Snack 🇩🇪

Strandkantine Avis

📌 Preußerstraße, 24340 Eckernförde - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Strandkantine à Eckernförde

Les avis

Les dernier avis sur Strandkantine à Eckernförde

Silke.i

Le 25/01/2024 à 21:36

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Préparé avec amour et un homme vraiment sympa avec de belles paroles et une façon aimante de vous servir 😊

Dani.

Le 03/09/2023 à 12:14

5 / 5

Des sandwichs au poisson super savoureux !! Un couple d'opérateurs vraiment sympa !

Mike.r

Le 30/08/2023 à 14:44

5 / 5

La meilleure saucisse au curry !!!!!!

Uwe..

Le 18/08/2023 à 13:04

5 / 5

Un monsieur très sympathique et sympathique distribue des sandwichs au poisson et des frites pour une somme modique. Super établissement, nous le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.. fait le 18/08/2023 à 13:04 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Uwe.. fait le 18/08/2023 à 13:04 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Toni.�

Le 01/08/2023 à 19:37

5 / 5

Service sympathique, les délicieux sandwichs au poisson sont fraîchement préparés et les frites sont délicieuses.

Katja.a

Le 14/07/2023 à 13:29

5 / 5

Le rouleau de poisson était super avec la sauce à l'ail maison

Photo n°1 de l'avis de Katja.a fait le 14/07/2023 à 13:29 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Andreas.e

Le 10/07/2023 à 11:38

5 / 5

Service amical et prix équitables. Malheureusement, le nouvel emplacement n'est plus aussi agréable (grand stationnement à l'arrière). Nous aimions boire une bouteille de bière Flens à table. Ce n'est plus autorisé, imposé par la ville d'Eckernförde. Dommage. Mais 0,5l pour 5,80 € chez LandinSicht - non merci !

Bert.l

Le 30/05/2023 à 08:16

4 / 5

Un snack, même après un déménagement, au meilleur emplacement. Le service était très sympathique même peu avant l'heure de fermeture et cela s'est déroulé assez rapidement. Malheureusement, les frites étaient totalement trop assaisonnées et il y avait de très petits bâtonnets de frites (restes ?), si durs qu'on pouvait à peine les sortir du sac. La saucisse au curry était standard. Le prix est correct, si les frites avaient été meilleures, cela aurait été la note maximale !

Matthias.O

Le 19/05/2023 à 09:35

5 / 5

Excellente collation, gens très sympas, nourriture également délicieuse, prix correct

Photo n°1 de l'avis de Matthias.O fait le 19/05/2023 à 09:35 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Matthias.O fait le 19/05/2023 à 09:35 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Matthias.O fait le 19/05/2023 à 09:35 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Matthias.O fait le 19/05/2023 à 09:35 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Andreas.l

Le 09/08/2022 à 12:17

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et poisson frit

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 09/08/2022 à 12:17 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Andreas.l fait le 09/08/2022 à 12:17 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Kiryo.b

Le 09/08/2022 à 11:11

5 / 5

Vraiment délicieux, vraiment sympathique, vraiment belle vue. 👍

Photo n°1 de l'avis de Kiryo.b fait le 09/08/2022 à 11:11 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Kiryo.b fait le 09/08/2022 à 11:11 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Rita.b

Le 28/07/2022 à 14:39

2 / 5

Devenu très cher

KYX.l

Le 17/07/2022 à 07:55

4 / 5

C'est juste agréable de s'asseoir sur la plage et de savourer une délicieuse boisson. La nourriture proposée est typique d'un snack-bar, mais le gâteau sorti du congélateur est de bonne qualité. Les prix sont typiques de la région et tout à fait raisonnables pour le meilleur emplacement.

Annett.a

Le 13/07/2022 à 07:13

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse.

DaBigOne.0

Le 08/07/2022 à 16:39

5 / 5

Merveilleux double cappuccino avec une mousse de lait résistante aux tempêtes. Délicieux!!

