Les avis
Le 04/05/2024 à 12:53
Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine et de pâtisseries régionales, saines et faites maison.
Le 27/09/2023 à 18:17
Petit café sympathique où l'on peut se procurer des gâteaux, des soupes, des glaces et des boissons à des prix imbattables. Personnel incroyablement gentil. Ingrédients sélectionnés.
Le 24/09/2023 à 17:15
Un rêve!
Le 17/09/2023 à 08:12
Donc ça ne pourrait pas être plus doux. Doux non pas au niveau de la nourriture, mais de l'ambiance
Le 01/09/2023 à 15:08
Un merveilleux petit café avec des gâteaux et des soupes faits maison. Très confortable et excellent service.
Le 25/08/2023 à 14:01
Merveilleux endroit avec de délicieuses soupes, café, glaces et gâteaux entourés de jardins.
Le 12/08/2023 à 16:23
Petit café mignon où l'on peut faire une petite pause avec des gâteaux faits maison, une soupe maison, des glaces et une boisson fraîche.
Le 11/08/2023 à 14:38
Le café dans la tour est une adresse recommandée. Les gâteaux sont tous frais, garnis de fruits de notre propre jardin. Les soupes sont excellentes et sont également décorées de fleurs comestibles de notre propre jardin. En somme, une adresse au top et fortement recommandée.
Le 10/08/2023 à 18:10
Nous avons atterri ici par hasard le jour de notre arrivée et avons été enchantés. Ambiance très unique, on a tout de suite eu l'impression d'être en vacances. Le service amical, le délicieux gâteau fait maison - tout simplement génial !!! Et une délicieuse glace à la fraise a été offerte à notre petite-fille, qui voulait de la glace. Merci
Le 24/07/2023 à 07:45
Café petit mais très sympa. Service très sympathique. Idéal pour se détendre.
Le 15/07/2023 à 15:24
Nous (le patron et moi) étions seuls à la tour et avons eu une agréable conversation. Ambiance géniale, naturelle et villageoise. Vous invite spontanément à faire une pause. Merci.
Le 10/07/2023 à 11:53
Cette ancienne tour électrique vous fournit une nouvelle énergie - après 6 parts de gâteau et trois huit dans la tour, vous roulez presque tout seul après une halte à la seule perle culinaire en brique du Mecklembourg. Ambiance, hospitalité, soupe... tout cela à son paroxysme. le plus beau ! Quiconque ne s'arrête pas ici a déjà perdu. Alors bravo à tous !
Le 09/07/2023 à 09:46
Gâteau super délicieux. Merci
Le 16/06/2023 à 20:00
Service sympa, gâteaux faits maison (délicieux), idéal pour les cyclistes
Le 13/06/2023 à 12:12
Un snack-bar (ou café) tout petit mais incroyablement raffiné. Nous avons dégusté une glace très savoureuse. Des gâteaux, des boissons fraîches, du café et de la soupe étaient également proposés. Le service en particulier était incroyablement gentil ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons :)
Le 13/06/2023 à 11:13
Un lieu idéal pour une petite halte lors de balades à vélo ou de randonnées. Boissons fraîches, café et glaces ainsi que quelques options de restauration. Situé directement sur la rue principale et pourtant calme et surtout ombragé. Couple d'exploitants très sympathique. Et le paiement par carte est également possible ici.
Le 28/05/2023 à 15:54
Véritable bon plan, le propriétaire a transformé cette ancienne petite maison de transformateur en un petit snack. Il y a des sièges et même de jolies petites toilettes. Le café et le gâteau fait maison sont fortement recommandés.
Le 14/05/2023 à 18:53
Très sympathique, meilleure glace ! Trouvé par hasard lors d'une balade à vélo. Tout le monde dans la région devrait passer par ici.
Le 05/05/2023 à 15:29
Très savoureux, même pour les non-végétariens ;) et très affectueux. Tout est fraîchement préparé, le gâteau est généralement encore chaud. Vous devenez un récidiviste. Un grand merci pour cette petite oasis.
