Les avis
Le 23/09/2023 à 10:31
Malheureusement non recommandé. Le curry de mangue n'a rien à voir avec l'original indien.
Le 16/09/2023 à 15:40
Ordures
Le 06/05/2023 à 15:43
Absolument déconseillé, le rapport qualité-prix ne correspond pas.
Le 05/05/2023 à 04:13
Nourriture délicieuse
Le 12/04/2023 à 14:01
Les prix sont exorbitants, 9,50 € pour un repas et puis tout ce que vous obtenez, c'est de la saleté !!! Désolé mais le « restaurant » ne devrait pas être recommandé.
Le 18/03/2023 à 12:46
C'est le dernier. Comme il n'y en avait plus, ils ont juste préparé le déjeuner à moitié plein. Après avoir posé la question, la réponse a été simplement que ce n’est qu’une image. Vous ne devriez tout simplement pas manger ici. À mon avis, c'est déjà une fraude.
Le 11/02/2023 à 19:23
Malheureusement, tout est rangé 30 minutes avant la fin de la journée. Ainsi, un seul palak paneer de la cuisine a pu être récupéré, avec 4 maigres morceaux de fromage 🤷🏼♂️. Malheureusement, les épinards n'étaient que des épinards à la crème avec beaucoup de sucre. Donc aucune recommandation.
Le 25/11/2022 à 19:57
Non seulement plus de la moitié du buffet était vide, mais ensuite on était « content » de maux de ventre et d'un long séjour aux toilettes.
Le 14/09/2022 à 13:59
J'y suis allé pour la première fois, une nourriture très savoureuse et une grande assiette fraîchement préparée pour 8 € 90, c'est tout à fait correct.
Le 11/08/2022 à 10:01
Parfait
Le 07/06/2022 à 12:05
PLUS JAMAIS Viande pressée de poulet non comestible et sans légumes, rien... sauce prête dessus... Non merci
Le 22/05/2022 à 15:22
Cette nourriture n'a rien à voir avec la cuisine indienne. Le service était bon, mais la nourriture était un désastre. Le calmar était si dur qu'on ne pouvait pas le manger. Tout semblait chauffé plusieurs fois. je ne recommande pas
Le 12/05/2022 à 03:41
Personnel sympathique et bonne nourriture!
Le 21/03/2022 à 13:59
Bon endroit pour un repas rapide après le shopping. Très bon marché et copieux. L'assiette buffet est particulièrement recommandée... 8 euros pour une grande assiette que l'on peut remplir au maximum.
Le 25/02/2022 à 22:07
Juste un rêve. Employés sympas et nourriture fraîche extrêmement savoureuse
Le 26/10/2021 à 10:50
Nous nous y arrêtons chaque année lors de notre passage et je dois dire que ça va mieux.
Le 12/10/2021 à 17:38
Toujours heureux, c'était bien 😊
Le 14/06/2021 à 10:01
Ce ne sont pas de bonnes personnes, pendant que vous restez là à ramasser de la nourriture, et ils se tiennent debout et vous surveillent de près, afin que Dieu vous préserve de ne pas vous donner un gramme de plus ou une quantité énorme, parce que vous voyez, ils doivent encore fermer ces assiettes d'en haut, malgré le fait qu'elles semblent avoir été intentionnellement petites. Ils se lèvent et regardent avec des yeux avides pour que, Dieu nous en préserve, vous n’en fassiez pas trop pour vous-même, surtout si vous mettez de la viande pour vous-même. Si vous en avez sur place, alors les assiettes sont un peu plus grandes et apparemment vous pouvez les mettre dessus, mais bien sûr vous ne pouvez pas manger sur place, car... les tables sont toutes fermées à cause du corona, tout est pensé.
Le 20/04/2021 à 20:53
Nous avions commandé le repas numéro 16. Malheureusement, nous n'avons pas pu savoir à la maison quel type de viande nous avions. C'était censé être du poulet, mais ce n'était probablement qu'un substitut de viande. Pas recommandable.
Le 16/04/2021 à 15:18
Le buffet est un rêve. Il y a quelque chose de chacun. Super savoureux, chaleureux et l'équipe derrière est tout simplement géniale !!!
