Snack 🇩🇪

Imbiss Werner's Extrawurst Avis

📌 Friedrich-List-Straße 14, 72488 Sigmaringen - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Imbiss Werner's Extrawurst à Sigmaringen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Werner's Extrawurst à Sigmaringen

Len.

Le 14/05/2024 à 17:46

5 / 5

Vraiment delicieux

Cenna.

Le 09/05/2024 à 19:10

5 / 5

Nous étions au food truck de Trochtelfingen et étions plus que ravis ! Très bon choix de plats, même pour les végétariens. Un food truck moderne et propre avec un personnel super sympa. La sauce currywurst maison est particulièrement délicieuse. Les produits sont régionaux, on sent simplement qu'il ne s'agit pas d'une saucisse de supermarché banale et les prix sont plus que corrects. Nous aimons toujours revenir ☺️

Marina.e

Le 07/05/2024 à 16:35

5 / 5

Super bon saucisson au feu et très bonnes frites La currywurst existe également dans une méga sauce... Absolument recommandé Nous serons de retour Oh oui.....snack-bar à Trofi

Silke.o

Le 04/05/2024 à 07:27

5 / 5

bonne collation et enfin ici à Trofi. Mon fils adore la currywurst avec une sauce vraiment gigantesque. Un patron aimable et très sympathique. Attendez et essayez-le... vous ne le regretterez pas !

Christoph.a

Le 02/05/2024 à 20:23

5 / 5

Voi de saucisse et sauce Oida!!! Koa Vegan seulement la meilleure viande Donc c'est bien

Ellen.e

Le 02/05/2024 à 20:22

5 / 5

Malheureusement, je ne peux plus manger de currywurst ailleurs car aucune n'est aussi bonne qu'ici😍😍

Adnan.a

Le 02/05/2024 à 20:04

5 / 5

Tout était super

Michael.s

Le 02/05/2024 à 18:14

5 / 5

La sauce currywurst maison est super savoureuse et fortement recommandée⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ les deux chefs sont toujours sympathiques ! Nous recommandons!

Phong.

Le 23/01/2024 à 10:38

5 / 5

Idéal pour une collation rapide au coin de la rue ! La sélection est super aussi ! Le vendeur est très gentil et arrangeant.

Jenny.e

Le 13/05/2023 à 18:07

5 / 5

Meilleure saucisse au feu de tous les temps🌭, service très sympathique et courtois, j'aime toujours manger avec vous👌

Markus.e

Le 06/05/2023 à 13:45

5 / 5

Le currywurt de Thuringe avec des frites était très savoureux et peut être recommandé. Service extrêmement sympa...Top🔝💯👌

Nicebay.4

Le 14/01/2023 à 16:09

5 / 5

Patron très sympa, saucisson super, sauce curry au top !

Elisabeth.o

Le 03/01/2023 à 22:20

5 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Service super sympa.

  • 🏪 Zur Post (471 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bel endroit


  • 🏪 Hotel Terminus (28 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques, je m'attendais au pire, mais j'ai trouvé l'hôtel Terminus très bien. Un réceptionniste très sympathique et une chambre vétuste mais fonctionnelle et propre. Et bien sûr, l'emplacement est parfait.


  • 🏪 Doja Pension (12 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre simple. Tout était bien préparé et propre. Disposez également d'une petite cuisine dans un coin. A 1 km de la gare.


  • 🏪 Steinacher Schmankerlstübla Metzgerei & Gastwirtschaft (84 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, bravo à la cuisine. La limonade maison, super👍. Le service était rapide et sympathique. Dans l'ensemble, le Schmankerlstüble peut être recommandé sans réserve.


  • 🏪 Azeitona Eimsbüttel (344 Avis)

  • 💬 Belle décoration intérieure. Le rapport qualité prix. L'un des légumes de mon repas n'avait pas un goût frais. Mais j'aime la chaîne. Je dirais que leur autre restaurant est meilleur.


  • 🏪 Gaststube Stichelfritz (214 Avis)

  • 💬 J'étais déçu de l'escalope de poulet façon thaï qui était trop sèche et sauce curry achetée en boîte. Le poisson était bon. Point négatif on ne peut que payer en espèces. Dommage car l'ambiance est sympathique.


  • 🏪 Pizza to go 1 Da MARIO (156 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement un déjeuner au bureau et sommes extrêmement satisfaits. La nourriture est toujours chaude et vous pourrez goûter la fraîcheur des ingrédients. De plus, il y a toujours du pain à pizza et de l'aïoli à la maison ! Très satisfait et définitivement recommandé !


  • 🏪 Imbiss Kleukens (279 Avis)

  • 💬 Super savoureux à des prix avantageux. Et les employés sont très gentils. On rencontre le quartier et on se croirait presque en famille.


  • 🏪 Kaya Feinkost Döner (66 Avis)

  • 💬 Certainement le pire kebab que j'ai jamais mangé pour le prix ! Pour un peu moins de 10 € et le personnel insistant qui annonçait ses « bonnes trempettes », ce fut un échec absolu.


  • 🏪 Affenfelsen Burger (142 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une déception totale, tant au niveau de la nourriture que du service. Lorsque nous les avons récupérés, les nuggets de chili et de fromage ont été oubliés, nous avons donc dû attendre la nourriture finie, qui n'était plus chaude. Au niveau du goût, les deux burgers étaient très fades et par premium je n'entends pas une feuille de laitue fanée et un bout de tomate. En résumé : non merci, pas une deuxième fois….