Les avis
Le 14/03/2024 à 10:55
Personnel super sympa, le jus et mon wrap étaient prêts en quelques minutes 😍 Des ingrédients super frais et le wrap aux falafels était extrêmement savoureux ! Je ne peux que recommander. La performance des prix est excellente !
Le 13/03/2024 à 10:41
J'adore ce café, la nourriture santé, les travailleurs sympas, les portions généreuses
Le 10/09/2023 à 21:39
Malheureusement, il a un goût un peu sec et n'est pas non plus particulièrement bien assaisonné. Mais le personnel est sympathique.
Le 08/09/2023 à 14:46
Beaucoup trop cher maintenant ! Tout simplement effronté.
Le 16/08/2023 à 20:45
Les boissons étaient vraiment savoureuses, les wraps étaient également très bons, mais la laitue dans le wrap n'était pas lavée correctement et elle grinçait entre les dents tout le temps, ce qui a finalement gâché le wrap. Le personnel est plutôt bien.
Le 23/05/2023 à 15:01
J'ai eu de graves crampes d'estomac à cause du smoothie d'amour à la fraise. Finalement, j'ai vomi.
Le 06/01/2023 à 19:42
Le sel n'était pas bon du tout. Je l'ai laissé là.
Le 22/12/2022 à 00:21
J'ai mangé un bol de bœuf et je dois dire que c'était IMPRESSIONNANT👌 pour 10,45€, une portion correcte et variée ! Les autres magasins peuvent prendre une feuille de leur chapeau avec leurs trucs gras 😊✌️ Les smoothies sont également très savoureux, mais relativement chers. Mais tout est fraîchement préparé :) juste un vrai magasin de jus (bien sûr dans un sens positif)👍
Le 14/11/2022 à 11:56
Chargez le souper ! A été servi par un employé sympathique, je pense qu'il s'appelait Enis. Il était très gentil et a pu me recommander quelque chose de très savoureux ☺️
Le 18/10/2022 à 14:27
toujours les meilleurs smoothies !!
Le 15/08/2022 à 14:20
Les smoothies sont très bons. Mais mon « wrap tomate mozzarella » était composé à 90 % de laitue iceberg. J'ai compté et il y avait exactement 2 minis de mozzarella coupées en deux et 3 tranches de tomates dans le wrap. Absolument ridicule. L'enveloppement des bénéfices serait un bon nom pour la pièce. C'est tout ce dont il s'agit. Gagnez le maximum. Merci plus jamais.
Le 10/08/2022 à 17:50
Super magasin, nourriture toujours bonne et rapide, les employés sont également formidables. Ce qui m'a le plus frappé, c'est Enis, il donne toujours de bonnes recommandations et est toujours sympathique et engagé. Je ne peux que recommander le magasin !!!
Le 10/08/2022 à 16:14
Super magasin! Grâce à l'employé nommé Enis, il m'a donné de bons conseils et a été super sympa. Reviens quand tu veux!
Le 10/08/2022 à 16:12
Super magasin, Enis est le meilleur employé !! Fait les meilleurs smoothies et mérite une promotion :)
Le 07/06/2022 à 09:22
Qu'est-ce que c'était que ça ! Le vendeur super démotivé Wrap était à 95% une salade froide juste réassaisonnée suspendue en partie blanche crue. Conclusion : plus jamais !
Le 12/04/2022 à 18:35
Malheureusement, le wrap était composé à 95 % de laitue crue et froide. Pour près de 7 €, vous vous attendez à plus. Les smoothies sont toujours délicieux.
Le 13/01/2022 à 10:52
Jolie petite boutique, la nourriture est bonne et rapide. Les prix sont corrects et le service est sympathique. Je préfère les wraps, mais on ne peut jamais vraiment les réchauffer. Sortez-le du réfrigérateur et mettez-le sur le gril pendant quelques minutes, mais au mieux, il suffit de le réchauffer à température ambiante. C'est toujours bon.
Le 05/01/2022 à 13:30
Entre les Pizzas et plats asiatiques, ImmerGrün se démarque par son originalité. Les Bowls sont excellents! Nous avons pris un Boeuf et un Falafel. Les smoothies ont également l'air excellent. Tout est préparé devant vous et l'équipe est sympa. Super moment!
