Snack 🇩🇪

Imbiss Marktplatz Avis

📌 Industriestraße 22, 61200 Wölfersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Imbiss Marktplatz à Wölfersheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Marktplatz à Wölfersheim

Haus.

Le 21/04/2024 à 16:28

5 / 5

Très bons prix, excellent service, super sympa !!! Et super savoureux !

Fabian.�

Le 12/02/2024 à 09:55

5 / 5

1A, Situé sur l'autoroute, idéal pour le transport en commun ! Des prix corrects et de la bonne nourriture.

Tobias.

Le 22/12/2023 à 13:03

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Snack-bar très sympa.

Uwe.a

Le 13/09/2023 à 06:47

5 / 5

C'était très bon. Divers repas sont proposés. Le parking est juste devant la porte.

Stefan.i

Le 22/06/2023 à 19:40

5 / 5

Escalope fraîchement préparée avec sauce maison. Pas de produits finis comme dans une friterie typique.

Marco.a

Le 10/05/2023 à 03:22

5 / 5

je ne peux que le recommander

Alexander.s

Le 26/12/2022 à 21:29

5 / 5

Cuisine délicieuse, idéale pour une pause déjeuner rapide.

Heiner..

Le 29/11/2022 à 23:57

5 / 5

Le snack est tout simplement délicieux et tout est toujours fraîchement préparé

franz.c

Le 19/11/2022 à 12:20

5 / 5

Manger une bonne collation a bon goût et propose toujours de nouveaux plats

Steffen.e

Le 04/09/2022 à 13:13

5 / 5

Nous commandons tous les jours à l'Imbiss Marktplatz car nous avons un chantier à Wölfersheim. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympa. C'est dommage une fois le chantier terminé et nous ne serons plus gâtés par les délices culinaires😪 😄😄

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 04/09/2022 à 13:13 sur le  Imbiss Marktplatz à Wölfersheim
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 04/09/2022 à 13:13 sur le  Imbiss Marktplatz à Wölfersheim
Eleonore.o

Le 26/10/2021 à 19:53

5 / 5

Très bonne nourriture toujours fraîchement préparée

merzii.

Le 13/08/2021 à 02:08

5 / 5

de bons hamburgers...

Cornelia.e

Le 28/07/2021 à 13:49

3 / 5

Toujours bon, tout fraîchement préparé.

Stephanie.a

Le 18/06/2021 à 13:05

5 / 5

Excellent service et sympathique. Nourriture très savoureuse.

Dieter.u

Le 10/02/2021 à 10:24

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Haut

Steffen.u

Le 09/01/2021 à 11:46

5 / 5

Délicieuse collation avec de très bonnes escalopes

Blacky.

Le 30/09/2020 à 17:36

5 / 5

Les cheeseburgers sont super délicieux 😋

Dietmar.o

Le 27/09/2020 à 18:45

4 / 5

👍😀 Saucisses de bœuf chaudes préparées à l'eau ou à la vapeur avec petits pains et moutarde Plus une cafetière 👍😀🥲🥲 Et d'autres plats délicieux 🤣 A emporter également ❗

Daniel.o

Le 26/07/2020 à 15:16

5 / 5

Délicieux burgers géants

Tex.e

Le 06/10/2019 à 04:51

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, mais pas particulièrement souvent. Mais la nourriture était toujours correcte, la seule chose dont je peux me plaindre, c'est la petite salle à manger. Peut, mais ne le fais pas ;)

Dominik.e

Le 30/08/2019 à 13:09

5 / 5

Pour un petit snack-bar, la nourriture est plus que bonne. Les employés sont toujours sympathiques aussi. L'offre est très étendue ; Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était très bon. Nous recommandons particulièrement le menu du déjeuner qui change quotidiennement et l'offre d'escalopes tous les vendredis.

Thomas.o

Le 18/06/2019 à 09:24

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture

Kristian.r

Le 26/05/2019 à 09:09

5 / 5

Vraiment génial pour une simple collation. Jusqu'à présent, j'ai tout apprécié là-bas. Les Giant Burgers sont une recommandation. Les burgers spéciaux du mercredi avec des petits pains bretzels maison sont également très bons. Il existe un menu pour le déjeuner où vous pouvez choisir entre différents plats. Une version faible en calories est souvent incluse. Tout simplement bon. Continuez s'il vous plaît

Christian.c

Le 16/02/2019 à 20:13

4 / 5

Savoureux et bon rapport qualité/prix.

