📌 , 59329 Wadersloh - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 10:34
La nourriture est très bonne, elle pourrait être plus dans l'assiette pour le prix
Le 16/10/2023 à 11:53
De très bonnes collations aiment y aller
Le 30/09/2023 à 17:31
J'aime toujours y aller. Vraiment delicieux.
Le 18/09/2023 à 15:08
Petit snack sympa. La nourriture est très bonne et le prix est correct aussi. Personnel sympathique.
Le 19/06/2023 à 14:26
Quelle qualité la bratwurst C'est une question de chance pour le client. Les saucisses sont vendues sur le étaient cuits dur sur le grill. Recommandation au propriétaire, Jetez-le et faites-en frire un nouveau au client. Puis le client revient.
Le 29/05/2023 à 17:14
Vous trouverez ici une remorque snack où de délicieux plats sont préparés. Gyros Pita était délicieux et était vraiment copieux. Le service était très sympathique. Il y a malheureusement peu de possibilités de manger sur place car tout se passe en extérieur.
Le 03/03/2023 à 07:23
Dommage que le snack ne soit pas ouvert plus souvent. La nourriture est super savoureuse, les portions sont copieuses et le prix est tout à fait correct. Si vous venez ici, vous devriez absolument vous offrir un pita. On dit que les gyroscopes peuvent guérir les rhumatismes et les migraines. Je ne peux pas le dire, mais je pense que c'est tout à fait possible !
Le 06/09/2022 à 20:46
Tout du meilleur ✌️Prix performant 👍😌
Le 21/05/2022 à 18:29
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Les prix et la taille des portions sont raisonnables. Ce que je dois malheureusement critiquer, ce sont les horaires d'ouverture. Mais cela reste un enrichissement culinaire pour Wadersloh.
Le 20/05/2022 à 17:09
Excellent. Bon service et nourriture délicieuse
Le 30/03/2022 à 15:38
La nourriture est très savoureuse, ce serait bien si la vinaigrette était faite maison. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient si limités, souvent quand on a spontanément envie de manger, c'est fermé !
Le 25/02/2022 à 15:45
Enfin encore un snack-bar décent à Wadersloh ! J'ai essayé quelques choses et jusqu'à présent, tout a été très savoureux. Je peux particulièrement recommander la plaque gyroscopique. 👍🏻 Si les horaires d'ouverture étaient prolongés, ce serait parfait.
Le 25/02/2022 à 15:03
Un véritable atout pour Wadersloh. Toute la nourriture que nous avons commandée jusqu'à présent était fraîche et délicieuse. Portions généreuses, frites très savoureuses, rien à redire pour l'instant. Lorsqu'on avait commandé à l'avance, la nourriture était toujours prête à temps. Seul bémol : pas ouvert toute la semaine.
💬 Rapide, savoureux et pas cher, que demander de plus.
💬 Cet hôtel n'a pas vraiment d'inconvénients ni d'avantages, c'est juste vraiment VRAIMENT moyen. Le prix en lui-même était bon, mais les chambres étaient médiocres, la salle de bain était très petite et sentait un peu mauvais (j'ai même trouvé un petit insecte à l'intérieur) et le balcon était sale. Le service et la position sont ce qui fait que cet hôtel en vaut la peine car il se trouve à quelques pas de la gare de Charlottenburg S et les petits déjeuners que nous avons pris étaient très bons.
💬 Très sympathique et de bon goût
💬 J'ai demandé un Spaguetti Carbonara, déjà cher et sans fromage. Lorsque je l'ai demandé, j'ai reçu une petite portion de Parmeggiano, facturée en plus des pâtes. Incroyable! La nourriture était correcte, les serveurs étaient sympathiques.
💬 Le rooftop est idéal pour boire un verre et profiter de la vue sur la ville. L'endroit est très agréable.
💬 La variété et la qualité du menu offrent quelque chose pour tous les goûts, surtout si vous aimez les spécialités grecques. Les plats délicieux sont préparés avec soin et avec une attention aux détails, la nourriture est rendue encore plus attrayante. L'ambiance charmante et entièrement repensée crée une atmosphère agréable. Le personnel amical et courtois réserve toujours aux clients un accueil chaleureux et un service rapide et efficace évite aux clients d'avoir à attendre longtemps. Les portions généreuses garantissent que les clients sont rassasiés et satisfaits, à des prix équitables par rapport à la qualité. En conséquence, des éloges de ma part et méritent 5 étoiles de la part du quartier ! Continuez comme ça 😊
💬 L'emplacement rappelle les vacances grâce à l'emplacement et aux nombreux détails. Sol en gravier, cuisine extérieure, espace extérieur confortable avec guirlandes lumineuses en guise de ciel et balançoire dans l'arbre. Personnel sympathique et attentionné. L'intérieur est également très accueillant et chic. Propre et ordonné. Nourriture fraîche et délicieuse. Cela me rappelle la maison. Bon choix d'entrées, plats principaux et desserts. Çay est également très savoureux et a une saveur particulière. Vous pouvez également le montrer à votre mère sans qu'elle dise qu'elle peut mieux le faire à la maison. Ce qui est malheureusement souvent le cas dans d'autres restaurants. Les prix et les portions sont raisonnables car tout est fait avec amour. C'est notre restaurant turc préféré, toujours un plaisir. Merci.
💬 J'y suis allé déjeuner avec les filles dans le cadre de la sortie d'entreprise. Nous avons reçu un très bon accueil et avons mangé de délicieuses pizzas Peut être recommandé à 100%
💬 Je viens de commander une grande pizza margarita super savoureuse. Super sol, bonne surface. La pizza était chaude, pas grasse. Très bien. Le fournisseur était également super sympa et le prix était pleinement justifié. Délai de livraison, super rapide. Comme vous pouvez le constater, c'était très savoureux. Meilleure pizza à Haltern. ❤️
💬 Nous sommes allés spontanément passer de courtes vacances dans l'appartement de vacances pendant les vacances d'automne bavaroises. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, notre chien a été le bienvenu.