Le 20/11/2021 à 12:13
Boutique de jus absolu ♥️
Le 12/10/2021 à 08:20
Nous avons eu le bol Falafel Friends. C'était incroyablement savoureux et totalement frais. Les jus de fruits étaient également très savoureux. Le personnel était sympathique.
Le 04/08/2021 à 20:01
Saladiers frais très savoureux. Particulièrement joliment présenté et la taille des portions était parfaite. Vous serez certainement rassasié. Personnel sympathique. Performance des prix très bonne.👍👍
Le 15/12/2020 à 20:11
Aujourd'hui, j'ai mangé un milk-shake (quelque chose avec de la banane) à base de bananes pas encore mûres, vraiment dégoûtant. Ma femme avait un smoothie (Brésil) qui avait aussi un goût étrange. On est vraiment déçu, on n'est pas habitué à ça à partir de là.
Le 08/09/2020 à 15:26
Généralement toujours très savoureux. Les bols sont relativement sains et copieux. Malheureusement, je n'ai pas eu de chance aujourd'hui car les pensées de l'employé étaient ailleurs. Au lieu de la salade que je voulais, j'ai eu des légumes dans le bol, malheureusement avec des petits pois et j'y ai une réaction allergique. Les pommes de terre étaient encore liquides. Sinon c'est bien mieux et c'est pour ça qu'il obtient quand même une bonne note !
Le 21/08/2020 à 15:32
J'y prends toujours mon déjeuner et mon verre lorsque je suis en représentation à la Rheinalerie. Il faudrait que ce soit la nourriture la plus saine (et la meilleure) du centre et le personnel est également très gentil, sympathique et professionnel. Continuez comme ça. Cordialement, Stefan de Jochen Schweizer Shop Karlsruhe
Le 31/12/2019 à 15:29
La salade était mauvaise. L'employé ne savait même pas comment préparer une salade. Pas de gants. La salade n'a pas été coupée. Le poulet était collant et brûlé. La salade n'était même pas mélangée. Plus jamais
Le 24/10/2019 à 08:26
Frais et vivant
Le 16/09/2019 à 21:23
Meilleur bol végétalien en ville✌
Le 26/08/2019 à 19:15
Les smoothies sont assez chers mais délicieux :) Je reviendrai
Le 11/06/2019 à 11:12
Excellent
Le 29/04/2019 à 17:55
Personnel très sympa et excellents smoothies 😊
Le 19/04/2019 à 07:44
Non, ça ne marche pas
Le 15/04/2019 à 10:32
Équipe jeune, préparation toujours fraîche, nourriture délicieuse, meilleure musique...
Le 14/04/2019 à 09:28
Malheureusement, le temps d'attente était plus long mais la nourriture était délicieuse !!
Le 08/04/2019 à 14:52
Alors avec tout mon amour, les smoothies devraient être si faciles à préparer, surtout si vous avez un bon mixeur, mais encore une fois le smoothie (aujourd'hui fièvre tropicale) avait le goût d'une fraise congelée dans 2 litres d'eau :(
Le 31/03/2019 à 08:18
De délicieux jus de fruits frais et un personnel sympathique. Cependant, les délais d'attente sont souvent très longs.
Le 24/03/2019 à 11:42
Bien
Le 22/03/2019 à 04:47
Super savoureux et tout est très frais. Personnellement, les produits proposés sont trop chers pour moi.
Le 17/03/2019 à 10:49
Seulement recommandé. Le personnel frais et savoureux est très sympathique.
Le 08/03/2019 à 13:03
Incroyablement délicieux et sain.
Le 06/03/2019 à 20:25
Super bons smoothies. En termes de prix, toujours correct. Malheureusement, il n’y a souvent pas de protéines en stock.
Le 05/03/2019 à 07:00
Bons smoothies mais un peu plus chers
Le 01/03/2019 à 12:49
Tout va bien
Le 21/02/2019 à 09:41
Mehmet Ali Atay, Ludwigshafen Bel endroit pour se détendre et profiter ainsi que des plats délicieux
Le 09/02/2019 à 18:43
Nourriture délicieuse
Le 04/01/2019 à 18:37
👍🏼
Le 02/01/2019 à 15:03
Tu peux bien manger
Le 25/12/2018 à 17:53
Bonne nourriture mais l'endroit était un peu trop bruyant à mon goût
Le 23/12/2018 à 14:18
Toujours frais. Des délais d'attente parfois longs. Prix enlevés.
