Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Kunz Avis

📌 Hansastraße, 33818 Leopoldshöhe - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Imbiss Kunz à Leopoldshöhe

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Kunz à Leopoldshöhe

Alicia.o

Le 08/04/2024 à 13:33

5 / 5

Vraiment recommandé ! La bratwurst est délicieuse, les frites aussi... MAIS les dumplings sont vraiment délicieux ! Cela vaut à lui seul une « visite ». Le propriétaire est également très gentil. :)

JM.

Le 09/02/2024 à 16:49

5 / 5

Super sympa, prix justes et très savoureux !

Christos.a

Le 27/12/2023 à 15:31

5 / 5

Meilleure saucisse au curry et frites. Employé très sympathique.

Lukas.u

Le 18/12/2023 à 15:37

5 / 5

Nous sommes venus de Dortmund pour ce délicieux repas

Joseph.s

Le 29/10/2023 à 12:51

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse Le service est bon et le vendeur est sympathique, je ne peux que le recommander

Britta.�

Le 07/10/2023 à 20:49

5 / 5

De délicieuses frites croustillantes 🍟 dégustées avec une saucisse au curry. Service amical.

Graf.o

Le 02/07/2023 à 16:56

4 / 5

Bonnes frites de currywurst.

Thomas.

Le 25/03/2023 à 18:39

5 / 5

C'était délicieux, idéal pour la pause déjeuner 😋👍

David.o

Le 27/10/2022 à 18:19

5 / 5

Currywurst avec des frites très savoureuses. Prix ​​normaux.... Bon emplacement... Propriétaire très sympathique.... Si jamais je me retrouve dans la région, je reviendrai avec plaisir

Jonny.a

Le 27/10/2022 à 10:11

5 / 5

Excellente collation, nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, sauce au curry maison, raviolis et Krakauer sont géniaux, chaque fois que nous sommes à proximité, nous allons chez lui

Violetta.e

Le 12/09/2022 à 18:59

5 / 5

La meilleure bratwurst de la région et des raviolis très savoureux. Le service est très sympathique et met du cœur dans son travail. Continuez ainsi.👍

Astrid.l

Le 29/07/2022 à 19:34

5 / 5

Très sympathique et très savoureux☺️

Dimitri.c

Le 15/07/2022 à 17:43

5 / 5

Service très poli. La nourriture est délicieuse. Vous remarquez les exigences du vendeur sur ses marchandises. Le prix est tout à fait raisonnable et vous savez ce que vous en avez pour votre argent. Toujours mon plaisir !

Anni.e

Le 15/07/2022 à 14:18

1 / 5

Beaucoup trop cher

Cornelia.o

Le 11/07/2022 à 21:18

5 / 5

Très amical

Elvira.l

Le 05/05/2022 à 19:35

5 / 5

Le service est sympathique et la nourriture est délicieuse

120ger.u

Le 26/04/2022 à 13:03

5 / 5

Nourriture fantastique et service fantastique. Le propriétaire est un hôte formidable et très sympathique. 8/5 étoiles

Janina..

Le 20/02/2022 à 09:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse. La meilleure saucisse bratwurst. Mais les dumplings et les pelmeni sont aussi tout simplement délicieux et recommandés. Personnel sympathique. Tout est parfait.

Henry.a

Le 31/12/2021 à 13:15

5 / 5

Un incontournable, très convivial, quelques spécialités maison de Mama. Je recommande vivement une bratwurst dans un petit pain chaud. C'est un incontournable. Nous y allons de temps en temps juste pour la bratwurst.

Claudia.c

Le 01/11/2021 à 18:03

5 / 5

Toujours délicieux et un gars très sympa, on aime toujours revenir 😋

Crista.�

Le 24/09/2021 à 16:30

5 / 5

La nourriture chez Daniel Kunze au Rollermackt à Asemiesen est tout simplement géniale, je ne peux que la recommander 👍👍

Little.r

Le 14/09/2021 à 10:57

4 / 5

Une voiture discrète, mais d'une propreté impeccable ! La bratwurst est géniale ! Frites festonnées très savoureuses. La seule chose que je ne pouvais pas aimer, c'était la boulette frite, car elle était très grasse et ne contenait presque pas d'épices. Mais je reviendrai ! Aussi à cause du service extrêmement sympathique.

Nick.

Le 13/07/2021 à 09:27

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et conviviale.

Jens.a

Le 29/04/2021 à 16:23

5 / 5

C'est bon, savoureux et copieux.

Danny.

Le 24/04/2021 à 09:14

5 / 5

Le marteau Propriétaire très sympa, bombe alimentaire Il est seulement recommandé

R..u

Le 20/03/2021 à 16:10

5 / 5

1 R... C'est très bon... Continuez comme ça. Salutations de Garbsen près de Hanovre..

Kurt.e

Le 16/11/2020 à 14:51

5 / 5

La meilleure bratwurst dans un petit pain. Toujours gentil et sympathique. Je ne peux que recommander.

Wladislaw.o

Le 12/10/2020 à 15:46

5 / 5

La nourriture change de tous les kebabs et pizzas ! Alors si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et de savoureux, vous le trouverez à votre goût ici !

Lea.r

Le 02/10/2020 à 13:32

5 / 5

Absolument la meilleure nourriture! Et un gars génial ! Nulle part ailleurs je n'ai mangé une aussi délicieuse currywurst avec des frites mayo ! Les dumplings sont également fortement recommandés !

