Snack 🇩🇪

Imbiss Marktplatz Avis

📌 Industriestraße 22, 61200 Wölfersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Imbiss Marktplatz à Wölfersheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Marktplatz à Wölfersheim

Haus.

Le 21/04/2024 à 16:28

5 / 5

Très bons prix, excellent service, super sympa !!! Et super savoureux !

Fabian.�

Le 12/02/2024 à 09:55

5 / 5

1A, Situé sur l'autoroute, idéal pour le transport en commun ! Des prix corrects et de la bonne nourriture.

Tobias.

Le 22/12/2023 à 13:03

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Snack-bar très sympa.

Uwe.a

Le 13/09/2023 à 06:47

5 / 5

C'était très bon. Divers repas sont proposés. Le parking est juste devant la porte.

Stefan.i

Le 22/06/2023 à 19:40

5 / 5

Escalope fraîchement préparée avec sauce maison. Pas de produits finis comme dans une friterie typique.

Marco.a

Le 10/05/2023 à 03:22

5 / 5

je ne peux que le recommander

Alexander.s

Le 26/12/2022 à 21:29

5 / 5

Cuisine délicieuse, idéale pour une pause déjeuner rapide.

Heiner..

Le 29/11/2022 à 23:57

5 / 5

Le snack est tout simplement délicieux et tout est toujours fraîchement préparé

franz.c

Le 19/11/2022 à 12:20

5 / 5

Manger une bonne collation a bon goût et propose toujours de nouveaux plats

Steffen.e

Le 04/09/2022 à 13:13

5 / 5

Nous commandons tous les jours à l'Imbiss Marktplatz car nous avons un chantier à Wölfersheim. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympa. C'est dommage une fois le chantier terminé et nous ne serons plus gâtés par les délices culinaires😪 😄😄

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 04/09/2022 à 13:13 sur le  Imbiss Marktplatz à Wölfersheim
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 04/09/2022 à 13:13 sur le  Imbiss Marktplatz à Wölfersheim
Eleonore.o

Le 26/10/2021 à 19:53

5 / 5

Très bonne nourriture toujours fraîchement préparée

merzii.

Le 13/08/2021 à 02:08

5 / 5

de bons hamburgers...

Cornelia.e

Le 28/07/2021 à 13:49

3 / 5

Toujours bon, tout fraîchement préparé.

Stephanie.a

Le 18/06/2021 à 13:05

5 / 5

Excellent service et sympathique. Nourriture très savoureuse.

Dieter.u

Le 10/02/2021 à 10:24

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Haut

Steffen.u

Le 09/01/2021 à 11:46

5 / 5

Délicieuse collation avec de très bonnes escalopes

Blacky.

Le 30/09/2020 à 17:36

5 / 5

Les cheeseburgers sont super délicieux 😋

Dietmar.o

Le 27/09/2020 à 18:45

4 / 5

👍😀 Saucisses de bœuf chaudes préparées à l'eau ou à la vapeur avec petits pains et moutarde Plus une cafetière 👍😀🥲🥲 Et d'autres plats délicieux 🤣 A emporter également ❗

Daniel.o

Le 26/07/2020 à 15:16

5 / 5

Délicieux burgers géants

Tex.e

Le 06/10/2019 à 04:51

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, mais pas particulièrement souvent. Mais la nourriture était toujours correcte, la seule chose dont je peux me plaindre, c'est la petite salle à manger. Peut, mais ne le fais pas ;)

Dominik.e

Le 30/08/2019 à 13:09

5 / 5

Pour un petit snack-bar, la nourriture est plus que bonne. Les employés sont toujours sympathiques aussi. L'offre est très étendue ; Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était très bon. Nous recommandons particulièrement le menu du déjeuner qui change quotidiennement et l'offre d'escalopes tous les vendredis.

Thomas.o

Le 18/06/2019 à 09:24

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture

Kristian.r

Le 26/05/2019 à 09:09

5 / 5

Vraiment génial pour une simple collation. Jusqu'à présent, j'ai tout apprécié là-bas. Les Giant Burgers sont une recommandation. Les burgers spéciaux du mercredi avec des petits pains bretzels maison sont également très bons. Il existe un menu pour le déjeuner où vous pouvez choisir entre différents plats. Une version faible en calories est souvent incluse. Tout simplement bon. Continuez s'il vous plaît

Christian.c

Le 16/02/2019 à 20:13

4 / 5

Savoureux et bon rapport qualité/prix.

