📌 Mahlsdorfer Str. 54, 15366 Hoppegarten - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 10:43
Deux Strammer Max et deux cafés pour 9 €, c'est imbattable. Seule la fumée de cigarette est désagréable.
Le 25/09/2022 à 08:17
Bonne nourriture à un prix raisonnable, bon service
Le 06/09/2022 à 04:32
Vraiment savoureux, bon rapport qualité prix, sympa
Le 16/03/2022 à 02:11
Je serais pour tout = service, propreté, rapport qualité/prix !&! La qualité et le goût des plats proposés recevraient même 10 étoiles si cela était possible car : de nombreux plats y sont fraîchement préparés chaque jour / uniquement sur commande !!!
Le 14/10/2021 à 00:10
Des assiettes froides aux snacks, rapides, savoureux, situé au centre de la station de métro Hönow.
Le 23/09/2021 à 20:15
Performance des prix excellente! La nourriture est fraîchement préparée. Vous ne devriez pas vous laisser guider par l'intérieur et l'extérieur. Nous avons apprécié un déjeuner solide.
Le 03/10/2020 à 10:21
La nourriture et la bière sont très savoureuses. Service très sympa !! Avec plaisir encore.
Le 07/08/2020 à 11:08
Jardins à bière. Cool, heureux trop tôt... seulement bu à la bouteille et au service... apathique et ennuyé.
Le 10/11/2019 à 21:01
Je suis génial là-bas
Le 21/05/2019 à 15:08
Très sympa et il y a toujours des sacs jaunes
Le 18/02/2019 à 23:50
Bonne nourriture. Tout est frais. Idéal pour un « snack ». Certains restaurants n'arrivent pas à gérer...
Le 13/02/2019 à 10:50
Très bon prix.. Excellent service.. Délicieux..!!!
Le 08/12/2018 à 18:31
Manger comme maman et pas cher
Le 05/12/2018 à 12:24
Dans l'ensemble, la nourriture pourrait être un peu meilleure, mais les prix sont bon marché et le service est bon.
Le 24/09/2018 à 05:11
Génial comme toujours
Le 27/04/2018 à 15:21
Ambiance familiale
Le 26/11/2017 à 16:23
délicieux Toujours heureux de revenir
💬 Très bon accueil et cuisine délicieuse tout ça dans un quartier calme avec une belle terrasse!
💬
💬 Chaque bonne critique vient probablement de connaissances qui, après avoir demandé 100 fois de manière intrusive, sont finalement notées, car ce « restaurant » est nul partout où il peut. Chaque client fait de son mieux pour sortir l'argent de ses poches. Les prix sont honteux et la qualité de la nourriture est tout simplement mauvaise. Essayez de créer une bonne apparence au premier plan même si le client est *******. C'est probablement la seule critique honnête et non forcée :)
💬 Super hôtel, bons lits. La salle de bain est peut-être démodée mais pas gênante. Bon petit déjeuner où vous ne manquerez de rien. Vous pouvez même indiquer si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner plus tôt ou plus tard. L'hôtel est géré par Kristian et sa famille où vous vous sentirez plus que bienvenu. Nous sommes ici depuis 11 jours. Il y a beaucoup à faire dans les environs. Kristian se fera un plaisir de vous en dire plus sur les activités possibles dans la région. Les enfants ont adoré séjourner dans votre hôtel. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous. Merci Kristian et sa famille. Nous vous souhaitons bonne chance et vous amuser dans le calme de Schonau.
💬 Étonnamment bonne nourriture ! Il est permis de fumer à l'intérieur, donc pour tous les non-fumeurs, je recommande de s'asseoir dehors.
💬 Belle salle de sport avec tous les équipements de musculation, de musculation et de conditionnement.
💬 Nous avons pris un bon repas ici à plusieurs reprises, mais malheureusement cette fois, nous avons trouvé que la qualité de la nourriture était moins bonne et surtout que le service et l'ambiance étaient de qualité inférieure. Les asperges étaient bien préparées, le steak et la viande hachée grillée au comptoir mix-grill étaient suffisants. Malheureusement, les morceaux de porc étaient très secs. Aucune sauce d'aucune sorte n'est servie au comptoir du mix grill. Vous pouvez commander une sauce supplémentaire pour 3,90 €. Les frites étaient très fines et trop cuites. Mais l'accueil (nous avions fait une réservation) était hostile et raide. Le service à table était lent et très inconsidéré. Pas un sourire ni une gentillesse ne pouvaient être entendus. On privilégie également le service et le sentiment d'être apprécié au restaurant. Vous comprenez que désormais ce ne sera plus le cas dans ce restaurant. De plus, les prix d’un certain nombre de plats ont considérablement augmenté.
💬 C'est toujours agréable de venir ici, année après année. De la bonne nourriture, et je veux dire de la très bonne nourriture. Très belle gastfrau (hôtesse).
💬 C'était super savoureux et un ami a même reçu un kebab en cadeau 👍👍👍 Seevice était super sympa aussi
💬 Tout était super et très savoureux. J'adorerais revenir