Restaurant de sushis 🇩🇪

Infinity Sushi Avis

📌 Barmbeker Markt 29, 22081 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Infinity Sushi à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Infinity Sushi à Hamburg

Ahmad.e

Le 11/05/2024 à 09:17

5 / 5

Tout simplement génial 👍👍

Lina.�

Le 28/04/2024 à 16:15

5 / 5

Préparation rapide, ingrédients frais, service serviable et très savoureux. Nous commanderons à nouveau !

Ivan.o

Le 26/04/2024 à 14:15

5 / 5

Est fraîchement préparé et a un goût très savoureux 👌Ma boutique habituelle

Yvonne.a

Le 24/04/2024 à 09:48

4 / 5

Poisson très savoureux et de bonne qualité. Service de livraison toujours sympathique et plus rapide que prévu.

Esmail.a

Le 23/04/2024 à 14:00

5 / 5

Livraison rapide, excellent goût et le livreur était très sympathique. Je recommande de l'essayer

Jerome..

Le 17/04/2024 à 19:57

5 / 5

Nous avons commandé une grande boîte et nous avons été ravis. Des makis parfaits de haute qualité, aucune économie nulle part. Les sushis étaient tous garnis et servis de manière très appétissante ; on avait l'impression de manger dans un restaurant étoilé. Merci!

Vincent.l

Le 03/04/2024 à 08:59

3 / 5

La livraison a pris beaucoup de temps et la nourriture était marquée comme livrée même si elle n'était pas encore là. Le restaurant n'a pas pu être contacté pour des questions. Les portions sont plutôt petites, le goût est correct, mais rien de spécial. Surtout pas pour le prix.

Loan.

Le 03/03/2024 à 09:34

5 / 5

En raison de la bonne note, nous avons commandé par téléphone et en 20 minutes, le plateau spécial sushi (30 pièces) a pu être récupéré pour 39 euros. Certains sushis étaient un peu épicés pour moi. Les crevettes tempura frites étaient super savoureuses 😍😍 Les sushis étaient bons, ils étaient accompagnés de baguettes et d'un biscuit chinois 🥠

Stefan.�

Le 20/11/2023 à 08:25

2 / 5

Soit vous avez passé une mauvaise journée chez Infinity Sushi, soit les avis ne valent rien... Super site Web, sushis joliment présentés. La présentation dans la boîte a également été très réussie, mais tout a commencé avec la promesse d'une livraison et d'une livraison en temps réel. Un délai de livraison de 45 minutes est suffisant, mais une livraison après 1h10 n'est pas acceptable. Le sushi lui-même était plutôt fade, le riz à sushi était plutôt liquide et n'avait aucun goût propre et le reste... eh bien. En conséquence, l'expérience a échoué et nous revenons au maître sushi habituel.

Marek.h

Le 19/11/2023 à 21:02

4 / 5

Bons sushis en termes de goût et de qualité, mais makis très très petits. Si je commande pour 25 € dans d'autres magasins proposant une qualité tout aussi bonne, je serai rassasié. Malheureusement pas ici... Il y a un plus pour le délai de livraison incroyablement rapide et la très belle présentation.

Prima.a

Le 16/11/2023 à 14:22

5 / 5

Frais et très savoureux

Sabina.a

Le 13/11/2023 à 12:15

5 / 5

La qualité était excellente, le poisson était frais et le choix était varié. La livraison rapide a été particulièrement impressionnante : ma nourriture est arrivée chaude et fraîche. Service efficace, portions généreuses et processus de commande simple. Hautement recommandé!

Dario.z

Le 11/11/2023 à 12:51

5 / 5

J'ai appelé peu de temps après la fermeture du magasin et ils ont prolongé le délai supplémentaire pour que je puisse toujours le récupérer. C'est ce que j'appelle du service ! Les sushis étaient excellents et ils ont immédiatement répondu à mes demandes spéciales et les ont toutes satisfaites. Je commanderai toujours à partir de là maintenant !

J..t

Le 05/11/2023 à 19:23

5 / 5

J'ai commandé des sushis et je les ai récupérés. Le magasin lui-même a l'air plutôt défraîchi et ne donne pas une bonne impression. Mais le service était courtois et gentil. La nourriture était joliment emballée et délicieuse. Niveau prix, mais un peu cher.

Christina.a

Le 25/10/2023 à 19:44

5 / 5

Nous recommandons. Commande facile par téléphone, promotions intéressantes et sushis vraiment délicieux. Sympathique et arrangeant à tout moment. 🙏#continue comme ça

Madeleine.

