Restaurant 🇩🇪

Linde Avis

📌 Talstraße 9, 69151 Neckargemünd - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Linde à Neckargemünd

Les avis

Les dernier avis sur Linde à Neckargemünd

Si.U

Le 01/05/2024 à 14:23

5 / 5

Beau petit café en plein air, sympathique propriétaire prend le temps de discuter un peu. Nous avons mangé une salade de saucisses qui était délicieuse. 😋 nous reviendrons👍

Photo n°1 de l'avis de Si.U fait le 01/05/2024 à 14:23 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°2 de l'avis de Si.U fait le 01/05/2024 à 14:23 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°3 de l'avis de Si.U fait le 01/05/2024 à 14:23 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°4 de l'avis de Si.U fait le 01/05/2024 à 14:23 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°5 de l'avis de Si.U fait le 01/05/2024 à 14:23 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°6 de l'avis de Si.U fait le 01/05/2024 à 14:23 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°7 de l'avis de Si.U fait le 01/05/2024 à 14:23 sur le  Linde à Neckargemünd
Heidrun.l

Le 31/10/2023 à 11:51

5 / 5

C'est génial, une économie comme avant. Bonne nourriture et très familier.

Rosemarie.i

Le 15/10/2023 à 06:37

5 / 5

Nous étions dans le tilleul samedi, probablement le dernier jour chaud. Le grand café en plein air a été bien fréquenté. Bien sûr, le tout profite d’une ambiance très agréable. Quand il fait noir, il a son propre charme. Les aubergistes sont très sympathiques et font de leur mieux pour rendre votre séjour agréable. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse, comme il sied à un café en plein air bavarois. Nous avons été à nouveau très satisfaits et avons hâte de vous revoir.

Ellen.t

Le 23/09/2023 à 15:21

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et très bon service

Photo n°1 de l'avis de Ellen.t fait le 23/09/2023 à 15:21 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°2 de l'avis de Ellen.t fait le 23/09/2023 à 15:21 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°3 de l'avis de Ellen.t fait le 23/09/2023 à 15:21 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°4 de l'avis de Ellen.t fait le 23/09/2023 à 15:21 sur le  Linde à Neckargemünd
Anika.w

Le 20/08/2023 à 20:39

5 / 5

Agréable de s'attarder. Affaire de famille. De délicieux petits menus. Grand Prix. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Anika.w fait le 20/08/2023 à 20:39 sur le  Linde à Neckargemünd
Angelika..

Le 06/06/2023 à 16:38

5 / 5

Restaurant pittoresque proposant une cuisine bavaroise. Petite carte, plats très savoureux. Nous nous sommes assis dans le jardin et nous nous sommes sentis bien en mangeant de la choucroute avec du foie et du boudin noir, des petits pains et du pain. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Toilettes très propres.

Anna.r

Le 16/05/2023 à 07:17

5 / 5

Une auberge traditionnelle avec une cuisine fantastique et des propriétaires très sympathiques.

Peter.s

Le 07/05/2023 à 15:37

5 / 5

Très savoureux et confortable

Jürgen..

Le 01/04/2023 à 11:18

5 / 5

Vous trouverez de nombreux plats préférés au Gashaus Linde. Une auberge d'une beauté indescriptible et confortablement conçue à laquelle on ne s'attendrait pas à Mückenloch. Hier, j'ai eu la chance de recevoir une autre assiette, la dernière fois en 2023, avec des haricots aigres faits maison avec de la purée de pommes de terre et des côtes levées pelées, dont on ne se souvient du goût que de grand-mère. Mais les boulettes de foie maison qui figurent toujours au menu sont également à tomber par terre. Surtout en ces temps incertains, le tilleul douillet me rayonne de sécurité. Même le magazine Feinschmecker écrit dans son numéro actuel : Après des années de fermeture d'un pub après l'autre, la crise a montré le rôle important que jouent les pubs dans une société d'information et industrielle numérisée. Les auberges – contrairement aux stars ou aux restaurants branchés – ne sont pas des lieux de représentation, mais des lieux de pouvoir et de détente qui doivent plus que jamais être soutenus par nos visites.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.. fait le 01/04/2023 à 11:18 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.. fait le 01/04/2023 à 11:18 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.. fait le 01/04/2023 à 11:18 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°4 de l'avis de Jürgen.. fait le 01/04/2023 à 11:18 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°5 de l'avis de Jürgen.. fait le 01/04/2023 à 11:18 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°6 de l'avis de Jürgen.. fait le 01/04/2023 à 11:18 sur le  Linde à Neckargemünd
Anna.u

Le 30/09/2022 à 06:47

4 / 5

Très bon service et plats frais à bon prix. Excellente bière. Je le recommande pour des discussions en soirée dans une ambiance bavaroise.

