 / 5

Le Doner Kebab coûte 6,00 €, mais pour le prix, le kebab n'est pas bon. Très maigre et peu rempli, et pas tous les ingrédients (chou rouge) inclus en standard. Je ne recommande pas ce kebab.

Basti..

Le 15/04/2022 à 09:47

1 / 5

Le goût était correct mais très hostile. Les prix ont été modifiés - le kebab coûte 5,00 € et le kebab au fromage 6,00 € mais ils ne pensent pas qu'il soit nécessaire de les fixer correctement.

Photo n°1 de l'avis de Basti.. fait le 15/04/2022 à 09:47 sur le  Kaiser Kebap à Rosenheim
DGR.I

Le 19/08/2021 à 21:11

5 / 5

Magnifique kebab !! Sa fais du bien de manger au retour des vacances Mukemmel doner ellerine saglik (Fransiz hatayli musteri) 🙂

Marcel.l

Le 28/05/2021 à 05:12

2 / 5

Très peu de viande et de froid ; Très mauvais rapport qualité/prix

Olef.a

Le 21/05/2021 à 20:31

5 / 5

Il y avait de la bière aux heures appropriées 🤙

Benjamin.

Le 10/05/2021 à 20:14

1 / 5

Tellement dégoûtant et hostile

Dt..

Le 08/05/2021 à 21:51

1 / 5

Prix ​​élevés, service client médiocre et arnaque avec un total incorrect pour les pizzas.

Telerian.

Le 08/05/2021 à 01:12

1 / 5

Mauvaise nourriture, employés hostiles et chauffeurs qui suivent leurs propres pourboires et tentent de vous confondre avec la facture. Plus jamais

Piehler.a

Le 28/04/2021 à 23:43

5 / 5

Commandé une grosse commande à 23h25 et livré parfaitement. Je n'ai aucune idée de comment cela a si bien fonctionné mais il mérite 6 étoiles sur 5.

Ugur.a

Le 13/04/2021 à 18:25

4 / 5

Un restaurant kebab très bienveillant et sympathique Les prix sont également raisonnables, je le recommande.

Mario.c

Le 09/12/2020 à 08:23

5 / 5

Très bon kebab. Selon vos goûts, ils proposent également des brochettes très épicées.

Photo n°1 de l'avis de Mario.c fait le 09/12/2020 à 08:23 sur le  Kaiser Kebap à Rosenheim
Photo n°2 de l'avis de Mario.c fait le 09/12/2020 à 08:23 sur le  Kaiser Kebap à Rosenheim
Manfred.c

Le 29/09/2020 à 19:05

4 / 5

D'ACCORD

  • 🏪 Ess-Bar Scheßlitz Imbiss und Partyservice (11 Avis)

  • 💬 J'ai apporté des rouleaux de schnitzel. C'était fraîchement préparé, donc frit. (Il n'a pas traîné dans une poêle chaude depuis des heures.) Donc c'était frais et délicieux !!! Il coûte 5,50 euros mais comme c'est frais tu es content de le payer !!!


  • 🏪 Philia (122 Avis)

  • 💬 Mégalecker !!


  • 🏪 Gasthaus pflasterschisser (361 Avis)

  • 💬 Au début, nous étions hésitants car nous ne savions rien du changement de propriétaire. Nous avons été servis et conseillés très amicalement et l'escalope à l'oignon et le plat persan étaient très savoureux. Le gâteau aux noix avec un cappuccino à la fin a complété le tout. Personnellement, je trouve très généreux que le nouveau propriétaire accorde une réduction de 10 % aux propriétaires de Schlemmerblock, même s'il n'a pas de contrat propre avec celui-ci. Au total une soirée réussie, on vous dit merci et à la prochaine.


  • 🏪 Kleines Strandhaus (82 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très gentil, nous recommandons Kleines Strandhaus à tous, en particulier aux familles car nos enfants ont adoré la nourriture ici ! Merci


  • 🏪 D&T Kebap (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement, lorsque j'ai commandé aujourd'hui, j'ai oublié le fait que la base était une pizza hollandaise avec du brocoli et de la sauce hollandaise. Nous avions commandé fréquemment dans le passé, mais comme le délai de livraison était toujours un problème et que les dernières pizzas étaient noires, nous avons réessayé aujourd'hui. Après un délai de livraison de 1h45 (il était annoncé 45 minutes) j'étais assez énervé et j'espérais bénéficier d'un logement après si longtemps. Remplacement pour la moitié du prix ou quelque chose comme ça. Un prix de 50 euros n'est pas un petit prix pour une pizza de fête ! La réaction a été que lorsque j'ai quitté le magasin en colère, les employés se moquaient encore de moi. Je pense qu'il faut le savoir avant de commander.


  • 🏪 Dal Mulino Wassenberg (139 Avis)

  • 💬 Nous découvrons l'Allemagne et nous ne sommes pas déçus, c'était parfait ! Excellent service, délicieuses pizzas et restaurant très convivial. Nous sommes arrivés tard et il nous ont tout de même accepté avec un grand sourire.


  • 🏪 Pahlazzo (356 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'enfants ivres. Pas de détecteur de métaux ni de contrôles de sécurité à l'entrée. Trop de monde pour l'espace.


  • 🏪 TV Stüble (4 Avis)

  • 💬 Rarement aussi mal mangé. La panure s'est détachée de la viande. Les épices sont surfaites dans ce magasin. La sauce à la crème aux champignons était de l'eau brune, les champignons étaient en rupture de stock et seront probablement livrés l'année prochaine. La salade a meilleur goût chez Aldi, les crêpes sont comme une feuille de papier brûlée. Dans l’ensemble, j’aurais pu faire mieux avec Mc…. Mangé. Là-bas, les gens sont habitués aux déceptions. Pas recommandable !!!


  • 🏪 SCHMEX - EINFACH. GUT. ESSEN. (370 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous voulions y aller. Il se passait très peu de choses ici pendant notre séjour, donc c'était très calme et confortable. La nourriture était très bonne et "différente" de celle à laquelle nous étions habitués dans les cuisines mexicaines précédentes en Allemagne : selon le chef, ils cuisinent selon des recettes originales et tout est fait maison sauf les petits pains - nous avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il convient également de mentionner/agréable que les sièges n’étaient pas bondés.


  • 🏪 Finkenhof (49 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner le 1er janvier. Nous avons eu divers rôtis et roulades et une salade d'accompagnement. La nourriture était très bonne, le service et l'ambiance sont très familiers. Les portions étaient grandes et c'était bon !