Les avis
Le 20/09/2023 à 16:33
Mercredi midi délicieux rôti de porc, fraîchement préparé et délicieux
Le 20/08/2023 à 19:29
Poisson de festival folklorique super savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 07/05/2023 à 19:28
Bonne nourriture, gens super sympathiques. Toujours mon plaisir
Le 08/03/2023 à 15:48
Très bonne nourriture et on est enfin rassasié. Les prix sont très raisonnables. Je reviendrai certainement pour manger.
Le 28/12/2022 à 16:26
Bonne sélection de poisson frais
Le 14/08/2022 à 19:30
Plats excellents - notamment poissons de toutes sortes - service sympathique. Toujours une recommandation ; certainement à nouveau bientôt.
Le 16/07/2020 à 15:45
Choix suffisant de plats et de boissons à prix normaux pour une collation. Il existe des options de sièges à l'extérieur.
💬 Super aire de jeux pour les enfants. Malheureusement, les tables n'avaient pas été nettoyées depuis un moment lors de notre visite, même si l'endroit n'était pas vraiment occupé. De plus, les nuggets de poulet mc n'avaient pas le goût habituel chez McDonald's.
💬 Hier, nous avons fêté notre 70ème anniversaire avec 18 personnes ici dans le très beau pièce adjacente. Les décorations de table que nous avions apportées au préalable étaient parfaitement et amoureusement disposées. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Je voudrais particulièrement mentionner notre service. Totalement attentif, rapide et, bien que très exigeant envers nous, super sympa. Merci. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis. De l'ambiance et du mobilier à la nourriture et au service, tout était vraiment top ! La nourriture était fantastique ! Les frites semblaient faites maison, la viande était tendre et savoureuse, le tzatziki et la vinaigrette étaient agréablement frais et savoureux. La salade était croustillante. Les portions étaient - comme d'habitude chez les Grecs - généreuses, mais pas trop écrasantes. Tout le monde était très sympathique, le service était courtois et vous pouvez sentir qu'une attention particulière a été portée à chaque détail et que quelqu'un a beaucoup réfléchi à la création d'une atmosphère dans laquelle vous vous sentez le bienvenu. Tout a été conçu avec beaucoup d'amour. Absolument génial! Merci pour cette super soirée !
💬
💬 Bel hôtel avec un excellent service. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner est varié et très bon. Personnel extrêmement sympathique, que ce soit à la réception, au room service ou au personnel de service au petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir ❤️
💬 J'ai adoré le steak mi-saignant parfait ! c'était à tomber par terre. c'est cher mais ça vaut vraiment le coup. le personnel était super sympa et nous reviendrons certainement :-)
💬 Quel hôtel incroyable ❤️ Je le recommanderais à tout le monde !
💬 Super pizzas !
💬 Très bel endroit où être
💬 service sympa et rapide! Bonne nourriture!!!! recommander PS : les demandes de boissons spéciales peuvent être discutées à l'avance mais sinon tout va bien.