Le 09/04/2021 à 21:02
Nourriture très savoureuse. Chaque fois que je suis à Nova, j'y mange quelque chose 😀.
Le 08/04/2021 à 18:01
La nourriture ici est vraiment délicieuse. Je reviendrai
Le 07/04/2021 à 02:18
Très très savoureux
Le 06/04/2021 à 22:35
Bien
Le 06/04/2021 à 20:59
Des gens très sympas. La nourriture est bon marché et bonne.
Le 06/04/2021 à 20:18
La nourriture était délicieuse et très bien pour le prix !!! J'ai pris le buffet et le choix était très clair et varié. Tout était propre et le personnel était plutôt sympathique lorsque j'ai posé des questions. Bref, je ne peux que recommander cet endroit :)
Le 06/04/2021 à 20:13
Super 👍👍👍 Les plats sont délicieux et variés, les prix sont raisonnables, le service est enthousiaste !
Le 06/04/2021 à 20:02
Collègues très savoureux et très gentils
Le 05/04/2021 à 07:33
La nourriture était très bonne pour le prix et le service était sympathique. Je recommanderais. 👍
Le 24/03/2021 à 16:42
La nourriture est très bonne, le buffet est super ! Pour 6,90 16 plats à composer soi-même, c'est vraiment bon ! Super continuez !!!
Le 22/08/2019 à 16:19
Je peux recommander le numéro 25 pour les végétariens
Le 21/07/2019 à 05:58
Des gens très sympas. Nourriture bon marché et bonne.
Le 01/06/2019 à 13:14
Plus jamais. Nouilles frites..... Préparées avec de vieilles huiles/graisses. Les rouleaux de printemps sont préparés différemment. Pour moi, la nourriture est tout simplement mauvaise.
Le 26/01/2019 à 20:20
Une délicieuse cuisine asiatique à un prix raisonnable. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez composer vous-même ce que vous voulez.
Le 17/10/2018 à 05:23
Nourriture très savoureuse. Surtout, vous pouvez composer votre propre repas pour un prix fixe. 👍👍👍
Le 04/05/2018 à 12:15
Toujours en deçà des attentes. La nourriture était très salée. Appeler la viande de poulet viande est au moins... créatif. Malheureusement non recommandé.
Le 28/04/2018 à 12:32
toujours savoureux et pas cher
💬 Ne vaut pas la peine de visiter
💬 hôtel très bien situé à quelques minutes seulement des transports en commun et du centre ville. L'accueil manque cependant d'un peu de chaleur. Chambre et sanitaire propres mais auraient besoin d''un bon rafraîchissement et d'un peu plus de modernité.
💬 Une superbe soirée avec un hôte très accueillant. Une recommandation claire pour les schnaps faits maison.
💬 Super 👍
💬 Très sympathique et rapide lors du traitement de la commande. Le kebab a bon goût et les ingrédients sont frais. Nous sommes des habitués ! Continuez comme ça!
💬 L'établissement est idéal pour ceux qui souhaitent se plonger dans une véritable ambiance allemande. Tout est réel ici. Nourriture savoureuse. Beaucoup de bière. Le mobilier ici n’est pas très confortable, mais on n’y pense même pas quand on mange et boit. Il y a des serveurs adultes ici. Ils cuisent très vite. Il y a des stations pour les animaux. J'aime vraiment cet endroit pour la nourriture délicieuse. J'adore le canard ici et un autre plat très savoureux pour les amateurs de viande est un plat avec trois types de viande et aussi avec des saucisses).
💬 La nourriture est délicieuse, les prix sont également raisonnables et le service de livraison est bon*. Je ne peux que recommander vivement ce kebab. *Je ne suis pas sûr à 100%*
💬 Resto spacieux avec espaces intérieurs et extérieurs tranquilles. Les plats étaient délicieux et très copieux. La serveuse agréable et patiente. Prix raisonnables.
💬 Le personnel a été sympa avec les petits frenchis. Merci. La nourriture chez Mc Do est partout la même.
💬 Très bons propriétaires locaux. Nourriture très savoureuse. Ambiance champêtre. Très bon service. Et c’est le cas depuis plus de 20 ans. Nous vous remercions pour l'excellent service.