📌 Am Markt 1, 94078 Freyung - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:27
Bonne nourriture, service sympathique!
Le 27/11/2023 à 14:12
🤍🕊
Le 06/11/2023 à 11:09
Cuisine indienne délicieuse et personnel très sympa
Le 05/10/2023 à 15:49
Très bonne nourriture, tout était super, utilisation très sympathique, tout simplement génial
Le 05/10/2023 à 13:54
Tout était bien! Avec plaisir encore !
Le 03/10/2023 à 19:14
Super famille, nourriture super délicieuse, atmosphère géniale et calme et service très rapide - même lors de la commande pour le ramassage.
Le 24/09/2023 à 05:02
Bon restaurant - bonne nourriture - service sympathique. Idéalement situé - parking à proximité - facile d'accès. Nous l'avons aimé et c'était bon. Si l'occasion se présente, nous reviendrons.
Le 17/09/2023 à 16:23
Nourriture vraiment délicieuse! Je ne peux que le recommander et le menu végétarien à 5 plats est génial.
Le 12/09/2023 à 20:03
J'étais au restaurant pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était délicieuse 😋 😋 😋 😋 Le rapport qualité-prix était tout simplement parfait
Le 11/09/2023 à 07:26
Nous venons régulièrement ici et nous apprécions beaucoup ce restaurant, la nourriture ne nous a jamais déçu et a toujours été très savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant et se fera un plaisir de vous donner des recommandations et des conseils. Il y a toujours un petit salut de la cuisine avant et une liqueur après.
Le 06/09/2023 à 06:50
Endroit calme avec jardin. Bonne nourriture pour un petit prix. Service attentionné. Hautement recommandé!
Le 28/08/2023 à 16:43
Délicieux!
Le 23/07/2023 à 03:42
Tout est ajusté !
Le 27/06/2023 à 16:01
Je ne sais pas
Le 19/06/2023 à 17:22
Très bon indien. Nourriture et service parfaits.
Le 09/05/2023 à 13:30
C'est plutôt un pub, mais la nourriture est correcte
Le 11/04/2023 à 12:56
Un bon restaurant indien au rapport qualité-prix redoutable. Certainement une entreprise familiale où une très jeune femme reprend le service de manière très charmante. En ce qui concerne le piquant et la saveur générale des plats, je conseillerais un peu plus de courage envers l'authenticité et moins de considération pour le palais moyen de la Basse-Bavière. Cependant, je comprends que cela implique un risque que vous n’êtes pas nécessairement obligé ou désireux de prendre. Il est donc compréhensible que les gens cuisinent comme ils le font et valent toujours la peine d'être visités encore et encore.
Le 07/04/2023 à 03:20
Service sympa, bons conseils et plats très savoureux
Le 26/03/2023 à 21:28
Nous avons été un peu déçus par la nourriture, nous mangeons régulièrement des indiens et adorons le poulet à la mangue. Le riz n'était pas celui auquel nous sommes habitués et la sauce semblait également un peu aqueuse et n'était pas ronde et relativement neutre. Malheureusement, il y avait du cumin dans tout, ce que je ne connais pas et je ne suis pas fan du cumin. Le personnel était très sympathique et je suis désolé d'être si déçu car les opérateurs sont chaleureux et sympathiques, je dois malheureusement dire que je n'y mangerai plus. C'est dommage, il y a 70 km de Deggendorf à notre Indien préféré. Les trois étoiles sont en fait juste pour la convivialité, je ne peux donner qu'1 étoile pour la nourriture elle-même car ma faim était satisfaite mais le plaisir est différent. Malheureusement
Le 18/03/2023 à 19:24
Le meilleur restaurant indien que je connaisse... fortement recommandé
Le 09/01/2023 à 21:21
Le goût de l'Inde
Le 06/01/2023 à 17:38
La nourriture était très bonne et suffisante. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture, ni pour l'entrée ni pour le plat principal. Le service était également très sympathique.
Le 21/12/2022 à 20:21
Le personnel était très sympathique et nous a expliqué tout ce que nous voulions savoir. Même les souhaits comme celui de ne pas être aussi épicé ne posaient pas de problème. La nourriture en elle-même était copieuse et délicieuse. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 10/11/2022 à 18:38
Le meilleur indien de la région et le plateau végétarien pour 2 ont la meilleure recommandation
Le 24/09/2022 à 08:36
Très bon restaurant, personnel sympathique, très bonne nourriture
Le 21/09/2022 à 16:42
Cuisine fantastique et surtout authentique ! Service très sympa et sympathique ! Je ne peux vraiment que le recommander.
Le 20/09/2022 à 08:17
Nous avions commandé lors du retrait, nous avons dû attendre 40 bonnes minutes. on nous a dit que le riz n'est que réchauffé - et lorsqu'on m'a demandé à nouveau, on m'a dit qu'il y aurait eu trop de commandes dans le restaurant vide. - on ne m'a pas proposé de boisson, je devrais attendre dehors dans le froid... Le comportement envers le client est clairement différent. La nourriture était bonne mais le Badhura est loin d'être traditionnel. Conclusion : le rapport qualité-prix est bien meilleur !
Le 06/07/2022 à 19:04
Nourriture très savoureuse, je suis extrêmement satisfait et j'y commande régulièrement.
Le 26/06/2022 à 19:30
Fortement recommandé pour la commande également. Personnel de service sympa et bonne nourriture authentique!
