Restaurant 🇩🇪

Imbiss Gebert Avis

📌 , 94104 Tittling - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Imbiss Gebert à Tittling

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Gebert à Tittling

Werner.e

Le 20/09/2023 à 16:33

4 / 5

Mercredi midi délicieux rôti de porc, fraîchement préparé et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 20/09/2023 à 16:33 sur le  Imbiss Gebert à Tittling
Diana..

Le 20/08/2023 à 19:29

5 / 5

Poisson de festival folklorique super savoureux. Je ne peux que recommander.

Jürgen.i

Le 07/05/2023 à 19:28

5 / 5

Bonne nourriture, gens super sympathiques. Toujours mon plaisir

Alois.o

Le 08/03/2023 à 15:48

5 / 5

Très bonne nourriture et on est enfin rassasié. Les prix sont très raisonnables. Je reviendrai certainement pour manger.

E..a

Le 28/12/2022 à 16:26

5 / 5

Bonne sélection de poisson frais

Roland.a

Le 14/08/2022 à 19:30

5 / 5

Plats excellents - notamment poissons de toutes sortes - service sympathique. Toujours une recommandation ; certainement à nouveau bientôt.

Helmut..

Le 16/07/2020 à 15:45

4 / 5

Choix suffisant de plats et de boissons à prix normaux pour une collation. Il existe des options de sièges à l'extérieur.

  • 🏪 Bergmang Alpe (528 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage. L'ambiance à elle seule crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Et puis il y a le bon service ! Les employés et le patron étaient toujours sympathiques et compétents et ont répondu à tous les souhaits. Et nous venons ici de temps en temps pour faire de la randonnée, manger et boire un petit quelque chose. Et tout y est toujours propre et très satisfaisant


  • 🏪 Gasthaus Zum Kouh-Lenzen (193 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et propre. Le service était très sympathique, rapide et réactif. La nourriture était délicieuse, régionale et il y en avait pour tous les goûts. Amateurs de viande ainsi que de plats végétariens au menu. C’est ainsi que devrait être la gastronomie ! Merci pour l'expérience positive !!


  • 🏪 EL TORO - Steakhaus, Restaurant und Tandoori-Grillspezialitäten (582 Avis)

  • 💬 Super restaurant je recommande le patron est adorable ainsi que le personnel et pour la cuisine il y a du choix et tout ce que j'ai mangé jusque là était très bon


  • 🏪 by Furat Kebab (48 Avis)

  • 💬 Kebab berlinois moyen, ni particulièrement bon ni mauvais. Malheureusement, la sauce à l'ail n'a pas été particulièrement bonne.


  • 🏪 Leaning Tower Of Dausenau (165 Avis)

  • 💬 Superbe vieille tour, d'autant plus étonnante qu'elle était beaucoup plus haute jusqu'en 1951. Superbe vue depuis le chemin du mur commençant derrière la tour.


  • 🏪 Hintergraberhof (37 Avis)

  • 💬 "L'hébergeur décide sans discussion si l'acompte sera conservé." J'espère vraiment que quelqu'un prendra la peine de poursuivre à nouveau la caution. Vous ne pouvez pas simplement établir des règles arbitraires qui contredisent le cadre juridique établi. Ils doivent également respecter la loi allemande. Il existe des clauses contractuelles invalides, et celle-ci en fait partie. Quiconque ne récupère pas la caution de cette famille devrait s'il vous plaît poursuivre en justice. Veuillez appeler votre compagnie d'assurance de protection juridique. Et chère famille Rauchberger, épargnez-vous tout commentaire sur ce que cette critique dit de moi et pourquoi j'apparais sous un pseudonyme. Le fait qu'ils ne me connaissent pas et que je ne connaisse pas leur logement ne change rien au fait que les règles qu'ils ont établies eux-mêmes sont illégitimes. Et ne vous inquiétez pas, nous ne nous connaîtrons jamais en personne.


  • 🏪 Restaurant Pauly-Scheune - Jens Lindner (116 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service sympathique et très bonne bière. 👍


  • 🏪 Malakeh Restaurant (1649 Avis)

  • 💬 Très belle expérience à Malakeh ! Ils ont une touche authentique de la cuisine syrienne, accompagnée de belles décorations et d'un goût merveilleux. Vraiment un bon service ! Il sert de la viande halal et vous propose également des options végétariennes. Nous avons commandé du Mandi et du Kebab, tous deux extrêmement délicieux !


  • 🏪 Ristorante La Piazza santa klara (413 Avis)

  • 💬 Ce ne sont que quelques photos de ce que j’ai l’habitude de manger là-bas. C'est un restaurant fantastique à Kevelaer, la nourriture est excellente (bonne cuisine italienne), l'alcool aussi et les serveurs sont extraordinaires. Je recommande totalement 🥰


  • 🏪 Schwendhütte (s‘Urbar) am Fellhorn (71 Avis)

  • 💬 En fait, ce n’est pas mal si vous savez à quoi vous attendre. Un point déduit pour la publicité trompeuse dans la télécabine. Un point déduit pour la réponse sarcastique quant à savoir s'il y aurait un gâteau avec le café. Et nous avions déjà commandé deux repas au menu. Les penne étaient très bonnes et étaient très joliment présentées. Faites attention aux attentes que vous créez chez les skieurs.