Snack 🇩🇪

Imbiss Renchen Avis

📌 Vogesenstraße 2, 77871 Renchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Imbiss Renchen à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Renchen à Renchen

Salvatore.o

Le 09/12/2023 à 13:43

5 / 5

Vraiment un très bon service, de grandes portions pour un prix très intéressant et la nourriture est également très bonne et pas trop assaisonnée. À mon avis, c'est le meilleur endroit ici pour prendre rapidement quelque chose.

June..

Le 09/10/2023 à 13:06

1 / 5

J'ai acheté une saucisse et elle était froide même si elle sortait directement du grill. Le chignon était également sec et dur

Anthony.o

Le 03/04/2023 à 10:10

2 / 5

Bockwurst bon marché d'Aldi et pour 5 euros

M.

Le 22/03/2023 à 05:38

4 / 5

La nourriture est excellente La qualité des saucisses ou de la viande est excellente et délicieuse lorsqu'elle est grillée sur un gril à charbon de bois. Il y a cependant une déduction de points car les frites sont économisées sur le steak, la currywurst, etc. Un peu plus de frites dessus et la prochaine fois j'aurai le plein de points

  • 🏪 Café Mikkels (379 Avis)

  • 💬 Super !!!! ❤️❤️❤️


  • 🏪 Restaurant Ingo Willms (377 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour six personnes et avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table dans le respect du corona. Les boissons ont été apportées rapidement. Les plats que nous avons commandés étaient joliment présentés et cuisinés à la perfection. Tous les plats étaient parfaitement assaisonnés et étaient délicieux. Le service était toujours attentif, amical et compétent. Nous avons déjà réservé le prochain rendez-vous et serions ravis de revenir. Pour moi, le meilleur restaurant de Sylt jusqu'à présent.


  • 🏪 Mecklenburger Bierstuv (124 Avis)

  • 💬 Une fête de famille nous a amené dans ce restaurant. Un bon buffet a assuré votre bien-être physique et une soirée réussie. Idéal pour les fêtes de famille.


  • 🏪 Osteria N°1 (777 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au pied du superbe ViktoriaPark, restaurant avec un ravissant jardin, des pizzas absolument délicieuses, je vous conseille celle au jambon, parmesan et roquette ( roquette =wild salad) : un régal ! Et en plus du lieu et de la nourriture au top, le service est parfait , l'ambiance est familiale et joyeuse, ça rigole, plaisante et chante en cuisine, j'adore ! Une vraie cuisine italienne, non pardon : NAPOLITAINE ! Mention spéciale à Valério, au top du top de la sympathie, merci pour toutes ses attentions ! TRES agréable et TRES convivial. Nous avons passé une super soirée !! Je recommande absolument ! (Lola et Gil, from Marseille !)


  • 🏪 Zum Lindenhof (144 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment très bien pour nous, les chambres sont correctes, mais très démodées. Les chambres sont correctes pour une ou deux nuits. Les chambres ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite


  • 🏪 Pizzalotti (186 Avis)

  • 💬 Tout à fait suffisant pour une pizza snack rapide pour le prix. La pâte à pizza était belle, croustillante et moelleuse à l'intérieur, et les garnitures étaient plutôt sobres. Vous pouvez y faire le plein à moindre coût. Il faudra cependant attendre longtemps, même si cela semble calme, ne pas faire attention à la vaisselle de votre prédécesseur qui n'a été évacuée qu'après préavis, et peut-être faire quelques petits compromis en termes de propreté. Conclusion : Ne regardez pas de trop près si vous voulez juste assouvir votre petite faim


  • 🏪 Taverna Am Hammersee (335 Avis)

  • 💬 Bonne vue, bonne cuisine grecque


  • 🏪 OLIVE (27 Avis)

  • 💬 Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Da Franco (363 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons séjourné une nuit dans ce petit mais agréable endroit pour « Kronach brille ». En début de soirée, Kronach était vraiment plein et il nous a fallu une éternité pour trouver un restaurant ayant encore de la place. Nous avons eu de la chance et avons obtenu deux places à l'extérieur. Nous avons choisi les lasagnes et les cannellonis aux spinaci - exactement le bon choix ! C'était vraiment très savoureux et les portions étaient vraiment grandes. Super prix! L'ambiance était chaleureuse et les serveuses étaient également très sympathiques. Recommandation claire !


  • 🏪 Grill Welt Duisburg (91 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois. Nous avons commandé la pizza et le kebab. Le kebab n'était pas bon. Le chou rouge était aigre et la viande contenait beaucoup de morceaux durs (je pense du cartilage ou des os) et la pizza nous a fait nous demander si c'était le 1er avril. Mais la pizza était bonne.