Photo n°1 de l'avis de DaBigOne.0 fait le 08/07/2022 à 16:39 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Inga..

Le 02/07/2022 à 12:13

5 / 5

C'est merveilleux de s'asseoir sur la plage avec son verre et de profiter de la vue avec de bonnes conversations 👌🏻

E.

Le 02/07/2022 à 11:24

5 / 5

Très belle oasis de détente tranquille

Martina.h

Le 09/06/2022 à 11:16

5 / 5

Très bel endroit pour faire une pause Directement à la mer. Belle vue. Très agréable de s'attarder

Photo n°1 de l'avis de Martina.h fait le 09/06/2022 à 11:16 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Martina.h fait le 09/06/2022 à 11:16 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Martina.h fait le 09/06/2022 à 11:16 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Martina.h fait le 09/06/2022 à 11:16 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Monika.i

Le 07/06/2022 à 06:09

5 / 5

Ce fut un plaisir

Juergen.l

Le 02/06/2022 à 16:55

5 / 5

Pour s'attarder et grignoter. Bon service. Délicieuse saucisse au curry. Directement sur la plage. Louez un panier et prenez-y soin de vous pendant la journée. Excellent.

Nicco.e

Le 27/05/2022 à 15:43

5 / 5

Haut

bernd.l

Le 14/05/2022 à 17:30

5 / 5

Soleil, plage, mer, il n’y a rien de mieux que ça.

Maika.

Le 08/05/2022 à 11:49

4 / 5

Vue tout simplement magnifique. 10 petites tables avec chaises pour manger et profiter en toute décontraction. Les prix sont tout à fait corrects... une cafetière à 2 € et un petit pain Bismarck à 4 € (le prix est comme ça partout maintenant)... des vendeurs sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Maika. fait le 08/05/2022 à 11:49 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Maika. fait le 08/05/2022 à 11:49 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Der.a

Le 01/05/2022 à 05:04

5 / 5

Un sandwich au poisson sur la plage ? Alors direction la cantine de la plage ! Très savoureux et tant que vous vous en tenez au rouleau, c'est également peu coûteux. Les frites étaient très bonnes, mais la portion était très petite pour le supplément.

Sana.

Le 02/06/2021 à 13:43

5 / 5

Les rouleaux Matjes sont également délicieux ici. Oubliez simplement la sauce tartare.

Markus.�

Le 25/04/2021 à 16:35

5 / 5

Toujours sympa, convivial et les frites sont super savoureuses😋

Soeren.

Le 16/06/2020 à 18:08

3 / 5

Le rouleau de poisson cuit au four est un petit pain prêt à l'emploi sans goût avec de la rémoulade danoise de supermarché et du poisson frit dans de la graisse de friture. Je ne donnerais que 2 étoiles car il fait chaud. Le troisième est pour l'emplacement avec la vue et la convivialité. J'aurais dû prendre des frites et la cantine de la plage n'aurait pas dû proposer ce rouleau de poisson frit...

Annaelisa.

Le 12/05/2020 à 14:51

5 / 5

La populaire cantine de plage a malheureusement dû changer d'emplacement et se trouve désormais derrière la piscine. Je préfère la currywurst à base de bratwurst avec des frites, qui est très savoureuse et quand il fait beau, elle est ouverte et bien fréquentée.

Photo n°1 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°5 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°6 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Patrick.o

Le 21/07/2019 à 09:15

5 / 5

Délicieux. Des prix équitables. Très amical.

Beeble.r

Le 03/05/2019 à 19:39

4 / 5

Une collation simple. On ne peut pas se plaindre des frites, un peu trop d'assaisonnement sel/chips à mon goût. Mais convient parfaitement en cas de faim rapide entre les repas. Personnel sympa et temps d'attente relativement court. Je reviendrais.

