Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Imbiss Putenpaul Avis

📌 Stiftsweg 9A, 19386 Lübz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Imbiss Putenpaul à Lübz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Putenpaul à Lübz

  • 🏪 STAR KEBAP PIZZA (36 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.


  • 🏪 dein Döner (144 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance est correcte mais pourrait être redécorée. La nourriture est bonne et les souhaits du client sont volontiers pris en compte. Si vous l'aimez un peu plus épicé, je vous recommande le spécial dürüm aux piments forts et au persil. Vraiment très savoureux. 🙂


  • 🏪 Asia Bistro Viet Village (107 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'ambiance et les prix ne sont pas très chers non plus. La soupe thaïlandaise était délicieuse. La seule chose que nous avons commandée était du café, mais il était déjà très sucré lorsqu'il a été apporté, même si on ne m'a pas demandé si je devais ajouter du sucre ou non, mais comme je ne peux pas manger de sucre, j'ai demandé à la femme de l'échanger contre café sans sucre, elle a juste posé mon café sur une autre table et a disparu, j'ai attendu 15 minutes mais personne n'a changé notre café mais cela a été pris en compte dans le chèque, je pense que ce n'est pas correct, dommage car la nourriture était délicieuse… ..


  • 🏪 Nordseehotel Tausendschön (25 Avis)

  • 💬 L'hôtel donne une superbe impression de propreté. Les chambres ont un très bel intérieur, le lit est très confortable et la salle de bain est top. Le directeur de l'hôtel était très sympathique et serviable et a donné de très bons conseils. Le buffet du petit déjeuner était un régal pour les yeux. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reviendrai.


  • 🏪 simpleburger Hafenkante | Bremen (545 Avis)

  • 💬 De superbes hamburgers gastronomiques artisanaux dans un endroit superbe, tout le goût sans prétention. Le meilleur que j’ai eu depuis des années ! Choisissez entre un burger minimaliste de style diner américain des années 1950 et un « simple burger » épuré, tout aussi savoureux et avec un peu de laitue et de tomates ajoutées. Frites excellentes. De nombreux sièges à porte ouverte depuis lesquels vous pourrez observer les opérations quotidiennes du chantier naval Maleika.


  • 🏪 Fasten- und Tennishotel Ödhof (125 Avis)

  • 💬 Bonjour chère équipe Ödhof, nous y étions en janvier (pour la troisième fois) avec vous pour le jeûne alcalin. C'est toujours le "début" parfait pour la nouvelle année ;-) Nous attendons toujours avec impatience les longues randonnées, elles sont réalisées de manière très professionnelle. La nourriture alcaline est très savoureuse et est servie avec beaucoup d'amour par les dames de l'équipe de jeûne. Le personnel est généralement très sympathique et arrangeant. Piscine couverte, sauna, salles de relaxation, chambres très propres et bien entretenues, même si certaines sont un peu vieilles, mais cela n'a aucune importance, dans l'ensemble le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct ! Au plaisir de la prochaine fois! Cordialement! EUH


  • 🏪 Ariva Hotel GmbH (6 Avis)

  • 💬 Gentillesse, propreté et convivialité ! J'y retournerai certainement


  • 🏪 Italienisches Restaurante - La Tana (87 Avis)

  • 💬 J'ai visité spontanément ce restaurant aujourd'hui - samedi à 11h45 - l'endroit était presque vide - une heure plus tard, j'étais toujours seul... Le restaurant est confortablement meublé et dispose également de sièges extérieurs. Le service est attentionné mais pas intrusif 😉 J'ai choisi une Pizza Diavolo, ce qui était correct, mais ne m'a pas époustouflé. je m'attendais à un peu plus de puissance Il y avait plein de petites "miettes" sur ma nappe qui pouvaient être essuyées à la main... Les prix sur la page d'accueil ne sont pas actuels !!!


  • 🏪 Bistro Viet Subba (238 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ouvert l'après-midi Accepté uniquement en espèces, pas de chance


  • 🏪 Gästehaus Chalet-Perle (25 Avis)

  • 💬 Visite spontanée à Bad Füssing et tout était prêt - accueil chaleureux, belle chambre, parking à la ferme. La prochaine fois, nous viendrons plus planifiés. Merci!