Arti.

Le 14/12/2018 à 17:46

5 / 5

Délicieux !

Ralf.c

Le 07/12/2018 à 13:45

5 / 5

Très savoureux et très agréable

Silvie.a

Le 07/10/2018 à 05:47

5 / 5

Nourriture délicieuse👍👍

Felix.i

Le 06/08/2018 à 16:06

3 / 5

tant pis

Mark.

Le 24/06/2018 à 15:23

2 / 5

La saucisse au curry épicée n'était pas particulièrement épicée et n'avait pas particulièrement bon goût. Et les frites n'étaient pas terribles non plus !

Elke.u

Le 03/03/2018 à 03:51

5 / 5

Nourriture très bonne et abordable, hamburgers délicieux, propriétaires sympas, familiers

Louis.i

Le 01/03/2018 à 10:41

2 / 5

Pas cher et savoureux. Cependant, un peu gênant compte tenu des temps. De 8h à 10h petit-déjeuner, de 10h à 12h30 uniquement des petites choses et à partir de 11h30 déjeuner et pas de petit-déjeuner du tout. Traitement du 7 novembre 2018 personnel incompétent et raison pour ne plus y aller. Vous commandez 3 fois la même chose et obtenez 3 versions différentes, sans pouvoir mettre en œuvre les demandes des clients.

  • 🏪 Burger Lounge Bergedorf (248 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas et je me suis fait livrer un hamburger végétarien avec des frites. C'était ok. Un classique 3-je dirais. Malheureusement, la galette n'était pas faite maison. Mais c'était bien garni de piments et de sauce au fromage. Mais il n’y avait rien de plus. Pas de tomates ni d'oignons. Les frites étaient un peu collantes, mais cela pouvait aussi être dû au fait qu'elles étaient livrées dans la boîte. C'est dommage qu'un burger végétarien coûte presque deux fois plus cher qu'un burger à la viande. Pourquoi? Incompréhensible pour moi mais malheureusement c'est le cas dans presque tous les restaurants.


  • 🏪 Nord-West 1700 (29 Avis)

  • 💬 Les chambres sont meublées avec goût et amour et très propres. Susanne prépare un petit-déjeuner super délicieux, fraîchement et généreusement préparé. Une hôtesse qui fait tout avec beaucoup de cœur, d'envie et de passion. Nous aimons toujours être avec Susanne et Jens.


  • 🏪 Deluxe Pizza Kebab Haus (95 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Rhodos Weimersheim (119 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions énormes, propriétaires et personnel très accueillants et polis !


  • 🏪 Zum Hopfengarten (273 Avis)

  • 💬 Nous avons encore une fois acheté des pizzas chez Hopfengarten, une entreprise établie de longue date, et nous avons été absolument satisfaits. La pizza punjabi au délicieux curry est quelque chose de complètement différent, vraiment bon, mais je peux aussi absolument recommander mon bien-aimé Diavolo. Garnitures riches et base de pizza comme il se doit. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Freye's Weiler Mühle (585 Avis)

  • 💬 Bonjour. Étant donné que l autre fois J avais mis une mauvaise note à cause de l augmentation des prix j y suis retourné et vraiment je n ai pas regretter le repas était délicieux...et le service impeccable


  • 🏪 Astloch (34 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et pittoresque. Extrêmement imaginatif et meublé de manière créative. Il y avait des gens très sympas lors de notre visite.


  • 🏪 Ristorante Caruso (195 Avis)

  • 💬 Très bonne représentation des restaurants italiens hors d'Italie. Ambiance confortable, très bonne nourriture et sympathie du personnel. A recommander


  • 🏪 Restaurant Musik-Cafe "FLY-IN" (572 Avis)

  • 💬 Super restaurant j’ai vraiment tout aimer foncez y !


  • 🏪 Tony‘s FRESH Berlin (172 Avis)

  • 💬 Attitude extrêmement peu professionnelle et personnel désagréable. Nous avons commandé à partir de leur carte de menu qui nous a été remise au be & be Hotel. Nous avons dû payer 10 euros supplémentaires. Lorsque nous leur avons indiqué les prix sur la carte de menu, ils ont répondu que les prix avaient été modifiés. Nous n’en étions pas informés auparavant. Quoi qu'il en soit, nous avons payé 10 euros de plus !