📌 Börnicker Chaussee 1-2, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:55
Portion fraîche et généreuse de nouilles, de germes et de viande. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le goût. Le personnel amical.
💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner très bon marché, mais pas pour rester longtemps. Petite carte du midi évolutive et offre standard. Actuellement ouvert jusqu'à 13h30 et le 30 octobre. fermé.
💬 C'est l'hôtel où nous séjournons toujours lorsque nous conduisons des Pays-Bas vers l'Autriche et vice versa. C'est incroyable, mais il y a presque toujours de la place. Parfois, nous sommes les seuls clients, mais même dans ce cas, le buffet du petit-déjeuner est extrêmement copieux. Il y a un parking spacieux à l'arrière de l'hôtel, où votre voiture est en sécurité. Vous traversez le jardin à l'arrière pour rejoindre la forêt et la zone de promenade. Idéal avec notre chien. Ils sont en fait très détendus avec les chiens. Si nous sommes les seuls, il n’a même pas besoin de téléphoner. Il peut toujours être pris sous la table, dans la zone située devant le restaurant, où vous vous asseyez confortablement. Vous pourrez y déguster des plats délicieux, un peu le paradis des escalopes. Notre chien est également autorisé à venir prendre le petit-déjeuner. Le Wi-Fi fonctionne bien, nous diffusons souvent la télévision néerlandaise après le dîner et cela fonctionne bien. La chambre est de toute façon spacieuse et propre, avec de bons lits avec sommier à ressorts. De plus, l'hôtel est entièrement adapté aux personnes en fauteuil roulant, ce qui est idéal car mon frère, qui est en fauteuil roulant, a également vécu une expérience positive ici. Bref, fortement recommandé. Mérité 5 étoiles.
💬 Malheureusement déçu par le Lahmacun. La forme était bonne mais le goût/la garniture n'était pas bon. L'Ayran fait maison était très bon.
💬 Je suis allé à un mariage ici et j'ai trouvé l'atmosphère tout simplement merveilleusement rustique. Le service était top. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, elle vient du traiteur.
💬 N'attendez pas trop longtemps, ayez une conversation agréable sans vous énerver si vous n'avez pas envie de parler. Dans la mesure du possible, uniquement des ingrédients locaux, ici je paierais aussi 3 euros de plus au lieu d'environ un par pizza
💬 Très bien reçu, bons plats du terroir. Service accueillant et super dynamique. Ambiance comme à la maison . Merci
💬 Le propriétaire est un grand tricheur. Tout d’abord, la plupart des plats commandés ne correspondent pas à ce qu’ils mentionnent sur la carte et ils trichent également en quantité. Ne perdez pas d'argent, de temps et ne gâchez pas votre enthousiasme pour la nourriture.
💬 La nourriture est vraiment bonne et la soupe Tom Kha Gai est sans égal 👌
💬 Bonne nourriture, bon service, très bel emplacement.
💬 Ce que mon fils et moi avons reçu comme « nourriture » est une blague. Je ne le donnerais pas à mon chien !! Quant au service, oubliez ça. Clairement aucune formation, aucune motivation pour être là et aucune idée de ce qu'est le service client. Là encore mes attentes du service client allemand... 😅 Nourriture sèche, tables sales et pas de papier toilette. Cela n'aurait pas pu être pire. Et complètement hors de prix.