Markus.-

Le 18/08/2020 à 12:24

5 / 5

Watt devrais-je dire... ça rentre dans le monde ! Une grande gueule, mais aussi quelque chose derrière. Enregistrement parfait de Manta. 👌🏼👍🏼 Rien que pour cela, cela vaut la peine de revenir à OWL.

Werner.l

Le 01/11/2019 à 16:46

3 / 5

Collation ok

Peter.w

Le 01/12/2018 à 13:12

5 / 5

Très sympathique, très savoureux. Les boulettes sont recommandées.

nick.a

Le 08/11/2018 à 15:00

5 / 5

Je suis ravie, super savoureuse, vraiment recommandée

Christian.i

Le 02/11/2018 à 17:41

5 / 5

Je ne me suis jamais autant amusé dans un snack-bar qu'ici. Le propriétaire est vraiment drôle et aime son travail. La nourriture est bonne et des boulettes frites fourrées sont proposées. Recommandation absolue de ma part

Lesik.

Le 23/08/2018 à 12:09

5 / 5

Une collation unique qui rappelle la délicieuse cuisine de grand-mère. (Dumplings 🤤♥️). Dans l'ambiance familiale, l'amour de la nourriture est perceptible, même la simple bratwurst est délicieuse))) Chacun devrait s'accorder un peu de temps pour le délice culinaire rapide et le service affectueux ! Mais assez de trop de mots... amusez-vous 😉 PS : Une astuce alléchante ! Afin de pouvoir marquer des points auprès de vos propres invités lors d'occasions spéciales, de plus grandes quantités de délicieux plats Mommy's sont possibles sur accord préalable ;)

Eugen.

Le 10/08/2018 à 09:20

5 / 5

Un régal absolu pour tous ceux qui mangent des plats délicieux. Cuisine de très haute qualité avec la plus grande compétence. Toujours mon plaisir.

Peter..

Le 01/08/2018 à 04:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pas seulement entre les repas. La nourriture faite maison de maman est particulièrement délicieuse. Ça vaut vraiment le détour. Les propriétaires sont également très sympathiques.

  • 🏪 Lords of Beef ( LoB Gastronomie GmbH ) (368 Avis)

  • 💬 Du goût, de la quantité, de la qualité et un bon accueil, merci !


  • 🏪 Spartenheim Fichteplatz (53 Avis)

  • 💬 J'ai récemment été réservé comme magicien lors d'un événement privé dans ce petit restaurant chaleureux. Avant ma représentation, j'avais déjà visité les lieux une fois pour prendre des dispositions. Tout a été mis en œuvre à mon entière satisfaction, ce pour quoi je tiens encore à vous remercier. Indépendamment de ma prestation magique, je peux également signaler que le service est super sympathique et prend toujours grand soin des invités avec le sourire aux lèvres. Les prix des plats et des boissons sont très raisonnables, je reviendrai donc certainement dans un avenir proche dans cette petite maison d'habitation située au milieu de magnifiques jardins familiaux.


  • 🏪 Abito Suites (226 Avis)

  • 💬 Magnifiques appartements spacieux, situés juste au début du marché de Noël (j'étais ici pendant la saison). Tout à l'intérieur est parfaitement équipé, la grande et fraîche salle de bain est au-dessus de tous les éloges. Le petit déjeuner était dans le réfrigérateur et des petits pains frais livrés à votre porte le matin.


  • 🏪 Irish Pub The Landlord Kornwestheim (225 Avis)

  • 💬 Super pub irlandais avec une large gamme de whisky. La bière irlandaise est également très bonne. Le propriétaire Mitko a les lieux sous contrôle et vous vous sentez immédiatement chez vous. En plus des dégustations régulières de whisky, vous pouvez également montrer vos talents lors de soirées karaoké, profiter de la musique live et bien plus encore.


  • 🏪 Restaurant Dimas (534 Avis)

  • 💬 C'est horrible, service grossier, la nourriture était vraiment mauvaise et j'ai la nausée. Nous avons pris quelques bouchées. Les gyroscopes et bifteki étaient mous et détrempés. Ce n'est pas ce que vous attendez de quelque chose qui devrait être grillé et le steak de faux-filet était une viande de très mauvaise qualité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Frauenberg (516 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, bon accueil, belle qualité et quantité


  • 🏪 Hotel Erzgiesserei Europe (699 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel propre, exactement la qualité que vous attendez pour le prix. Cela n’a suscité aucun enthousiasme ni aucune négativité. Le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider. L'emplacement est relativement pratique, même s'il n'est pas en plein centre. Le petit déjeuner est un C plus. Le Wi-Fi est praticable, mais sans mot de passe. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.


  • 🏪 Syriana Sweet (56 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce charmant café par hasard aujourd'hui. L'employé qui nous a servi était super gentil et sympathique. Les pâtisseries étaient excellentes dans la vitrine. Nous ne pouvions presque pas décider quelles friandises nous devrions tous recevoir. Nous avons ensuite emporté une belle sélection avec nous et l’avons testée à la maison. C'était fantastique !


  • 🏪 Landgasthof Raubacher-Höhe - Gaststätte, Terrasse (238 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement, personnel souriant formidable, menu magnifique, très savoureux. Je recommande‼️


  • 🏪 Zum Hühnerhof (350 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy. J'ai apprécié votre temps. Grande cour et personnel incroyablement gentil. Nourriture et boissons très savoureuses, tout le monde sera satisfait.