Snack 🇩🇪

Imbiss Stübchen Avis

📌 Am Prahmer Berg 47, 19230 Hagenow - Allemagne

2.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss Stübchen à Hagenow

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Stübchen à Hagenow

Martin.e

Le 08/12/2023 à 10:46

5 / 5

Je ne peux donc confirmer aucun des commentaires précédents. A chaque fois que j'y suis, tout est fraîchement préparé sur place et les portions sont généreuses. Je ne trouve pas non plus le personnel hostile du tout. Les prix sont tout simplement géniaux. Je ne comprends pas certaines personnes, alors tu devrais simplement aller dans un restaurant 5 étoiles. Ps je pense que la propreté est très bonne.

Nemo.r

Le 23/08/2021 à 11:59

2 / 5

Très lent et peu routinier. Si vous avez le temps et pas d'exigences plus élevées, vous serez rassasié. Goût fade et ennuyeux.

Stephan.a

Le 03/11/2020 à 17:42

1 / 5

Nous étions au snack-bar aujourd'hui et voulions manger une bockwurst rapide. Temps d'attente environ 20 minutes. Ne même pas préparer une bockwurst rapide à l'heure du déjeuner est une grande réussite. Je ferais mieux de ne rien dire sur la gentillesse au début. Plus jamais 🤨 !!!!!

Andreas.r

Le 13/02/2018 à 19:26

5 / 5

La nourriture 🌯 ☕ est toujours délicieuse et le personnel est toujours très sympathique. LG. Transports Prosch

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 13/02/2018 à 19:26 sur le  Imbiss Stübchen à Hagenow

  • 🏪 Zorbas (1321 Avis)

  • 💬 Un si bon restaurant! Nous ne sommes pas originaires de la région mais nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Nous étions si heureux que nous y sommes allés non pas une, mais deux fois ! L'atmosphère était vraiment agréable et relaxante, les serveurs étaient polis et s'assuraient que tout allait bien. Si nous parlons de nourriture, c'était plus que délicieux ! L’emplacement est agréable et, dans l’ensemble, c’est un endroit où l’on peut respirer puis continuer à explorer ! Nous le recommandons et ce sera certainement avec plaisir que nous serons à nouveau leurs clients !


  • 🏪 B19 (146 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas payer par carte, les Flammkuchen végétariennes sont très détrempées.


  • 🏪 Pizzeria Da CORRADO (200 Avis)

  • 💬 Bon restaurant personnels adorable toilette très propre belle salle en sous sol. Glace de tres bon gout


  • 🏪 Casa Cleve (830 Avis)

  • 💬 Une trouvaille chanceuse lors d'un cycle froid de fin novembre vers le nord le long du Rhin. Bien que complets, ils ont réussi à nous trouver une table et nous avons apprécié les 15 dernières minutes de leur brunch dominical. La serveuse était très sympathique et parlait anglais. Nous avons savouré un copieux buffet pendant que nous nous échauffions avant de repartir pour encore 30 km de balade à 0°C.


  • 🏪 Ranstädter Schnitzel Express (82 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et JAMAIS plus... nous avons attendu plus d'une heure de plus que prévu et ensuite on vous a menti de manière flagrante après avoir appelé deux fois... ce n'est pas possible. D'autant plus que la nourriture n'était même pas bonne... Je ne peux pas le recommander !


  • 🏪 Siciliani’s Pizzeria & Eiscafe (133 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza un jeudi. Premièrement, une pizza coûte 50 % moins cher que ce qu’elle coûte réellement. Et c'était aussi très savoureux et le personnel était également très gentil. Je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Kö (333 Avis)

  • 💬 Ma première impression a été que l’intérieur de l’appartement était vraiment joli, sauf qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière naturelle et d’intimité car le rouleau de rideau ne recouvrait pas entièrement la fenêtre de la porte. De plus, les environs ont l'air TERRIBLE. Cependant, lorsque nous avons commencé à nous installer, nous avons remarqué à quel point la salle de bain (même à l'intérieur des toilettes) était sale, les ustensiles de cuisine n'étaient pas tous propres, lorsque nous avons déplié le canapé-lit, nous avons trouvé une vieille glace fondue, etc. La télévision ne fonctionnait pas non plus. Nous avons voyagé avec des enfants, le temps était mauvais, donc pour nous, il était crucial de simplement nous détendre en regardant la télévision. J'ai immédiatement contacté le personnel mais ils ne sont pas venus régler ces problèmes le jour même, ils m'ont proposé de venir le lendemain. Nous sommes partis un jour plus tôt car il y avait tout simplement trop de problèmes avec cette propriété et nous en avons informé le personnel. Ils ont refusé d'admettre leurs erreurs et ont proposé un remboursement de 15 % sur l'une des nuits. Nous avons été insultés et refusés.


  • 🏪 Am Landgestüt (25 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.


  • 🏪 Meynum Pizza & Coffee (230 Avis)

  • 💬 Pouah. Hier, j'étais encore une fois dans une frénésie de pizza. J'ai commandé une grande pizza Rukula et j'ai été agréablement surpris. Les ingrédients étaient bien répartis et pas tous au milieu. La pâte était parfaitement cuite, le parmesan était une telle bombe de saveur 💣, le jambon de Parme était tranché bien et finement. Respect au pizzaiolo. Continuez comme ça. Aujourd'hui, 14 février 2024, j'ai commandé une pizza au thon avec des olives supplémentaires 🫒 et une sauce aïoli. Le goût est à nouveau extrêmement bon. Visuellement aussi, à un petit point près. MALHEUREUSEMENT, la surface était très centrale. Ne nous méprenons pas, c'est une plainte à un niveau élevé, mais cette petite chose serait une garniture supplémentaire pour les yeux 👁. Peut-être en discuterez-vous entre vous. J'attends avec impatience la prochaine pizza et je suis curieux de voir si les choses ont changé. Salutations du chat. Elle a aussi aimé la pièce. ❤️✌🏽 Photos ci-jointes


  • 🏪 Little Ellas Home (25 Avis)

  • 💬 Eva et sa famille nous ont fait un très bon acceuil dans leur joli logement. Les deux grandes chambres joliment décorées donnent sur une cuisine bien équipée. Nous avons séjourné avec nos deux enfants en bas âge et nous y sommes sentis très à l'aise. Nous n'hésiterons pas à revenir !