Restaurant asiatique 🇩🇪

INDIAN EXPRESS BUFFET Avis

📌 Nova Eventis 1, 06237 Leuna - Allemagne

3.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur INDIAN EXPRESS BUFFET à Leuna

Les avis

Les dernier avis sur INDIAN EXPRESS BUFFET à Leuna

Dirk.o

Le 23/09/2023 à 10:31

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Le curry de mangue n'a rien à voir avec l'original indien.

Gary.s

Le 16/09/2023 à 15:40

1 / 5

Ordures

Sabine.a

Le 06/05/2023 à 15:43

1 / 5

Absolument déconseillé, le rapport qualité-prix ne correspond pas.

Wander-Blume.

Le 05/05/2023 à 04:13

5 / 5

Nourriture délicieuse

Ironsteel10.

Le 12/04/2023 à 14:01

1 / 5

Les prix sont exorbitants, 9,50 € pour un repas et puis tout ce que vous obtenez, c'est de la saleté !!! Désolé mais le « restaurant » ne devrait pas être recommandé.

Karsten.o

Le 18/03/2023 à 12:46

1 / 5

C'est le dernier. Comme il n'y en avait plus, ils ont juste préparé le déjeuner à moitié plein. Après avoir posé la question, la réponse a été simplement que ce n’est qu’une image. Vous ne devriez tout simplement pas manger ici. À mon avis, c'est déjà une fraude.

S..u

Le 11/02/2023 à 19:23

1 / 5

Malheureusement, tout est rangé 30 minutes avant la fin de la journée. Ainsi, un seul palak paneer de la cuisine a pu être récupéré, avec 4 maigres morceaux de fromage 🤷🏼‍♂️. Malheureusement, les épinards n'étaient que des épinards à la crème avec beaucoup de sucre. Donc aucune recommandation.

Laura.n

Le 25/11/2022 à 19:57

1 / 5

Non seulement plus de la moitié du buffet était vide, mais ensuite on était « content » de maux de ventre et d'un long séjour aux toilettes.

Patrick.u

Le 14/09/2022 à 13:59

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, une nourriture très savoureuse et une grande assiette fraîchement préparée pour 8 € 90, c'est tout à fait correct.

Sladana.o

Le 11/08/2022 à 10:01

5 / 5

Parfait

S.�

Le 07/06/2022 à 12:05

1 / 5

PLUS JAMAIS Viande pressée de poulet non comestible et sans légumes, rien... sauce prête dessus... Non merci

Andrzej.g

Le 22/05/2022 à 15:22

1 / 5

Cette nourriture n'a rien à voir avec la cuisine indienne. Le service était bon, mais la nourriture était un désastre. Le calmar était si dur qu'on ne pouvait pas le manger. Tout semblait chauffé plusieurs fois. je ne recommande pas

Bild.0

Le 12/05/2022 à 03:41

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture!

Hans.i

Le 21/03/2022 à 13:59

5 / 5

Bon endroit pour un repas rapide après le shopping. Très bon marché et copieux. L'assiette buffet est particulièrement recommandée... 8 euros pour une grande assiette que l'on peut remplir au maximum.

Christian.X

Le 25/02/2022 à 22:07

5 / 5

Juste un rêve. Employés sympas et nourriture fraîche extrêmement savoureuse

Marco.i

Le 26/10/2021 à 10:50

3 / 5

Nous nous y arrêtons chaque année lors de notre passage et je dois dire que ça va mieux.

Bayad.

Le 12/10/2021 à 17:38

5 / 5

Toujours heureux, c'était bien 😊

VV.