Blaschka.c

Le 25/09/2022 à 17:17

5 / 5

Le magasin de boissons en qui je fais confiance.

Stefan.

Le 01/08/2022 à 21:25

5 / 5

Beau café en plein air et nourriture délicieuse.

Andreas.t

Le 24/07/2022 à 19:12

5 / 5

Super café en plein air. Nourriture délicieuse, prix équitables.

Andrea.t

Le 18/02/2022 à 10:50

5 / 5

Ambiance agréable, hospitalité courtoise.

Rosemarie.i

Le 08/02/2022 à 07:32

5 / 5

Super café en plein air. Petit menu, nourriture délicieuse. Les aubergistes sont gentils et arrangeants. Fortement recommandé. Idéal pour une soirée entre amis. Et agréable et calme et presque romantique pour les couples.

Rainer.i

Le 12/11/2021 à 21:43

5 / 5

Auberge de style bavarois

Olaf.o

Le 30/08/2021 à 11:37

5 / 5

Petit café en plein air pittoresque, petit restaurant, la nourriture est faite maison et super savoureuse. Toujours recommandé après une petite randonnée sur le Neckar.

Jan.o

Le 17/07/2021 à 17:46

5 / 5

Ce café en plein air bavarois situé au milieu du Bade-Wurtemberg est très traditionnel et quelque peu caché. Les propriétaires sont tous deux assez âgés. Convivial et chaleureux. La nourriture est excellente et la bière pression est également excellente. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu. Nous reviendrons certainement ! En matière de décoration et d'ameublement, l'accent a été mis sur le style bavarois. Classe!

Wolfgang.l

Le 15/07/2021 à 16:16

5 / 5

Très bon restaurant bavarois avec des aubergistes très sympas, très bonne nourriture et bonne bière bavaroise

Helene.o

Le 27/02/2021 à 17:19

5 / 5

Cuisinier SUPER sympa. La nourriture est très savoureuse et bien trop. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Detlef.e

Le 20/09/2020 à 15:20

5 / 5

Très confortable et la bière avait un goût naturel

Photo n°1 de l'avis de Detlef.e fait le 20/09/2020 à 15:20 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°2 de l'avis de Detlef.e fait le 20/09/2020 à 15:20 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°3 de l'avis de Detlef.e fait le 20/09/2020 à 15:20 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°4 de l'avis de Detlef.e fait le 20/09/2020 à 15:20 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°5 de l'avis de Detlef.e fait le 20/09/2020 à 15:20 sur le  Linde à Neckargemünd
Mitze.

Le 12/07/2020 à 23:05

5 / 5

De la bonne nourriture, une aubergiste sympathique et amusante et une charmante maîtresse de maison vous attendent à Mückenloch. Biergarten calme et idyllique, avec des prix raisonnables... Je ne peux que le recommander !!!

Michel.u

Le 08/05/2020 à 16:12

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine. Le café en plein air est un joyau caché du Neckar !

JH.

Le 23/10/2019 à 18:08

5 / 5

Soyez gentil, patron. Le menu photo comprend des saucisses et du chou salé.

Photo n°1 de l'avis de JH. fait le 23/10/2019 à 18:08 sur le  Linde à Neckargemünd
Emanuel.m

Le 11/08/2019 à 14:36

5 / 5

Le tilleul m'a offert d'innombrables moments merveilleux et champêtres au fil des années. Je ne connais rien de comparable dans la région. Bière excellente, buvable, lourde et brune à la pression ! Si vous êtes dans la région, il faut terminer la journée ici !

Ralf.u

Le 05/08/2019 à 04:39

4 / 5

Service très sympathique et très bonne bière et nourriture bavaroise.