Le 11/12/2018 à 10:37
Rien d'extraordinaire !
Le 01/11/2018 à 18:13
Tout est OK
Le 10/10/2018 à 19:06
Tellement bon :)
Le 22/08/2018 à 09:01
Délicieux, délicieux, délicieux 😋
Le 18/08/2018 à 15:43
Très savoureux mais la musique est définitivement trop forte pour moi.
Le 01/08/2018 à 07:47
L’impression est peut-être trompeuse, mais auparavant, les choses fonctionnaient mieux en termes de traitement. Mais la nourriture est toujours aussi bonne. Cependant, le fait qu'un ingrédient comme les oignons frits manque parfois montre une mauvaise organisation - je ne dirais rien des ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique.
Le 02/06/2018 à 13:55
Je n'avais plus de chocolat. Une chose pareille, c'est inouï et c'est incroyable le samedi midi. Je n'y achèterai plus jamais rien. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile
Le 21/12/2017 à 00:59
De délicieux smoothies. Ils sont toujours très savoureux
Le 17/12/2017 à 19:35
Bon choix de smoothies des gens sympas des prix équitables
Le 15/08/2017 à 06:15
Le smoothie vert était savoureux, mais coûtait également 5 € - 2 serveuses étaient complètement incapables de réagir à cause de la peur d'une abeille - la troisième serveuse semblait hostile et démotivée.
Le 24/12/2016 à 11:33
Falafel Wrap Super
💬 Chambres super belles et récemment rénovées. Un couple d'hôtes qui, avec beaucoup de passion et une véritable convivialité, a fait de notre nuit un séjour parfait. Merci et continuez comme ça.
💬 Les employés travaillent sans gants, cuisinent mal, sont très lents et lorsque le café est à charge nulle, vous devez attendre environ 10 minutes pour votre commande. Il y a des mouches qui volent autour du café, les tables sont constamment sales, il faut essuyer soi-même la saleté de la table. Les avantages sont une atmosphère chaleureuse et des toilettes propres.
💬 Excellente cuisine mais pas moyen de payer avec une carte de banque et ne sortez pas vos billets avant d'avoir le ticket et n'hésitez pas à le demander aussi non vous payerez le montant de vos billets, c'est dommage et ça explique ma note.
💬 Superbe expérience on a passer un bon moment. Service impeccable et rapide avec le sourire. Les plats du chef et les pizzas sont délicieuses. Très bon restaurant italien 👌
💬 Excellente cuisine et excellent service. Qu'il s'agisse de pinsa, de fruits de mer, de bistecca alla fiorentina ou de pâtes, les amateurs de vraie cuisine italienne en auront pour leur argent ici. Des combinaisons créatives, d'excellents points de cuisson et une belle présentation rendent le plaisir parfait. Le menu spécial, qui change régulièrement, est également très attrayant. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. Le restaurant étant familial, l’ambiance est généralement très agréable. Nous lui attribuons 5 étoiles et aimons toujours venir ici. :-)
💬 Commandé le salame. C'était plutôt bien pour une pizza faite à la machine. Cela a pris plus de 3 minutes. Si le prix était moins cher, je serais certainement un client régulier.
💬 Le service était très sympa. Nous n'avions pas de réservation et étions toujours les bienvenus pour déjeuner un samedi. Des calzones très savoureuses, des spaghettis aux fruits de mer, des escalopes avec des frites et tout ce qui est fait maison, ce qui n'est pas courant de nos jours. et un très bon prix aussi !
💬 Très bonne adresse pour loger. Literie de grande qualité. Chambre très propre. Restaurant correct sans plus. Petit déjeuner classique. Service souriant et agréable. Bonne adresse.
💬 L'ambiance est parfaite. Un petit coin de paradis où l'on mange très bien. L'espresso était également parfait
💬 Personnel très sympathique, merci pour votre travail 😉👍😎