Le 14/06/2021 à 10:01

1 / 5

Ce ne sont pas de bonnes personnes, pendant que vous restez là à ramasser de la nourriture, et ils se tiennent debout et vous surveillent de près, afin que Dieu vous préserve de ne pas vous donner un gramme de plus ou une quantité énorme, parce que vous voyez, ils doivent encore fermer ces assiettes d'en haut, malgré le fait qu'elles semblent avoir été intentionnellement petites. Ils se lèvent et regardent avec des yeux avides pour que, Dieu nous en préserve, vous n’en fassiez pas trop pour vous-même, surtout si vous mettez de la viande pour vous-même. Si vous en avez sur place, alors les assiettes sont un peu plus grandes et apparemment vous pouvez les mettre dessus, mais bien sûr vous ne pouvez pas manger sur place, car... les tables sont toutes fermées à cause du corona, tout est pensé.

Francis.u

Le 20/04/2021 à 20:53

1 / 5

Nous avions commandé le repas numéro 16. Malheureusement, nous n'avons pas pu savoir à la maison quel type de viande nous avions. C'était censé être du poulet, mais ce n'était probablement qu'un substitut de viande. Pas recommandable.

saskia.r

Le 16/04/2021 à 15:18

5 / 5

Le buffet est un rêve. Il y a quelque chose de chacun. Super savoureux, chaleureux et l'équipe derrière est tout simplement géniale !!!

Jan.

Le 09/04/2021 à 21:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Chaque fois que je suis à Nova, j'y mange quelque chose 😀.

Viet.r

Le 08/04/2021 à 18:01

5 / 5

La nourriture ici est vraiment délicieuse. Je reviendrai

Huong.g

Le 07/04/2021 à 02:18

5 / 5

Très très savoureux

be.r

Le 06/04/2021 à 22:35

5 / 5

Bien

Sheldon.

Le 06/04/2021 à 20:59

5 / 5

Des gens très sympas. La nourriture est bon marché et bonne.

Per.a

Le 06/04/2021 à 20:18

5 / 5

La nourriture était délicieuse et très bien pour le prix !!! J'ai pris le buffet et le choix était très clair et varié. Tout était propre et le personnel était plutôt sympathique lorsque j'ai posé des questions. Bref, je ne peux que recommander cet endroit :)

Hang.r

Le 06/04/2021 à 20:13

5 / 5

Super 👍👍👍 Les plats sont délicieux et variés, les prix sont raisonnables, le service est enthousiaste !

Minh.e

Le 06/04/2021 à 20:02

5 / 5

Collègues très savoureux et très gentils

Alex..

Le 05/04/2021 à 07:33

5 / 5

La nourriture était très bonne pour le prix et le service était sympathique. Je recommanderais. 👍

Vinh.e

Le 24/03/2021 à 16:42

5 / 5

La nourriture est très bonne, le buffet est super ! Pour 6,90 16 plats à composer soi-même, c'est vraiment bon ! Super continuez !!!

Maik..

Le 22/08/2019 à 16:19

5 / 5

Je peux recommander le numéro 25 pour les végétariens

Uwe.u

Le 21/07/2019 à 05:58

5 / 5

Des gens très sympas. Nourriture bon marché et bonne.

Christian.e

Le 01/06/2019 à 13:14

1 / 5

Plus jamais. Nouilles frites..... Préparées avec de vieilles huiles/graisses. Les rouleaux de printemps sont préparés différemment. Pour moi, la nourriture est tout simplement mauvaise.

Mister..

Le 26/01/2019 à 20:20

5 / 5

Une délicieuse cuisine asiatique à un prix raisonnable. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez composer vous-même ce que vous voulez.

Steffen.u

Le 17/10/2018 à 05:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Surtout, vous pouvez composer votre propre repas pour un prix fixe. 👍👍👍

Stephan.

Le 04/05/2018 à 12:15

1 / 5

Toujours en deçà des attentes. La nourriture était très salée. Appeler la viande de poulet viande est au moins... créatif. Malheureusement non recommandé.

H.