Le 22/10/2023 à 11:48

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois. Les sushis sont vraiment délicieux. Il y a beaucoup de choix et il y a non seulement des rôles « normaux », mais aussi des rôles inhabituels. Je ne peux que recommander.

Omid.e

Le 18/10/2023 à 14:58

5 / 5

Très savoureux 😋

Stefanie.

Le 09/10/2023 à 11:53

5 / 5

Nous avons commandé chez Infinity pour la deuxième fois aujourd'hui. Que puis-je dire ? Fantastique. Ils semblent être des gens très, très travailleurs en cuisine. Les sushis étaient délicieux jeudi dernier, les bowls d'aujourd'hui (le Bowl Monday !) ont adouci le début de semaine. Merci de Bramfeld!

Amir.o

Le 06/10/2023 à 19:27

5 / 5

Délicieux

mohannad.l

Le 06/10/2023 à 15:04

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir encore

Lara.

Le 28/09/2023 à 19:19

5 / 5

Le bol était très savoureux et avait l'air superbe. Le service était également très arrangeant.

Laura.a

Le 28/09/2023 à 19:17

5 / 5

Bol très savoureux et personnel super sympa

Maria.a

Le 25/09/2023 à 19:11

5 / 5

Les sushis étaient frais, pouvaient récupérer la nourriture rapidement et le gars était très correct.

Maria.a

Le 17/09/2023 à 18:05

5 / 5

Ma commande a été livrée très rapidement. Les sushis étaient très savoureux et frais. Beaucoup de poisson dans la garniture ! Je vais certainement commander à nouveau.

Chaya.a

Le 15/09/2023 à 18:57

4 / 5

Dans l'ensemble, les sushis étaient vraiment bons ! le poisson était très frais ! Seules quelques petites choses devraient être modifiées pour moi personnellement afin que je puisse lui attribuer 5 étoiles. - la soupe miso n'était pas du tout assaisonnée ou à peine salée. - trop de cresson comme « décoration » sur les sushis. - Malheureusement, les instructions ne sont pas respectées lors de la commande. Je pense que je commanderais à nouveau ici à l'avenir ! 😊

Rafa.l

Le 11/09/2023 à 10:58

5 / 5

Frais. Délicieux. Joliement présenté. Livraison rapide. Chauffeur sympathique. Avec plaisir encore.

Ali.h

Le 09/09/2023 à 19:31

5 / 5

C'était tellement délicieux, je n'avais pas mangé de sushi comme ça depuis longtemps ! Wowwww!

Derya.

Le 09/09/2023 à 18:24

5 / 5

Meilleurs sushis en ville

Yama.o

Le 07/09/2023 à 20:50

5 / 5

Délicieux et frais. Service haut. La commande arrive toujours à l'heure. Je le recommande

Mina.h

Le 07/09/2023 à 12:16

5 / 5

Sushis très savoureux avec une livraison rapide et des fournisseurs super sympas et attentifs.

Merve.

Le 25/08/2023 à 17:37

5 / 5

Un 10/10. Des sushis vraiment délicieux et joliment préparés. Vous ne ferez rien de mal.

Budi.a

Le 25/08/2023 à 16:51

5 / 5

Goût merveilleux, je peux le faire recommander en toute conscience

Ezaldin.a

Le 25/08/2023 à 16:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse et très bien préparée.

Yousef.o

Le 24/08/2023 à 21:40

5 / 5

Les meilleurs sushis. Maki crémeux à l'avocat ❤️

Marina.a

Le 24/08/2023 à 12:27

1 / 5

Le bar à sushis était mauvais 😡Le saumon était vieux

Tobias.

Le 21/08/2023 à 21:40

3 / 5

Malheureusement, j'ai reçu le mauvais sushi. Cependant, les sushis eux-mêmes étaient délicieux.

Kamel.a

Le 20/08/2023 à 12:39

5 / 5

Des aliments frais, un excellent service, des formes diverses et innovantes et un goût merveilleux. Beaucoup de gens ont apprécié l'expérience et je la répéterai. Beaucoup de gens recommandent de l'essayer et vous ne le regretterez jamais.

Wassy.a

Le 19/08/2023 à 23:01

5 / 5

Le rouleau croustillant aux crevettes était vraiment savoureux?

Musti.2

Le 19/08/2023 à 21:41

5 / 5

Tout était parfait! Avec plaisir encore

Moritz.b

Le 16/08/2023 à 19:21

5 / 5

Bols à marteau !!

H.o

Le 15/08/2023 à 10:44

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois, c'était délicieux ! Les sushis étaient frais et étaient très savoureux. Le rapport prix/performance est top. Le service était également très sympathique, nous commanderons certainement plus souvent !