  • 🏪 Partyservice Fleischerei Clauss aus Gaußig (3 Avis)

  • 💬 Vendeuses très sympathiques et sympathiques, bonne offre, goût délicieux.


  • 🏪 Hotel & Berggasthof Waldlust (368 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé, cuisine de haute qualité et prix top. Et un accueil chaleureux, c'est ce qui rend la gastronomie amusante.


  • 🏪 Chay Chay by royals & rice (1039 Avis)

  • 💬 Le curry rouge aux cacahuètes est absolument délicieux. Le meilleur que j'ai mangé. Je ne m'attendais pas à ce qu'au centre de Munster on puisse se procurer un tel plat pour 7,5 euros. Il semble que ce soit un endroit familial, des gens sympas.


  • 🏪 Jiro Restaurant (401 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour un dîner très savoureux. Quelque chose de différent de la pizza, du restaurant grec ou de la cuisine allemande classique du Brauhaus. Délicieuse cuisine japonaise avec une variété de spécialités. Pas le moins cher, mais ça vaut le coup de payer.


  • 🏪 Naturfreundehaus Rohrauer Hütte (437 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cet endroit. Avec ma femme et mes amis nous avons dormi une nuit ici et c’était très beau, convivial, chaleureux. La maison est propre et le service était très bien. Parfait pour faire un Break le Week end et se reposer. Nous avons emmené notre nourriture pour le petit déjeuner. Il y’a une cuisine spacieuse et très moderne dans le sous sol. Mais si vous préférez ne rien préparer, il y a un restaurant qui est très bon avec des plats typiquement allemands comme « Maultaschen » ou « Wurstsalat ». On reviendra !


  • 🏪 Naturfreundehaus Langen (79 Avis)

  • 💬 La performance des prix de la nourriture est vraiment bonne. Qualité médiocre pour un prix plutôt correct. Mais il ne faut pas s'attendre ici à une qualité de viande supérieure. Cuisine balkanique très riche en viande. La bière est un gros point de critique. Becks à la pression... Une bière légère comme l'Algäuer Büble serait certainement meilleure. Si la bière est échangée, je reviendrai beaucoup plus souvent !


  • 🏪 Kiosk (121 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas et des produits haut de gamme


  • 🏪 Café Anton (23 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Bon service, petit déjeuner copieux avec tout ce que vous voulez. Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est magnifiquement conçue et vous vous sentez à l'aise. Il n'y a rien à critiquer.


  • 🏪 Lebenshof MutimBauch (65 Avis)

  • 💬 Nous étions au Lebenshof aujourd'hui pendant les vacances. Nous venons de Kaiserstuhl et le trajet (environ 1 heure de route) en valait vraiment la peine. Cet endroit rayonne tellement de paix et d'amour. Nous nous sentions tellement à l'aise. Nous reviendrons certainement et recommanderons le Lebenshof à d'autres. La nourriture est super délicieuse et tout est à base de plantes <3. C'est génial ce qui a été réalisé ici par Sina, Marcel et leur équipe. Vous pouvez simplement dire combien d’amour a été/est mis là-dedans. Chaque détail, que ce soit le logo sur le plateau de la tarte flambée, la boîte photo, les pancartes conçues par nos soins, etc. Cet endroit est tout simplement merveilleux.


  • 🏪 Luxury Zweibrücken (8 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment exceptionnel. C'est très grand, très moderne, très, très propre et il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin. D'autant plus que le couple Schmidt est aussi incroyablement sympathique. Ils font toujours de grands efforts pour s'assurer que vous ne manquiez de rien. Si tel est le cas, vous devez le leur faire savoir tous les deux et ils s’en occuperont. Je voyage beaucoup pour le travail et je compte toujours sur des appartements de vacances en ville pendant la semaine, et ce depuis 5 ans maintenant. Pendant cette période, j'ai vécu dans 10 appartements de vacances et celui-ci est le meilleur jusqu'à présent !!!! Très cordialement F.L.