Le 08/04/2023 à 15:45
Il y avait un délicieux gâteau et du café ici :-)
Le 23/10/2022 à 17:24
Un endroit merveilleux pour un repos revigorant. L'hôtesse impressionne par sa gentillesse et sa délicieuse cuisine faite maison. Des soupes préparées avec amour avec du pain fait maison, du jus de pomme et de coing de notre propre récolte aux gâteaux fraîchement sortis du four, c'est tout simplement délicieux. Absolument recommandé !
Le 09/09/2022 à 15:13
Propriétaire très sympathique qui nous a servi un fantastique gâteau aux prunes. Hautement recommandé!
Le 18/08/2022 à 16:29
Le monde a besoin de gens comme ça et d’idées comme ça ! Super, merci pour ça ! Situé à un carrefour de piste cyclable, nous avons été surpris par ce merveilleux petit restaurant. Café, gâteaux, plats du jour végétariens et glaces régionales, en partie végétaliennes et sans gluten. Nous vous souhaitons bonne chance.
Le 09/08/2022 à 14:42
Cela vaut toujours la peine de faire une pause ici. L'accent est mis sur l'hospitalité, l'idyllique et la région. Des prix équitables pour de délicieux gâteaux faits maison.
Le 29/07/2022 à 10:30
Belle petite oasis de paix dans et autour d'une ancienne tour de transformateur. Trois tables extérieures avec chaises et bancs. Soupe végétarienne du jour et délicieux gâteau, accompagnés de café, de thé de notre jardin ou de fine limonade biologique. Nos filles adoraient le gâteau aux groseilles rouge ou blanc, le gâteau aux pommes était aussi un poème. En deux semaines de vacances, Im Turm a été diffusé six fois et nous y sommes allés quatre fois - cela veut tout dire, n'est-ce pas ?
Le 26/07/2022 à 10:03
Gâteau très savoureux et une belle sélection de boissons.
Le 17/07/2022 à 16:06
La délicieuse soupe de chou-rave de notre propre jardin et la tarte aux pommes fraîchement sortie du four étaient un vrai régal. Nous recommandons!!!
Le 16/07/2022 à 19:55
Un café avec un plat du jour. Tellement fait avec amour. Nous avons essayé deux gâteaux différents, bien sûr faits maison, tous deux très délicieux. Et la crème au café aussi. La prochaine fois, nous essaierons le plat du jour. Des sièges extérieurs sont disponibles. Service, ambiance très sympa et personnelle.
Le 14/07/2022 à 15:56
Nous avons eu une soupe aux pois très savoureuse et un gâteau fantastique. Encore et encore!
Le 12/07/2022 à 11:50
Délicieuse soupe et bon gâteau !! Hautement recommandé!
Le 12/07/2022 à 08:02
Petit espace de repos cosy. Deux soupes du jour et deux types de gâteaux au choix ainsi que des boissons fraîches et chaudes.
