📌 Industriestraße 22, 61200 Wölfersheim - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:28
Très bons prix, excellent service, super sympa !!! Et super savoureux !
Le 12/02/2024 à 09:55
1A, Situé sur l'autoroute, idéal pour le transport en commun ! Des prix corrects et de la bonne nourriture.
Le 22/12/2023 à 13:03
Excellent rapport qualité-prix. Snack-bar très sympa.
Le 13/09/2023 à 06:47
C'était très bon. Divers repas sont proposés. Le parking est juste devant la porte.
Le 22/06/2023 à 19:40
Escalope fraîchement préparée avec sauce maison. Pas de produits finis comme dans une friterie typique.
Le 10/05/2023 à 03:22
je ne peux que le recommander
Le 26/12/2022 à 21:29
Cuisine délicieuse, idéale pour une pause déjeuner rapide.
Le 29/11/2022 à 23:57
Le snack est tout simplement délicieux et tout est toujours fraîchement préparé
Le 19/11/2022 à 12:20
Manger une bonne collation a bon goût et propose toujours de nouveaux plats
Le 04/09/2022 à 13:13
Nous commandons tous les jours à l'Imbiss Marktplatz car nous avons un chantier à Wölfersheim. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympa. C'est dommage une fois le chantier terminé et nous ne serons plus gâtés par les délices culinaires😪 😄😄
Le 26/10/2021 à 19:53
Très bonne nourriture toujours fraîchement préparée
Le 13/08/2021 à 02:08
de bons hamburgers...
Le 28/07/2021 à 13:49
Toujours bon, tout fraîchement préparé.
Le 18/06/2021 à 13:05
Excellent service et sympathique. Nourriture très savoureuse.
Le 10/02/2021 à 10:24
Nous sommes très satisfaits. Haut
Le 09/01/2021 à 11:46
Délicieuse collation avec de très bonnes escalopes
Le 30/09/2020 à 17:36
Les cheeseburgers sont super délicieux 😋
Le 27/09/2020 à 18:45
👍😀 Saucisses de bœuf chaudes préparées à l'eau ou à la vapeur avec petits pains et moutarde Plus une cafetière 👍😀🥲🥲 Et d'autres plats délicieux 🤣 A emporter également ❗
Le 26/07/2020 à 15:16
Délicieux burgers géants
Le 06/10/2019 à 04:51
J'y suis allé plusieurs fois, mais pas particulièrement souvent. Mais la nourriture était toujours correcte, la seule chose dont je peux me plaindre, c'est la petite salle à manger. Peut, mais ne le fais pas ;)
Le 30/08/2019 à 13:09
Pour un petit snack-bar, la nourriture est plus que bonne. Les employés sont toujours sympathiques aussi. L'offre est très étendue ; Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était très bon. Nous recommandons particulièrement le menu du déjeuner qui change quotidiennement et l'offre d'escalopes tous les vendredis.
Le 18/06/2019 à 09:24
Personnel super sympa, bonne nourriture
Le 26/05/2019 à 09:09
Vraiment génial pour une simple collation. Jusqu'à présent, j'ai tout apprécié là-bas. Les Giant Burgers sont une recommandation. Les burgers spéciaux du mercredi avec des petits pains bretzels maison sont également très bons. Il existe un menu pour le déjeuner où vous pouvez choisir entre différents plats. Une version faible en calories est souvent incluse. Tout simplement bon. Continuez s'il vous plaît
Le 16/02/2019 à 20:13
Savoureux et bon rapport qualité/prix.
Le 14/12/2018 à 17:46
Délicieux !
Le 07/12/2018 à 13:45
Très savoureux et très agréable
Le 07/10/2018 à 05:47
Nourriture délicieuse👍👍
Le 06/08/2018 à 16:06
tant pis
Le 24/06/2018 à 15:23
La saucisse au curry épicée n'était pas particulièrement épicée et n'avait pas particulièrement bon goût. Et les frites n'étaient pas terribles non plus !
Le 03/03/2018 à 03:51
Nourriture très bonne et abordable, hamburgers délicieux, propriétaires sympas, familiers
Le 01/03/2018 à 10:41
Pas cher et savoureux. Cependant, un peu gênant compte tenu des temps. De 8h à 10h petit-déjeuner, de 10h à 12h30 uniquement des petites choses et à partir de 11h30 déjeuner et pas de petit-déjeuner du tout. Traitement du 7 novembre 2018 personnel incompétent et raison pour ne plus y aller. Vous commandez 3 fois la même chose et obtenez 3 versions différentes, sans pouvoir mettre en œuvre les demandes des clients.
💬 Commandé le burger Baba (12 €) du menu (17 €). C'était savoureux, mais un peu trop cher, donc seulement 4 étoiles. La viande était juteuse et pas trop sèche. Les sauces et le fromage étaient appropriés. Les légumes ont bien équilibré la part grasse. Le service était sympa.
💬 Les prix sont une honte. Je voyage beaucoup mais je n'ai jamais vu un Mcs (un restaurant avec des prix uniformes) augmenter ses prix comme ça. On ne peut rien justifier par l’inflation, toutes les autres branches le comprennent aussi. L'hygiène n'est pas vraiment là non plus. Il y a de la nourriture par terre partout, y compris dans la cuisine, pas de vrais sièges et une longue attente. Le personnel était gentil et la nourriture était comme chez Mcs. Regardez encore, creusez 🗿 (S'il vous plaît, changez vos prix et arrêtez de retirer de l'argent de nos poches. Merci)
💬 C'était savoureux. Le prix pour un doner de taille normale avec boisson est d'environ 6 euros.
💬 Je suis passée dans cette Gasthaus pour prendre un verre lors d'une ballade. Très belle terrasse et pâtisseries très bonnes.
💬 Très bonne nourriture, très propre, le personnel est très sympathique et l'emplacement est très proche de l'autoroute 😀
💬 Bonne pizzas cuitent au feu de bois, et pas cher
💬 Toujours délicieux 😋 et convivial. Ne peut être recommandé
💬 Marita cuisine à merveille ! Viande belle et moelleuse, boulettes de pain parfaites ! Économie pittoresque, le temps semble s'être arrêté. Marita et la serveuse étaient très, très gentilles et attentionnées. Il y a quelque chose de sucré sur chaque table ! À tout moment!
💬 On suis allé à uni grill avec une groupe d'amis. Même si on est les consommer très élective, on a adoré les repas de Gökhan le chef. On va absolument venir autres fois. Merci pour tout.
💬 Nourriture très savoureuse, tout à fait raisonnable en termes de prix. Nous étions ici pour la première fois. C'est encore relativement méconnu, mais définitivement recommandé ! Nous reviendrons 😊