Thomas.c

Le 04/08/2019 à 09:23

5 / 5

Grande ambiance bavaroise, cuisine délicieuse, aubergistes sympas et bonne bière. Tout s'adapte parfaitement !!

Volker.c

Le 16/07/2019 à 17:46

5 / 5

Nourriture délicieuse

Baldur.n

Le 15/07/2019 à 06:35

5 / 5

Il y a ici de très bonnes saucisses grillées avec des frites et surtout un délicieux Büschel-Friedhelm ! ♥♥♥ Merci pour votre grande hospitalité !

Ralf.c

Le 23/06/2019 à 18:48

4 / 5

Petit pub très cosy avec petits plats

Sven..

Le 02/06/2019 à 14:57

5 / 5

Lors de notre randonnée depuis Dilsberg, nous sommes passés par hasard devant le tilleul de Mückenloch. Nous n'avons pas pu résister au café en plein air extrêmement idyllique, nous avons donc dû nous arrêter spontanément ! Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. S'asseoir à l'extérieur, généralement agréable à l'ombre des vieux platanes et du tilleul éponyme, ainsi que la taille gérable du café en plein air créaient une pure sensation d'Odenwald. Ce qui a été particulièrement remarquable, c'est la passion que les invités ont mise dans leur travail ici. De nombreuses enseignes nostalgiques de bière et de gastro metal dégageaient également une touche bavaroise. Cela était soutenu par une sélection remarquable de bières bien au-delà du standard habituel. La salade de saucisses avec frites était également fraîchement et délicieusement préparée, des portions très généreuses et le tout à des prix plus que raisonnables. Le Linde ne peut être recommandé qu'aux amis de la gastronomie rustique et authentique, pour autant qu'il existe encore sous cette forme dans les zones rurales. Nous reviendrons certainement!

Markus.r

Le 21/04/2019 à 13:34

5 / 5

Bon bavarois !

Dawid.i

Le 20/04/2019 à 13:52

5 / 5

Couple d'hôtes incroyablement gentil. Grande cour. Et bien sûr le plus important : la bière forte Andechser !

Andreas.a

Le 08/04/2019 à 13:52

5 / 5

Toujours bon

Heidi.o

Le 02/12/2018 à 09:23

5 / 5

Restaurant chaleureux de style bavarois. Avec café en plein air Merci de réserver votre place à l'avance

aerox.0

Le 11/10/2018 à 15:03

1 / 5

Les boissons prennent beaucoup trop de temps et les blanches ne sont pas très sympas non plus

Peter.w

Le 11/10/2018 à 14:33

5 / 5

Un lieu gourmand fortement recommandé aux gourmands. C'est une astuce secrète, pour ainsi dire.

Simona.a

Le 16/09/2018 à 13:01

4 / 5

Beaucoup de bière, de saucisses, de fromages. Je ne peux pas dire si c'est un pub typiquement bavarois, je n'en connais pas d'autres, mais les produits sont de qualité et les patrons sont courtois. Le café en plein air est entouré de verdure avec des arbres à oiseaux qui font pratiquement partie du décor. Ce n'est certes pas adapté à un repas « healthy » mais pour les amateurs de porc c'est un incontournable. Large choix de bières et de très grands formats.

Photo n°1 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°2 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°3 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°4 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°5 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°6 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°7 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°8 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°9 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Photo n°10 de l'avis de Simona.a fait le 16/09/2018 à 13:01 sur le  Linde à Neckargemünd
Tanja.u

Le 29/08/2018 à 18:59

5 / 5

Des propriétaires super sympas, des gens vraiment sympas !!!!!!!!!

Birgit.o

Le 12/08/2018 à 16:13

5 / 5

Restaurant très rustique avec des aubergistes sympas, un menu petit mais bon, beaucoup de choix de bières et le café en plein air est un rêve

Susi.o

Le 09/08/2018 à 10:12

4 / 5

Le Linde... Très bons aubergistes et très bonne bière. Un point en moins pour le fait que le menu est le même depuis 15 ans

Horst.r

Le 26/07/2018 à 20:26

2 / 5

Bon restaurant bavarois avec une petite cuisine mais bon

Ingo.�

Le 12/05/2018 à 19:37

5 / 5

Une fois installé parmi les résidents de longue date, il est difficile de repartir. Nourriture délicieuse, adaptée aux enfants - remerciements et salutations de Cologne

Karlheinz.u

Le 30/04/2018 à 10:30

4 / 5

Idéal pour se reposer lors d'une randonnée à vélo, grand choix de bières pression, plats bavarois du café en plein air.