Le 28/04/2018 à 12:32

5 / 5

toujours savoureux et pas cher

  • 🏪 Bissmarck92's Napoleone (92 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du calme à plusieurs reprises et j'ai également mangé au restaurant à plusieurs reprises. Parfois, le temps d'attente est un peu plus long s'ils sont pleins, mais cela n'a jamais été trop long. Les hamburgers sont incroyables, tout comme la pizza. Personnellement, pour moi, les pâtes laissent à désirer et peut-être qu'à l'avenir j'essaierai à nouveau. Au final je le recommande totalement, la nourriture est excellente.


  • 🏪 Zur alten Bäckerei - Gaststübel & Partyservice (67 Avis)

  • 💬 Notre visite à l'ancienne boulangerie était tout simplement un rêve. Nous visitions la région et sommes tombés sur ce restaurant pittoresque et confortable. La nourriture et le service étaient si délicieux et chaleureux que nous y sommes retournés le lendemain. Ce fut un pur plaisir si vous aimez les créations extraordinaires et la délicieuse cuisine saxonne. Nous avons également effectué un achat groupé de spécialités de viande et de charcuterie maison. Petit restaurant mais avec un grand coeur. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle expérience avec vous. Salutations de Souabe 😁


  • 🏪 Restaurant Danenkroog (28 Avis)

  • 💬 Je viens de boire une bière dans une chaleur étouffante. Mais il n'y avait pas que le café en plein air qui était plein. Les toilettes des hommes sont spacieuses et propres. Les invités semblaient très satisfaits de leur nourriture, comme en témoignent les commentaires positifs. Les plats de schnitzel semblaient attrayants. Le service est poli et engagé. Vous pourrez bientôt y manger de la « bonne cuisine traditionnelle ». S'il vous plaît, soutenez nos auberges !!


  • 🏪 Domino's Pizza Wuppertal Vohwinkel (140 Avis)

  • 💬 Joa.


  • 🏪 Schweinitzer Eck Imbiss (7 Avis)

  • 💬 C'est suffisant pour rassasier la faim, mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, absolument pas invitant. Les prix d'une collation sont moyens, bon marché c'est différent. Le seul point positif c'est que la boulette était faite maison. La currywurst est frite, ce qui n'est pas possible. Nous n'y retournerions pas.


  • 🏪 Bistro Ananas (Lieferservice) Erlangen (253 Avis)

  • 💬 Nous avons fait livrer de la nourriture de ce restaurant via Uber Eats. Au début, j’avais peur de commander à cause des mauvaises critiques, mais en fait, tout va bien ! La nourriture était livrée juste à temps. Des portions décentes étaient fournies et également délicieuses! Nous avons commandé des paniertes schnitzel avec des croquets et du zigeunerschnitzel (on ne nous a pas donné la possibilité de choisir le côté dans l'application mais des frites étaient fournies avec) - les deux étaient super et nous avons adoré ! La salade était également bonne ! Nous avons demandé des couverts avec la commande, mais aucun n'a été fourni, ce qui donne 4 étoiles.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Ruble (91 Avis)

  • 💬 Nice Pilsstube, pub bavard stupide On peut aussi très bien y manger. Soit à la Pilsstube, soit au restaurant principal. Il existe également un menu du jour ou le menu normal.


  • 🏪 Edi's Pizzeria (292 Avis)

  • 💬 Très amical!!! Top sélection - il y en a pour tous les goûts !!! De grosses portions quand on a vraiment faim, des petites portions pour les petites faims ! Salade d'accompagnement extrêmement délicieuse! Des prix très intéressants, manger au restaurant est toujours amusant 👍😎


  • 🏪 Hotel Krone (211 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien entretenu et dispose d'une bonne desserte en bus. Mais la seule chose qu’ils peuvent améliorer est la connectivité Internet. Le lien monte et descend assez souvent.


  • 🏪 Burger King (1106 Avis)

  • 💬 Quant à moi, les burgers ne sont pas bons, je passe sous silence la propreté du hall et des toilettes🤔et leurs prix sont assez élevés, mais vous pouvez boire des boissons autant que vous le souhaitez. Pas pour tout le monde, certainement ! Rien de personnel☺️