📌 Am Prahmer Berg 47, 19230 Hagenow - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 10:46
Je ne peux donc confirmer aucun des commentaires précédents. A chaque fois que j'y suis, tout est fraîchement préparé sur place et les portions sont généreuses. Je ne trouve pas non plus le personnel hostile du tout. Les prix sont tout simplement géniaux. Je ne comprends pas certaines personnes, alors tu devrais simplement aller dans un restaurant 5 étoiles. Ps je pense que la propreté est très bonne.
Le 23/08/2021 à 11:59
Très lent et peu routinier. Si vous avez le temps et pas d'exigences plus élevées, vous serez rassasié. Goût fade et ennuyeux.
Le 03/11/2020 à 17:42
Nous étions au snack-bar aujourd'hui et voulions manger une bockwurst rapide. Temps d'attente environ 20 minutes. Ne même pas préparer une bockwurst rapide à l'heure du déjeuner est une grande réussite. Je ferais mieux de ne rien dire sur la gentillesse au début. Plus jamais 🤨 !!!!!
Le 13/02/2018 à 19:26
La nourriture 🌯 ☕ est toujours délicieuse et le personnel est toujours très sympathique. LG. Transports Prosch
💬 Notre chambre double était plutôt correcte. Le mobilier était neuf. Le sol sous la moquette était cassé et je sentais les ressorts de mon matelas. La salle de bain était vieille et avait besoin d'être rénovée. Le joint en caoutchouc pendait de la douche. Pour 149 € la nuit, un scandale. La piscine était un désastre, vraiment dégueulasse... la douche... la piscine. Rien à voir d'un transat à l'extérieur. Juste un chantier de construction. Pour cela, il faudra certainement baisser le prix de la chambre.
💬 J'y suis allé 5 dimanches différents et je me suis tenu devant une porte verrouillée même s'il est écrit sur la porte et sur Google qu'ils devraient être ouverts et je conduis 30 minutes là-bas et personne ne répond jamais au téléphone
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service
💬 Excellente nourriture et excellent service. La salade était tellement délicieuse. J'ai beaucoup aimé et c'est fortement recommandé aussi...
💬 La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.
💬 C'est tout simplement un endroit incroyable ! Les serveuses ici sont très sympathiques et gentilles ! Je n'ai jamais vu un personnel aussi cool auparavant ! La nourriture ici est également très savoureuse et variée ! Les présentations de plats sont également excellentes ! Toujours heureux de revenir ici!
💬 Quelle combinaison unique : une saucisse bratwurst avec des frites ou plutôt un rouleau de printemps maison ? Que puis-je dire, vous prenez les deux et vous êtes ravi. Super savoureux - vous êtes génial et nous serons heureux de revenir.
💬
💬 J'ai vraiment hâte 😊 Je n'ai jamais mangé un si bon kebab !!!!! Tout est frais et très propre. Meilleur magasin de kebab !!!! Si vous n'y allez pas, vous manquerez le meilleur kebab !!! Le personnel est très sympathique...
💬 Service très agréable et très attentionné.