📌 Am Prahmer Berg 47, 19230 Hagenow - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 10:46
Je ne peux donc confirmer aucun des commentaires précédents. A chaque fois que j'y suis, tout est fraîchement préparé sur place et les portions sont généreuses. Je ne trouve pas non plus le personnel hostile du tout. Les prix sont tout simplement géniaux. Je ne comprends pas certaines personnes, alors tu devrais simplement aller dans un restaurant 5 étoiles. Ps je pense que la propreté est très bonne.
Le 23/08/2021 à 11:59
Très lent et peu routinier. Si vous avez le temps et pas d'exigences plus élevées, vous serez rassasié. Goût fade et ennuyeux.
Le 03/11/2020 à 17:42
Nous étions au snack-bar aujourd'hui et voulions manger une bockwurst rapide. Temps d'attente environ 20 minutes. Ne même pas préparer une bockwurst rapide à l'heure du déjeuner est une grande réussite. Je ferais mieux de ne rien dire sur la gentillesse au début. Plus jamais 🤨 !!!!!
Le 13/02/2018 à 19:26
La nourriture 🌯 ☕ est toujours délicieuse et le personnel est toujours très sympathique. LG. Transports Prosch
💬 Bonne nourriture, patron super adorable et prix top. Bien sûr, le magasin n'a pas l'air grand-chose, mais tous ceux qui habitent à Bad Godesberg savent qu'il faut y aller
💬 La pizza au fromage était super ;) Malheureusement, celui sans ce n'était pas convaincant. Alors peut-être pas pour les végétaliens :) Les frites étaient bonnes :) malheureusement, la sauce manquait dans la commande. Merci beaucoup
💬 Bon restaurant on mange bien avec un petit prix,le service est bien
💬 Nous avons dû attendre beaucoup après nous être assis, même s'il n'y avait pas beaucoup de convives au restaurant. La nourriture était excellente après tout
💬 Le service était excellent - très attentionné et sympathique. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et la pizza était aussi délicieuse que le suggère la photo. Nous aimerions certainement revenir!
💬 Nous avons commandé 2 salades gyroscopiques (une avec du fromage à pâte dure) à emporter sur place. C'était très bien garni et avait le goût de la salade de kebab standard que vous connaissez. Nous avons également demandé des couverts jetables et cela nous a été donné... Nous le recommandons...
💬 Excellent
💬 excellent
💬 Les 2 étoiles pour la livraison dans les délais et les plats chauds, tout le reste ne mérite aucune étoile !!! La pizza était très petite et les garnitures étaient plus que petites pour ce prix. Par exemple, nous avons mangé une pizza au salami épicé et une pizza au salami épicé avec des champignons supplémentaires. Celui avec les champignons supplémentaires contenait beaucoup moins de salami et même avec la Pizza Funghi, on pouvait compter les champignons sur une main (voir photo) La boîte était détrempée et malheureusement elle n'était pas savoureuse du tout et ne rend donc pas du tout justice au prix.
💬 Excellent hôtel. Chambres propres et spacieuses. Excellent petit déjeuner. Super restaurant. Parking à proximité, de l'autre côté de la route à 100 mètres.