Restaurant italien 🇩🇪

Al Bosco Avis

📌 Herzbergstraße 6, 61273 Wehrheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Al Bosco à Wehrheim

Les avis

Les dernier avis sur Al Bosco à Wehrheim

C.

Le 11/05/2024 à 12:48

5 / 5

J'y suis allé déjeuner avec les filles dans le cadre de la sortie d'entreprise. Nous avons reçu un très bon accueil et avons mangé de délicieuses pizzas Peut être recommandé à 100%

claudia.c

Le 10/05/2024 à 14:41

5 / 5

Très savoureux et convivial. Sortie d'entreprise avec une cuisine délicieuse.

Zaher.a

Le 14/04/2024 à 18:30

5 / 5

La nourriture et le service étaient vraiment super. Je recommanderais à nouveau cette pizzeria. Merci! 😊

Michael.o

Le 20/06/2023 à 16:08

1 / 5

Pizza brûlée. Pas recommandable.

Alex.e

Le 17/06/2023 à 15:18

5 / 5

Nous avons une pizza vraiment savoureuse ici

Felix.

Le 18/03/2023 à 19:36

5 / 5

C'était vraiment savoureux ici. Une base croustillante est fournie. Ce serait bien si de la pâte d'épeautre était également proposée.

SIMON..

Le 29/01/2023 à 19:30

5 / 5

Un restaurant merveilleusement beau avec deux charmants propriétaires. Vous pourrez regarder les joueurs jouer et terminer la soirée en beauté avec vos amis. La pizza 🍕 est de loin la meilleure du coin. Donc une bonne idée pour un voyage en famille. Tu devrais le savoir, mais c'est cool 🤩

mario.i

Le 21/10/2022 à 17:46

5 / 5

Tout est excellent

Christian..

Le 25/08/2022 à 14:56

5 / 5

Restaurant convivial dans un terrain de tennis à l'orée de la forêt. Très bonne pizza à des prix raisonnables. Le service est courtois et sympathique !

Oliver.a

Le 26/06/2022 à 10:22

5 / 5

Bel endroit, les pizzas sont vraiment savoureuses et le patron et sa femme sont super sympas 👌

Hend.o

Le 19/06/2022 à 14:59

5 / 5

Il n'y a tout simplement rien de plus agréable 😃 Les pizzas sont tout simplement délicieuses ! Il fait tellement beau dehors en été ! Service méga rapide. Il existe de nombreuses options de stationnement et vous ne pouvez payer ici qu'en espèces.

Kai-B..c

Le 01/06/2022 à 20:15

5 / 5

Joli restaurant au club de tennis Wehrheim/Obernhain. La nourriture est incroyablement savoureuse et très bonne. Service très bon. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Les pizzas et les pâtes sont excellentes.

Günther.e

Le 21/05/2022 à 06:05

5 / 5

Toujours impressionné après plusieurs visites

Maren..

Le 01/05/2022 à 18:11

5 / 5

La pizza était super, la nourriture et les boissons sont très bon marché. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service était également très sympa. Uniquement paiement en espèces possible.

Pia.t

Le 01/05/2022 à 15:59

5 / 5

Pizza parfaite...un plaisir...et super conviviale 🤗❤️

Vasile.r

Le 12/04/2022 à 12:45

5 / 5

Un endroit magnifique et calme au coeur de la nature 🌟

Lars.o

Le 03/04/2022 à 04:01

4 / 5

Délicieuse pizza.

Alina.a

Le 30/03/2022 à 10:11

5 / 5

La meilleure pizza du coin ! Toujours frais, super assaisonné et croustillant.

Michael.r

Le 30/12/2021 à 16:52

5 / 5

Meilleures valeurs, 1+++ avec un début, super sympa, super savoureux, toujours content 👍

Daniel.i

Le 04/12/2021 à 17:27

5 / 5

Meilleure pizza de la région et service sympa! C'est aussi un endroit idéal pour acheter des pizzas.

Jenni.

Le 13/05/2021 à 18:40

5 / 5

Pizza super délicieuse et service génial, incroyablement sympa et authentique :) 10/10, je ne peux que le recommander !!

Andreas.l

Le 06/05/2021 à 20:59

5 / 5

Pizza et tiramisu au top.

Meyer.a

Le 30/03/2021 à 18:50

5 / 5

C'était super savoureux, une très très bonne pizza 🍕 Je suis très satisfait, fortement recommandé !!!!

Aaron.

Le 08/03/2021 à 20:16

5 / 5

La meilleure pizza qui existe, ouais

Alex.

Le 22/01/2021 à 12:34

5 / 5

Meilleure pizza de la région et hôtes très sympathiques ! Nous y venons régulièrement et avons toujours été très satisfaits, une recommandation claire.

Tom.o

Le 09/12/2020 à 18:30

5 / 5

Pizza très, très savoureuse, un autre conseil d'initié des locaux !

Anja.r

Le 19/11/2020 à 21:11

5 / 5

Seulement recommandé. La meilleure pizza de la région. Haut!!