Jürgen.i

Le 28/01/2018 à 12:35

4 / 5

Auberge bavaroise, terre-à-terre

Katharina.r

Le 21/01/2018 à 14:38

5 / 5

Agréable, savoureux et rustique - arrêt parfait. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement. Bravo au tilleul de Mückenloch !

Stefan.i

Le 22/10/2017 à 15:37

5 / 5

Merveilleuse ambiance Mickenloch, couple d'hôtes sympa - bière fraîche - absolument recommandé. Toujours le bienvenu et toujours chaleureusement accueilli. Bière délicieuse et nourriture savoureuse dans une atmosphère particulière. J'aime être ici 👍🍺

E.

Le 08/10/2017 à 19:43

5 / 5

Une cuisine bavaroise vraiment délicieuse ! Très amical Bière délicieuse! Les chambres sont également très confortables ! Recommandé! Nous serons de retour!

Ralf.e

Le 24/09/2017 à 18:35

5 / 5

Cuisine copieuse et copieuse et service très sympathique. Vous vous sentez simplement à l'aise. C'est dommage que le café en plein air soit fermé maintenant.

Rüdiger.o

Le 14/08/2017 à 04:43

4 / 5

Joli café en plein air et menu bavarois mais il n'y a que quelques plats.

Andreas.

Le 10/09/2016 à 18:31

5 / 5

Le seul café en plein air qui mérite ce titre. Très petite mais grande sélection de bières. Plats typiques du café en plein air + cuisine maison du Palatinat.

  • 🏪 Hotel Deutsches Haus Mittweida (228 Avis)

  • 💬 Le bouchon de l'évier était fermé et ne pouvait pas être ouvert, et le lavabo se remplissait de plus en plus d'eau. Et parfois, il y avait une forte odeur de fumée de cigarette, qui provenait de la ventilation de la salle de bain, mais se propageait dans toute la pièce même lorsque la porte de la salle de bain était fermée - c'était comme dormir dans un bar. Le lendemain matin, à la réception, il n'y avait qu'un manque de compréhension et aucune excuse ni compensation. Oh, et il n'y avait qu'une seule prise dans la pièce et elle se trouvait derrière le meuble TV, qui a dû être laborieusement déplacé...


  • 🏪 Pizzeria Bella Roma (103 Avis)

  • 💬 Petite boutique sympa à récupérer soi-même. Le rapport qualité-prix est correct, la pizza est bonne et l'équipe est sympathique ☺️


  • 🏪 McDonald's (1702 Avis)

  • 💬 Bel endroit Propre, savoureux et agréable. L'enfant montait sur le toboggan. je suis parti heureux)


  • 🏪 Golzow/Oderbruch (17 Avis)

  • 💬 La vie est plutôt belle ici, ce ne serait que mieux s'il y avait un endroit pour faire du shopping.


  • 🏪 Bey Baba Restaurant Dortmund (361 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Vinci (404 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément obtenu une table pour deux. Le service était super sympa et sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse. Nous reviendrons certainement. Merci.


  • 🏪 Villa Wilisch (166 Avis)

  • 💬 traiter avec M. Bauer était agréablement bon. À tout moment, il a compris notre position et nous a donné toutes les facilités. Je recommande cet hôtel à 100 pour cent.


  • 🏪 La Piazzetta Pizza Pasta (175 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas de 32 cm de diamètre spaghettis à la carbonara excellent ambiance sympas dans cette pizzeria car tout le monde se connaît en plus le patron est sa fille sont super sympas


  • 🏪 Ristorante Violino (309 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre un bon service et peut accueillir des groupes relativement grands autour d'une table (6 à 8 personnes). J'ai visité l'endroit deux fois.


  • 🏪 PS - Coffee Lunch Wine Dinner (292 Avis)

  • 💬 Nous avions très envie de le tester ensemble en petit groupe et avons été très déçus. L'ambiance en elle-même est très agréable. Personnel sympathique. Le choix de nourriture est très pauvre et peu nombreux. Les prix sont trop chers pour une si petite quantité. Une fois et plus jamais