Arti.

Le 14/12/2018 à 17:46

5 / 5

Délicieux !

Ralf.c

Le 07/12/2018 à 13:45

5 / 5

Très savoureux et très agréable

Silvie.a

Le 07/10/2018 à 05:47

5 / 5

Nourriture délicieuse👍👍

Felix.i

Le 06/08/2018 à 16:06

3 / 5

tant pis

Mark.

Le 24/06/2018 à 15:23

2 / 5

La saucisse au curry épicée n'était pas particulièrement épicée et n'avait pas particulièrement bon goût. Et les frites n'étaient pas terribles non plus !

Elke.u

Le 03/03/2018 à 03:51

5 / 5

Nourriture très bonne et abordable, hamburgers délicieux, propriétaires sympas, familiers

Louis.i

Le 01/03/2018 à 10:41

2 / 5

Pas cher et savoureux. Cependant, un peu gênant compte tenu des temps. De 8h à 10h petit-déjeuner, de 10h à 12h30 uniquement des petites choses et à partir de 11h30 déjeuner et pas de petit-déjeuner du tout. Traitement du 7 novembre 2018 personnel incompétent et raison pour ne plus y aller. Vous commandez 3 fois la même chose et obtenez 3 versions différentes, sans pouvoir mettre en œuvre les demandes des clients.

  • 🏪 FOOD BROTHER (284 Avis)

  • 💬 Commandé le burger Baba (12 €) du menu (17 €). C'était savoureux, mais un peu trop cher, donc seulement 4 étoiles. La viande était juteuse et pas trop sèche. Les sauces et le fromage étaient appropriés. Les légumes ont bien équilibré la part grasse. Le service était sympa.


  • 🏪 McDonald's (352 Avis)

  • 💬 Les prix sont une honte. Je voyage beaucoup mais je n'ai jamais vu un Mcs (un restaurant avec des prix uniformes) augmenter ses prix comme ça. On ne peut rien justifier par l’inflation, toutes les autres branches le comprennent aussi. L'hygiène n'est pas vraiment là non plus. Il y a de la nourriture par terre partout, y compris dans la cuisine, pas de vrais sièges et une longue attente. Le personnel était gentil et la nourriture était comme chez Mcs. Regardez encore, creusez 🗿 (S'il vous plaît, changez vos prix et arrêtez de retirer de l'argent de nos poches. Merci)


  • 🏪 Berlin Döner (134 Avis)

  • 💬 C'était savoureux. Le prix pour un doner de taille normale avec boisson est d'environ 6 euros.


  • 🏪 Gasthaus & Hotel „Zur Linde“ (885 Avis)

  • 💬 Je suis passée dans cette Gasthaus pour prendre un verre lors d'une ballade. Très belle terrasse et pâtisseries très bonnes.


  • 🏪 Nefis Döner Haus (217 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très propre, le personnel est très sympathique et l'emplacement est très proche de l'autoroute 😀


  • 🏪 Pizzeria Milano Neustadt (897 Avis)

  • 💬 Bonne pizzas cuitent au feu de bois, et pas cher


  • 🏪 Pizzeria La Dolce Vita da Angelo Rodgau (423 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux 😋 et convivial. Ne peut être recommandé


  • 🏪 Trostberger Hof (50 Avis)

  • 💬 Marita cuisine à merveille ! Viande belle et moelleuse, boulettes de pain parfaites ! Économie pittoresque, le temps semble s'être arrêté. Marita et la serveuse étaient très, très gentilles et attentionnées. Il y a quelque chose de sucré sur chaque table ! À tout moment!


  • 🏪 Uni Grill (170 Avis)

  • 💬 On suis allé à uni grill avec une groupe d'amis. Même si on est les consommer très élective, on a adoré les repas de Gökhan le chef. On va absolument venir autres fois. Merci pour tout.


  • 🏪 Team Break (24 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout à fait raisonnable en termes de prix. Nous étions ici pour la première fois. C'est encore relativement méconnu, mais définitivement recommandé ! Nous reviendrons 😊