Snack 🇩🇪

Imbiss Renchen Avis

📌 Vogesenstraße 2, 77871 Renchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Imbiss Renchen à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Renchen à Renchen

Salvatore.o

Le 09/12/2023 à 13:43

5 / 5

Vraiment un très bon service, de grandes portions pour un prix très intéressant et la nourriture est également très bonne et pas trop assaisonnée. À mon avis, c'est le meilleur endroit ici pour prendre rapidement quelque chose.

June..

Le 09/10/2023 à 13:06

1 / 5

J'ai acheté une saucisse et elle était froide même si elle sortait directement du grill. Le chignon était également sec et dur

Anthony.o

Le 03/04/2023 à 10:10

2 / 5

Bockwurst bon marché d'Aldi et pour 5 euros

M.

Le 22/03/2023 à 05:38

4 / 5

La nourriture est excellente La qualité des saucisses ou de la viande est excellente et délicieuse lorsqu'elle est grillée sur un gril à charbon de bois. Il y a cependant une déduction de points car les frites sont économisées sur le steak, la currywurst, etc. Un peu plus de frites dessus et la prochaine fois j'aurai le plein de points

  • 🏪 Pizzeria Gino (116 Avis)

  • 💬 Bonne équipe. Le dimanche soir, vous venez chercher une pizza et l'équipe chante. Méga. Les pizzas 🍕 sont excellentes et très bien garnies. Bon rapport qualité-prix. Traitez la commande rapidement. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Velberter Grill (511 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et de bonne humeur. La nourriture est préparée de manière appétissante et le prix est correct.


  • 🏪 Cafemis - Frühstück & Mehr (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, avec des portions de taille décente et le café lui-même est joliment décoré dans un style moderne. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Sicilia Pizzeria - Restorante (452 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de la ville ! Cuisine très savoureuse, pizza comme en Italie, service et ambiance toujours agréables. Vous vous sentirez toujours comme si vous étiez quelque part en vacances. Si vous souhaitez passer une agréable soirée, détendez-vous et discutez dans une ambiance agréable. environnement, je recommande vivement cet établissement, il vaut mieux réserver une table à l'avance car forte fréquentation.


  • 🏪 Restaurant „Brasserie“ (92 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné tous les quatre ici. Oui, vous pouvez également commander vous-même via un code QR. Nous avons commandé 4 escalopes de 300 grammes, 2 bières, du coca et un sprite. La sauce que vous pouvez commander avec le schnitzel n'était pas très bonne. Dommage que le coca et le sprite soient un peu moins gazéifiés. La commande est arrivée très rapidement. Les escalopes étaient savoureuses, les frites étaient croustillantes et les courgettes frites étaient bonnes.


  • 🏪 Pizzeria Heisfelde (16 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment que recommander cette pizzeria Heisfelde et je ne comprends pas certains commentaires. La livraison prend toujours entre 25 et 50 minutes et le livreur est toujours très sympathique. Les produits sont très fraîchement préparés et les demandes sont également satisfaites. Je ne peux que recommander la pizza kebab avec sauce hollandaise, sans sauce tomate, sans oignons et la viande supplémentaire en sucuk ! Je n'ai jamais été déçu et je suis désormais devenu un client régulier et si vous me demandez où manger de bonnes pizzas, je recommande toujours la Pizzeria Heisfelde.


  • 🏪 mediterrane Leidenschaft (386 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Très bon et copieux fait maison Je recommande à 100%


  • 🏪 Arian-Küche (38 Avis)

  • 💬 J'ai mangé les Thunderbolts avec des saucisses bratwurst, c'est très bon. J'adore la bière et le schnaps, je vais boire. La dame qui sert de la nourriture à emporter a une grosse poitrine - j'adore ça, oui !


  • 🏪 Pizzeria Salute (64 Avis)

  • 💬 J'ai schtroumpfé ici en tant que pizzaiolo hautement professionnel. À mon avis, votre « pizzaïolo » devrait chercher un nouvel emploi !


  • 🏪 Gaststätte Limnos (12 Avis)

  • 💬 Bar de quartier super sympa tenu par Maria depuis plus de 20 ans, on y joue aux fléchettes, aux puzzles, aux cartes ou tout simplement discuter. Les invités forment une communauté soudée. .....et les petits chiens bien tenus sont autorisés à venir aussi 🤗