Stefanie.e

Le 11/08/2023 à 19:55

5 / 5

Des sushis incroyablement délicieux. Pour moi, un conseil d'initié à Hambourg. J'ai trouvé mes sushis préférés.

Georgina.n

Le 09/08/2023 à 13:53

5 / 5

Excellent magasin, avec des sushis super savoureux. Je ne peux que recommander ce magasin !!

Sahra.e

Le 09/08/2023 à 13:34

5 / 5

Je ne peux que recommander particulièrement cette boutique de sushi !! La nourriture est incroyablement fraîche et délicieuse et le service est excellent. La présentation des plats est belle et l'ambiance est très agréable. Le choix de sushis est large et il y en a pour tous les goûts. J'ai eu le plaisir de goûter différents plats et chacun était délicieux. Le saumon était particulièrement tendre et le riz parfaitement cuit. Je le recommanderais certainement👍🏼

Ramya.u

Le 07/08/2023 à 09:55

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. La livraison est arrivée à temps ; donc tout est parfait !

Nisa.

Le 07/08/2023 à 08:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, avec plaisir encore👍🏻👍🏻

Klara..

Le 06/08/2023 à 06:38

5 / 5

Les sushis étaient super :) avec plaisir encore !

Martin.h

Le 04/08/2023 à 18:05

5 / 5

Ouah! Des sushis méga délicieux ! Merci!

Mohammad.a

Le 04/08/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse🍱🍤🍣 et personnel très sympathique.😉 Toujours heureux!👍🏻

Farhad.a

Le 03/08/2023 à 15:03

5 / 5

Bonne livraison, nourriture super délicieuse - encore une fois à tout moment !

M.u

Le 01/08/2023 à 11:02

5 / 5

Sushis très savoureux et frais, dans une grande variété. Performance des prix 🔝. Très bien préparé👌

Avin.s

Le 31/07/2023 à 20:24

5 / 5

La livraison est arrivée à temps, même un peu plus tôt. Les sushis étaient magnifiquement préparés et très savoureux ! Merci beaucoup !

Ratsch.

Le 29/07/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture était exceptionnelle. Merci beaucoup LG

H.

Le 27/07/2023 à 20:48

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et magnifique aussi. je ne peux que recommander

  • 🏪 Zum Lang " Wirtshaus der besonderen Art" (235 Avis)

  • 💬 Hôtel où nous reviendrons


  • 🏪 Haus von der Heyde (102 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le service était exceptionnel. Patricia était l'hôte la plus serviable et la plus gentille du début à la fin, ce qui a assurément rendu un séjour agréable et agréable.


  • 🏪 Restaurant Athos (1115 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Et les aides sont importantes. Juste ce dont vous avez besoin si vous avez faim.


  • 🏪 Nagolder Langos (25 Avis)

  • 💬 C'est juste dingue, tellement délicieux, je recommande vivement les Langos et j'en mangerai encore à tout moment


  • 🏪 Cafe Blond - Casa Rubio (617 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 Gasthof - Restaurant - Appartments Schmitt (95 Avis)

  • 💬 Une auberge avec un mobilier rustique, une bonne ambiance et gérée avec beaucoup d'amour par les hôtes. Les tables sont joliment dressées et le personnel est très sympathique. La nourriture est toujours préparée et présentée selon des normes élevées pour les conditions rurales, tout simplement délicieuse ! Les prix sont absolument justes. Nous n'avons pas passé la nuit, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur les chambres.


  • 🏪 Linde (69 Avis)

  • 💬 Beau petit café en plein air, sympathique propriétaire prend le temps de discuter un peu. Nous avons mangé une salade de saucisses qui était délicieuse. 😋 nous reviendrons👍


  • 🏪 Steakhouse & Restaurant Büttgen (213 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service étaient de première classe. A part le steak lui-même, les plats de poisson étaient vraiment délicieux !


  • 🏪 Restaurant Cafe Haddorfer Seen (313 Avis)

  • 💬 Schnitzel très savoureux aux asperges. Ambiance 3 étoiles à cause de. le vieux mobilier rustique. Style années 70. Un peu de piquant serait le bienvenu. Personnel très attentif et discret. A la table voisine, j'entendis une plainte d'un invité. Cela a été géré de manière très professionnelle. 5 étoiles pour ça.


  • 🏪 YUMINI Siegen (2755 Avis)

  • 💬 Classe. Tout est très frais et savoureux. Le service est rapide et de qualité. Ce qui est important c'est qu'il soit très propre, même dans les toilettes. Et le coût, je dirais, est bon marché pour une telle qualité. Je recommande!