📌 Am Prahmer Berg 47, 19230 Hagenow - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 10:46
Je ne peux donc confirmer aucun des commentaires précédents. A chaque fois que j'y suis, tout est fraîchement préparé sur place et les portions sont généreuses. Je ne trouve pas non plus le personnel hostile du tout. Les prix sont tout simplement géniaux. Je ne comprends pas certaines personnes, alors tu devrais simplement aller dans un restaurant 5 étoiles. Ps je pense que la propreté est très bonne.
Le 23/08/2021 à 11:59
Très lent et peu routinier. Si vous avez le temps et pas d'exigences plus élevées, vous serez rassasié. Goût fade et ennuyeux.
Le 03/11/2020 à 17:42
Nous étions au snack-bar aujourd'hui et voulions manger une bockwurst rapide. Temps d'attente environ 20 minutes. Ne même pas préparer une bockwurst rapide à l'heure du déjeuner est une grande réussite. Je ferais mieux de ne rien dire sur la gentillesse au début. Plus jamais 🤨 !!!!!
Le 13/02/2018 à 19:26
La nourriture 🌯 ☕ est toujours délicieuse et le personnel est toujours très sympathique. LG. Transports Prosch
💬 La nourriture est correcte, mais il y a place à amélioration. J'ai trouvé la sauce aigre-douce très chimique
💬 Après une longue marche par une journée froide et pluvieuse, nous recherchions un repas chaud pour nous réchauffer et ce restaurant n'a pas déçu. Le lieu est petit mais confortable et tout était propre et bien rangé. Quant à la nourriture, il existe un système très simple pour créer votre plat en sélectionnant d'abord le type de viande que vous voulez, puis les accompagnements et le bouillon. Le mien était extrêmement savoureux, avec des ingrédients de haute qualité et une fraîcheur générale. Je recommande fortement la viande de porc, car elle est douce et tendre, ajoutant une saveur particulière au plat. Pour terminer le repas, le restaurant sert une petite tasse de lait de coco à la mangue, incroyablement rafraîchissante et parfaite pour équilibrer votre palais après toutes les saveurs fortes que vous venez de ressentir. Je recommande vivement ce restaurant et j'espère y revenir très bientôt.
💬 Mon avis fait référence au « vieux » Peenemünder Eck sur le L264. Le restaurant est le point final de nos randonnées à vélo depuis des années. Il est absolument incompréhensible de déplacer l'entreprise vers la plage. (Il se passait toujours quelque chose, des invités là-bas. Ma grand-mère disait souvent : Quand l'âne se sent trop bien, il se promène sur la glace...) Karlshagen a perdu un aimant... Je ne reviendrai pas !
💬 Intestin
💬 Bonne étape lors d'un tour en moto. Spaetzle était délicieux, schnitzel était bon, bonne salade, que demander de plus.
💬 Le propriétaire m'a simplement mis à la porte après m'avoir demandé si j'étais encore en train de décider ce que je voulais, ce à quoi j'ai répondu que j'attendrais ma mère un moment et que j'achèterais ensuite quelque chose. Immédiatement après, il m'a dit de me perdre si je n'achetais rien
💬 Ambiance agréable et personnel sympathique. Choix limité mais la qualité, le prix et le service sont excellents.
💬 Glacier petit mais très sympa. J'ai essayé beaucoup d'autres glaciers, la glace de Mario est la meilleure et reste pour moi la meilleure glace !!!
💬 Commandé plusieurs fois chez Munchies. La livraison et la nourriture étaient toujours très bonnes. Les deux dernières fois, la pizza était malheureusement froide et très sèche. Le gyro est une viande tranchée frite avec des oignons et des poivrons. La nourriture était meilleure.
💬 La perle de la Marineplatz ! Une vue luxueuse d'en haut sur le cœur même de la ville, une sélection impressionnante de cafés, de délicieux desserts, des portions généreuses.