Les avis
Le 14/05/2024 à 17:46
Vraiment delicieux
Le 09/05/2024 à 19:10
Nous étions au food truck de Trochtelfingen et étions plus que ravis ! Très bon choix de plats, même pour les végétariens. Un food truck moderne et propre avec un personnel super sympa. La sauce currywurst maison est particulièrement délicieuse. Les produits sont régionaux, on sent simplement qu'il ne s'agit pas d'une saucisse de supermarché banale et les prix sont plus que corrects. Nous aimons toujours revenir ☺️
Le 07/05/2024 à 16:35
Super bon saucisson au feu et très bonnes frites La currywurst existe également dans une méga sauce... Absolument recommandé Nous serons de retour Oh oui.....snack-bar à Trofi
Le 04/05/2024 à 07:27
bonne collation et enfin ici à Trofi. Mon fils adore la currywurst avec une sauce vraiment gigantesque. Un patron aimable et très sympathique. Attendez et essayez-le... vous ne le regretterez pas !
Le 02/05/2024 à 20:23
Voi de saucisse et sauce Oida!!! Koa Vegan seulement la meilleure viande Donc c'est bien
Le 02/05/2024 à 20:22
Malheureusement, je ne peux plus manger de currywurst ailleurs car aucune n'est aussi bonne qu'ici😍😍
Le 02/05/2024 à 20:04
Tout était super
Le 02/05/2024 à 18:14
La sauce currywurst maison est super savoureuse et fortement recommandée⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ les deux chefs sont toujours sympathiques ! Nous recommandons!
Le 23/01/2024 à 10:38
Idéal pour une collation rapide au coin de la rue ! La sélection est super aussi ! Le vendeur est très gentil et arrangeant.
Le 13/05/2023 à 18:07
Meilleure saucisse au feu de tous les temps🌭, service très sympathique et courtois, j'aime toujours manger avec vous👌
Le 06/05/2023 à 13:45
Le currywurt de Thuringe avec des frites était très savoureux et peut être recommandé. Service extrêmement sympa...Top🔝💯👌
Le 14/01/2023 à 16:09
Patron très sympa, saucisson super, sauce curry au top !
Le 03/01/2023 à 22:20
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Service super sympa.
💬 Bonne nourriture. Bel endroit
💬 Après avoir lu les critiques, je m'attendais au pire, mais j'ai trouvé l'hôtel Terminus très bien. Un réceptionniste très sympathique et une chambre vétuste mais fonctionnelle et propre. Et bien sûr, l'emplacement est parfait.
💬 J'avais une chambre simple. Tout était bien préparé et propre. Disposez également d'une petite cuisine dans un coin. A 1 km de la gare.
💬 La nourriture était très bonne, bravo à la cuisine. La limonade maison, super👍. Le service était rapide et sympathique. Dans l'ensemble, le Schmankerlstüble peut être recommandé sans réserve.
💬 Belle décoration intérieure. Le rapport qualité prix. L'un des légumes de mon repas n'avait pas un goût frais. Mais j'aime la chaîne. Je dirais que leur autre restaurant est meilleur.
💬 J'étais déçu de l'escalope de poulet façon thaï qui était trop sèche et sauce curry achetée en boîte. Le poisson était bon. Point négatif on ne peut que payer en espèces. Dommage car l'ambiance est sympathique.
💬 Nous commandons régulièrement un déjeuner au bureau et sommes extrêmement satisfaits. La nourriture est toujours chaude et vous pourrez goûter la fraîcheur des ingrédients. De plus, il y a toujours du pain à pizza et de l'aïoli à la maison ! Très satisfait et définitivement recommandé !
💬 Super savoureux à des prix avantageux. Et les employés sont très gentils. On rencontre le quartier et on se croirait presque en famille.
💬 Certainement le pire kebab que j'ai jamais mangé pour le prix ! Pour un peu moins de 10 € et le personnel insistant qui annonçait ses « bonnes trempettes », ce fut un échec absolu.
💬 Malheureusement, une déception totale, tant au niveau de la nourriture que du service. Lorsque nous les avons récupérés, les nuggets de chili et de fromage ont été oubliés, nous avons donc dû attendre la nourriture finie, qui n'était plus chaude. Au niveau du goût, les deux burgers étaient très fades et par premium je n'entends pas une feuille de laitue fanée et un bout de tomate. En résumé : non merci, pas une deuxième fois….