Le 27/05/2022 à 11:29
Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Nous y étions à l'heure du déjeuner, en tant que seuls invités. Ambiance dans le jardin d'hiver avec une ambiance débarras. Le service était vraiment très sympathique. Malheureusement, la nourriture était médiocre. Il y avait des légumes surgelés flottant dans la soupe d'entrée, le plat principal (également des légumes surgelés avec une sauce indéfinissable, sans goût) était livré dans des assiettes aux bords ébréchés. Le chef a d'abord brûlé le pain naan que nous avions commandé avec, mais le remplacement est venu lorsque nous avons fini de manger. Plutôt du pain plat, mais aussi carbonisé.
Le 13/05/2022 à 06:55
La nourriture était très 😋
Le 30/04/2022 à 20:59
Délicieux.!!
Le 26/04/2022 à 17:26
Nourriture très savoureuse. Service super sympathique et courtois. Recommandation absolue à Freyung !
Le 12/04/2022 à 20:38
Des plats très savoureux dans l'ancien légendaire Café Casablanca. Allez-y certainement.
Le 23/10/2021 à 17:48
J'y ai mangé deux fois (en vacances), c'était très savoureux 😋
Le 10/08/2021 à 05:33
Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances et avons acheté quelque chose une fois. C'est un petit restaurant familial avec beaucoup de charme. Tout ce que nous avons essayé était fantastique. En tant que demi-Indien, je suis très difficile. Que ce soit le poulet au beurre, le poulet tikka, le jalfrezi ou l'agneau... tout était bien assaisonné, les pains (naan, chapati et bhatura) étaient super... la crème de mangue était aussi un point fort, donc ce n'est pas le cas. Peu importe à quel point vous êtes rassasié, vous devez essayer la crème à la mangue. Les cocktails sont également très bons. Certainement l'un des meilleurs Indiens que j'ai essayé en Allemagne.
Le 03/08/2021 à 12:13
J'ai eu l'occasion de visiter cet endroit il y a quelques jours. La nourriture était vraiment incroyable et savoureuse. Le service amical a rendu mon expérience bien meilleure. Je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine indienne ou souhaitent l'essayer.
Le 01/07/2021 à 17:25
Nourriture délicieuse. Propriétaires très sympathiques.
Le 30/06/2021 à 06:49
Ouah! Nous avons commandé l'assiette Punjabi et avons été époustouflés; C'était génial! Nous sommes entièrement satisfaits et serions heureux de commander à nouveau !
Le 05/06/2021 à 18:04
Toujours très bon 👍🏻
Le 02/10/2020 à 20:10
Très bonne cuisine délicieuse....
Le 22/08/2020 à 19:21
Très bon restaurant et service très agréable. Elle était très accommodante. Nos souhaits de piquant et de goût ont été exaucés et la nourriture était très savoureuse et authentique.
💬 Bon rapport qualité/prix. Hébergement simple mais confortable et très soigné avec un bon petit déjeuner et une propriétaire sympathique.
💬 Tout était super savoureux et très riche.
💬 Cadre de style allemand très mignon. C'était une ancienne gare de souche qui a été rénovée et transformée en restaurant. Belle vue sur le champ de maïs et la brise entre, c'était tout simplement un cadre magnifique. La cuisine n'ouvre qu'à midi et dure environ 45 minutes. Nous sommes partis avant l'ouverture de la cuisine, dommage ! Mais j'adorerais revenir pour manger !!! Le service est bon, sympathique et gentil.
💬 Samedi après-midi. Soleil, café et gâteaux sur la terrasse. Le café pourrait être plus chaud. Cependant, vous devez également le balayer une fois lorsque la terrasse est ouverte. Il y avait des feuilles séchées sur le sol, des crackers du Nouvel An, des mégots de cigarettes....:-(
💬 Nous nous sommes sentis merveilleusement choyés... le patron est charmant et plein d'humour et prend du temps pour les invités... nous avons trouvé la cuisine excellente et nous avons également aimé l'ambiance dans la cour du château. Le rapport qualité-prix était correct et l'hygiène dans les toilettes était également excellente... (pas comme décrit ci-dessous)... c'est-à-dire propre, serviettes en papier, savon, désinfectant, tout était là. J'ai aussi trouvé particulièrement agréable que la grappa soit non seulement servie après, mais même célébrée. C'est dommage que nous ne soyons ici qu'en vacances.
💬 Tout d'abord, le personnel était très gentil et souriant et la nourriture était excellente, savoureuse et chaude. L'endroit était presque vide un samedi midi. J'aime beaucoup cet endroit, ce fut un plaisir
💬 C'est un bar d'hôtel. Le service est sympathique mais lent. Les compétences du barman varient beaucoup. Certains sont superbes. Certains ne le sont pas. C'est un endroit confortable pour attendre ou passer du temps avec des amis. C'est tout ce que je demande à un bar d'hôtel.
💬 Quel super glacier. Le patron est tout à fait sympathique. Il y a des boules de glace à essayer. La glace est délicieuse, ce qu'on n'a pas toujours. Du café, etc. est également proposé à partir d'une machine barista. Le petit glacier est un incontournable de Burhave. 5 étoiles 🌟 de notre part
💬 Excellent service et nourriture parfaite. Quisine et atmosphère typiquement souabe locale. Les prix sont un peu plus élevés, mais justifiés par la qualité fiable et les portions énormes.
💬 Vous pouvez y retourner. Le service et la propreté sont bons.