📌 Börnicker Chaussee 1-2, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:55
Portion fraîche et généreuse de nouilles, de germes et de viande. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le goût. Le personnel amical.
💬 C'est un super petit hôtel près de mon QG à Balingen. Les chambres sont de bonne taille, même si les oreillers sont horribles. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez obtenir des œufs au plat/brouillés si vous le demandez, car il n'y a pas de menu. Le menu du dîner est en anglais et en allemand et à un bon prix
💬 Bonne nourriture, endroit relaxant, personnel très sympathique ➡️ Balou 🌞🌈
💬 Très bonne pizza, très bonne et le prix est correct aussi, mais si vous voulez des choses supplémentaires sur la pizza, vous n'obtenez presque rien pour le prix. C'est plutôt une pizza standard, je dirais que j'ai échoué au test. Alors ne commandez rien avec des extras. Sur quatre choses supplémentaires sélectionnées, vous ne remarquez qu'une seule chose qui est en supplément et qui est la moins chère de toutes (mozzarella supplémentaire), mais les choses chères comme les fruits de mer. . . sont très décevants par rapport aux normes.
💬 En termes simples : Excellent. Cambembert Schnitzel est l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Le personnel est également très sympathique et patient si vous ne comprenez pas trop l'allemand !
💬 Meilleur bar à vin de la région ! De bons vins, de la bonne musique et une ambiance géniale et agréable ! Fortement recommandé si l'hôte, Manfred, joue du piano !!! Michaela et Manfred, les propriétaires, sont toujours très aimables et sympathiques ! Le service est toujours parfait ! La nourriture délicieuse et surtout l'assiette de fromages sont fortement recommandées ! Aujourd'hui il y avait aussi du gâteau, un spécial pour le 1er mai, un gâteau au vin rouge maison et des choux à la crème maison aux fraises de la chère Michaela, ils fondent dans la bouche ! J'aime toujours venir au bar à vins !
💬 Super
💬 Nous avons séjourné avec un groupe. De tous les hôtels à Berlin où je suis allée avec un groupe c'est le mieux. Certes c'est plus loin du centre mais c'est très rapide en tram et il y en a très souvent. C'est petit donc beaucoup plus calme. Petit jardin très agréable. Les gérants sont disponibles et toujours prêts à vous aider. Le petit déjeuner est copieux et bon. Je recommande vivement cet hôtel et désormais nous reviendrons ici.
💬 Je n'irai plus jamais dans cet endroit. Ils font frire les galettes de burger dans la friteuse où ils font frire les frites ! J'ai mangé des hamburgers dans de nombreux pays, mais je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme.
💬 Délicieux!!! Le personnel et le propriétaire du restaurant sont très sympathiques !
💬 Le "restaurant" avait le charme d'un club-house. Les meubles dataient de plusieurs décennies. Ce jour-là, la pièce était trop froide. Le service était sympathique. La commande est arrivée rapidement et complètement. Le Schnitzel était très gras et les pommes de terre frites étaient plus des pommes de terre que frites. Ne vaut pas son prix par rapport à d'autres endroits dans les environs. C'est plutôt un bar/pub où l'on peut se restaurer. Cet endroit a vraiment besoin d'une retouche. Le stationnement peut être difficile si le lieu accueille un événement. Rues très étroites.