Les avis
Le 21/02/2024 à 18:03
Il y a des coins sympas et des gens sympathiques ici.
Le 17/01/2024 à 21:47
La vie est plutôt belle ici, ce ne serait que mieux s'il y avait un endroit pour faire du shopping.
Le 03/10/2023 à 07:46
Près d'un magnifique lac limpide (Genschmarer See) avec un calme absolu.
Le 14/05/2023 à 18:34
😇
Le 13/02/2023 à 19:02
Tuyau fourre-tout
Le 16/10/2022 à 17:44
Enfants de Golzow.
Le 08/10/2022 à 18:00
Il y a 28 ans, Golzow était encore très belle, elle possédait une épicerie, un bureau de poste, une boulangerie, trois restaurants et une belle école primaire et polyvalente.
Le 04/10/2022 à 13:51
Quiconque ne connaît pas les enfants Golzow est passé à côté de leur monde.
Le 22/04/2022 à 07:44
Joli petit village avec un super musée.
💬 Un superbe bâtiment, pas seulement de l'extérieur. À l’intérieur, l’ambiance mystique particulière vous captive vraiment. Après une délicieuse soupe de goulasch, nous n'avons pas pu résister au gâteau proposé et avons dû essayer le super délicieux gâteau à la rhubarbe et aux cerises. Le service était rapide et très sympathique. Conclusion : Si vous voyagez dans les montagnes du Harz, une visite dans ce café est incontournable. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 La nourriture était délicieuse comme d'habitude. Vous pouvez vraiment tout recommander ici. Le service semble également s'améliorer à nouveau. Quelqu'un répond au téléphone. C'est très agréable. Nous commanderons ici plus souvent.
💬 La nourriture était froide et le service mauvais je vous conseille de ne pas manger ici
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous voulez essayer quelque chose de nouveau ! Une pizza à la crème de pistache et à la mortadelle est certainement quelque chose que vous ne trouverez pas dans beaucoup d'autres endroits. Personnel très sympathique et ambiance agréable. J'y retournerais
💬 L'endroit a une atmosphère agréable mais malheureusement, je trouve la nourriture assez fade et pas mémorable.
💬 Les portions étaient adéquates et nous étions rassasiés. Mais la pâte à pizza était trop épaisse et pas croustillante à mon goût, et le fromage était pâteux à mon avis. C'était pareil avec le pide - une couche de fromage trop épaisse à notre avis. Après avoir mangé, j'ai ressenti une désagréable sensation de satiété.
💬 Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt
💬 Nourriture très savoureuse, ancienne entreprise familiale, vous y êtes assis confortablement. Service amical. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Le meilleur demi-poulet que vous puissiez trouver dans la région. Recommandation absolue ! :)
💬 Très bien situé, calme, propre
💬 La populaire cantine de plage a malheureusement dû changer d'emplacement et se trouve désormais derrière la piscine. Je préfère la currywurst à base de bratwurst avec des frites, qui est très savoureuse et quand il fait beau, elle est ouverte et bien fréquentée.