Le 19/06/2022 à 06:41
Eh bien, c'est une oasis agréable pour le randonneur, à l'ombre sous les arbres fruitiers d'une ancienne maison de transformation. Petit snack avec boissons fraîches servi chaleureusement par le propriétaire, merci, il faut continuer la randonnée
💬 Nous pouvons difficilement le mettre en mots. C'était vraiment sympa là-bas. Tout s'emboîte parfaitement. Des détails du sous-sol au toit qui reflètent l'ambiance familiale et le confort. Le propriétaire est extrêmement sympathique et accueille personnellement ses invités. L'ensemble du personnel sait ce qu'il fait, avec un niveau de convivialité qui ne peut être surpassé. Un grand compliment au chef, tout était parfait, du petit déjeuner au dîner. Que vous soyez là en couple ou en famille, cela vous convient. Il existe également des sentiers de randonnée, et pour les plus grandes villes, vous pouvez prendre le bus gratuitement car il est inclus dans la taxe de séjour. La voiture peut donc s'arrêter. Time out est le bon nom car nous avons pu en profiter pleinement. Merci pour ce super week-end et nous reviendrons.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de nourriture aussi horrible ! Soupe Tom Yum avec morceaux de « bâtonnets de crabe », crevettes au goût verre-plastique, légumes pas assez cuits d'origine inconnue. Nous avons commandé des nouilles au canard laqué. Ils ont apporté une énorme portion, c'était beau, mais le goût l'était (la même chose qui vous est venue à l'esprit lorsque vous vous êtes exprimé). Terrible canard trop cuit, coupé avec les veines et les os. Goût et odeur terribles qui ne provoquent pas d'appétit. Nouilles... eh bien, semble-t-il, comment pouvez-vous gâcher les nouilles ?! Mais ils ont réussi. Avec la même odeur de vieille cuisine, de viande à moitié crue et de surcuisson. En général, je n’y retournerais pas une deuxième fois, non seulement gratuitement, mais même s’ils me payaient ! Je ne me souviens même pas avoir mangé de la nourriture aussi nauséabonde et insipide. C'est dommage même pas pour les 50 euros gaspillés, mais pour la soirée gâchée et les attentes non satisfaites. Nous sommes passés devant le restaurant pendant deux jours et avons vu tout le temps qu'il était complètement assis. Désormais, nous ne tomberons plus dans ce piège. Je ne sais pas d'où viennent les gens, peut-être à cause de la proximité de la sortie du U-Bahn, il y a un tel trafic... La nourriture est horrible !
💬 Très bonne cuisine germano-grecque. Le service est attentionné et les sièges sont très confortables. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le restaurant de Sa est partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. En mangeant, j'aurais aimé que les escalopes ne sortent pas de la friteuse. Malheureusement, il n'y a pas de pommes de terre frites, ce qui est proposé comme pommes de terre frites sont des tranches de pommes de terre frites. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. La nourriture est vraiment très bonne et les sauces sont très savoureuses.
💬 Nous y célébrons toujours notre bal avec le club de tir. Il y a une cuisine délicieuse, un service rapide et de nombreuses boissons à des prix raisonnables.
💬 Hôtel modeste et sympathique. Personnel très souriant et attentif. Jolis petits balcons sur l'arrière, nature et montagne. Petit déjeuner copieux. Garages à vélos, parking. Excellent emplacement
💬 Chambre propre et confortable. Joliment décoré. Wi-Fi disponible. Bien situé, non loin de l'autoroute, commerces à proximité. Nous recommandons!
💬 Jetez un oeil, voici un premier choix, un petit restaurant très soigné, complètement enchanté et confortablement aménagé. Le fromage Pizza Diavolo [55] +Xtra est l'un de mes premiers choix. Avez-vous déjà faim alors qu'il existe bien sûr trois variétés de pizzas différentes et que tout peut être commandé, des cheeseburgers aux schnitzels en passant par les plats de pâtes ? Votre service de livraison est imbattable, droitier et fiable également. Le menu est clair, la nourriture est bonne et les prix restent tout à fait raisonnables pour notre région du parc national, même si d'autres restaurants de Birkenfeld sont encore plus chers. Un voyage avec toute la famille en vaut vraiment la peine. Des places de parking clients sont situées devant le restaurant et aux alentours.
💬 Bien pour un arrêt rapide. Le burger végétalien peut être beaucoup plus savoureux, ce n'est pas du tout recommandé. Le service pourrait également être meilleur.
💬 Service convenable (3/5) bien que le serveur soit parti en voiture en plein service. Les plats étaient de qualité moyenne (2/5), la sauce employée pour mon Schnitzel s'avera être la même pour tous les plats. L'ambiance et la décoration du restaurant est digne d'un relais routier (1/5). Guirlande électrique et autres illuminations de mauvais goût pullulent. Notons que nombre d'ampoules sont grillées sur chaque guirlande. Il y a fort à parier qu'ils soient davantage spécialisé en plats indiens. Au final, ce restaurant transpire la médiocrité pour un prix 20/30% trop élevé par rapport à la qualité présentée . Le plus dérangeant c'est qu'ils semblent penser qu'ils font du bon travail.
💬 Excellent rapport qualité prix, petit déjeuné buffet