Patrick.e

Le 11/11/2020 à 23:09

5 / 5

Meilleure pizza du Taunus, comme d'Italie. Délicieux. C'est bon !

Mareike.e

Le 11/11/2020 à 23:09

5 / 5

Calzone commandé trois fois. À chaque fois, c'était tellement délicieux. Absolument recommandé !! (avec des champignons et des oignons supplémentaires)

Marc.e

Le 31/10/2020 à 13:33

5 / 5

La pizza est super. Tout simplement parfait après une longue journée de travail, appelez devant le Saalburg et lorsque vous y arrivez, tout est prêt et délicieux. Je mangerais ici beaucoup plus souvent si le restaurant ouvrait plus tôt le week-end.

Volker.�

Le 17/09/2020 à 19:59

5 / 5

Bonne nourriture et bonne soirée Très bon service prix le plus élevé Merci 🙏🏻 pour cette super soirée Nous aimons toujours revenir Merci 🙏🏻

Michael.a

Le 17/09/2020 à 19:52

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Service super sympa, ambiance familiale, tous les souhaits ont été exaucés 😊👍

Bla.l

Le 04/08/2020 à 15:04

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, de bonnes pizzas, une bonne ambiance au club de tennis, familier.

Carl.�

Le 31/07/2020 à 21:01

5 / 5

S'il y avait un 6 étoiles, ce restaurant en aurait certainement un 👍🏼

BlauGold.

Le 08/06/2020 à 15:54

5 / 5

Très bonne pizzéria. Carte petite mais sympa : ingrédients toujours frais, préparation rapide et propriétaires vraiment sympathiques. Le rapport qualité/prix est également très raisonnable - je ne peux pas me plaindre.

  • 🏪 Weser Utkiek (31 Avis)

  • 💬 Beaucoup de chambres, ambiance très propre et conviviale. Le point culminant est l'UtKiek (mirador) qui mène de l'hôtel directement à la Weser et à la digue. Il est conseillé de se renseigner sur les horaires d'ouverture avant de prendre rendez-vous👍


  • 🏪 Pizzeria Primavera (424 Avis)

  • 💬 Manger sur place offre une bonne ambiance et un personnel sympathique qui plaisante toujours. Mais commander est également une bonne chose : parfois, il ne faut que 30 minutes pour que la nourriture arrive. La pizza est bon marché et délicieuse et pour nous au moins parmi les 3 meilleures à Soest.


  • 🏪 Simply Bowl (261 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours bien assaisonnée, fraîche et saine. J'ai commandé pour livraison et j'ai particulièrement apprécié l'emballage respectueux de l'environnement, y compris l'emballage classique du papier journal. Cela a ajouté une touche agréable à l'expérience.


  • 🏪 Krone (35 Avis)

  • 💬 Boissons fraîches, chics chauds....


  • 🏪 Pizza Squisita (45 Avis)

  • 💬 Bolognese maison Nouilles très savoureuses Super savoureux Légèrement épicé selon envie Un ami m'a recommandé de manger ici. J'ai donc quitté Gelsenkirchen pour rejoindre Voerde. Et je dois dire que le restaurant Squisita est fortement recommandé. Le magasin est petit et très sympa Le personnel très attentif Tout est préparé ici avec beaucoup d'amour et de passion. J'ai déjà hâte à la prochaine fois J'aime la Sicile


  • 🏪 Fruits de Mer (70 Avis)

  • 💬 Pas de Fruits de Mer sans réserver et commander avant(par téléphone) Plats frais. Petit Resto. (7 tables) très bon! Le patron parle français. Il est Français ! 😉 Escargots au Roquefort, je recommande ! Huîtres fraîches et délicieuses pour les amateurs (elles sont disponibles à la carte) bon petit resto, convivial 😉👍en photo, filet de boeuf au Roquefort....😋😋😋


  • 🏪 KERASUS FOOD 1 (307 Avis)

  • 💬 Kebab très sympa et personnel super sympa ! Parfois, il faut attendre un peu car les gens commandent en ligne et au restaurant, mais l'attente en vaut la peine. Vous obtenez beaucoup de nourriture à des prix très intéressants qui ont exactement le même goût que le kebab! Je suis également très fan du pain qu'ils utilisent. Dans l'ensemble, une expérience très agréable même s'il faut parfois attendre s'ils reçoivent beaucoup de commandes. 5 étoiles sur 5 !


  • 🏪 weknscheune weinparadies (5 Avis)

  • 💬 Sensation d'inconfort dans l'estomac après un plat de forelle fumée.


  • 🏪 Zum Schwälbchen (535 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, une portion suffit pour deux, c'est sûr. On dirait un restaurant familial avec un sentiment clair de DDR. A découvrir !


  • 🏪 Treffpunkt Häger - Die gemütliche Sportsbar (15 Avis)

  • 💬 Joli petit pub sportif avec un excellent service, une ambiance familiale agréable et une cuisine délicieuse. Toujours heureux de revenir. J'ai mangé des bâtonnets de poulet aujourd'hui, ce que je peux fortement recommander. Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec des frites de currywurst, des bâtonnets de mozzarella ou une salade 👌