Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Imbiss Putenpaul Avis

📌 Stiftsweg 9A, 19386 Lübz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Imbiss Putenpaul à Lübz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Putenpaul à Lübz

  • 🏪 Wirtshaus (73 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, tout s'est passé rapidement, le service était sympathique, la nourriture était très bonne et tout le monde avait son repas en même temps,


  • 🏪 Asia Gourmet (461 Avis)

  • 💬 En fait, ils sont des visiteurs réguliers du « Grand Buffet Chinois et Mongol ». En raison de la période Corona et du fonctionnement du bureau à domicile qui en découle, nous avons désormais pu profiter nous-mêmes du « buffet du déjeuner chinois » sur place. Le buffet était très copieux pour le déjeuner, avec des entrées chaudes, des sushis et un large choix de salades et de desserts. La sélection de plats principaux était également très bonne. Les plats sont tous très savoureux et authentiques. La nourriture est fraîchement préparée et chaude. Le personnel est très sympathique et serviable. Si vous n'en avez pas assez pour ce prix ou si vous vous plaignez du manque de sélection, je ne peux malheureusement pas vous suivre et ne peux pas « signer » ces déclarations ! Nous étions déjà impressionnés par le buffet du soir, mais nous sommes désormais également fans du menu du déjeuner. Nous aimerions revenir! La nourriture, l'emplacement et aussi le personnel super sympathique nous convainquent ! Merci pour ça!


  • 🏪 Gasthof Prinzregent-Luitpold Bruischütz (292 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bière, personnel attentionné, dessert fantastique. Tout est délicieux. Ambiance conviviale, intérieur agréable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Amys Wohlfühlvilla (83 Avis)

  • 💬 C'était ma première visite au spa pour chiens, donc je ne peux pas en dire grand-chose, la piscine pour chiens et personnes était fermée. Le massage pour mon chien était agréable et le détendait, je le recommande vraiment.


  • 🏪 Brockenhaus (767 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, souriant et agréable Une décoration génial Une ambiance agréable Des plats succulent On étaient 6 ,on à tous vider nos assiettes en se régalent On étaient le lundi pâques, il y avait un menus spéciale pâques très bien fournis Un repas fort agréable Je recommande


  • 🏪 Westfalen Tankstelle (1984 Avis)

  • 💬 Personnel souriant et sympathique et café très savoureux... Je reviendrai certainement encore et encore !!


  • 🏪 Ristorante L'Antica (297 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza et je m y connais Amazing pizza.


  • 🏪 Ferien-Hotel Riesberghof (91 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner avec une vue magnifique ! Bonne nourriture et chambres propres avec cuisine


  • 🏪 Allukma alareeqa مطبخ اللقمة العريقة (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Oberbräu (177 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, traditionnelle et copieuse. Plats à 15 euros. Prévoyez des espèces. Digestif offert. 4 plats, une bière, une bouteille d'eau. 65 euros. Le patron parle un peu français 😁