Les avis
Le 09/12/2023 à 13:43
Vraiment un très bon service, de grandes portions pour un prix très intéressant et la nourriture est également très bonne et pas trop assaisonnée. À mon avis, c'est le meilleur endroit ici pour prendre rapidement quelque chose.
Le 09/10/2023 à 13:06
J'ai acheté une saucisse et elle était froide même si elle sortait directement du grill. Le chignon était également sec et dur
Le 03/04/2023 à 10:10
Bockwurst bon marché d'Aldi et pour 5 euros
Le 22/03/2023 à 05:38
La nourriture est excellente La qualité des saucisses ou de la viande est excellente et délicieuse lorsqu'elle est grillée sur un gril à charbon de bois. Il y a cependant une déduction de points car les frites sont économisées sur le steak, la currywurst, etc. Un peu plus de frites dessus et la prochaine fois j'aurai le plein de points
💬 Comment peut-on vendre quelque chose comme ça ? Et ça coûte de l'argent aussi ! Il y avait des nouilles brûlées dans la nourriture, je n'avais plus besoin de nourriture. Mon mari avait aussi des pâtes brûlées dans sa nourriture. Je l'ai acheté hier après-midi vers 17h30. J'avais une hyperacidité et cela n'arrivait que lorsque je mangeais de la « terre ». Je ne trouve aucune autre explication. Je n'achèterai plus jamais. C'est le manque de respect du client.
💬 Personnel agréable et adorable. Menu pas très variés. Mais les plats étaient délicieux.
💬 Super sympa et aussi savoureux. J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. Chaque demande est prise en compte et les ingrédients sont toujours frais. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Anniversaire de Sepp Miller : Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. La nourriture et le service sont très bons. Merci . Otto et Eva
💬 Un très bel endroit au milieu de Bad Münster am Stein. Avec une vue du centre-ville jusqu'au rocher avec les ruines de Rheingrafenstein et un soupçon de l'Exposition universelle de Paris de 1889. La simple recherche sur l'histoire du café est très intéressante. Service très sympathique Délicieux gâteaux et café. Je me sentais très à l'aise et j'aime m'arrêter prendre un café quand je suis à nouveau dans le coin sur ma moto. On se reverra bientôt.
💬 Très bon moment, très bonnes pâtes avant le marathon..sympa
💬 C'est vraiment génial, propre et atmosphérique. Je suis tout simplement ravi, les gens aiment y travailler et en général, la nourriture y est toujours excellente. 6, 75.a, 18, 84, 97, 48, 52, 2, 20 Saké au vin de riz tiède
💬 Nous y avons passé un long séjour . Et nous sommes très contents que se soit , du service , du personnel , ou de la cuisine ... une belle découverte. MERCI à tous . Le village est agréable, les randonnées extraordinaires et le paysage , magnifique . On y reviendra c'est sur.
💬 Après avoir couru aujourd'hui, j'ai reçu un hamburger sportif sans petit pain, je connaissais déjà la qualité et le goût, mais ce morceau de viande extravagant du meilleur bœuf était quelque chose de complètement différent quand il n'était baigné que du meilleur goût ! La cabane de grillades BBQ Heroes est absolument recommandée ! Bon goût qualité supérieure Et des gens toujours sympathiques Continuez comme ça!!
💬 Nous y avons dîné ce soir, la sauce à la crème était un seul morceau de boue, elle avait presque la consistance d'un pudding. Il manquait le coin de l'assiette, les assiettes cassées n'ont pas leur place sur la table des convives ! Cela ne fonctionne pas du tout. Nous ne mangerons plus ici.